Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 UZW #96 • The Miz vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

UZW #96 • The Miz vs Randy Orton Empty
MessageSujet: UZW #96 • The Miz vs Randy Orton   UZW #96 • The Miz vs Randy Orton Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:25

Le Pay-Per View le plus extrême, de l’été vient de se jouer. Et depuis ce week-end, nous avons eut beaucoup de surprises. Déjà, nous venons de changer de patron et celui-ci à déplacer le meilleur show téléviser du lundi au mercredi. Ensuite, nous avons eut droit à plusieurs retournements de gimmick. Notamment avec le heel-turn de la Superstar Classée X, Edge ainsi que le face-turn de Chris Jericho qui demande chacun un match de Championnat pour le titre Intercontinental. Alors que Triple H se trouvé sur à la table des commentateurs. Un autre titantron assez bien connu retentit dans toute la salle.

/!\ AWESOME /!\


UZW #96 • The Miz vs Randy Orton Refpm
OMG ! C’est le Miz ! L’ancien WWE Champion ! Le membre du Money in the Bank Ladder match de dimanche. Et pour une fois il n’a pas le sourire au visage, loin de la. Car rappelons-le, dimanche soir, le Miz s’est fait poussé du haut d’une échelle et celui-ci est très mal retombé, puisqu’il a du quitter le match pour aller se faire soigner dans les vestiaires. C’est donc une des causes principale de sa défaite dans se match de l’échelle. Fin bon, bon le Miz montre le bout de son nez, avec son magnifique t-shirt bleu avec le "I'm Awesome" écrit dessus et bien sur, son genou bandé. Il fit son stunt habituel devant de le titantron avant de partir en direction du ring. Le Chick Magnet arrive maintenant à la hauteur du ring. Il s'arrete, pour regarder tous ces pauvre gens le huer. Le Miz marmonne même quelques mots, on arrive à lire sur ses lèvres des "Really ?". Enfin bon, une nouvelle fois ça n'a pas d'importance. Il monte sur le ring avec son stunt,Mike fit enfin ses derniers stunts avant de demander un micro à un technicien. Le Miz arracha le micro des mains du pauvre officiel. Alors que l'Awesome One rapprocha lentement le micro de sa bouche. Le tout le public en cœur chantaient ou scandait peut-importe des "You Suck ! You Suck !" Certain avait même des pancartes "I'm Awefull"...

- Really ? Really ? Really ? REALLY ? Vous osez huer le Champion le plus en vue de la WWE ? Really ? Je vais vous expliquez quelques trucs qui arriveront peut-être à vous faire changer d'avis ... Hier soir, j'ai perdu ... Contre ... Non pas une ! Ni deux ... Ni trois ... Ni quatre ... Ni cinq ... mais Six Superstar. Ensuite, vous avez beau me huer vous ne pouvez nier qu'un an plus tôt lors de cette même première édition du Money in the Bank. J'ai battu ... Edge ... Chris Jericho ... Randy Orton ... Et comme je l'ai aient tous battu. Cela signifie que j'ai étais ... Mister Money in the Bank. Et quelques mois plutôt ... WWE Champion ! Sauf que ... Ce soir je ne suit pas la pour parler de "My Awesome Life". Mais plutôt de ce qui se passe actuellement dans la fédération. Tout d'abord on va parler de moi, et en faisant ça on ne peut plus dire que je garde le meilleur pour la fin... Premièrement ... Dimanche soir, lors de ce match de l'échelle, j'ai étais poussé du haut de l'échelle, et je suis très mal retombé, on a du m'emmener dans les vestiaires me faire soigner ... Si je n'étais pas mal retombé, j'aurai était Mister Money in the Bank pour la deuxième fois consécutive ... Tient ! En parlant de blessure. Edge ! Si mes souvenirs sont bons tu as déclarés en pleurant ... "Désolé mes fans je ne pourrais plus venir vous voir les médecins m'ont dit de ne plus catcher sous peine de mettre ma vie en danger ..." Rhalala ... Tu aimes tes fans, tu oses pleurer comme un chien battu devant eux et la tu reviens quelques mois plus tard pour insulter ceux qui ont était, comme tu l'a encore dit ... Ta vie et que sans l'Univers de la WWE, Edge ne serait rien ... Dans ce cas ... Je te contredis ! Puisque avec ou sans l'Univers de la WWE tu n'as jamais était quelque chose. Et ! Moi, contrairement à toi ... lorsque je me blesse, comme hier soir ...Je viens quand même au travail, je viens quand même catcher je viens quand même battre. Je viens quand même me montrer, je ne reste pas chez moi à rien foutre de plusieurs mois ... Voici une preuve de plus que le Miz est meilleur que toi ... Alors écoute Barbie, si tu dois retenir une chose de tout ce que je viens de dire, une seule chose, c'est ça ... J'ai été meilleur que toi ... Je suis meilleur que toi ... Et je resterai meilleur que toi. Retient bien ça !

Le Miz fit une petite pause, et en même temps, une grande partie du public de ce soir se remit à huer le Miz alors qu'une faible minorité acclama le Chick Magnet. Et encore une partie du public ne réagit pas. Ah mais c'est le groupe du troisième age ! C'est l'heure de la sieste ? Ah alors j'ai rien dit ...

- Ensuite viens le tour de Chris ... Ce que je vais dire risque de ne pas te plaire ... Mais comme on dit, il n'y a que la vérité qui fâche...

Miz se mit à rire.

- Bon alors ... Ah mais attendez ! Attendez une minute. Edge et Jericho sont pareil, non mais c'est vrai... Edge, il y a quelques mois pleurait sur le ring pour dire au revoir à ses minables fans. Et maintenant monsieur revient jouer les durs. Et toi Chris ! Pareil ! Mais de l'autre côté ... Il y a quelques mois de insulter l'Univers de la WWE en les traitants de parasites et aujourd'hui tu dis que tu les soutiens et que tu vas battre Edge, parce que tu es "The Best in the World in what you do !" Ou pas ... Non mais avoue c'est quand même con, hier amis aujourd'hui ennemis.

L'Awesome One pris la voix très aiguë.

- "Salut ! Salut ! Je suis Chris Jericho ! Le meilleur dans le monde dans ce que je fais ! Alors faites gaffe hein hein ! J'vais vous casser les dents avec mon CroteBreaker et j'vais vous défoncer le dos avec mon Mur de Jerichi ... Alors faites bien gaffe ! Parce qu'en plus j'ai un groupe de Rock et tout l'Univers de la WWE avec moi ! C'est pour ça que je veux un match contre Edge ! Je veux qu'il redevienne mon ami, qu'il soit gentil ! Et si tu refuses je vais devoir te battre !"

Mike Awesome reprit sa vrai voix.

- Désolé mais pour battre Edge, ce que j'ai déjà fait des dizaines et des dizaines de fois ... Tu as deux choix qui s'offrent à toi pour le battre. Soit de demande au Miz de venir le battre et en même temps de briser les os ... Ou l'option que je te conseille d'utiliser ... La meilleure façon de battre Edge par soumission en plus, si c'est pas la classe ça. Pour le battre tu l'enferme dans les vestiaires, et tu envoies l'album complet de Fozzy ... Je dis qu'il ne tiendra pas une minutes trente ... Bon allé tu as assez pris, et encore Edge à beaucoup plus ramasser que toi ...

Le Miz fit une nouvelle pause tout en fesant tourner son micro autour de son doigt... Il reprit quelques secondes plus tard.

- Et bien sur Randy Orton !

La foule explosa de joie !

- Qui a perdu ! Et oui, Orton à perdu ... Comme l'année dernière, au même Pay-Per View, deux ans de suite ... Ce qui est formidable avec ce mec. C'est que ... Il a beau perdre PPV après PPV, on sait pas comment il obtient une revanche ou un match de championnat ! Je sais pas, il doit y avoir une opération du saint esprit ... Non mais ne niez pas ... C'est vrai, dès son premier soir à SmackDown il obtient un match de championnat à utiliser le soir même ... Moi ! Je me prend comme exemple tout simplement parce que je suis un exemple pour tous le monde ici, et pour toutes les autres Superstars dans les vestiaires ... J'ai perdu à Extreme Rules dans un Steel Cage Match contre, Superman et Morrison ... Ok ! Pas de problème j’admets ma défaite, j'ai droit à une revanche ? Et la ?! John Cena gagne par on ne sait quel moyen, j'ai gagner, j'ai rivé les épaules du champion le temps de trois secondes ! Mais non ! Il faut que l'arbitre recommence le match ! Ensuite, suivons la logique de ma victoire, pourquoi mon porteur de mallette, veut se venger de moi ? Sans moi il ne serait rien et sa tout le monde le savez déjà. Mais non ! Pourquoi non ?! Il veut un match à Capitol Punishment, et la ! Oh ... Encore une victoire du Miz ... Après vient l'épisode The Miz contre Rey Mysterio contre CM Punk ... Ils sortent d’où eux ?! Punk était un jobber visant les titres par équipe avec sa Nexus, et là, encore une fois ... Pourquoi il a un match de challenger numéro 1 ? Pareil pour Mysterio il feuder avec cette horreur de Cody Rhodes ... Alors je veux le titre de la WWE ! J'en profite puisque ce gland de Triple H à rendu vacant tous les titres ... Alors, cher Hunter, tu as compris ? The Miz veut le WWE Championship ! Et comme je te connais par cœur tu vas me donner un match contre une autre Superstar pour déterminer le véritable WWE Champion ... Et comme tu le sais, je suis meilleur que n'importe qui ici ...

UZW #96 • The Miz vs Randy Orton The_Miz_9

BECAUSE I'M THE MIZ ! AND I'M AWESOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

UZW #96 • The Miz vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: UZW #96 • The Miz vs Randy Orton   UZW #96 • The Miz vs Randy Orton Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:27

~ Défaite contre Big Bro' ~
Revenir en haut Aller en bas
 
UZW #96 • The Miz vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ☆ The Miz VS Randy Orton ☆
» NEW #1 - Randy Orton VS The Miz
» AWC - Christian vs Randy Orton
» NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton
» TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: