Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Empty
MessageSujet: NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||   NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:12


    › Say goodbye to Y2J, Vince.Djshadow.


WWE Raw, 25 Juillet 2011. Les caméras vont se couper, mais un homme leur dit d'arrêter ce qu'ils font, et de l'écouter. Cet homme est Chris Jericho, celui qui venais de revenir à la WWE il y a quelques semaines. Sans musique, il avance micro à la main, et reste sur le stage. Il regarde la foule, tâtant sa barbe. La foule se demande ce qu'il se passe, les cameramans, lutteurs et lutteuses dans le backstage, commentateurs ne comprennent plus rien. Après une longue minute de silence, Y2J commence à parler.

NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || 26610

Chris Jericho. › This is the last time you'll see me, WWE Universe.

Tout le monde dans l'arène est choqué. Chris Jericho, partir de la WWE ? Vince McMahon déboule dans les vestiaires, aux côtés de tous les lutteurs abasourdis. Ils ont tous les oreilles grandes ouvertes, prêtes à écouter ce que dit Y2J.

Chris Jericho. › Vous êtes tous en train de vous dire " Pourquoi quitter la WWE Chris ? Pourquoi ? ". Pourquoi ? Sérieusement ? Je savais que vous étiez cons, mais pas à ce point-là. Comment peut-on encore se poser cette question ? Je ne vois pas pourquoi je suis surpris, c'est à ce niveau que se limite l'intelligence des fans de Cena, Orton, Mysterio et toutes ces autres merdes du roster qui ne savent pas lutter. La première raison est que je n'ai pas de réel challenge dans cette fédération. On me colle que des no-names, car Vince sait que je peux faire de l'ombre à ses stars sans me fouler. Ça fait plus d'un an que je n'ai pas eu de match pour un match de championnat. Vince me prend pour un con, la voilà la deuxième raison. Il pense que me coller en MidCard va me suffire ? Hell no. Je mérite le Main Event, je mérite le championnat mondial. Et ce depuis toujours, car je suis bien meilleur que Randy Orton et John Cena. Oh, quelle belle coïncidence de voir ces deux là champions du monde. Je suis techniquement à un niveau bien supérieur à tout le monde. J'ai un talent in ring hors normes, et j'ai acquéri ce talent par moi-même. Vos chouchous, oui à vous le groupe de gamin là-bas, ou encore celui là-bas, ils ne sont RIENS comparé à moi. Maintenant que je menacé notre cher petit Vince de partir, il s'est mit à mes pieds, me proposer un championnat mondial, un match contre John Cena... Wait, j'en ai juste rien à foutre de John Cena. Il est trop tard Vince. Tu peux m'offrir n'importe quel titre, un salaire monstrueux, I WON'T ACCEPT ! Depuis le début je te fais mijoter Vince. Tu croyais vraiment qu'il y avait une infime chance que je re-signe dans ta compagnie ? Tu me fais vraiment de la peine Vince. Mais je n'ai pas décidé d'arrêter la lutte, au contraire. Depuis que j'ai décidé de quitter la WWE, j'avais déjà une voie vers laquelle me diriger. Vous voulez tous savoir quoi, hein ? Où vas-tu aller Chris, où ? Je vais vous le dire... En faite, non. Je ne vous dirais rien. Vous ne saurez rien, je vais vous laisser crever la bouche ouverte, je vais vous laisser dans la mauvaise voie, je ne vous sauverai plus.

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! »

Chris Jericho. › Rien que pour titiller Vince, je vais vous dire ma future destination.. Nation Of Federation.

La NOF ? A l'entente de cette fédération, Vince se jette tout de suite vers le ring, et se pose face à Chris Jericho.

Vincent K. McMahon. › Wowowo, Chris. Attend attend, on peut régler ça entre hommes. On peut bien trouver une entente entre adultes ? C'mon, t'es la meilleur superstar du roster. tu peux pas me lâcher comme ça...

Chris Jericho. › ARE YOU KIDDIN' ME VINCE ? ARE YOU FREAKIN KIDDIN ME ?

Vince baisse tout de suite les yeux, ne sachant quoi répondre.

Chris Jericho. › Depuis tout ce temps, tout ce temps, tu n'en avais rien à foutre de moi, tu n'en avais rien à foutre de ta meilleur superstar. Et c'est maintenant que je deviens important, devant tes Cena et autres conneries tels que Orton ?

Vince lève légèrement les yeux, toujours la tête baissée. Chris reprends ensuite la parole.

Chris Jericho. › Alors ? J'attends toujours ta réponse.

Vincent K. McMahon. › Je ferais tout ce que tu voudras, mais reste ici ! Nous avons besoin de toi !

Chris Jericho. › Tout ce que je veux ? C'est parfait Vince ... So Break The Walls Down !

Vince est surprit, et en deux temps trois mouvements, sa tête s'écrase contre les genoux de Y2J ! Codebreaker on VINCE ! Chris Jericho s'agenouille, regardant Vince.

Chris Jericho. › Say goodbye to Y2J, Vince.

C'est comme ça que se finit l'histoire entre Chris Jericho et la WWE, par un Codebreaker sur le Big Boss. C'est petit, mais les prochains RPs à venir avec Y2J vont être awesome, car j'ai prit du plaisir à faire la promo.

▬ Djshadow.
Revenir en haut Aller en bas
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Empty
MessageSujet: Re: NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||   NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:13

Chapter I › Y2J returns.
CONSOL ENERGY CENTER; PITTSBURGH, PA.
NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Chris Jericho 3

_____________________________________________________________________

Ladies, kids and gentlemans, WELCOME TO NOF ! Nous sommes au deuxième épisode, et oui le temps passe très vite. La salle est complète, prête pour une nouvelle dose d'action, de catch, de rebondissements, de paroles, bref prête pour une nouvelle dose de NOF ! Le show venais de commencer, les commentateurs étaient toujours en train de parler, mais une musique se délcencha dans l'arène. Lorsque les premières notes retentirent, la foule et les lutteurs dans le ring étaient surpris, mais personne n'arriva. Mais lors des premières paroles de cette musique, une ombre se dessina, et une personne fait son apparition...

BREAK THE WALLS DOWN !

NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Jericho1

CHRIS JERICHO ! CHRIS JERICHO ! Le gosse du Canada fait son entrée sous la foule qui se lève comme un seul homme pour accueillir Y2J ! Unbelievable. Un mois que Chris n'avait pas fait d'apparitions dans le monde du catch, et le voilà aujourd'hui interrompre Randy Orton.

Chris Jericho. › Unfortunately, ya ain't dream guys, the best in the world is back.

Nouvelle pop de la foule envers Chris Jericho.

Chris Jericho. › Un mois que je n'ai pas franchi la porte du monde du catch. Pourquoi ? On s'en fout, le plus important est que je suis de retour. La superstar du 21ème siècle est présent, sous vos yeux, pour le plus grand malheur de ces types dans ce ring, qui vont goûter à mes poings et pieds. Je suis revenu dans cette salle pour m'imposer, pour taper du poing sur la table et me faire respecter, m'imposer.

NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Jericho8_2

Chris Jericho. ›  Vous avez été ébahi lors de mon entrée, vous n'aviez pas la moindre idée de qui viendrait, qui est cette personne. C'était mon but. Vous impressionner, vous choquer. J'innove de jours en jours, pas comme certaines superstars propulsées au plus haut niveau dont je ne citerai pas le nom, qui ne méritent pas ce statut. Cette nouvelle musique n'était qu'un début. Mon ancienne musique m'attachait trop à cette compagnie menée par un homme qui n'est pas amoureux du wrestling, contrairement à son père. Un homme qui ne tient pas parole, qui ne respecte pas les paroles de son père. Car oui, son père avait promit qu'il n'empiéterai pas sur le terrain de ses confrères boss de fédérations aux quatre coins de la planète. Son fils les a tous mit out, il les a obligé de mettre la clé sous la porte. Mais cette fédération qui en a mit beaucoup out, se retrouvera bientôt out elle-même, car la NOF possède une arme secrète, dévastatrice qui monte les ratings en un claquement de doigts: My self.

Eh ouais, Chris Jericho c'est ton rayon de soleil, celui qui rend tes journées plus belle.

Chris Jericho. ›  Vous pensiez que j'allais arrêter la lutte ? Vous pensiez que Chris Jericho et la lutte, c'était fini ? Quelle idée, quelle idée. Je mourirai sur ce putain de ring. Jusqu'à ma mort je vais me battre sur ce ring. Je suis le meilleur lutteur au monde, je suis au sommet de ce business. Ma technique, mon mic skill, mon catch est comparable à aucun autre lutteur. Je suis au dessus de tout le monde. Personne ne m'arrive à la cheville, je suis intouchable. Je l'ai prouvé à multiples reprises, et je continue de le prouver de semaines en semaines. J'exprime toutes mes pensées comme je veux, j'en ai rien à faire de ce que pensent les autres. Je n'ai pas de remords, j'accepte tout ce que j'ai fait, tout mes dires, et je continuerai. Tout le monde sait que je suis le Chuck Norris des rings. Mon talent est naturel et mes paroles sont vraies. Ce que vous voyez là, c'est le résultat d'un travail acharné. Les Kane et compagnie, je sais les soulever. Mon corps ne montre pas que j'en suis capable, mais j'en suis.

NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Jericho7_2

Chris Jericho. ›  Si j'affronte Randy Orton aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'ai besoin de ce match pour me faire remarquer aux yeux de tous. Ce n'est qu'une simple remise en forme, l'exposition d'un simple bout de mes capacités avant de revenir au top de ma forme. Et absolument personne ne pourra m'arrêter dans cette ascension. Cette fédération censée être regorgée de talents n'est seulement remplie d'une bande d'incapables. Et dans cette bande d'incapables, une personne créé une lumière. Une lumière qui le différencie des autres. Une lumière qui brille de mille feux. Mais cette lumière n'est que très peu éclairante, car deux grandes ombres la cache. Ces deux grandes ombres, vous l'aurez deviné, sont le NOF et l'US champion. Mais cette lumière, elle va commencer à prendre de l'ampleur. Peu à peu, elle va dégager ces petites ombres qui l'empêche de s'exposer aux yeux de tous. Et un jour, cette lumière fera tomber ces deux grandes ombres, et elle dominera sur la NOF.

T'as bien entendu, Y2J va dominer la NOF, alors prépare tes arrières jeune lecteur.

Chris Jericho. ›  Les champions de la NOF donnent-ils vraiment une bonne image de cette fédération ? Ces deux champions que sont John Cena et Aiden Starr donnent une image de fédération banale aux yeux des autres. A qui revient la faute ? Aux dirigeants. Ces personnes ont prit la mauvaise décision de pusher les mauvaises personnes, et de ce fait donnent une mauvaise image à la NOF. First of all, Aiden Starr. Aiden ne représente pas l'avenir. C'est un inconnu. Au lieu d'essayer de s'accrocher au présent, il devrait plutôt penser à son futur. But i'm just sayin', just sayin'... C'est à cause de ces gars là que des lutteurs talentueux se font éjectés, c'est à cause de ces vieux débris qui ne sont plus capables de lutter mais qui sont toujours en Main Event que de jeunes lutteurs rencontre une fin de carrière prématurée. Pathétique. Et en second, John Cena. En quelques années sur la scène mondiale, il à remporter tout à la WWE et ici, il est la, avec ce titre d'US Champion. Suicide a misé sur le mauvais gars. Aucune expérience sur le grand devant de la scène, et on le met en personnage majeur d'une fédération qui est une des meilleurs au monde, si ce n'est la meilleure. Suicide fait les mauvais choix, et ça ne peut qu'être mauvais pour la NOF. Mais je vais tout reprendre en main, je vais remédier à tout ça. I'M GOING TO SAVE THE NOF !

Y2J se tourne ensuite vers le lutteur présents in-ring, Randy Orton.

NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton || Jericho6_2

Chris Jericho. › AND FOR YOU RANDY... BREAK THE WALLS DOWN !

C'est petit, court, mais putain j'ai prit mon pied.


DJSHADOW.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ☆ The Miz VS Randy Orton ☆
» UZW #96 • The Miz vs Randy Orton
» NEW #1 - Randy Orton VS The Miz
» NEW ☆ The Miz Vs Chris Jericho ☆
» NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: