Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell57




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan. Empty
MessageSujet: WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan.   WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan. Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:10

Aujourd’hui, pour Robert Conway, c’est le grand jour. L'école est bientôt fini et son match Vendredi a Illusion approche ! Mais Conway ne craint pas, de toute façon aujourd’hui il a d’autres préoccupations, il est sur le point de commencer son premier cours dans sa nouvelle classe ! Conway marche dans les couloirs, les élèves sont déjà arrivés durant la matinée, Conway s’apprête à les rejoindre dans la classe. Il jette un œil à son emploi du temps : Lundi, mardi, jeudi et vendredi, cours toute la journée. Il réserve le mercredi après-midi pour de l’entrainement et le samedi à un peu de repos et de branlette, car Vendredi, c’est le fight hebdomadaire ! Sa nouvelle classe promet d’être de très mauvaise facture, la WEW se sert enfaite un peu de lui pour cultiver des personnalités et catcheurs qu’ils pourraient utiliser si seulement ils étaient plus intelligent et habile avec l’anglais. Mais bref, Conway n’appréhende pas et ouvre la porte, il y a un bordel énorme dans la classe, tous cris et s’agitent, Rob tape sa règle de fer contre la table.

# Robert Conway # Shut up ! Shut all your mouth !

Silence dans la salle, ouf le calme est revenu, quelle autorité ! Conway marche et inspecte les rangs puis s’assoit à son bureau

WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan. 2nj9cox

La classe éclate de rire, un petit malin a tagué le bureau de son prof pour un gag de mauvais goût, Conway s’aperçoit de la raison qui les fait tous rire ainsi.

# Robert Conway # What the fuck, qui a fait ça ?! J’attends, qui est le petit cancre qui se croit malin et veut jouer au rigolo avec prof Conway ? | Deux mauvais élèves ricanent au fond de la classe | C’est vous les deux débiles qui perturbent le cours ?!

# Cartman # Eh non m’sieurs bordel de merde c’est pas nous on l’jure ! J’étais là tranquillement en train de refaire mes saloperies de lacets !

# Shark-Boy # That’s not me, Jackass ! How dare are you ? I’m Shark-Boy 24:7 ! Ne me rend pas responsable de crime que je n’ai pas fait son of a bitch, or I’ll bite your ass !

# Curry-Man # M’âh s’sii it’s you Shark-boy ! Curry-Man saâw ze whôl’ zthings !

# Kenny # Mmhh Mhhhm mhm, Hmm Mhhh mhhhhm ?!

# Curry-Man # Yeâhh thât’z r’right !

# Shark-Boy # You shut up S.O.B !

# Cartman # Ouais fermez là quoi, cafteurs de mes couilles !

# Robert Conway # Bon, ça suffit, vous deux cancres au fond viendrez nettoyer ça et vous aurez une retenu ! 2 heures de colle ! A présent plus un seul gros mot, les insultes c’est vilain, votre professeur n’est pas content !

# Shark-Boy # What ?! Damn it !

# Cartman # Putain de merde !

# Robert Conway # Silence ! 4 heures de colle ! Maintenant, vous avez assez retardé le cours comme ça, procédons à l’appelle. Alors euh, Santino Marella ? De retour à l’école pour améliorer son anglais.

# Santino Marella # Ma si si, è tutti justo ! Santino Marella provene da Milano in Italia, la più bella regiona del mondo ! Amo le paste, sono un divo, e mi piace le grande macchine !

# Robert Conway # OK. Ensuite, Super Crazy ? Hispanique aussi pour progresser en anglais.

# Super Crazy # Hollààà ! I’m Superrrrr, I’m Crraazzzyy, I’m Supperrr Crazzzyyyy !!!

# Robert Conway # Super Crazy, What Else ? Ensuite who’s next, Daivari ? Avec Great Khali ?

# Daivari # انا ما أنا هذا صحيح الآن اخرس

# Robert Conway # Et Khali ?

# Daivari # Il a pas pu passer la porte, trop grand !

# Robert Conway # Okay, ensuite Shark-Boy, Curry-Man, Kenny et Cartman, ça c’est vue. Et toi là-bas, comment tu t’appelle ?

WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan. Wul9ad

# Festus # Euhh…

# Robert Conway # Hein ? Tu t’appel Festus, imbécile !

# Festus # Euhhh, oui…

# Matt Striker # Donc tu t’appelle ?

# Festus # Euh…

# Jesse # Il s’appelle Festus, il vient de le dire, vous avez pas vu patron, il a bougé les lèvres !

# Homer Simpson # Ouh pinaise, il a l’air presque aussi intelligent que moi ce mec, hey copain ça te dit on va manger des donuts ?

Conway n’en peut plus, être prof dans une mauvaise classe, c’est difficile, très difficile. Il y avoir du pain sur la planche niveau travail, en tout cas il reste quelques élèves que Conway n’a pas appelé.

# Robert Conway # Orlando Jordan. Où est Orlando Jordan ?

# Mike Adamle # Je l’ai vu tout à l’heure, ce Orlando Jordan, il sèche les cours ! Il fumait près de l’arrêt de bus ! Moi je suis Mike Adamle, mais on m’a renvoyé car je ne connaissais rien au catch et aux lutteurs, en tout cas j’ai essayé de lui demander en tant qu’interviewer pourquoi il ne venait pas mais il m’a juste dit qu’il allait vous casser la gueule, Mr. Conway !

# Robert Conway # Ce vilain cancre sèche les cours ? Et en plus il fume et me menace !? Il va le payer cher, je lui montrerai ce Vendredi qui est le professeur et qui est le mauvaise élève, car le professeur a toujours raison, même quand il a tord !

Conway regarde la photo d’ID fournis avec la liste d’élève pour Orlando, il a eu l’insolence de mettre une photo sur laquelle il fume, oh le vilain !

# Robert Conway # Fumer c’est mal, regardez moi, un corps saint dans un esprit saint ! Je suis clean, élégant, bien coiffé, bien habillé, j’ai tout pour moi, le talent et l’autorité, je suis une poigne de fer dans un gang d’acier tant sur le ring que devant une classe ! Je fais le plus beau métier du monde, mais je fais également un autre, le plus violent ! Ainsi j’instruis et récompense les bons élèves pour leur réussite scolaire, et punit les cancres dans le ring à la old school, man to man, ou plutôt, professeur to élève ! Regardez-le lui, il est pathétique, un look de rebelle, des ongles noir, des cheveux crasseux, des percings, la barbe longue et il fume ! Avec ça il ne trouvera jamais un travail ça je vous le dis, et il ferait bien de se bouger le cul car lui et la WEW ça va pas durer longtemps quand il verrons que je l’aurai humilier ce Vendredi !

# Cartman # Eh m’sieur fumer c’est trop bien si, bordel ce mec il a l’air vraiment cool !

# Robert Conway # No-no-no, shut up ! 5h de colle pour toi puisque c’est comme ça ! Dans la vie, les hommes sérieux et travailleurs réussissent, tandis que les cradots comme lui dorment sous les ponts, se drogue et tendent la main ! D’ailleurs je t’interdis de mentionner encore une fois que le tabac est bien ! Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! Allez chantons tous ensemble : Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! Chantez ou je vous punis ! Voilà… Preuve que c’est vilain, cet élève ingrat a appeler son petit gang le Cancer Club, c’est sans doute à cause de ses poumons !

# Mike Adamle # Mais Prof Strycker, si je puis me permettre, et si par malheur ce vilain Orlando Jordan vous surprend et utilise un catch de mauvais joueur pour vous avoir ? Ça serait fort regrettable, soyez attentif, j’ai moi-même une bonne expérience en match qui on mal tourné !

# Robert Conway # Faux. Mathématiquement faux, c’est simple, on ne peut défier et surpasser son maître ! Je suis avant même le premier rang, je suis sur l’estrade, sur le tremplin, au sommet de ce business. Il en va de même pour la WEW, c’est simple, je serai toujours le dominant, celui qui donne les punitions et fait baisser les regards aux vilains garçons, je suis inaccessible, intouchable ! La règle d’or est de me respecter, et de s’écraser devant moi avant que le professeur ne t’écrase ! Et ce Vendredi ça sera valable pour ce Orlando Jordan. Enfaite l’école et la lutte, c’est pareil, on a le choix de rester en dehors et ne pas venir, et ainsi ne pas participer aux shows, rester dans l’oubli, dans l’ombre des projecteurs plutôt que de faire face à la vie réelle et à ses maîtres pour essayer de progresser. De toute façon, que ce soit en cours ou sur le ring, si Orlando se ramène ça sera au dernière rang, avec les cancres, les bouseux, les losers, les ratés ! Les places de devant sont très convoitées et déjà toute réservées, car ici il y a certain qui veulent réussir leur avenir, c’est normal ! La vie est une jungle et pour accéder au succès, il faut se battre et gravir les échelons ! Mais quoi qu’il arrive Orlando, je serai toujours en haut de l’échelle, et quand tu penseras m’avoir, je te repousserai dans le vide et tu chuteras ! On ne peux devancer son professeur, je suis haut dessus de toi et tu n’y peux rien, c’est la hiérarchie de ce monde depuis des millénaires. Ça me rappelle en 424 avant Jesus-Chris où Xerxès II imposait sa suprématie et son hégémonie dans le vaste empire de la Perse antique, très beau chapitre d’histoire en passant, nous le verrons sans doute au deuxième trimestre. Et en ce temps là, même les plus valeureux guerriers comme les Spartiates ne pouvaient s’imposer face au maître absolu !

# Mike Adamle # De toute façon ce Orlando n’a rien d’un bon guerrier ou lutteur, d’ailleurs d’où il sort, je ne le connais pas ! | Il demande à son voisin Festus s’il le connaissait lui, il lui répond que non, le regard vague | En effet, vous voyez, même cette Fesse-tus n’a jamais entendu parler de ce garçon qui lutte, c’est un véritable no-name !

# Robert Conway # Avec une telle hygiène de vie, on ne peux être bon, le cœur, la pompe cardiaque et la diffusion du sang chargé en O² par les poumons ne peux bien s’effectuer si on est un tel porc que lui, nous verrons cela en science de la vie. Oui Orlando, tu es un porc, un porc ingrat, et tu vas payer, je serai ton bourreau à l’abattoir, sauf que ça ne sera pas la guillotine comme Louis XIV en 1793, mais ma règle de métal qui va claquer sur tes doigts minables, et cela jusqu'à ce que tu retienne la leçon ! J'ai tous les droits sur toi, et je te dominerai toujours, car je suis ton Professeur, Robert Conway !

# Mike Adamle # Et comment vous allez vous y prendre pour le battre au faite ?

# Robert Conway # Eh bien… | Il regarde sa montre | Comme ceci !

Oh la cloche sonne ce qui indique la fin du cours, alors que les élèves se levaient pour partir, Festus se réveil et fonce partout à cause de sa hargne de lutteur causée par la cloche ! Le pauvre petit Kenny qui marchaient tranquillement se prend un énorme Big Boot dans la gueule et vole à travers la pièce avant de s’écraser contre le mûr dans un bain de sang, il est mort ! Festus continue son chemin et marche vers Conway qui prend sa règle en métal, esquive une droite et lui tape dans l’arrière de la tête ! Il le saisis et le professeur lui fait un neckbreacker à travers la table, bang ! Le prof a l’air en forme, il est prêt pour ce dimanche ! A bientôt pour de nouveaux cours passionnants !

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW - Robert Conway vs Orlando Jordan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW • Book » Rob Conway vs Orlando Jordan
» WEW - Robert Conway vs The Hurricane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Zell-
Sauter vers: