Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara | Empty
MessageSujet: CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara |   CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:45

CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara | Sans_t11

CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara | Edgein10

M.COLE It's Edge, Edge le lutteur canadien, the Rated[R]Superstar pénètre l'aréna de la CZW dans une ambiance électrique. Nous avons appris il y peu que ce week-end, Edge et Mike Mizanin allaient combattre dans un tag team match contre le mystérieux Sin Cara et la légende The Rock. Tonight il vient sans doute nous parler de ces dernières nouvelles, qui intéressent déjà tout l'univers de la CZW car oui, Edge est déjà pour bon nombre d'entre nous un grand, un très grand du monde du catch une semi légende voir un totale légende. Ce soir, ses impressions, son avis sur la team qu'il dois formé avec Miz, ce qu'il pense de ces adversaires Rocky et Sin Cara au prochain show. Tout ce qui vous intéresse va être éclairer dans un instant. Moi Michael Cole et tout l'univers de la CZW allons rester suspendus aux lèvres de la superstar EDGE !

Edge, regarde la foule avec ses lunettes. Il enlève ses dernières et commence à parler.

CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara | Edgein14

EDGE Bonsoir, CZW fans vous êtes encore une fois beaucoup à bouger rien que pour moi dis donc ! Et Pourquoi ?! Pour la simple raison que je suis le lutteur le plus talentueux que cette fédération n'est jamais eu, la CZW a pu obtenir dans ses rangs moi l'homme au plus grand nombre de titres par équipe, celui qui a obtenu des titres mineurs, titres majeurs, j'ai tout gagné et de toute les façon honnêtement, en trichant, en ayant recours à des moyens inexpliqué mais, voilà ce qu'est un véritable champion, voilà ce qu'est un champion de ma trempe moi Edge, et voilà exactement ce que ne sont pas mes adversaires du moment, par qui commencer ?! The Rock. Il est arrogant, que justifie cette arrogance ? C'est simple rien ! C'est un homme qui na rien gagné de sa vie à part de l'argent et des titres, d'ailleurs il essai de cacher son manque de talent derrière son arrogance et ses titres. Rocky je l'ai connu à la wwe c'est bien pour cela que je me permet de parler ainsi de sa personne. Ce week-end, je lui règlerai son compte lui prouvant que malgré le changement de fédération, le changement de ville, le changement d'ambiance je suis et resterais le meilleur !

Il marque un petit temps d'arrêt, observe longuement l'aréna avant de reprendre la parole.

CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara | Edgein12

EDGE Voilà ce qu'il en est de Rocky ce week-end, j'en oublierai presque l'autre qu'il l'accompagne comment il s'appel ?! Sin Cara, maintenant passons à Sin Cara, un homme sans visage, voilà encore un nom farfelu que seul un méxicain peut imaginer, rien que ton nom en dit long sur toi, je ne te connais pas beaucoup je t'ai juste aperçu sur ma télé, sur les plateaux tv méxicains, à la wwe en mangeant un popcorn ou bien encore au zapping. Je disais que ton nom en disait long, Sin Cara et le peu de chose que j'ai vu de toi en confirmer ma théorie, en réalité tu es Sin Todo, tu n'as rien, tu n'as pas beaux vêtements, tu n'as pas de palmarès, tu n'as pas de charisme, tu n'as pas de visage forcément et tu n'as pas d'entrée potables, regarde moi ton saut trampoline tu ne sais même pas le faire mais enfin bref mise à part cela tu n'as pas de Talent ! A la wwe tu n'as affronté que des petits mid carder ou des jobber, tu n'as pas eu de titres et la presse écrivant sur la lutte principalement à la wwe tablé sur ton renvoi, la wwe à fait de toi un lutteur plus grands que tu pouvais réelement l'être un petit mid carder alors que tu n'as pas le niveau d'un jobber, même durant les shows ou l'univers de la wwe ou autre, quand tu étais dans les lutteurs proposés tu n'étais jamais l'élu tu restais dans les backstages à regarder ce que tu aurais pu faire pas grands choses comme tout ceux qui luttaient à la wwe après mon départ sauf perdre ton match, et ton humilité. Tu restais dans les backstage ou bien tu signer des autographes à des petits gamins commençant tout juste à regarder la wwe t'aimant juste pour ton masque car il ne pouvait t'aimer que pour soi, et car ces petits enfant n'avaient pas eu l'occasion que dis-je la chance de me voir à l’œuvre sans quoi il t'auraient plutôt craché dessus. Je ne peux pas t'attribué la place du looser du Mexique, car le problème c'est que là-bas il n'y a que sa des loosers loosers loosers vous en êtes tous d'ailleurs ! Et ce week-end vous vous le direz vous même après m'avoir une nouvelle fois acclamé car j'aurais gagné, j'aurais encore une fois prouvé que je suis le meilleur dans ce monde qu'est la lutte ! Sin Cara à toi de prouvé que j'ai tort par la suite ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas ce week-end car ce week-end tu tombes contre un homme qui est tout ton opposé, un homme talentueux, avec un énorme et prestigieux palmarès, avec des fringues classes tellement que tout le monde s'arrache ce qui me concerne, et un charisme inégalé voilà ce qui va te tombé dessus, retiens bien mon nom ... EDGE !

Edge s'arrête au milieu du ring, entame un léger sourire puis lève les bras avec des airs victorieux.

CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara | Edgein13

EDGE Maintenant vous savez ce que je pense de mes deux adversaires de ce week-end, deux lutteurs, sans talent, arrogants, ou inconnus, dont la CZW a donné une chance ce week-end ni plus ni moins. Et je vais vous expliquez pourquoi, être dans une team alors que mon talent me permet beaucoup plus que les titres par équipes et pourquoi The Miz ! Premièrement, pourquoi une team avec un si grand talent que le mien ?! Justement c'est car mon talent me permet de voir loin, toujours et encore que j'ai eu l'idée d'une team. Mon talent a fait de moi un homme ambitieux et pas à tort, la preuve en est le palmarès de la wwe est assez conséquent et cette ambition ma donné l'idée et l'envie de conquérir tout, absolument tout les titres de la CZW à commencer celui par équipe, car même si je me bats pour les ceintures par équipes mon talent fait que je peux très vite remporter les titres par équipes me laissant plus de temps pour me consacrer aux autres titres notamment celui de champion du monde. Voilà ce qu'il en est de la première question que vous vous posiez tous ! Pour ce qu'il est de la deuxième, c'est très simple aussi, Miz est un jeune lutteur qui possède déjà un palmarès malgré son jeune âge, et par conséquent cela voudrait dire qu'en match, il ne m'entravera pas à l'inverse de la plupart des autres lutteurs ou tout comme vous, vous m'avez longtemps entravés ! De plus, il partage la même philosophie, et la même ambition à raison ou à tort, je ne suis pas pour juger. Il veut des titres, beaucoup de titres tout comme moi ce qui veut dire que, lorsque la conquête des titres par équipes sera faite, nous serons tous deux d'accord pour consacrer plus de temps aux autres titres et je n'aurais pas à subir des pleurnichements de partenaire perdu sans moi ! Le fait que je possède un égo à la hauteur de mon talent et que Miz, soit un homme éprouvant peu de scrupule envers les autres et un autre avantage que beaucoup de teams n'ont pas. Je m'explique, si il se fait attaquer par un autre en dehors du ring, cela n'ébranlera en rien ma concentration sur mon match pareil pour lui ce qui peut coûter le match pour bon nombre de team mais pas la nôtre !

M.COLE Et voilà, toutes les questions que l'univers de la CZW se poser, tout ce qui tournées autour de Edge est maintenant plus que clair, à travers ce discours qui nous explique très bien la situation. Edge est là pour une seule et unique chose, gagner ! Bonne soirée.

EDGE Et sachez bien une chose, this monday ... The Rated[R]Superstar and The Awesome One vont détruire Sin Cara et The Rock et ouvrir le compteur de victoires. Une Nouvelle page se tourne aujourd'hui et j'en suis encore une fois en tête !

Edge remet lentement ses lunettes avant de quitter l'aréna électrisé !

Simon Speech.
Picture by Simon.
Speech for CZW.
© All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
 
CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW - The Rock & Sin Cara vs The Miz & Edge
» CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ]
» CZW - The Rock & Sin Cara vs The Miz & Edge
» WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes |
» WEW • Book » Edge vs Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: