Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WEW - Robert Conway vs The Hurricane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell57




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

WEW - Robert Conway vs The Hurricane. Empty
MessageSujet: WEW - Robert Conway vs The Hurricane.   WEW - Robert Conway vs The Hurricane. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:12

Voix Off | Hey ! Votre Voix Off est de retour pour un nouveau commentaire du talentueux Rob Conway ! Ce soir il a dit qu'il serai direct, qu'il n'allait pas rigoler mais surtout qu'il avait des choses à mettre au clair dans les plus brefs délais. C'est pour cela qu'il est maintenant assis sur une chaise devant une caméra pour vous parlez, pour nous parlez, à nous, habitant de son royaume.

Rob Conway | Bonjour mon peuple ... Des surprises ont été promises, mais je n'ai pas su les tenir. Enfin d'une certaine façon, si ... Mais pas comme je le voulais. John Morrison et moi sommes devenu une équipe, la meilleur. Celle du passé, du présent et du futur. Malheureusement mes plans ne sont pas passé comme prévu, ce soir sur mon épaule il devrai déjà y avoir un titre. Le WEW Tag Team Title ... Mais il n'est pas là, tout s'était pourtant bien passé mais malheureusement j'ai tout simplement affronté Orlando Jordan sans aucune stipulation. Les titres auraient pu être à nous dans nos mains, autour de notre taille mais ce n'était pas un match par équipe, et encore moins pour les titres Tag Team. Mais ne vous en faites pas cher peuple, les titres Tag Team seront bientôt autour de notre taille ! Robert Conway et John Morrison ne vont pas se laissé faire, Orlando Jordan n'a fait que retardé notre prise de titre. Il a fait une chose qu'il va regretté d'une manière ou d'une autre. Rob Conway n'a jamais eu aucun problème à avoir un titre. Orlando Jordan va devoir comprendre qu'il ne mérite pas ce titre Tag Team, ni Hurricane. Ce type n'est même pas capable de se faire à manger, de se trouvé des catch phrases à lui, de se lasser ses chaussures, ni même de se raser et d'aller chez le coiffeur. Une BLAGUE, la honte de la fédération, Brock Lesnar est vraiment inconscient de mettre un abruti pareil dans sa fédération.

Le public hua Robert Conway

Rob Conway | Je n'ai pas encore le Tag Team Title, mais j'ai le US Championship. Je l'ai eu sans avoir de match, Dieu m'a donné cette chance, Randy Orton s'est fait blessé par ce psychopathe de Hurricane. Orton a fait un très beau geste, il m'a donné son titre US et j'en suis très reconnaissant, Randy Orton était un très bon champion US et je le serais aussi ... il n'y a personne qui pourra récupérer ce titre autour de mes hanches. Alors, Hurricane, tu te crois le meilleur car tu es Intercontinental Champion, parce que tu es Tag Team Champion ou encore parce que tu as blessé Randy Orton ? Tu te fou de la gueule du monde la ? Il n'y a rien, vraiment rien, d'impressionnant dans tout ce que tu as fait, je te conseille d'arrêter le catch pendant un moment.

Robert Conway fis une pause puis repris

Rob Conway | Tu te demande pourquoi est-ce que je dit ça, et bien arrête la lutte puis reviens dans un an et tu verras que tout ce que tu as fait n'est rien d'impressionnant comparé a ce que je ferais. Tu es trop fragile et pas assez habile. Tu n'as pas l'âme d'un champion, tu as beau réussir des choses, tu ne vas pas jusqu'au bout. Ton corps ne suit pas, c'est dommage pour toi, tu pourrais avoir une belle carrière devant toi, mais au lieu de cela tu veux encore affronter certains jobber. Tu ne réussiras jamais a me battre, tu n'est qu'une petite mouche qui vole dans les airs. Tu ne fais pas le poids face a moi. J'ai détruit ton coéquipier lors du dernier Illusion. Ton partenaire ne vaut pas mieux. Tu te crois une légende, tu te crois un tueur de légende, mais a la fin de ta carrière on ne souviendra pas de toi. Tu n'es qu'un ruisseau qui essaie de faire face à l'océan. Mais l'océan va t'avaler et tu ne seras qu'un de ses nombreux ruisseaux qui n'ont pas réussi. Car au final, Hurricane quel légende as tu tué ? Aucune. Moi, Rob Conway, le novice de la WWE, celui que personne ne prenez au sérieux, sera la légende de la WEW. Mais ce temps est révolu, ce qui en disent le contraire n'en simplement aucun argument de taille et donc il ressorte le fait que j'étais un mauvais lutteur sans talent, aucun intérêt à les écouter, à l'heure du combat c'est eux qui ne se réveilleront pas, c'est eux qui n'auront pas la victoire, c'est eux que je battrais. En une semaine je suis devenu US Champion. Je suis devenu votre roi, votre légende. Et Hurricane, j'ai un message pour toi. Les titres Tag Team reviendront a moi et mon partenaire, John Morrison.

Voix Off | Il a raison ce garçon ! Votez Rob Conway !

Rob Conway | Quand on frappe à la porte du diable, un jour ... quelqu'un vient ouvrir !

FIN DE LA FEUD
Revenir en haut Aller en bas
 
WEW - Robert Conway vs The Hurricane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan.
» WEW • Book » Rob Conway vs Orlando Jordan
» PWF - The Hurricane vs Rey Mysterio
» WEW - Ezekiel Jackson vs The Hurricane.
» WEW | Edge vs The Hurricane vs Cody Rhodes |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Zell-
Sauter vers: