Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha du Bourg Palette




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy. Empty
MessageSujet: PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy.   PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy. Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:43

La semaine derniere, les citoyens d'Omaha ont été sauvé par un etre qui ne cherche uniquement qu'a faire le bien, ils ont été sauvés par nul autre que The Hurricane, mais comme vous le savez surement tous, la vie de super héros n'est pas toujours facile. Vous etes surement au courant de ce cher Batman, ou plutot Bruce Wayne, il est tomber en dépression du au fait qu'il ne pouvait plus supporter sa double vie, il n'acceptait plus le fais qu'il avait deux personallité et c'est pourquoi il s'est passer la corde au cou....Nah !!! Jrigole, Batman n'est pas mort, mais Bruce Wayne n'est plus. Il y a aussi la tragique histoire de...Non, cessons de vous embeter avec ces histoires merdique, celle qui nous interesse, c'est plutot l'histoire de Hurricane, l'histoire du reportaire Mild Mannered. Allons le rejoindre dans son état naturel.

PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy. Hurri_10

¤ Mild Mannered >> Chef, j'ai l'article parfait, la combinaison entre Lutte et Nouvelles. Voilà la couverture. Rey Mysterio, l'homme sans visage..... ¤

¤ Chef >> Non, n'allons pas dénigrer le pauvre petit Rey Mysterio qui a perdu face a cet énergumene de faux super hero qu'est Hurricane...Donc voilà ta couverture : "The Hurricane....Myth ou Réalité ? L'histoire du real UnderDog." |Mannered semble frustré| ¤

¤ Mild Mannered >> Chef, Hurricane n'est pas un myth, je connais ce hero, nous nous sommes déjà rencontrer, je vous assure que ses intentions sont bonnes. Jamais il ne voudrait faire de mal a des innocents. ¤

¤ Chef >> Eh bien....Que fais-tu du combat Rey-Hurricane....Tu crois que vouloir retirer le masque de ce cher Mysterio n'est pas vouloir faire du mal au innocents. Pense a tout ces jeunes qui croient en Rey qui auraient été décus ! ¤

¤ Mild Mannered >> Ces fans étaient parfaitement heureux que je batte...Heu....Que Hurricane batte ce petit Mysterio, ils étaient content d'enfin voir son visage. C'est Mysterio qui a tourné son dos a ses fans. Donc, il a bien chercher ce qui lui est arrivé. ¤

Soudainement, le telephone de notre reporter résonna dans la piece, il réponda et des que la conversation fut terminée, il pris un air plus sérieux, il partit immediatement de la piece, sans meme dire quoi que ce soit a son patron. Une fois a l'écart, note héro alla dans une ruelle toute proche et se changea. Une fois son habit du Hurricane revetu. Il parit en direction de la Hurri-Cave.

PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy. Superm10PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy. Jerich17

¤ Super Man >> Hurricane, je suis navré de devoir vous déranger comme ca durant vos occupations diverses, mais sachez que l'heure est grave Monsieur Hurricane. Vous reconnaissez surement le logo qui se trouve a ma gauche |Hurri acquiese| Voilà celà fais tres longtemps que nous n'avons pas revus cette marque sur les rues, mais cette fois, c'est réel, le gang des LionHeart est bel et bien revenus. Ces fervants serviteur et admirateur du Ayatolla of Rock'N'Rolla, ils ont laissés cette marque non loin de votre emplacement actuel, il semblerait qu'ils ait attaqué une banques. Allez sur place et enqueter je vous pris. ¤

Hurricane partit immediatement, une fois arrivé a la banque, il s'approcha de la porte, il y entra et alla rejoindre le propriétaire de la banque....

¤ Hurricane >> Monsieurs....Je suis navré d'entré de cette facon dans votre banque masqué, mais sachez que je suis ici pour vous aidé, je tiens a vous poser quelques questions, premierement, avez-vous vu qui a fais cette marque ? ¤

¤ Propriétaire >> Heu....Je ne peux rien dire |Il se penche vers l'oreil d'Hurri| Ils sont toujours ici....Navré monsieur, je suis dans l'impossibilité de vous dire qui a fais cette marque, je n'ai aucune raison de vous dire que le gang des LionHeart aurait pu engendré cette attaque et cette ambusquade a votre égard. ¤

Encore une fois, Hurricane se trouve en mauvaise posture, en effet, le voilà entouré du gang des LionHeart, par contre, voilà qu'un autre gang semble s'etre joint a eux....

¤ Hurricane >> Le gang des Angelic Diablo...Fervant admirateur de Matt Hardy, j'aurais du m'en douter, j'aurais du savoir que deux gang comme vous alliez vous mettre ensemble pour faire face a celui qui doit confronter vos monarch cette semaine lors du Back to Basics en Main-Event. Je trouve cependant dommage le fais que vous ayez négligé de m'inviter, sachez que j'aurais grandement accepter, je ne peux faire qu'autrement, je suis tellement enjoué chaque fois que j'ai la chance de faire face a l'un de vos gang, ou l'un des membres de ces gang. ¤

¤ Hurricane >> Alors, je suppose que vous etes tous déterminer et désireux de ma destruction. Par contre, n'oubliez pas que jamais, jamais vous ne pourrai détruire l'ame et l'esprit du Hurricane. Tout ces Hurricamaniacs seront toujours contre vous, de plus, vos dieux que sont Jericho et Matt Hardy ne seront plus jamais aimé et acclamé par les fans de la PWF. Soyez certain que plus jamais vous n'aurai la chance, cher LionHeart, d'entendre Chris Jericho chanter ses petites chansons, faire ses petites immitations et tenter sans vain d'insulter ses adversaires avec des enfantillages sans gout. |Le gang des LionHeart semble vraiment furieux| Retenez votre colere, n'oubliez pas que si vous me détruisez immediatement, vous n'aurai pas la chance de voir ce petit Jericho avoir une défaite face a The Hurricane lors de Back to Basics. La semaine derniere, Jericho a eu la chance de reussir a vaincre Booker T la semaine derniere, mais ce fut un coup de chance, Jericho, un gentil lutteur tres talentueux s'est convertis en un vilains, égo-maniac qui se croit plus puissant que les autres et qui se promene le nez en l'air. Alors que The Hurricane tiens pour la justice, The Hurricane est un Hero, il combat les vilains du monde de la lutte pour liberer cette buisness de toute corruption. ¤

Miraculeusement, le gang des LionHeart semble se calmer quelsque peux, par contre, le gang des Angelic Diablo ne semble pas plus calmes.

¤ Hurricane >> Quand a vous, Angelic Diablo....WASSSUP WIT' DAT !?!?!?!?!?!?!?!? |L'un d'eux se rue sur Hurri, mais il recoit un Hurri-Chokeslam| J'aurais du m'en douté, tout comme votre gouru Matt Hardy, vous n'etes qu'une bandes d'agressif qui ne peuvent contenir leur colere lorsque l'on vous dicte la verité, lorsque l'on ne vous provoque pas, c'est dans ces moment que vous attaqués, dans les moments où jamais nous ne vous aurions fais quoi que ce soit, vous vous ruez vers les bons, vers le gentil, vers ceux qui ont vraiment un coeur. Matt Hardy parle de cicatrices, cette cicatrice le caractérise, elle démontre tout ce qu'il a vécu et qu'il n'oublieras jamais, que cette cicatrice était comme sa colere, jamais elle ne partira....Eh bien, vous n'etes pas cicatriser comme lui, vous n'etes que des hommes, qui croyez en un etre surnaturel, un homme qui se croit superieur a ce qu'il est vraiment. Tout comme ce cher Jericho, Hardy se croit encore plus a la hauteur que Hurricane, mais on ne peux sous-estimer la lumiere. Hurricane est sinonyme de lumieres, de bohneur et de sécurité. Je vole a la détresse de chacuns / chacunes en demande. Jamais je ne tourne dos a mes admirateur, jamais je ne cesse d'etre moi-meme, jamais The Hurricane ne crois pouvoir.....[/b] ¤

Comme lassés de ce discours sublimement dicter d'Huricane, les membres clé de chacun des deux gang quitte la banque en courant. Hurricane se lance a leur poursuite. Une course a ne plus finir semble se produire dans les rues de la ville, Hurricane ne semble pas vouloir s'envoler, alors que les deux poursuivis ne désire pas se cacher, ils semblent vouloir amener Hurricane a une place en particulier......Quelques minutes plus tard...Hurricane semblent avoir perdu traces des deux hommes, lorsqu'il cessent de courir, il appercoit finalement les deux coucher par terre, avec un lions et un....Ange(déguisement) au coter de chacun des deux. Leur corps gisant par terre innactif. Hurricane se tourne vers la camera.

¤ Hurricane >> Comme vous le voyez cher fans, chers enfant, ne soyez pas appeurés, aucun animal n'a été mal traité durant le tournage de cette promo, la morale de cette histoire, lorsque l'on venere quelque chose ou quelqu'un, cette veneration fini toujours par nous tuer. Jericho, Matt Hardy, vous avez une veneration envers les victoire et la PWF...Eh bien....Cette semaine, la soif de victoire tellement grande en vous vu tueras, la défaite surviendras...Que ferai vous ?[/b] ¤

PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy. Hurri_13
Revenir en haut Aller en bas
 
PWF - The Hurricane vs Chris Jericho vs Matt Hardy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz
» NEW ☆ The Miz Vs Chris Jericho ☆
» WWE - CM Punk vs Chris Jericho
» PWF - The Hurricane vs Rey Mysterio
» NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sacha-
Sauter vers: