Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ]

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Empty
MessageSujet: CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ]   CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

Nous retrouvons Miz lors du premier show de la CZW pour promouvoir justement cette fédération.

CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Rp_122

The Miz — Well, well, well, vous êtes toujours aussi pathétique que je le croyais. J'ai déjà vue des gens pauvres faisant moins pitié que vous. Nous savons tous que je suis la star dominante de cette nouvelle fédération nommé la CZW. Personne ne peut être plus vendeur que moi et ça, vous le savez tous, mais malheureusement, vous êtes trop stupides et écervelé pour l'admettre. C'est grâce à moi que cette fédération va durer, je suis l'image de cette fédération et je suis tout simplement votre futur champion du monde de la CZW. Cette semaine, Kane a décidé de me placer dans un match par équipe. Je suis le coéquipier de Edge et j'affronte The Rock et Sin Cara. Parlons en de Sin Cara, ce mec est toujours bandé sur son style de lutte qui est tout simplement mauvais. Le style high-flyer attirait dans le temps, mais maintenant, les compagnies de lutte recherche des technicien avec du talent. Sin Cara porte un masque, tout le monde croit que c'est pour l'honneur, que les mexicains porte le masque pour l'honneur. Ce n'est pour l'honneur, mais bien pour cacher leurs visage disgracieux et c'est pourquoi que Sin Cara porte ce masque. Quand je disais que vous étiez tous stupides, en voici la preuve. Vous pensiez vraiment que ce mec portais son masque par honneur. Vraiment, vous êtes les pires personnes que je n'ai jamais rencontré dans ma vie.

Les fans commencent à scander shut up à Miz. Ce dernier reprend la parole.

CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Rp_221

The Miz — Realy? Realy? Realy? Realy? C'est à moi que vous dites de la fermer? C'est à moi que vous avez le culot de couper la parole? Vraiment, je me demande de quel droit vous vous donnez de coupez la parole au sauveur de ce sport. Parlons de mon adversaire de la semaine prochaine, The Rock. Le partenaire du défiguré. The Rock se prétend the People's Champ et la superstar la plus talentueuse que n'importe qui sur cette planète. The Rock prouve, selon lui, son surnom de People's Champ avec tout ces titres de championnat remportés, mais la vérité c'est que JE suis le vrai People's Champ ! Qui a remporté le plus de titres l'année précédente ? Qui est n°1 du PWI ? C'est moi. The Rock est une ancienne légende, il n'intéresse plus personne aujourd'hui. Les combats contre Stone Cold et tout le reste, c'est fini maintenant, les temps ont changé, mais malheureusement, certaines personnes s'intéressent encore à lui. Rocky n'a jamais mérité tout ce qu'il a obtenu, en réalité, il est comme vous, pathétique ! Dois-je te faire remarquer qu'aujourd'hui, nous avons changer d'èra et grâce à cela, nous avons pu se débarasser des Hulk Hogan, et toutes ces autres superstars sans intérêt. De plus, tu es vieux Rocky, tu n'a plus la force et le courage de te battre, il faut faire place à la nouvelle génération de lutteurs. D'ailleurs, tu es venu ici pour quel raison au juste ? Pour reconstruire ta carrière ? Désolé, mais il est déjà rtop tard. Ta carrière est terminé, la mienne viens à peine de commencer. Tu n'es plus qu'une vielle légende, tandis que moi, je suis la futur légende de cette industrie. Maintenant que je suis ici à la CZW, je compte à nouveau remporter le titre mondial et règner sur vous. Je compte obtenir le titre majeur de cette fédération et je compte aussi obtenir les titres par équipes. Je compte bien avoir le titre par équipe, mais bien attendue, je serai le maillon fort de mon équipe. Alors que toi Rocky, peut importe ce que tu fais, tu es le maillon faible de ton équipe et ça donne que ton coéquipier est encore plus faible que toi alors, ma victoire est garantie pour ce premier show de la CZW.

Le public scandale you suck au Awesome One. Celui-ci reprend la parole.

CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Rp_416

The Miz — C'est la meilleur que vous avez, c'est la meilleur insulte que vous avez trouvez à me dire? Depuis le début vous m'avez dit d'abandonner, de retourner à MTV, mais je ne vous ai pas écouté et vous avez vue le même résultats que moi. Je suis devenue ce que peu de lutteurs de ma trempe sont devenue, c'est-à-dire champion. Lorsque je regarde mon coéquipier de cette semaine, vous avez la preuve que j'ai réussi dans ma carrière. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est bien Edge qui m'a demandé d'être son coéquipier. Il est tellement devenue faible qu'il a demandé au lutteur le plus talentueux de devenir son coéquipier. J'ai accepté, car je vais justement me servir de cet incapable de canadien. Ce mec fut champion et ce à de nombreuses reprises, mais maintenant, le seul titre qu'il peut obtenir c'est le titre par équipe et cela sera grâce à moi. Personne ne pourra dire que je suis tête enflé. Quand je dis quelque chose, je le fais, donc tout ceux qui croit vraiment que je suis une grande gueule, mais que je ne fais rien de tout ce que je dis, je vous conseille fortement de regarder mon match cette semaine, car vous allez voir à quoi ressemble un véritable champion et vous allez aussi voir ma victoire et mon acensions vers le titre mondial et vous savez pourquoi je vais l'emporter? BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M...

Les fans enterre Miz avec de hués assez forte.

The Miz — NON, NON, NON, NON, NON, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS JE CROIS. LORSQUE JE PARLE, VOUS LA FERMEZ ET VOUS ATTENDEZ QUE JE VOUS DONNE LE DROIT DE PAROLE. COMMENT L'OBTENIR? C'EST SIMPLE, VOUS LEVEZ LA MAIN ET VOUS ATTENDEZ, MAIS POUR LE MOMENT, C'EST MOI QUI À LE DROIT DONC VOUS LA FERMEZ TOUS. COMME JE DISAIS JE VAIS REMPORTER CE MATCH CETTE SEMAINE FACE À ROCKY ET SIN CARA.

CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Rp_513

The Miz — BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOME !!!

C'est dans la boîte, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Empty
MessageSujet: Re: CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ]   CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:54

GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
 
CZW [ The Miz & Edge VS The Rock & Sin Cara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara |
» CZW - The Rock & Sin Cara vs The Miz & Edge
» CZW - The Rock & Sin Cara vs The Miz & Edge
» WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes |
» WEW • Book » Edge vs Hulk Hogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: