Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz Empty
MessageSujet: SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz   SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz 110

Chris Jericho - Au dernier show de la SDC, j'effectuais mon grand retour après un bon moment d'absence dans ce business... Beaucoup de choses ont changé dans cette fédération, les dirigeants sont des ingrats et n'y connaissent rien en direction, les supposés lutteurs sont tous pathétiques et sans talent et les fans sont des hypocrites et des menteurs... Si j'aurai signé dans une autre fédération, jamais je vous aurai croisé et je n'aurai jamais eu des General Manager aussi mauvais qui ne voient pas que je suis le meilleur lutteur au monde... Dave Batista commet une grave erreur en me mettant des bâtons dans les roues ! Ce que je veux, c'est être World Champion et ce n'est avec Dave comme GM que je risquerai de l'être... Il a peut être "remporté la bataille" suite a ma défaite contre John Cena et Christian mais il n'a pas gagné la guerre ! Je deviendrai World Champion que ca lui plaise ou non car je mérite ce statut... Mais avant de devenir champion, je dois battre mon adversaire de ce soir qui est nul autre que The Miz... Ce dernier est un Chris Jericho bis... Ils volent mes mots savants, ils volent mes costumes et ils volent mes termes concernant les conspirations que j'ai qubi dans ma carrière... Ils pensent devenir une future légende de ce business mais tout le monde se rappellera de lui comme une pâle copie de Chris Jericho... Je n'ai pas besoin d'avoir une copie car je n'ai besoin de personne pour être au sommet de cette industrie... The Miz va regretter de vouloir être un second Chris Jericho car il est loin d'être aussi talentueux et charismatique que moi ! Je ne vais pas que le battre, je vais le détruire et l'humilier ainsi il sera vraiment The Miz et là, on verra quelle personne il est vraiment... On verra qu'il est un lâche, un perdant né et que la seule chose que Miz peut faire, c'est de distribuer des barres chocolatees dans les gradins, c'est tout ce qu'il mérite ! En le battant, je me place comme un sérieux candidat au titre mondial... Je le remporterai et prouverai a tous les parasites que vous êtes et même Batista que je suis le pilier de cette fédération... I will be the next World Champion because I am the best in the world at what I do !
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz   SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:20

GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
 
SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ☆ The Miz Vs Chris Jericho ☆
» WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |
» WWE - CM Punk vs Chris Jericho
» NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||
» WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: