Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TWC Show #4 • Kane vs. The Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Empty
MessageSujet: TWC Show #4 • Kane vs. The Rock   TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

Live from Paia, Maui, Hawaï.
Lundi 16 Mai 2011.

Le lendemain du second Pay Per View de la True Wrestling Compagny, un house show est organisé à Hawaï dans la ville de Paia. De nombreuses choses se sont passées hier soir, les tensions s'en ressentent encore. Nous sommes pendant un match opposant Justin Gabriel à un jobber local. Si le jobber est soutenu par tous les hawaïens, Gabriel lui aussi est acclamé comme une superstar tout au long du match. Après seulement cinq petites minutes de joli high-fly, Robin Hood fait chuter son adversaire au sol, monte sur le turnbuckle et s'élance dans les airs.. 450° Splash connected ! 1..2..3, victoire du lutteur de la TWC ! Robin Hood fête sa victoire in-ring quand un theme song explose dans l'arena.. Slow Chemical by Finger Eleven, c'est Kane ! The Big Red Monster débarque dans la salle et à l'air plus que tiraillé par la haine. Il descend la rampe sous les huées mi-folles mi-apeurées du public. Arrivé au bas du ring, il saisit la troisième corde, l'utilise pour monter sur l'apron puis entre dans le carré céleste des lutteurs. Justin Gabriel est resté là, comme une statut. Le démon favori des enfers fixe celui contre qui il a lutté hier pendant quelques secondes.

TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Kanevsrock1

La tension est à son paroxysme, le public est tiraillé entre huer fortement Kane et entamer des chants pour soutenir leur sauveur : Justin "Robin Hood" Gabriel. Finalement une partie des spectateurs choisit la première option et l'autre la seconde. Après trente secondes de cette atmosphère lourde, Justin Gabriel choisit de descendre du ring, sans pour autant montrer de la peur, simplement l'affrontement sera remis à plus tard... ou à jamais. La haine de Kane explose au moment où le Robin des Bois made in TWC arrive en haut de la rampe puis se retourne. The Big Red Machine tourne sa tête pleine de rage vers le jobber hawaïen encore en train de se tordre le ventre après le 450° Splash de tout à l'heure. Kane marche vers lui, le relève et part pour son Chokeslam From Hell !

TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Kanevsrock3

Celui qui est pour le moment invaincu à la True Wrestling Compagny fixe quelques secondes le corps inerte de celui qu'il vient d'envoyer directement en Enfer, puis repositionne son regard sur Justin Gabriel qui fronce les sourcils de rage à la vue du jobber désarticulé puis repart en backstages. Kane descend alors du ring, arrache le micro des mains de l'annonceur puis remonte sur le lieu numéro un du wrestling.

KANE. Combattre, combattre et combattre encore. Motiver son esprit démoniaque pour qu'il accomplisse des destructions chaque lundi, insuffler la puissance maléfique à son corps durant une longue semaine pour qu'il écrase totalement celui qui se place face à lui lors de Raw... Tout ça pour qu'une sous-vermine de mon monde vienne ruiner le travail du Devil's Favourite Demon ?! La nuit, nous les créatures du Mal ne dormons pas. Non, nous préférons méditer sur ce qu'il a pu se passer le jour, sur l'état de réalisation de notre mission pour revenir plus puissant encore le lendemain.. La haine coule dans mes veines plus encore que l'Enfer ne constitue mon âme, j'avais cette victoire à portée de Chokeslam et ce chien est venu m'enlever le droit de célébrer avec mon Maître l'accomplissement de la seconde étape de mon plan ! Samoa Joe se pensait une arme du Diable, il n'en est pas une. Le résultat est là, cette larve m'a empêché de remporter une victoire précieuse... He's been fired out, and he'll burn in hell !

Rappelons les faits, alors que Kane portait un Chokeslam qui éliminerait Justin Gabriel et le placerait sur la parfaite autoroute pour arriver au titre, Samoa Joe est intervenu et a provoqué un No-Contest.

KANE. Je n'en ai pas fini avec cette vermine du Bien qu'est Justin Gabriel, crois-moi petit ange tu ne survivras pas longtemps à ma folle rage. Tu pourras partir comme tu viens de le faire calmement, je ne veux ta peau que dans un match où tout mon art de destruction pourra s'exprimer, mais tu n'iras pas loin. Le Mal n'a pas la notion du temps ni même la notion de l'âge. Il peut attendre dans un coin sombre du Monde des dizaines d'années si il le faut mais toujours il obtiendra ce qu'il souhaite parce que son pouvoir n'a aucune limite ! Je veux me battre contre ce pauvre enfant inconscient encore et encore jusqu'à ce que j'obtienne ce que mon Maître m'a indiqué : un shot pour le titre suprême de cette fédération. Mes demandes répétées auprès des membres qui dirigent ici ont été vaines depuis hier soir, plutôt que d'offrir à l'Enfer ce qu'il veut directement et sans discuter ils ont préféré placer sur ma route un pantin misérable du nom de Dwayne Johnson. Malheureusement pour lui et pour tous ces imbéciles qui idolâtrent ce bon à rien, je vais être obligé ce lundi à Raw de m'employer au maximum pour frapper un grand coup sur les croyances insensées que vous avez tous autant que vous êtes, écervelés humanistes et autres optimistes endurcis ! Le Mal est la seule issue de sortie de ce Monde sans passer par la case destruction. The Rock n'y est pour rien, ce sont les membres de l'administration qui ont décidé que ce serait sur lui que s'abattrait mon courroux live on Monday... et ils vont payer !

Pour soutenir son lutteur préféré, les spectateurs entament des chants : Rocky ! Rocky ! Rocky !

KANE. Manque d'intelligence, encouragements puis chute terrible.. Ne vous réjouissez pas trop vite, votre petite larve préférée vous trainera certainement dans le profond vide abyssale de la déception après notre match de dimanche. Vous croyez en lui comme au premier jour, comme si toute sa carrière n'avait été faite que de gloire, que de lumière, que de feux d'artifices et autres tours de magiciens pour vous faire croire que c'est un dieu vivant.. quelle erreur de votre part, vous êtes de gentilles créatures formatées depuis la naissance par cette fédération et les autres. Leur but est de vous faire admettre sans preuve que celui que vous appelez le Rock est un homme bien, qu'il a toujours donné 100 % de ce qu'il avait dans le ventre pour vous divertir... Ne serait-ce pas oublier trop rapidement les multiples trahisons qu'il vous a imposé ? Ne serait-ce pas bannir de votre mémoire, peut être par peur de voir la terrifiante vérité en face, tous les faits qui feraient passer Dwayne Johnson du rang de star illuminant vos cœurs à monstre animant votre rancœur ? Haahaahaa. Laissez-moi vous rappeler en différents points que Rock n'est rien, ni quelqu'un de Bien qui vous plairait énormément, ni quelqu'un de Mal qui aurait donc une lueur d'esprit juste en lui et d'amour pour les enfers. En tout premier lieu n'oubliez jamais, espèces de décérébrés, que ce chien est un lâche. Oui vous avez bien compris, un simple lâche apeuré par le moindre obstacle conséquent qui se place devant lui. Pourquoi ? Parce qu'il vous a abandonné dès que sa place en haut de l'affiche n'était plus assurée. Au début de sa carrière, il a amené un vent de fraîcheur qui vous a fait croire à une apparition divine tellement la puissance de ses paroles était forte, mais à partir du moment où l'habitude de ses sales catchphrases basiques est passée.. The Rock est retombé petit à petit... Jusqu'au moment où il est parti et vous a laissé seuls face au Mal !

TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Kanevsrock2

KANE. Quand le Main-Event commençait peu à peu à s'éloigner, que le haut de l'affiche n'était plus systématiquement son lieu de pèlerinage à chaque pay per view.. alors le Rock est parti, il a mis un terme à sa carrière de lutteur ! Haahaahaa, lâcheté premier pêché banni par les forces du Mal qui elles combattent jusqu'à la fin, jusqu'à détruire ou être détruites. Qu'a-t-il décidé de faire ? Jouer de votre amour pour vous tromper encore et partir à Hollywood pour tourner dans des films tous plus pitoyables, insensés et sans intérêt qu'il vous a vendu au prix fort. Il vous a pris votre amour propre, votre argent, vous a dépouillé de votre temps libre, d'une partie de votre cœur, vous a rendu aussi mous que son âme alors que vous aviez confiance en lui. Ouvrez les yeux sur cette trahison, ouvrez les yeux sur cette blague qu'a été le Rock pendant tout ce temps où vous l'avez adoré alors qu'il ne cessait de vous mentir, d'abuser de vous ! Prenez conscience et devenez ce que vous devez être, devenez ce qu'il ne voulait pas que vous deveniez, transformez-vous.. soyez maléfiques ! Il n'y a pas de place pour les acteurs ici, Rock, ce sont les dominants qui dirigent. Tous ces gens qui sont en face de moi à hurler sans réfléchir ton nom n'ont pas conscience de ce que tu as en tête, de ce que tu veux faire d'eux. Tu es à l'image du Monde d'aujourd'hui, faisant croire à la population entière que le Bien est présent dans chaque être et que tu en es l'incarnation alors qu'en réalité tu les mène en bateau pour arriver à la seule chose qui t'intéresse : avoir une côté de popularité assez grande pour vendre tes films et laver le cerveaux de ces jeunes. Maintenant que je suis là c'est terminé Johnson, ce que tu subiras dimanche va révéler ton vrai visage ! Tu n'es qu'un pauvre mouton suivant le troupeau, ni Bien, ni Mal.. tu ne souhaites choisir aucun parti. Cela te conduira à ta perte, parce que Satan vaincra !

Le public commence à chanter : "DEVIL SUCKS, GOD BLESS US ! DEVIL SUCKS, GOD BLESS US !"

KANE. Pauvres fous, votre culture religieuse vous perdra. Vous avez été abusés par des paroles aussi intelligentes que : "jabroni, monkey ass" venant d'un pantin gesticulant dans tous les sens pour attirer l'attention sur lui et faire oublier par des discours que son talent in-ring est aussi peu développé que celui de son père Rocky Johnson et de son grand-père Peter Maiva. Ses ancêtres eux-aussi se proclamaient lutteurs de haut niveau, faisant le Bien autour d'eux.. ils ont payé le prix fort de leurs interventions face à nos armées talentueuses et dévastatrices puisqu'ils sont morts ! Haaahaaahaahaaaa, et Rock pour oser m'offenser lundi à Raw tu suivras le même chemin et retournera auprès de ceux qui te soutiendront encore après la cuisante défaite que je t'infligerai : les cendres de ceux que tu as aimé ! Dois-je rappeler que la première fois que tu es monté sur un ring c'était sous le nom de Rocky Maivia ? Devrais-je aussi rappeler que ce nom et tout ce qu'il comporte t'ont valu des huées de la part de ce même public qui a déjà dû oublié à quel point tu étais misérable à l'époque ? Tu ne te relèveras plus jamais quand je t'aurais écrasé de ma puissance, tes sept titres mondiaux et tout ce que tu as accumulé ne te servira plus à rien puisque je t'aurais détruis, puisque j'aurais ruiné ton image, ton corps, ton âme, ton esprit, toute ta carrière tombera à l'eau quand l'arbitre lèvera mon poing vers les cieux que tu pries chaque jour pour ne pas croire au Mal et que je serais de nouveau vainqueur ici à la True Wrestling Compagny. I Know my role and I don't have to open my mouth to break your heart and all you got because I am the Devil's Favourite Demon !

Le démon de la TWC reprend son calme après quelques secondes de respiration saccadée, pendant que les spectateurs commencent à ralentir leurs vagues de cris contre celui qui se tient devant eux, micro en main.

KANE. Pour défendre ton âme de toutes ces attaques personnelles, certains diront que tu as été un grand champion, que tu as remporté de nombreux titres et vaincus des adversaires tous plus puissants les uns que les autres. Pour me mettre en doute je sais que ces chiens prendront exemple sur l'année 2002, année au cours de laquelle tu as vaincu dans un Triple Threat Match mon propre frère l'Undertaker. Tu diras certainement que par cette victoire tu as vaincu le Mal... Imbécile. Tu n'as rien accompli de grand en prenant le titre d'Undisputed Champion des mains de mon frère ce jour de Vengeance 2002, à cette époque il avait perdu ce qui faisait sa force : son habit réel d'homme revenu de la mort pour devenir un simple citoyen américain basique. Quand le Mal s'en va quelques temps il finit toujours par revenir en force, little Rocky, et c'est ainsi qu'un mois plus tard tu as perdu ta ceinture au profit de Brock Lesnar, le mortel ayant le sang le plus maléfique d'entre tous ceux de ta race. Tu n'es rien si ce n'est une pâle copie du RattleSnake Stone Cold Steve Austin. A Envious Profit tu as voulu te mesurer à lui grâce à tes phrases n'ayant aucun sens, la domination n'a pas été présente pour toi Rock, comme elle ne le sera pas lundi face à la Big Red Machine. The Brahma Bull ? Haahaahaaa, rien de plus qu'un pauvre mortel qui veut se faire passer pour plus fort qu'il ne l'est. Ce surnom résume toute ton histoire Dwayne Johnson, il résume tout ce que tu représentes et tout les artifices que tu as tenté de mettre en place. Tu te fais appeler le Brahma Bull, tu hurles partout que tu es le meilleur, tu fais de long discours pour que le Monde entier pense que le Rock est quelqu'un de dangereux, qu'il a la même puissance qu'un envoyé du Mal comme je le suis et qui est capable de vaincre n'importe qui.. mais en réalité tu n'es que ce pauvre petit Dwayne Johnson qui a perdu son père, un bon acteur mais un très mauvais wrestler.. tu n'es pas une bonne arme pour le Bien, il me sera facile de t'éliminer et de ravir mon Père. Pourtant je vais m'amuser avec toi avant de sceller ton sort avec le pinfall. Tu cherches à mettre en avant ton trash-talkin' pour que les gens qui t'entourent oublient tes faibles dans un ring.. Dommage pour toi créature innocente, Kane n'oublie jamais...

TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Kanevsrock4

KANE. A Raw ce sera l'arme favorite des Enfers Kane contre le pauvre Innocent Dwayne Johnson. Tu pourras jouer de tes talents d'acteurs pour essayer de me faire pitié.. cela ne marche pas sur une âme aussi impénétrable que la mienne. Et tu seras seul face à ta peur.. Alors que tu ne sais pas la gérer. Do you want me to remember you something, dirty samoan ? La dernière fois que nous nous sommes croisés dans un ring, c'était à WWF Raw is War. Ce jour-là, tu m'as attaqué et tu as réussi à me porter de nombreux coups.. pendant trois minutes tu m'as enchainé et as même réussi à me faire chuter au sol. Le seul problème réside dans le fait que tu étais accompagné de tout ton petit groupe.. Vince MacMahon, son fils, Andrew "Test" Martin qui est aujourd'hui parti dans les flammes de l'Enfer, Rest in Peace, et quelques autres chiens de ton espèce humaine. Grâce à ces compagnons tu m'as frappé à plusieurs reprises.. mais continuons à rappeler ces faits, quand je me suis retrouvé enfoncé dans le coin sous les coups de tes larbins, tu as fait la pire erreur de ta vie : tu leur as demandé de quitter le ring pour m'affronter seul.. Je sais ce qui s'est passé dans ta petite boîte crânienne de mortel. Tu as pensé que j'étais mal en point et que toute la gloire te reviendrait de me terminer alors qu'il n'y avait plus qu'à me cueillir. Tes larves ont suivi tes ordres comme des moutons et sont descendus du ring... Fatale erreur. Tu as perdu toute ta puissance et luttant seul face à moi, même ton People's Elbow n'a rien fait, je t'ai saisi à la gorge, me suis relevé en t'étranglant et je t'ai terminé avec un Chokeslam From Hell qui t'a envoyé pourrir avec la vermine humaine directement dans les flammes de la terreur ! Le problème pour toi est le suivant : this monday live on Raw, tu n'auras personne dans ton coin pour venir te sortir de mes griffes, tu seras forcé d'accepter le combat, de te battre face à ton pire ennemi. Fini les rêves d'acteurs, de célébrité, de richesse.. Rock on Monday I'll be your worst Nightmare !

Quelques pas dans le ring...

KANE. There will be no hope for you on Monday, Raw. The only issue is death, I'm gonna break your body, break your heart... The Devil's runnin' on you Dwayne. Rock... You'll burn in Hell ! Haaaahaaahaaahaaahaaa !

Kane écarte les bras, puis les croise brusquement ce qui fait exploser les quatre coins du ring... Un rire démoniaque puis tout le monde repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: TWC Show #4 • Kane vs. The Rock   TWC Show #4 • Kane vs. The Rock Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:04

Victoire tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
TWC Show #4 • Kane vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton
» TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel
» DYNAMITE - The Brian Kendrick & Jojohn vs The Rock & The Big Show
» WEW • Book » Goldberg vs Kane
» CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: