Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett   WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:57

En route pour le deuxième show de la World Extreme Wrestling, je ne vais pas y aller par quatre chemins, mais ce soir un programme de grande classe nous attend. Le gagnant du Main-Event du show précédent Brock Lesnar affronte cette semaine le tout fraîchement arrivé Wade Barrett, pourra t-il contrer le sorte de " heat " autour de Lesnar, pourra t-il briser la force du Next Big Thing ? Des réponses, il faudra attendre le show. En attendant vous pourrez en avoir en écoutant cette discussion en backstage entre Brock Lesnar et son am..Manageur, Paul Heyman.

PAUL HEYMAN.
T'as vu, Brocky ! Ca c'est passé comme prévu, mon plan a marché comme sur des roulettes, t'as été parfait. On a frappé un grand avec cette victoire, on a prouvé qu'on n'était pas des rigolos, hein. Et d'ailleurs j'ai déjà un plan pour..

Immédiatement coupé par Brock.

WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett 40901658V

BROCK LESNAR.
Non, non Paul. Il n'y a pas de nous avons fait, j'ai fait ! Il n'y avait pas de plan, le seul plan c'était que je vienne sur ce ring et botter les fesses de Claudio Castagnoli. T'as pas servi à grand chose Paul, cette victoire je ne te la dois pas à toi, mais à moi ! Si j'ai gagné, c'est grâce à moi, la seule chose que t'as faîtes c'est me placer dans ce match, mais j'aurai pu le faire par moi même si l'envie m'aurait prit. En d'autres termes, tu m'aides à rien. Je me pose des questions quant aux pourquoi de notre association, je me pose des questions quant à la raison pour laquelle j'ai envie de te mettre un F-5 à la moindre de tes prises de parole. Tu me fais plus chier qu'autre chose, Paul. C'est comme avant, je fais le job, je gagne, et tu viens me voir en disant " C'était super, mon plan a marché. " Et blablabla ! Mais rentre-toi dans le crâne que tu n'as pas de plan, qu'il n'y en n'a pas ! La seul raison pour laquelle t'es avec moi c'est.. Justement, il n'y a aucune raison ! Tu passes ton temps à faire comme-ci t'y étais pour quelque chose à mon succès, à faire comme-ci tu m'avais crée, mais c'est pas le cas, putain. T'as pas crée Brock Lesnar, Brock a crée Brock. Je me suis crée, je suis pas arrivé là par hasard, je suis pas arrivé là car on l'a voulu, je suis arrivé là car je l'ai voulu ! Car y'avait pas un bâtard plus motivé que moi, y'avait pas un mec plus ambitieux que moi, un mec autant prêt à botter des fesses que moi, et ça tu l'comprends pas Paul. Alors je vais être clair avec toi, et croit-moi je ne te le dirai pas deux fois, bouge de là ! Part et laisse-moi réfléchir à tout ça, part et laisse-moi parler de mon adversaire du soir.

Paul ne parle pas et s’exécute, il part directement laissant un Brock Lesnar pensif et remonté. Il a l'air de seulement voir la caméra, maintenant, et se tourne d'un air déterminé vers la caméra.

BROCK LESNAR.
Je m'étonnais aussi de pas encore vous avoir vu venir me faire chier pour une interview ou pour un discours, mais bon, si ça peut servir de message au pauvre idiot qui croisera ma route ce soir, allons-y. Wade Barrett, c'est ça ? Un homme qui a eu une grande chance.. Jusqu'à ce jour. Sa chance ? Celle de ne jamais s'être trouvé sur ma route, que ce soit la semaine dernière, ou il y a des années. Il a été épargné d'un combat face à moi, il a été épargné d'une souffrance que son corps n'a jamais ressenti. Affronter Brock Lesnar ce n'est pas seulement venir sur ce ring et combattre, c'est prendre le risque de voir sa carrière s'arrêter lors de ce combat ! Mais Wade est resté loin de mon chemin, d'ailleurs si je ne serais pas parti de l'endroit où il migrait, je ne pense même pas qu'il aurait eu les couilles de sortir de son trou. Jamais il n'aurait osé sortir de son vestiaire et croiser mon regard, pour la simple et bonne raison qu'il sait que je peux le casser en deux si je le souhaite. La chose qui me satisfait à combattre, ce n'est pas de gagner. C'est de regarder mon adversaire et sentir la peur dans ses yeux, sentir son urine tellement il se fait dessus, sentir dans son regard qu'il sait qu'il n'aura aucune chance, et tel sera le cas pour Wade, ce soir. Il est considéré comme un futur de ce business, comme un grand lutteur, fuckin'joke. Ce mec n'a rien d'un combattant, ce mec est une lopette n'ayant jamais eu de grands challenges au cours de sa carrière, du moins, jusqu'à notre match. Ne me ment pas, ne te ment pas Wade, et avoue ta peur. Avoue le fait que tu n'es pas à l'aise avant de monter sur le ring, que tu frémis à l'idée de te dire que tu vas devoir monter sur le ring avec Brock Lesnar.. Avoue-le !

J'avoue, à la place de Wade je flipperai pas mal. M'enfin j'vais essayer d'garder mon sang-froid.. Et mon caleçon sec jusqu'à la fin de ce discours, au moins. Il reprend d'ailleurs.

BROCK LESNAR.
Sa carrière, à quoi se résume t-elle ? Nothing ! Jamais il n'a décollé, jamais il ne s'est distingué au point d'être comparé à ce que j'ai accompli et fait. Tu sais, chaque fédération a besoin d'un meneur, d'un homme pour justifier la création d'une compagnie, et je suis cet homme, ici. L'homme qui donne une dimension à cette fédération, l'homme qui donne un sens à cette fédération. Ce soir t'es ma victime, mon pote. Et t'ouvres ta gueule en disant que les USA ça craint, qu'en tant qu'étranger tu crois être dans une guerre de nation, mais fout-toi dans la tête que face à moi, ça sera pas une guerre de nation. Je ne défends pas les Etats-Unis, tout ces gens sont américains, et je les emmerde ! Je suis pas revenu pour leur faire plaisir, je suis pas revenu pour les divertir, que dalle ! Défend ta ville de trou du cul, si ça t'fais plaisir. Mais sache que moi je ne défendrai personne, je ne penserais pas à des idiots. Et d'ailleurs si j'peux te conseiller quelque chose, ne pense pas au reste, mais ce soir, ne pense qu'à moi, ne pense qu'à ce que je pourrai te faire, et à ta défaite, ok ducon ? Je suis pas ce que t'as pu déjà rencontré sur un ring, je suis ce que tu ne seras jamais, un champion. T'en doutes ? Comme Castagnoli en a douté le week-end dernier, et tu sais comment il a fini. En boitant, en prenant le premier taxi direction l'hôpital, tu veux vraiment finir pareil ? Tu veux vraiment résister au point de mettre ta carrière en péril ? You want really do that ?! Do it, but it's gonna be the last match of you cheap career, biatch.

AH QU'EST CE QU'ON EST SERRE, AU FOND DE CETTE BOITE !.. Putain qu'est ce qu'on trouverait pas pour faire une transition entre deux paragraphes... M'enfin bref, il continue.

BROCK LESNAR.
Je vais pas y aller par quatre chemins, connard. J'suis pas là pour jouer, j'suis pas là pour divertir, j'suis là pour botter des fesses, et c'est ce que j'vais faire. Je l'ai dit la semaine dernière et qu'est ce qui est arrivé ducon ? J'ai botté les fesses de Castagnoli dans le Main-Event, tu t'fais une idée de ce à quoi t'es voué, Wade. Ce soir c'est mon deuxième Main-Event, et il se finira tout comme s'est finit le premier. Moi victorieux, devant la pauvre carcasse de mon adversaire. Alors pense ce que tu veux, pense que tu peux tenir, pense que tu peux me battre, mais au final tu perdras, comme tout ceux qui ont tentés auparavant. Tu sais j'ai hâte.. de te mettre la tête au fond de tes fesses ! Tu sais j'ai pas le temps de parler, j'ai pas le temps de m'éterniser à parler de ce que je pourrai te faire. Tiens l'coup jusqu'à notre match, entraîne toi comme jamais, baise une américaine pour te mettre en confiance, do what you want ! But know one thing, assclown..

Petite pause, genre pour bien faire un impact avec la catch-phrase..

BROCK LESNAR.
I'm not a superstar, i'am an ass-kicker ! I'm Brock Lesnar, that's it ! Mais ce soir c'est le début et la fin pour toi, connard. Ce soir j'vais t'commencer et te finir, see you in the ring, bitch !

C'est pas grand chose, je le sais m'enfin c'est toujours mieux qu'un NS.. Et j'pense pas avoir fait un truc piètre, bien que c'est pas énorme, m'enfin bonne chance à Cedric, et tout comme moi il sait qu'en ce moment niveau time, c'est chaud. Mais bon, bonne chance mec.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett   WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:58

Victoire sur Cécé
Revenir en haut Aller en bas
 
WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli
» TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel
» ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal
» TWC Show #4 • Kane vs. The Rock
» TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: