Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes | Empty
MessageSujet: WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes |   WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:18

Ce n'est plus un secret, la WEW réouvre ses portes et pour redémarrer de la plus belle des manières, elle a fait revenir d'ancienne gloire de la fédération comme Hurricane et Edge ! Ce dernier est déjà sur le ring, micro à la main.

WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes | Edge_b11

Edge » WEW is back and the WEW's icon is come back too ! La plus grande superstar de l'histoire de la WEW est sur ce ring et rien ni personne ne pourra la remplacer... Cela faisait un bout de temps que je n'étais plus sur un ring de la WEW et à vrai dire, ça ne m'a pas du tout manqué... J'étais heureux loin des parasites que vous êtes, ravi de ne pas côtoyer des hypocrites en backstages et j'étais l'homme le plus heureux du monde avant que je sois sur ce ring... Mon retour à la WEW évoque pour moi de nouveaux titres à remporter, de nouveaux lutteurs pathétiques à détruire et des fans à détester ! J'aurai préféré rester chez moi au Canada où j'étais tranquille sans vous, hypocrite de fans, mais Lesnar avait besoin de la seule et unique vraie superstar de ce business dans sa fédération, c'est à dire moi ! Et d'ailleurs, dés mon retour, je me retrouve face à deux hypocrites sans talent nommés Cody Rhodes et Hurricane ! Ces deux gars la sont les même, tout les deux sont de gros idiots. Hurricane se prends pour un super héros, Cody Rhodes a besoin de se maquiller pour être beau, ils ne peuvent pas me faire face ! Je suis le World Heavyweight Champion de cette fédération, et ce n'est pas deux gros nazes qui vont me faire peur. Rhodes et Hurricane sont bien loin d'être à mon niveau ! I'M THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! DO YOU UNDERSTAND WHAT I AM SAYING TO YOU RIGHT NOW ?

Les fans huent Edge alors que ce dernier sourit en coin.

Edge » Ça ne sert à rien de me huer puisque tout ce que je dis, c'est la vérité et vous vous voilez la face car vous êtes tristes que vos super zéros réunis ne sont pas de mon calibre... Il suffit de voir mon palmarès à la WWE et à la WEW, jamais aucune superstar dans ce business à un palmarès aussi bien garni ! Même Hurricane qui a principalement gagné plusieurs titres ici m'envie ! Il faut dire que Hurricane aimait bien passer sous le bureau de Brock Lesnar pour obtenir des titles shots car il faut l'avouer, à part son Eyes of Hurricane et son Hurrichokeslam, Hurricane n'est pas capable d'appliquer une autre prise... Hurricane pense être l'image de ce business car il est le plus populaire, selon lui, chose fausse puisqu'en réalité, il est le plus populaire auprès des gamins sans cervelles et non auprès des parasites qui connaissent à un minimum la lutte ! Hurricane est surtout là pour faire plaisir aux stupides gamins et non pour ses talents de lutteurs ! Lors de notre match, je vais lui montrer ce qu'est un vrai lutteur et Hurricane, n'aura plus qu'à aller à la maternelle pour avoir du réconfort !

Des hués encore plus nombreux se font entendre.

Edge » Du réconfort, Rhodes a dû en avoir à la WWE suite à sa blessure au nez après un 619 de Rey Mysterio, juste après ça il à du mettre un pauvre masque. Rhodes n'est pas à mon niveau, c'est sur et certains ! Cody avait pleuré de nombreuses fois comme quoi Rey Mysterio aurais du être viré, et quand il affronte Rey Mysterio, il n'est même pas capable de le battre dans les règles ! Et ça se dit être un lutteur et un vrai champion ? Ce n'est que des paroles en l'air ... Si Rhodes avait remporté le titre Intercontinental, c'est uniquement grâce à Ted Dibiase qu'il a pu l'obtenir sinon, jamais il ne l'aurait eu... Rhodes était un bouche trou à la WWE et lors du prochain show de la WEW, il sera uniquement là pour me dégourdir les jambes ! Sans Ted, Rhodes n'est pas un homme, c'est une lavette qui a besoin d'avoir des partenaires pour exister.. On l'a tous vu quand il était en équipe avec Teddy & Randy, c'était ses seuls moments de gloire et sans eux, il n'aurait jamais été considéré comme un grand lutteur ! Et le seul grand lutteur de la WEW est Edge ! Je vais battre Hurricane et Cody Rhodes au prochain show de la WEW et je deviendrai prochainement double champion !
Revenir en haut Aller en bas
 
WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PWF - The Hurricane vs Rey Mysterio
» WEW - Robert Conway vs The Hurricane.
» WEW - Ezekiel Jackson vs The Hurricane.
» PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy.
» CZW | Edge & The Miz vs The Rock & Sin Cara |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: