Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Empty
MessageSujet: TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton   TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:01

Un premier match, une première bataille livrée contre le Bien... Mais le travail n'a pas été achevé, pas comme il l'aurait fallu. Le Mal est revanchard, à l'image de la seconde guerre mondiale qui a suivit de près la première, lorsque le Mal disparaît au bout de quelques temps.. Il finit par réapparaître soudainement et quand on s'y attend le moins. Nous sommes dans un long couloir sombre, terrorisé par un esprit que le hante... Notre caméra croise des ombres se faufilant en rasant les murs.. puis une masse imposante, dos à nous : Kane.

TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Kanevsorton1

KANE
Il m'a puni, il m'a puni... Oui il m'a puni pour mes actes, il m'a puni pour ce que j'ai fait et pour ce que je n'ai pas réussi à faire... La sentence va tomber, je vais souffrir, il va pénétrer dans ma chair pour m'infliger les pires souffrances afin que je ne le déçois plus. Il a exigé de moi que je porte ça jusqu'à ce que je me sente redevenir celui qu'il attend. Il m'a ordonné de porter cette machine à briser des âmes courageuses afin qu'en quelques minutes seulement je puisse recouvrir toute ma force, toute ma puissance et tout ce qu'il y a de plus maléfique en moi. Je vais lui obéir, je dois lui obéir ou il me punira encore et encore...

Que de lamentations, mais de quoi parle-t-il ? Approchons nous un peu... Crac. MERDE ! J'ai marché sur de l'écorce, certainement là pour faire un feu dans peu de temps. Il m'a surement repéré. Plus le choix, on va rester planter là, quelle qu’en soit la punition.. Oh gosh..

KANE
J'ai senti ta présence, approche mon enfant, ton âme bonne va m'être d'une très précieuse aide pour me remettre dans le droit chemin. Tu n'as pas besoin de me voir pour entendre mes paroles, je n'ai pas besoin de te regarder dans les yeux pour t'inspirer de la peur. C'est parfait, nous allons discuter un petit moment si tu le veux bien, j'ai besoin de parler à quelqu'un de..différent pour qu'il me pardonne. Il est impitoyable avec les êtres dans ton genre, parce qu'il souhaite absolument que son plan se mette à exécution parfaitement pour vous contrôler tous sans difficulté.. mais il est encore plus impitoyable avec les êtres comme moi qui le déçoivent à moitié, en ne réussissant leur mission qu'à demi mot. Si il n'assiste pas rapidement à un acte de haine envers les pauvres créatures mortelles, sa honte se transformera en fléau et je serais détruit.. Alors pour ne pas être détruit je dois me mettre à la destruction d'un autre, plus faible.. C'est un peu ce que vous appelez la chaîne alimentaire, c'est ce que nous appelons l'équilibre diabolique. Les faibles sont écrasés par des gens plus forts, c'est la loi mon enfant, et c'est Lui qui l'a rédigée. Mais tu dois te demander de qui je parle en disant "Il" ou "Lui". Je parle de celui qui me dirige, de celui qui m'a envoyé ici.. de mon père.. Satan.

Le diable en personne ? Oh no... Kane me fait de plus en plus peur, mais voilà que dans quelques frémissements d'un rire terrifiant, le monstre qui me tournait le dos commence à faire en sorte de me faire face.

TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Kanevsorton2

KANE
Haahaahaa, je sens que vous commencez concrètement à avoir peur, c'est aussi bien pour vous que pour moi, ce sentiment vous mènera loin croyez-moi. Vous pensez ne plus rien contrôler, mais quand une personne a peur elle devient ce pour quoi elle a été créée : une bête. Oh mais vous devez vous poser une nouvelle question, pourquoi est-ce que je porte ce masque ? Vous le reconnaissez ? Oui tout à fait, c'est le masque que je portais avant que mon ennemi Triple H ne me le fasse enlever.. Ce masque représentait énormément de chose pour moi, Satan m'avait créé comme cela, et je ne me sentais bien que comme cela. Il permettait à tout le Mal qui est en moi de s'exprimer au mieux, et j'ai connu une période de destruction sans précédent. On me l'a retiré, l'adaptation a été difficile et j'ai du faire de nombreux efforts pour vivre sans, pour être puissant à visage découvert. Alors quand je connais un échec, ou une moitié d'échec, le Mal m'ordonne de le remettre jusqu'à ce qu'il recoule dans mes veines comme il se doit... Alors je peux l'enlever et pratiquer mon art : la destruction de tout être possédant une conscience. Aujourd'hui je me ressource en le vissant sur mon crâne. Vous vous direz que je n'ai pas subi de réelle déconvenue, puisque la bataille royale de Dimanche dernier ne s'est terminée qu'en No Contest.. Mais pour un être follement maléfique comme je le suis, chaque fois que mon adversaire ne finit pas en cendres, totalement détruit par ma puissance, ma mission n'est pas complétée et le Mal m'en veut !

C'est vrai que pour un tel monstre de puissance, même un match nul peut être pris comme une défaite..

KANE
Tu as compris. Maintenant je dois me concentrer sur ce que je dois faire à l'avenir pour mener à bien ma mission, ce pourquoi je suis envoyé sur cette misérable partie du Monde, sur cette Terre que le Bien a rendu crasseuse. Je n'ai pas remporté le match, je n'ai pas été défait. Ma puissance reste intact, je ne souffre d'aucune fatigue. Finalement petit, tu fais bien d'être venu me déranger en pleine séance de re-diabolisation, ta caméra m'offre une audience pour que mon fléau s'exporte dans de nombreuses contrées. Laisse la filmer ce malheur qui s'abat sur la True Wrestling Championship. La semaine dernière je suis arrivé ici dans le but de vaincre quiconque se placera sur mon chemin, j'avais donc fasse à moi trois lutteurs.. Ces trois lutteurs se sont proposés pour la bataille royale avant que ma participation ne soit annoncée, dans le cas contraire ils auraient certainement tous désertés le ring pour courir se cacher dans un endroit où ils se seraient pensé en sécurité.. Mais l'effet de surprise a pris le dessus et les a tous cloué dans le ring. Au final, Randy Orton et moi finissons en No-Contest et avons tous deux éliminé un adversaire chacun grâce à notre prise favorite. Mais ce que ces imbéciles de gentils spectateurs n'ont pas noté, c'est qu'Orton a éliminé une femme, la plus faible créature qu'il existe dans le Monde entier, physiquement comme mentalement elle arrivait dans ce match en sachant bien qu'une défaite l'attendait. Quoi de plus facile que de s'en prendre aux petits bras ? Haahaahaa, j'ai éliminé Tyson Kidd, un Chokeslam l'a envoyé somnolé parmi les couloirs abyssales des enfers ! Celui qui veut s'appeler le Legend Killer n'a prouvé à la TWC qu'il n'était qu'un simple tueur des plus faibles, et qu'il n'oserait pas s'attaquer réellement au plus fort tant que d'autres choix se proposent. Je sais qu'il a peur, qu'il est terrifié à cette idée mais malheureusement.. Dimanche prochain.. THE DEVIL IS RUNNIN' ON YOU ORTON ! Haahaaahaa !

Un rematch ! OH YEAH UN REMATCH ! Orton contre Kane au prochain Raw ! Je suis impatient de voir ça ! Kane se retourne vers notre caméra, totalement cette fois-ci.

TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Kanevsorton3

KANE
Randy listen to me ! Lundi prochain à Raw tu affronteras le Mal, entends-tu ? Tu as pu éliminer une femme, mais le Mal n'est pas féminin, il n'est pas même masculin.. Le Mal est un être à part entière, totalement différent de tout ce que tu as pu connaître depuis des années de lutte. Il est aussi vicieux que l'attaque d'une vipère, ça ne te rappelle rien ? Il peut surprendre le Monde entier sur un terrain particulier alors que le mortel basique aurait imaginé qu'il attaque ailleurs, d'une autre façon. Tu ne sais pas ce qu'il peut te faire, tu ne sais pas ce que la Big Red Machine peut te faire ! Ne pense pas une seule seconde ressortir vainqueur d'un duel face au mal au sein d'un ring.. Compare ton cas à celui de tous tes frères humaines, ils cherchent toute leur vie à lutter contre l'Enfer, contre le Mal, contre le Diable ou contre une arme de celui-ci comme je le suis. Chaque mortel mène un combat dont le résultat est déterminé à l'avance, et le but de ce combat est de garder la vie.. ET CHAQUE PETIT HUMAIN BIEN MENTALEMENT PERD CE COMBAT ET DEBUTE SA DESCENTE VERS LES ENFERS ! Nul ne peut lutter contre le Monstre qui l'attend à la fin de sa transformation vers le Diable, nul ne peut lutter contre Satan lui-même et nul ne peut espérer remporter une victoire face à un envoyé de Satan ! N'espère donc pas avoir la moindre opportunité de remporter le match que nous livrerons à Pearl Harbor ! Tu seras enterré à jamais après un enchainement Chokeslam From Hell and Pinfall... Et je règnerais sur le ring, en Maître. Ma domination sera extraordinaire, elle sera terrifiante.. Chaque personne qui croisera mon ombre s'abaissera à mon passage, se mettra à genoux pour demander pardon.. Mais je ne pardonne pas Randy, et je ne te pardonnerai jamais tes offenses, tu brûleras !

Croyez-en l'humidité de mon caleçon, Kane fait peur.

KANE
Ce masque que je porte, ce masque démoniaque ! C'est à cause de Randy Orton que je l'ai perdu, je combattais Triple H à ce moment et j'avais le match en main, ma puissance diabolique faisait tout, la destruction était en route, le Big Red Monster écrasait son adversaire mais cette petite créature bien intentionnée est venue m'interrompre, me distraire, distraire ma conscience. J'ai perdu le match de sa faute, j'ai perdu l'instrument maléfique par excellence à cause de celui qui souhaite s'appeler le Legend Killer ! Il paiera enfin dimanche, cette larve paiera pour ses actes, et je reprendrais la destruction que j'avais entamé pendant mon match ! Ce sera une partie facile, d'autant plus facile que malheureusement pour toi tu seras seul lors de ton prochain match, seul face à un monstre qui a su s'imposer grâce à sa force physique et à sa folie... Et la solitude te pose de gros problèmes apparemment Randy, tu as un palmarès digne des plus grands, mais enlève tous les titres que tu as remporté grâce à tes différentes stables à répétition.. Tu as fait partie d'Evolution, accompagné de Batista, Ric Flair et Hunter H. Hemsley, puis de ce que tu appelais la Legacy avec Cody Rhodes et Ted Dibiase Junior.. Pourquoi les mortels ont-ils toujours besoin d'être soutenus par des partenaires afin de parvenir à une consécration ? Tu as même fait appel à la Rated-R Superstar Edge pour remporter des titres de plus.. votre espèce est-elle si inférieure qu'elle doit systématiquement se regrouper en équipe pour gagner le moindre match, pour vaincre le moindre opposant ? Sans l'aide de Triple H, tu n'aurais pas remporté l'Intercontinental Championship face à RVD.. tu n'aurais pas non plus remporté de World Heavyweight Championship.. tu n'aurais pas été champion par équipe si Edge ne t'avais pas apporté son aide, tu n'aurais pas même vaincu l'Undertaker mon frère des Enfers si ton père n'était pas intervenu ! La tenue de ton WWE Title n'aurait pas été aussi longue sans ta Legacy ! SEUL TU N'ES RIEN ORTON, RIEN D'AUTRE QU'UN ENFANT PERDU, MEURTRI PAR LE FEU DES ENFERS ! Le Diable sait s'entourer, mais n'a besoin de personne pour vaincre.. Je te détruirais et tu périras dans la solitude !

Après un petit rire, de suite étouffé par la haine, le Big Red Monster reprend ses paroles...

TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Kanevsorton4

KANE
J'ai une bonne nouvelle pour toi Randy, et comme toutes les nouvelles appréciables elle sera accompagnée d'une extrêmement mauvaise nouvelle. La stipulation de notre match, ou plutôt la stipulation du match qui entamera la destruction par les flammes de l'Enfer de la True Championship Wrestling autorisera les armes en tous genres : chaises, échelles, tables, micros, barbelés... Tu auras la possibilité de mettre entre tes mains fragiles de petit humain sain et fébrile une arme qui décuplera ta puissance. C'est la bonne nouvelle. Veux-tu connaître la mauvaise ? Haahaa... Un Extreme Rules match n'est jamais une bonne chose pour quelque catcheur que ce soit lorsque son adversaire est une créature du Diable, folle, inatteignable, intouchable, incapable de ressentir la moindre souffrance, la moindre faiblesse, la moindre lueur de pitié face à la vision de la douleur dans les yeux de son opposant ! Et tu sais pourquoi ? Parce qu'il a créé toutes ces armes, il a lui-même forgé dans les flammes de l'Enfer les armes qui fonderont sur ton crâne, qui brûleront ta chair, qui allumeront chez toi un désespoir sans fin ! Et l'eau qui coulera sur tes joues sous forme de larme ne suffira pas à arrêter ce feu, PARCE QUE LES FLAMMES DE L'ENFER NE S'ETEIGNENT JAMAIS ! Tu sais ce qu'il te faudra faire pour mettre un terme à la torture de ton âme et de ton enveloppe corporelle Randy ? Tu seras forcé à abandonner, à laisser tomber le combat, à te laisser consumer par ma puissance aussi rapidement que le feu consume une forêt desséchée ! Tu glisseras dans le trou béant qui te mènera devant notre Père, notre Créateur, et ta transformation en véritable démon continuera. Tu penses être sans scrupule, être du côté du Mal ? Tu n'y connais rien, puisque ce n'est que Dimanche que tu prendras réellement la mesure de ce qu'est un pouvoir maléfique...

Il est tout de même le Legend Killer !

KANE
Le Legend Killer ? Quelle légende a-t-il réellement éliminé totalement ? La carrière de quelle légende a-t-il réussi à terminer ? Ce surnom lui a été donné par Triple H à l'époque de l'Evolution, pour donner du poids à ce nouvel enfant... Il a perdu contre Steven Richards, Hulk Hogan, The Undertaker... Orton, tu dois prendre conscience que le Mal est partout et que les créatures de la plus grande puissance de l'Univers sont en chacun de ceux qui t'entourent. Ta carrière t'a donné des indices Randy, mais ta naïveté, ta stupidité naturelle t'ont empêché de voir clair dans le jeu de ceux qui ont été envoyés par mon Maître pour mettre un terme à ton existence.. Qui t'a battu pour ton titre des poids lourds à la WWE ? Ton grand ami Triple H ! Qui t'a vaincu pour ton titre Intercontinental ? Quelqu'un qui a su te manipuler facilement par la suite : Edge ! Et ton titre de la WWE ? Encore HHH ! Tes ennemis les plus dangereux sont ceux qui sont proches de toi.. Pour que je puisse me consacrer totalement à ma mission, il m'a fallu éliminer mon propre Père qui se prenait pour Satan en personne alors qu'il n'était rien : Paul Bearer. Suis mon chemin et tu pourras accéder à la vie éternelle, à la puissance infinie et à la folie libératrice de ton esprit. En parlant de la perte de ton WWE en 2009 face à Hunter.. c'était bizarrement à.. EXTREME RULES ! Haahaaahaa ! Ce nom te pose beaucoup de problème apparemment, puisque lors de l'édition 2010 de ce même Pay Per View de la World Wrestling Entertainment, tu as affronté Jack Swagger dans un Extreme Rules match, pour son titre de champion. Tu as une nouvelle fois perdu et sombré dans les ténèbres... Tu as face à toi un adversaire supérieur à toi que ce soit au niveau du gabarit, de la force, de la puissance psychique, de la détermination, de l'envie de vaincre, de l'envie de détruire.. et tu vas devoir te battre contre lui dans une stipulation où tu as perdu. Rien ne s'offre à toi à part périr Randy, pauvre petit naïf ! Je sens que j'ai retrouvé mon "diabolisme" ! Je peux enlever ce masque, je suis prêt, prêt à détruire !

Kane est devenu fou, il s'empare de mon collègue.. CHOKESLAM FROM HELL ! OH MY GOD ! Il enlève son masque, j'ai peur putain !

TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Kanevsorton5

KANE
Désormais, que tout le monde regarde bien ce visage, que les personnes fixent toutes ces yeux, cette expression. C'est l'incarnation du Mal, de ce qu'il représente. Vous pourrez fuir vos responsabilités, fuir votre passé, fuir vos pensées... mais il y a une chose que tu ne pourras fuir Randy, ce lundi lorsque nous allons nous retrouver dans le ring : you're Nightmare ! Tu pourras rouler hors de l'arena, t'avouer vaincu, cela ne servira à rien puisque le Mal te poursuivra jusqu'à hanter tes nuits pendant des années et des années. Je n'ai peur de rien, si ce n'est de moi-même, de ce que ma folie est capable de réaliser quand je ne contrôle plus rien. A partir du moment où j'entre dans la salle, devant ces tas d'inconscients ne comprenant même pas ce pourquoi ils se sentent envahis par un sentiment horrible, proche de l'invivable, je ne maîtrise plus mes actes, mes pensées ne sont plus sous contrôle de mon cerveau, mes envies guident mes poings, transforment ma force en puissance, rendent mes prises plus efficaces encore qu'elles le sont à l'état brut.. Là, c'est la destruction qui commence et ne s'arrêtera que quand la cloche aura sonné, que tu seras au sol inerte après avoir ressenti la douleur infligée à ton âme par mon Chokeslam From Hell, et que l'arbitre aura tapé trois fois pour valider le pinfall.. Je repartirai avec une victoire, une première victoire contre le Bien qui infeste la Pacific Wrestling Association comme les vaccins empêchent le Mal de déverser ses armes sous forme de maladie... Tu es le premier sur la longue liste de ceux que je dois abattre, le premier mais pas le dernier, en tout les cas tu as l'honneur d'inaugurer ce que l'on pourra appeler dans quelques mois une "Devil Destruction Streak". La souffrance n'est rien comparé à ce que tu vas ressentir à Raw, Orton. Ta jeunesse et ta fougue sont belles à voir, mais tellement pitoyables.. tellement inefficaces.. Tu as le potentiel pour devenir une arme pour notre Monde, mais tu ne l'exploites malheureusement pas. Je vais te corriger, t'écraser, ce lundi.. et tu ne seras plus jamais le même, prépare-toi à voir du changement en toi Randy... BECAUSE ON MONDAY...

Terrifiant...

KANE
YOU'LL BURN IN HELL !
HAAAHAAHAAHAHAAAHHAAHAAAAA !


Kane s'en va, son rire démoniaque résonne encore, se fait de plus en plus lointain au fur et à mesure que le Big Red Monster s'éloigne dans le long corridor.. A dimanche, pour la destruction maléfique, pour l'acte démoniaque par excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton   TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:01

Victoire de Shadow sur Flo'
Revenir en haut Aller en bas
 
TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel
» TWC Show #4 • Kane vs. The Rock
» NEW ☆ The Miz VS Randy Orton ☆
» UZW #96 • The Miz vs Randy Orton
» NEW #1 - Randy Orton VS The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: