Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel   TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Canberra, capitale de l'Australie, juste après Raw le sixième du nom... Samoa Joe vient de détruire le pauvre petit mexicain Mistico, Cody Rhodes a étonnamment écarté Shark Boy de la main avec facilité, l'équipe Beer Money Inc. a fait des malheurs dans la Battle Royal d'ouverture de show puis s'en est pris aux frères Uso's... Beaucoup de choses se sont passées, mais une a attiré particulièrement l'attention des médias, de la foule qui, quelques minutes après le show, ne parle plus que d'une chose.. Une chose terrifiante qui vient petit à petit prendre du terrain sur toute forme de Bien au sein de la fédération, tel un Lion se préparant à se battre, tel un serpent rampant avant de saisir à la gorge sa proie et de l'engloutir.. Un mal incurable empêche la True Championship Wrestling d'évoluer sereinement, loin de toute inquiétude.. Nous sommes dans une pièce sombre, éclairée uniquement par de petites lumières rouges. Quelqu'un approche, mais la caméra reste fixée sur un objet intriguant...

TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Kanevsgabriel1

Nous avons réussi à l'identifier, c'est un cercueil, aussi glauque que dans un cimetière, aussi solide qu'une tombe, aussi majestueux qu'un sanctuaire égyptien. A cette vision, la caméra est plutôt inquiète. L'atmosphère dans cette pièce est lourde, c'est exactement le genre de sensation que le public a pu ressentir au cours du show, mais en plus puissante encore, en plus concentrée... Un homme arrive, en sueur, c'est Kane !


KANE
C'est fait, c'est réglé, c'est embarqué.. L'affaire est dans le sac, le corps est dans le cercueil. Haaahaahaa ! Randy Orton n'est plus, il n'est plus rien aujourd'hui. J'ai accompli la première étape de ma mission, je me suis fait pardonné de l'erreur que j'avais faite la semaine dernière. Plus rien ne peut m'arrêter, plus rien n'entrave ma route vers la victoire, vers la réalisation de la Prophétie, de notre prophétie. Mon maître, mon Père, mon Sauveur sera content de moi, heureux d'apprendre que j'ai réussi à détruire la première opposition à sa domination, à anéantir celui qui s'est placé sur mon chemin avant même que je n'ai pu entamer ce pourquoi je suis venu ici. Orton a payé, son âme est morte, personne ne pourra plus jamais le revoir comme avant parce qu'il a goûté à ma rage, il a certainement compris désormais ! Personne ne peut être un obstacle pour moi, personne ne mettra quoi que ce soit qui m'empêchera de marcher vers l'avenir.. parce que l'avenir est MIEN !

Kane a remporté son match contre Randy Orton, il en est apparemment fier, et regarde d'une manière bizarre le cercueil qu'il a devant lui.


KANE
Un Chokeslam From Hell a cloué cet instrument au sol. Cette défaite l'a réduit au néant, il doit repartir de zéro désormais.. le phœnix renaît de ses cendres, mais le Bien ne revient jamais après une telle correction, après une telle destruction ! Maître, vous m'avez demandé de bannir ceux qui vous offenseraient.. C'est fait pour le premier, et désormais deux chemins s'offrent à cet enfant.. partir à la quête de sa rédemption, devenir ce qu'il est vraiment au plus profond de lui, réaliser ce pourquoi il est venu sur Terre en tant qu'enfant de Satan.. ou alors ne plus jamais se relever et errer pour toujours dans les flammes de l'Enfer ! Le premier chemin est préférable car Randy Orton pourrait être une bonne arme pour nous, Père. Si sa transformation continue pendant quelques temps, il sera fin prêt à tout détruire sur son passage, à accomplir ce que vous voulez. Il est fort, il est rusé, et une part de mal agrandit dans la totalité de son esprit ferait de lui un réel bon instrument pour Notre Monde, pour assurer plus encore notre supériorité fasse aux chiens du Bien qui ont trop longtemps cherchés à nous faire disparaître totalement.. Certes il ne pourra jamais être aussi vaillant, aussi incroyable et aussi fou que je le suis, Maître, mais il pourra nous servir. Le Mal est plus que jamais en marche, la True Championship Wrestling sera bientôt totalement à nous.. la prochaine marche de l'escalier qui fera descendre cette fédération droit vers les Enfers sera bientôt gravie.. A Envious Profit !

Envious Profit, en effet, Kane a signé un match plus tôt dans la soirée.. son adversaire ne le désirait pas vraiment et pourtant il n'a pas eu le choix, le Big Red Monster est entré dans l'arena, a saisit le contrat et a décidé qu'il figurerait sans aucun doute sur la carte du second Pay Per View de la TWC, intéressant ! Kane ouvre soudainement le cercueil, l'intérieur est invisible..

TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Kanevsgabriel2


KANE
Un enfant insolent, voilà ce qu'était Randy Orton avant que je l'affronte dans mon premier réel match ici. Pour tenter de me déstabiliser, de me faire perdre le contrôle de mon incroyable pouvoir et donc d'avoir une chance de me vaincre. On ne déstabilise pas un démon Randy, au contraire on risque de le faire entrer dans la pire phase colérique de son existence. Tu as remis en question mes origines, ma naissance... The Big Red Monster Kane ne serait-il qu'un conte de fées ? N'aurait-il rien d'autre de diabolique que son surnom, une partie de son visage et sa mythomanie ? Tu as ta réponse désormais. Kane est fou, totalement dégénéré. Et l'Enfer est bien son élément... Tu as perdu, le Mal a remporté sa première grande victoire, la guerre débute tout doucement, l'échiquier se met en place.. Tout cela pour en venir à quelque chose de concret. Les pauvres parents naïfs de ce monde racontent partout un conte justement, pour leur expliquer qu'il faut être bon, que le Bien prime avant toute autre chose et que pour réaliser de bonnes choses, avoir bonne conscience, il faut absolument faire de bonnes actions.. prendre à ceux qui ont beaucoup pour redistribuer à ceux qui ont peu, ou n'ont carrément rien. Haahaahaa, quelle histoire divertissante. J'ai beaucoup ri, quand les flammes en me berçant m'ont raconté cette contine d'enfant en m'expliquant que ce ne sont que des banalités humaines basiques auxquelles il ne faut surtout pas se prêter si l'on souhaite atteindre les sommets quelque soit ce que l'on cherche à réaliser. Des objectifs deviennent inatteignables en se mettant des bâtons dans les roues, pourquoi être bon avec les pauvres alors que ceux-ci n'ont rien à nous apporter ?

Je me souviens de cette histoire, en tout cas elle me rappelle quelque-chose..

KANE
Certains êtres faibles à l'intérieur d'eux-mêmes cherchent à se donner de l'importance, ou du moins à se sentir de bonnes personnes en offrant tout ce qu'ils peuvent aux gens pauvres, faibles elles-mêmes... alors que quand le mal frappe à leur porte pour leur offrir la plus grosse possibilité qu'ils aient connus, ils se détournent de la voie à suivre, et continuent à s'entêter. Les riches doivent donner aux pauvres, si ils ne le font pas de gré nous leur imposeront cette règle de force. Que de bêtises, que d'erreurs commises par ces personnes qui pensent avoir réussir leur vie.. alors qu'elles n'ont fait que rater leur mort ! Pensez ce que vous voulez mes enfants, mais ne ressemblez jamais à Robin des Bois ! Faire le Bien ne mène strictement à rien, regardez plutôt.. Gandhi, cet imposteur de Jésus, Jean-Paul II, l'abbé Pierre, Blanche-Neige, Mickey.. haahaahaa, ils ont tous voulu faire leur bien de leur vivant, finalement où sont-ils aujourd'hui ? Perdus dans les fins fonds de la mort, errant à jamais dans les flammes de l'Enfer, mais du mauvais côté. Et vous savez pourquoi ils ont tous fini dans les pires endroits de l'Enfer, avec tous leurs amis bienfaiteurs de l'Humanité ? Parce que nul n'est aussi puissant que le Mal ! Lorsque le Diable lance ses armes sur un endroit, sur une terre, sur une ville, sur une fédération et pire encore quand il les lance sur une seule âme, celles-ci ruinent tout sur leur passage et les gens ne redeviennent plus jamais les-mêmes. Ils suivent ou meurent, coopèrent tranquillement et sans faire d'éclats ou se font démonter pièce par pièce, os par os, organe par organe et finissent aussi déchiquetés qu'un corps de suicidaire en-dessous d'un train !

TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Kanevsgabriel4

KANE
Revenons-en aux histoires de contes qu'on raconte aux enfants pour leur faire croire qu'il y a de bonnes personnes dans le Monde, Robin Hood, je sais que vous connaissez tous... Ce conte s'est importé même ici, à la True Wrestling Compagny. Oui oui, un lutteur se prend pour ce chien de personnage et pire encore croit qu'il va pouvoir apporter le même concept naïf dans un ring de catch, la chose au Monde dans laquelle les gens sont les moins égaux, dans le wrestling les puissants dominent et les pauvres en muscles et en taille s'abaissent, se taisent pour pouvoir espérer une espérance de vie un tout petit peu plus longue que les gens leur ressemblant. Malheureusement ce mec fait partie de cette catégorie de lutteurs, frêles, impuissants, incapables d'attaquer un monstre de force tel que je le suis. J'ai battu des enfants imbécilement dévoués au Bien comme celui dont je parle ce soir, ils ont tous voulu imposer un rythme fou à notre match, pensant que leur vitesse serait une arme massive face à moi.. Imposer un rythme de fou à un être représentant la folie intégrée dans un corps, mauvaise idée ! ALORS JE LES AI TOUS PUNI, UN PAR UN, ET AUJOURD'HUI ILS BRULENT EN ENFER ! Tout le monde se rappelle des mes affrontements avec Rey Mysterio, X-Pac et tant d'autres de ces pauvres petits gabarits, aussi faibles psychologiquement que physiquement.. Victoire sur victoire, destruction sur destruction. Ma folie me fait toujours prendre un malin plaisir à voir souffrir ce genre de petites bêtes, comme j'adore voir pousser leur dernier cri de douleur les esprits que je torture avant de les envoyer devant Satan ! Haahaahaa !

Je crois comprendre où veut en venir ce démon.


KANE
Bien sur que je veux parler de ce petit irresponsable, Justin Gabriel ! JE VAIS LUI DÉTRUIRE LA COLONNE VERTÉBRALE, IL VA MOURIR ! Je ne supporte pas cet enfant, croyant qu'il est au-dessus de tout le monde parce qu'il s'est jeté sur un lutteur de la troisième corde en faisant un salto et demi. Ce n'est pas un finisher qu'il porte, c'est une figure de ce sport pour les faibles : la gymnastique. Ceux qui pratiquent cette chose dans mon monde sont considérés comme des marginaux qui apprécient souvent les plaisirs de la chair du même sexe qu'eux.. Bref. Ce gamin pense être assez tough pour me vaincre, il pense être rude et est convaincu que le Bien triomphera tôt ou tard face à la peur grandissante qui naît dans l'esprit de tous les habitants de la planète Terre à la vision de la réalité, une réalité difficile à accepter mais plus que jamais proche d'être terrifiante. Le danger vient de là pour les wrestlers de la TWC en particulier, mais ce petit ne veut pas l'accepter, il refuse de croire que le Mal puisse triompher un jour.. Pauvre imbécile, la folie fait partie de moi comme la bêtise rend ton cerveau inutilisable à la réflexion.. Qu'as-tu accomplis d'important dans toute ta carrière pour te permettre de juger d'un match qui se livre depuis plusieurs centaines de milliers d'années ? As-tu remporté un titre majeur dans une fédération de lutte importante, autre part que dans un simple réseau de préparation pour le grand bain ? En parlant de réseau de préparation, encore une faiblesse de ta part.. comment voudrais-tu être pris au sérieux avec cette marque à jamais sur ton curriculum vitae ? Passer par la FCW avant d'être placé dans le show du big deal, là où le Mal œuvre réellement, pas là où des pauvres petites créatures tentent de se faire une place en se faisant passer pour des mâles dominants. Tu n'es rien, tu n'as jamais rien été, c'est pour ça que tu cherches à te faire passer pour un super héros qui va délivrer la TWC de ses maléfiques personnages.. ce sera un échec de plus Justin !

TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Kanevsgabriel3

KANE
Je sais beaucoup de chose sur toi Justin, crois-moi. J'ai d'ailleurs appris il y a peu qu'il y avait une raison pour laquelle mon esprit a spontanément eu besoin d'entrer dans cette grande arena et de signer le contract match pour le prochain pay per view alors qu'il ne m'était pas destiné. Te rappelles-tu du premier nom avec lequel tu es monté dans le ring ? Justin Angel... Comme par hasard, un ange. L'être du bien par définition, l'être totalement opposé en chaque point de ce que je suis, de ce que je représente. Sais-tu réellement ce qu'est un ange Justin ? C'est une créature faible, peureuse et légère qui vole du côté du paradis. C'est ce genre de créatures qui vont tenter d'arracher les âmes des morts aux Enfers pour les amener tranquille dans un coin de bonheur, où le Bien règne en maître ( et Satan sait que ces endroits sont de plus en plus rares ici ). Mais ces personnages ont un gros défaut : ils voient le Bien partout et sont aveuglés par les croyances qu'on leur a entré avec force dans le cerveau dès leur création. La prophétie veut que tous les anges soient détruis, un par un, lors de l'Apocalypse. Ils ne pourront aider les vivants de l'autre camp qui mourront tous dans d'atroces souffrances et erreront dans le néant pour ne pas avoir choisi de rejoindre les armées du Mal à temps. Tu t'es pris pour l'un d'entre-eux parce que tu as eu l'impression du donner du plaisir et de la joie aux gens que tu croisais Justin, mais la seule chose que tu aies réussi à faire c'est attirer le Mal sur toi ! THE DEVIL IS RUNNIN' RIGHT ON YOU ! Et quand il t'aura attrapé, que ses griffes auront lacéré tout ton pauvre corps, tu retomberas bien bas.. les ailes d'un ange sont faciles à percer, et crois-en la parole d'un démon hanté jusqu'au plus profond de son âme par la folie, les tiennes vont tomber en lambeaux à Envious Profit !

Justin Angel ? Ici c'est Justin Gabriel man !

KANE
Justin Gabriel... Haahaaahaaa ! Vous n'êtes pas sérieux... Vous ne savez pas pourquoi ce petit mécréant à changer de nom je suppose ? Tout simplement parce qu'il a entendu parler de l'histoire que je viens de vous raconter mes enfants. Quoi de plus terrifiant que de se faire prendre en otage par les armées du Mâlin et de s'appeler Angel ? Nous, notre folie nous poussant à bout, aurions pu le prendre pour un de ces chiens volants et le torturer, le détruire jusqu'au plus profond de sa chair, jusqu'aux parties les plus fines de ses os, jusqu'à sa moelle, jusqu'à son âme ! Et qu'aurait-il fait ? S'enfuir ? Bien sur que non, c'est impossible. Alors plutôt changer de nom pour passer inaperçu et ne pas figurer sur les listes établies de meurtres à commettre à la True Wrestling Compagny. Un match contre CM Punk l'aurait placé haut dans la carte mais sans s'attirer les foudres du Big Red Monster, aucun risque de tomber sur son chemin et de se faire détruire de fond en combles par sa puissance démoniaque. Bien pensé, mais échec malheureusement Justin. J'ai retrouvé ta trace, je sais qui tu es. Tu voles comme un ange au centre de ring, en partant de la troisième corde.. désormais attention à la chute, parce que le pic le plus tranchant existant dans ce Monde risque de te recevoir, et ce n'est pas une assurance vie. Je pourrais être tenté de te recevoir directement avec un Chokeslam From Hell et de sceller ton sort de cette manière, ou alors je pourrais préférer m'adonner à mon passe-temps préféré sur cette Terre : la torture des mortels. Haahaahaa, la souffrance est le sentiment qui rend l'humain le plus joli à voir, ces grimaces le rapproche des êtres que l'on peut croiser chez moi. Les tiennes après avoir goûter à un Side Walk Slam te rapprocheront des larves que l'on piétine pour le plaisir en Enfer, et le pinfall entamera ta réelle transformation pour devenir ce que tu devrais être, pas ange mais démon !

TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Kanevsgabriel5

KANE
Ce cercueil représente tout ce que j'aime, tout ce dans quoi j'aime être enfermé, tout ce dans quoi j'enferme mes adversaires au fur et à mesure que je les détruis, et surtout tout ce dans quoi les âmes de mes pauvres adversaires sont enfermées après avoir croisé la route du Big Red Monster.. Loin des longues plaines sud-africaines, loin du Soleil, loin de la lumière blanche et pure, loin de toute civilisation, loin de l'apartheid, loin de la domination des êtres faibles.. REGARDE BIEN CE CERCUEIL JUSTIN GABRIEL, OBSERVE-LE CAR TU Y TERMINERAS TA CARRIERE ! Personne ne peut s'échapper des griffes de la Big Red Machine Kane, envoyé du Diable. Toi qui es Sud-Africain, tu devrais pourtant savoir que la seule façon de dominer d'autres êtres de ta propre espèce est de les écraser, de s'attaquer à leur chair mais aussi de leur ôter la moindre possibilité de réfléchir.. voici mon plan d'action, je te le livre. Vous, blancs, vous croyez supérieurs face au Peuple Noir de ce pays.. comme aujourd'hui le Bien se sent supérieur dans ce monde de simples mortels face au Mal.. Au final qui a remporté la bataille ? Qui domine l'Afrique du Sud aujourd'hui ? Les noirs africains. Et qui dominera la True Wrestling Compagny après notre match ? Le Mal ! Le blanc est la couleur du Bien Justin, et le Bien est toujours vaincu en ce monde. Quand j'aurais massacré ton corps, que j'aurais remporté notre match et que je marcherai vers mon prochain but : la quête du titre suprême à la TWC, tu seras en train de te transformer en démon. De Gabriel le bienfaiteur des pauvres, à Gabriel le fils de Satan !

Ca sent la fin !

KANE
A ENVIOUS PROFIT, LE MAL VIENDRA TOQUER A TA PORTE ET TU NE POURRAS PAS T'ENFUIR... IL TE POURSUIVRA, TE TRAQUERA JUSQU’À CE QUE MORT
S'EN SUIVE !
( notez le jeu de mot quand même, j'y ai travaillé pendant des heures Mort/Morr' ) APRÈS CETTE SOIRÉE DÉSASTREUSE TU SERAS ENVOYÉ EN ENFER...
AND YOU'LL BURN IN HELL ! HAAHAAHAAAAHHAAAHHAAAA !


Ainsi va la Vie, ainsi arrive la Mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel   TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:03

Victoire contre un boulet par no speech Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli
» TWC Show #4 • Kane vs. The Rock
» TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton
» WEW • Book » Goldberg vs Kane
» NEW Show 3 : Randy Orton vs Morsay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: