Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli   WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:55

C'est d'ailleurs le moment de parler du Main-Event de ce soir ! Claudio Castagnoli face au Rock ! Ca vous donne pas envie ? Pour ma part je suis déjà chaud bouillant rien qu'à l'idée de voir le Rock combattre, et c'est d'ailleurs réciproque pour les fans qui brandissent des dizaines de pancartes à l'effigie du People Champ. Les commentateurs ne parlent que de lui, il est l'évènement du soir. Mais sur le ring je vois quelqu'un, et il ne ressemble vraiment pas au Rock.. Who is i.. It's Paul Heyman ! Qu'est ce que Paul Heyman fait ici ? Il reçoit tout de même une bonne pop de la part des fans, du moins certains. Mais son regard n'a pas l'air d'annoncé qu'il est là " Pour les fans. " D'ailleurs il n'en regarde aucun et prend directement la parole ? C'est pas moche, mais que fait t-il ici ? Les gens scandent Rocky, mais c'est pas le Rock là ! C'est Pauly ! Écoutons tout de même ce qu'il veut nous dire.

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 23066035g

PAUL HEYMAN. - Hey ! How are.. No ! I don't care about that, i'm not here for that ! Qu'est ce que cette réaction ? You like me ? You like Paul Heyman ? Paul Heyman don't like you ! Je suis pas là pour vous divertir, je ne suis pas là pour vous annoncer une bonne nouvelle. Je me fiche de comment vous pouvez aller, et de ce que vous attendez. Bien que je le sais très bien. Nous sommes à Miami, c'est ça ? Et vous attendez tous le Rock ? C'est bien ça ? Fermez vos gueules, je sais très bien que c'est ça ! Mais vous savez, je suis arrivé ici hier, et j'ai eu un petit rendez-vous avec Vince McMahon. Et j'ai une bonne nouvelle, enfin, bonne pour moi ! Ce que vous en pensez, je m'en contre fiche. Vous m'avez craché dessus pendant des années, et c'est pas maintenant que je vais me convertir à ce rôle d'entertainer. Je sais que vous attendez cette putain d'annonce comme vous attendez le Rock, hein ? Je sais que vous attendez que je vous dise " Voici le Rock ! ". Mais ma seule conclusion à ça, c'est me dire que vous êtes bien con ! I don't like The Rock, like I don't like Miami. Je ne suis pas là pour vous parler du Rock, je ne suis pas là pour l'encourager. Mais là des cons comme vous se disent certainement, pourquoi je suis là, alors ? Et bien la réponse est simple. J'ai dégoté comme qui dirait.. Un job ! Oh non, je ne suis pas là pour combattre devant des minables comme vous, je ne suis pas là pour me remonter les manches. Je ne suis pas non plus là pour bosser avec Vince, si je suis là.. C'est pour.. | Bouuuuuuh | Arrêtez de me huer ! Vous voulez me huer, me blâmer ? Blâmez moi pour une bonne raison. Car j'ai une bonne nouvelle pour vous... Le Rock n'est pas là ! Le Rock ne sera jamais là, et Le Rock ne combattra pas !

Comme vous pouvez le voir, les fans pètent des câbles, huent Paul Heyman, et sont à deux doigts de lancer des rouleaux de papier toilette dans le ring ! Mais tout bêtement je me demande.. D'où il sort ça, on sait pas comment il sait ça, on sait même pas pourquoi il est là ! Va au but merde !

PAUL HEYMAN. - Merci, merci, j'en demandais pas autant.. Hahaha.. Enfin bref, taisez-vous. J'ai bien mieux que le Rock, j'ai bien mieux que cette salope originaire de Miami, j'ai largement mieux ! Mais pour en revenir à mon rôle ici, il est très simple. Simple pour moi, pour des idiots comme vous, c'est une autre chose. Car je serai manager ! Ne vous y trompez pas, je ne serai pas Manager General, j'préparai pas quelques choses pour vous faire plaisir, oh que non. Mon rôle ici sera de manager le meilleur athlète que cette compagnie à investit, il n'a peut-être pas idée de ce que je prépare pour lui. Avant hier, il n'était certainement pas au courant. Mais cette personne à grâce à moi eu le privilège de commencer en Main-Event, en prenant la place d'un homme qui aurait pu encombré le spectacle, The suck. Mais Claudio, laisse-moi te dire que ton adversaire du soir ne sera pas The Rock, car c'est bien mieux que le Rock ! C'est non pas The next big thing ! Mais c'est désormais.. THE BIG THING ! BROCK LESNAR !

HERE COMES THE PAIN !

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 17735747h

WHAT ?! BROCK LESNAR ! WITH PAUL HEYMAN ? Pourquoi pas ! Ca me ferait rêver pour ma part, finalement le Rock c'est pas si gros que ça.. Mais Brock arrive sous une pluie d'insulte énorme, d'un pas étrange.. Il ne sourit pas, et d'ailleurs il ne semble pas être au courant de ça, il regarde Heyman et rentre dans le ring. Et prend rapidement la parole. Quoique non ! Heyman sourit devant lui et le coupe avant qu'il ne parle.

PAUL HEYMAN. - Hey Brock, ça va ? Avant que tu ne me remercies, laisse-moi te dire que j'ai toujours eu confiance en toi, en ton talent. Et même si par le passé nous avons eu quelques problèmes, ça fait désormais partit du passé. Nous pouvons continuer ce qu'on a déjà commencé par le passé, et tu peux redevenir celui que tu as été, The next big thing, the world champion, you ! Brock Lesnar ! Ne te laisse pas influencer par des évènements passé, et regarde l'avenir ! Ton avenir !

Oui, on voit clairement que Heyman fait de la lèche à Brock, et que ce dernier sourit en l'écoutant parler. Mais un sourire qui s'arrête lorsqu'il prend la parole.

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 38820411A

BROCK LESNAR. - Hey.. Paul.. Tu ne sembles pas comprendre certaines choses, on est pas comme il y a 10 ans, i'm not the same. Je ne suis plus " The next big thing" , i'm now the big thing ! Tu veux faire revire le passé, notre alliance, l'aide que tu m'as apportés, ça peut m'être bénéfique, tout comme je peux me faire baiser au final ! Je te connais Paul, tu ne fais jamais quelque chose sans avoir un bénéfique derrière. Si tu fais ça, c'est pas pour moi, c'est pour redevenir une face emblématique comme t'as pu déjà l'être à l'époque, tu veux re-goûter au succès.. Don't lie me Paul ! Mais tu sais, on peut s'entendre.. Mais pas comme à l'époque. Désormais je ne suis plus considéré comme un débutant, je n'ai besoin d'aucune putain de crédibilité. Car désormais quand quelqu'un me voit, il sait très bien que je peux le casser en deux, et il a raison ! J'ai botté le cul des plus grands de ce business, même votre putain de Rock à la con ! Mais ce business est devenu de la merde depuis que je l'ai quitté, et désormais il est temps de remettre les gens, et certains lutteurs dans le rôle qu'ils méritent d'être, des merdes ! Tu m'as déjà baisé une fois Paul, et croit-moi ça ne se fera pas deux fois. Tu veux qu'on bosse à deux, c'est d'accord.. Mais à mes conditions ! Croit-pas que tu vas m'avoir comme ça, croit-pas que je vais te serrer la main. Tu m'as trahis par le passé, t'as douté de mes capacités, pour partir avec un gros porc qui désormais joue pour les petits titres, t'as douté de moi connard, et maintenant tu veux qu'on bosse à deux ? Tu me fais bien rire mon gros. Car le seul souvenir que j'ai de nous deux, c'est moi te mettant un F-5 au milieu de ce ring, tu t'en souviens hein ? On pourrait faire un putain de remake, nan ? Si on va le faire, et tout de suite !... Mais nan, je déconne, ne salit pas ton froc plus qu'il ne l'est déjà. Désormais tu ne bosses plus avec un mec de milieu de carte, ton rôle ne sera pas de me faire évoluer, mais de m'aider comme je le veux, bien que je n'ai pas besoin de ton aide..

Heyman ne sait pas vraiment comment réagir, sourire ou tristesse. Mais il sourit car il a tout de même l'accord du Next BT ! Et d'ailleurs il prend la parole, le froc tout mouillé.. Enfin pas tant que ça..

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 39760837e

PAUL HEYMAN. - Bien au contraire, Brock. Tu as plus besoin que moi que tu ne le penses. La preuve, regarde où t'en es ce soir grâce à moi, un Main-Event putain ! Avec une victoire assuré face à un putain d'inconnu du business. Ta route vers le titre majeur est tout tracé, Brock. Je sais que par le passé j'ai pu merder, mais tout le monde a le droit à une seconde chance, non ? Et preuve que tu le sais, tu acceptes de re-bosser avec moi. Cette fois je te baiserai pas, car cette fois tu vas pas seulement te contenter de gagner un titre, tu vas dominer cette putain de fédération, on va la dominer ! Toi comme moi, on est pareil. On se fiche des couillons dans cette salle, la seule raison pour laquelle on est là c'est pour dominer, et connaitre le succès. Mais maintenant que j'ai ton accord, je peux désormais planifier ton avenir, notre avenir. La seul chose que tu auras à faire, c'est botter les fesses de tes adversaires, et ensuite viendra la domination. Mais tu sais tout comme moi que ça sera bien facile pour nous, on a connu les plus grands fils de putes du catch, hein ? Et tu sais quoi ? On les a tous mis à genoux comme des merdes ! Le Rock, tu l'as ridiculisé, maintes fois. T'es l'homme de la situation, l'homme de cette fédération, et bientôt le champion de cette fédération. La seule chose que tu peux réaliser pour l'instant, c'est que grâce à moi il t'arrive les meilleurs choses, dont cette place en Main-Event.

Brock Lesnar semble dire du visage " Ouais c'est vrai que t'as pas tort. " et Paul Heyman ne se prit pas pour lui dire " Tu vois, hein ? " Brock répond dans l'immédiat.

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 96806812B

BROCK LESNAR. - C'est vrai, sur ce coup tu as fais une bonne chose et je peux que t'en être reconnaissant. Mais que ce soit bien clair pour des chiens comme vous, les fans.. Ce n'est pas pour me faciliter la tâche, c'est tout simplement pour passer les formalités déjà évidente ! D'ailleurs on pourrait même déjà me remettre le titre de cette fédération, il n'y aucune concurrence pour moi, tout les mecs du roster pensent avoir échappé le pire en venant ici, mais au contraire, ils viennent de signer un bail pour l'enfer ! Paul, on va bosser à deux. On va mettre à genoux tout ces bâtards, mais que ce soit bien clair, malgré tout je t'ai à l'oeil. Et si t'essayes de me baiser une fois de plus, alors c'est moi qui te baisera, tu l'piges ça ? Enfin bref, l'heure n'est pas aux insultes, l'heure est au bottage de fesses. L'heure est ce soir, et d'ailleurs ce soir nous parlerons de ce triste perdue qui à le malheur d'être mon adversaire. Ne croyez pas au miracle, il n'en n'aura pas. Et vous le savez tout comme Paul le sait !

Finalement la tension redescend, et les deux compères se retrouvent comme à l'époque, malgré une tension qui règne un peu, et qui régnera encore un peu je pense.. Heyman sourit, et reprend la parole.

PAUL HEYMAN. - PUTAIN ÇA C'EST BROCK LESNAR ! Ça c'est le botteur de cul que j'ai connu ! Tu sais quoi, Brock. Je suis content que nos chemins se retrouvent et qu'à nouveau on fasse régner la terreur. Hey les bâtards, regardez-ça, car The next big thing of the WEW is here ! FAITES VOUS DESSUS BORDEL ! CAR VOUS ALLEZ FINIR ÉCRASE COMME DES PUTAINS DE RATS !

Putain on s'attendait au Rock, et on a mieux putain ! Lesnar & Heyman ! L'alliance est de retour, la domination est de retour ! The next big thing is back ! Putain ça promet. Et en plus c'est pas fini, ils reviendront dans la soirée pour s'adresser à Claudio Castagnoli !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli   WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

OOUHH, IF I TOOK YOU HOME, IT'D BE A HOME RUN ! Show me.. Euh bonsoir à tous et bienvenue pour le show de la fédération tout fraîchement arrivé, j'ai nommé la World Extreme Wrestling ! M'enfin, j'vais pas vous péter les couilles avec une intro foireuse, bien que c'est déjà le cas depuis quelques minutes, je vais directement vous mettre dans l'ambiance. Où sommes nous ? MIAMI LIVE FROM THE AMERICAN AIRLINES ARENA ! Non ce n'est pas pour voir Lebron James, bien que si je pourrais changer mes tickets j'irai immédiatement voir le match, mais il n'y en n'a pas ! Enfin pas maintenant, enfin on s'en fout un peu car ce soir c'est la WEW, et les surprises commencent déjà ! Un match de changé, et lequel ! Le Main-Event, à l'origine Claudio Castagnoli face au Rock, finalement le Rock est reparti tourné, et surtout Paul Heyman a négocié le remplaçant. Et ce n'est pas plus faible que le Rock, croyez-moi. The next big thing, Brock Lesnar ! Brock affrontera Claudio dans le Main-Event de la soirée et d'ailleurs direction les backstages.

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 23609853I

PAUL HEYMAN. - Hey, Brock. Alors mon gars, comment te sens-tu avant de botter les fesses de Claudio Castagnoli ? Ne me répond, je le sais très bien, car c'est pareil pour moi ! Ce soir on va arriver sur ce ring, et tu vas faire vivre à Claudio, le même enfer que t'as fais vivre à L'Undertaker, au Rock, et à tout ceux qui se sont trouvés sur notre route depuis le début de notre association. Je sais qu'en portant ça, t'as l'impression d'avoir Claudio sur les bras prêt à dégainer ton F-5, je le sais mon pote ! The next big thing of WEW, c'est toi. C'est ni ce trou du cul, ni tout les autres au fond de ces vestiaires. Pas vrai, Brock ? Ne me répond pas, je le sais ! On est sur la même longueur d'onde, Brock. On a les mêmes buts, la même envie, botter des fesses et être les numéros uns de cette putain de fédération ! Tu sais ce soir c'est une aubaine pour toi, c'est un cadeau, Claudio Castagnoli c'est la meilleure chose que tu pouvais avoir. Tu vois, rien que pour ton premier match la chance te sourie déjà, t'es face à ce no-name. Ce mec n'a certainement aucune idée de qui tu es, de ce que t'as pu faire, mais tout les gens dans cette salle le savent, et ils savent de quoi t'es capable, tout comme moi je le sais. Vince McMahon a de gros espoirs en toi, et il ne veut pas que tu le déçois.. Honnêtement, ma seule réaction à ça fut de rire, Brock. T'es l'putain de number one ici ! T'es ce que tout le monde attend, t'es celui qui fait frissonner tout ces bâtards. Et depuis que t'as signé ici, chacun d'eux prient pour pas se retrouver face à toi, tu le sais ça ? Ne me répond pas, je sais que tu le sais ! Tu sais, t'échauffer n'est même pas nécessaire, tu n'auras guère besoin de te fouler pour le battre, t'as déjà affronté beaucoup mieux, et t'as déjà battu mieux. Claudio n'est qu'un détail ce soir, tout les gens en regardant le Main-Event ne regarde pas ce couillon, ils te regardent toi !

Une petite tape sur les abdos de Brock pour lui montrer que c'est de lui qu'on parle.. Et il reprit avec une voix qui parfois vire bizarrement à l'aigu, m'enfin vous conaissez Pauly, non ?

PAUL HEYMAN. - Tu sais, on t'a demandé de parler de lui, ce soir. Mais honnêtement tu n'as même pas besoin de le faire, il n'est même pas nécessaire d'argumenter sur la raison pour laquelle tu devrais battre Claudio. Et tu sais pourquoi ? Car tout le monde sait que tu le battras ! Ca ne fait de doute dans l'esprit de personne, ask to this man. Il pose la question à un homme qui passait par là qui répond en disant que oui. Tu vois ? Eh toi dégages, tu crois qu'on t'as demandé de rester ici ? Tu veux m'écouter pour après donner des conseils à Claudio ? C'est ça hein ! Putain et fait pas l'air de te chier dessus quand je te parle ! Je n'ai qu'à demander à Brock pour qu'il te brise en deux, connard ! Pas vrai Brock ? Tu n'es pas le Bones breaker pour rien, tu n'es pas la plus grande menace de ce business pour rien. Tu n'es pas celui qui a battu l'Undertaker en Hell In a Cell pour rien ! T'es THE MAN putain ! Tu le sais ça, hein ?... Ne me répond pas Brock, je le sais que tu le sais ! Je suis excité avant ce match, je suis excité avant que tu ne mettes une pâté à ce con, et le pire c'est qu'il ose songer à gagner, c'est sérieux ça ? Et toi connard là-bas, c'est sérieux ? Ne me répond pas, pas car je le sais, mais car je te dis de fermer ta gueule ! Brock pourrait te.. Enfin tu connais la musique, nan ? Allez dégage maintenant, va faire ton job. Comment cette putain de fédération peut engager des mecs aussi incapable que toi pour bosser ici, comment un mec comme toi peut bosser là ou des mecs comme Brock bosse. Ne montre plus jamais ta sale gueule à l'écran, tu sais pourquoi ? Car..

Brock réagit soudainement en se tournant vers le mec en question.

BROCK LESNAR. - GET OUT !

Bizarrement maintenant que c'est Brock, le mec part en courant, manque de crédibilité Pauly ? Enfin bref on s'en fout, Brock se tourne vers Paul, et prend la parole, c'est rare, hein ?

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 75274716L

BROCK LESNAR. - It's good now ? Anyway ! Pourquoi t'appelles cette merde " Claudio ", ce mec mérite même pas d'être appelé alors fait moi le plaisir de ne plus citer son nom une fois si tu ne veux pas revivre une situation que t'as déjà vécu mon gros, you know what I say, huh ? Claudio, je sais pas t'es où, j'ignore si t'es entrain de boucher les toilettes, ou bien même devant ton écran à te salir sur ton canapé, mais je m'en fous. Maintenant tu vas m'écouter, ce n'est pas Paul qui te parle, mais bien le mec qui ce soir va te faire vivre un cauchemar. T'en doutes ? T'as déjà regardé des vidéos me concernant ? Est-ce que t'as internet dans ton trou pourri ? Il vaudrait mieux que si, alors allume ton putain d'ordi à la con. Tape " Brock Lesnar kicking ass. " et fait toi une idée de ce qui t'arriveras ce soir. Tu prends ça pour une blague, tu t'crois dans ton ex-fédération, là où tout le monde parlait de " lutte. " où tout le monde parler de " entertain. " Mais fout toi ça dans la tête, i'm not an entertainer, i'm an ass-kicker ! Tu sais tout les mecs sur qui tu bandes, les mecs à qui tu veux ressembler, les Triple H, les Taker, les Rock, et compagnie, je les ai tous battu. Tu sais ce que ça signifie ? First, ça signifie qu'ils peuvent te foutre une raclée.. Mais si t'es pas con, tu te remémorele le fait que je les ai battu, alors fait le calcul de tout ça. Et arrive au fait de te demander ce que je pourrai te faire ce soir, connard. Dit toi que tout ce que j'ai fais à ces cons, je peux te le faire en forçant trois fois moins. Et arrive tout simplement au fait que t'as putain d'pire erreur ça a été de venir ici, ça a été de croire que t'avais un quelconque niveau. Mais malheureusement t'es pas tombé sur le bon bonhomme, t'es pas tombé sur un mec " à ton niveau ". T'es tombé sur un mec qui peut te faire souffrir, comme t'as jamais pu souffrir dans ta putain de carrière vide.

De quoi faire vibrer les fesses de Suisse de Claudio, non ? Tu m'étonnes ouais ! D'ailleurs Paul s'apprête à reprendre la parole.

BROCK LESNAR. - Nan, nan ! J'ai pas fini Paul, je t'ai jamais dis de me couper, alors tu restes bien sagement à ta place et tu m'écoutes toi aussi. Mais revenons à toi " Claudio ! " je sais que tu flippes déjà, je sais que tu regrettes déjà ton contrat, je sais que ta seule envie ça serait d'annuler ce match, mais malheureusement pour ta minable existence, c'est pas possible. Tu sais, si quand on me voit arriver tout le monde crie " Here comes the pain. " c'est pas pour être tendance sur Twitter ou tout ces conneries, si les gens disent ça, c'est car c'est vrai. C'est car ils savent que la pauvre baltringue sur le ring va se faire démolir comme jamais auparavant. Et c'est ton cas " Claudio ! ". Tu penses que ceci est un rêve, un mauvais rêve, but it's real, it's damn real, ask to Kurt ! Je sais que t'entêtes en te disant que c'est peut être une manière de t'impressionner, mais après ce soir cette idée te sera sortit de l'esprit, cette idée ne sera qu'un vulgaire souvenir. D'ailleurs tu n'auras aucune réaction après ça, car après ce que je t'infligerai je ne suis même pas sûr que tu puisses ouvrir la bouche, je ne suis même pas sûr que tu puisses vivre comme avant ! Personne ne ressort indemne d'un combat face à Brock Lesnar, personne ne ressort sans frisson d'un combat face à Brock Lesnar. Après ce match, tu ne verras plus ta carrière du même oeil, tu ne verras plus ce business du même oeil. Car n'oublie pas une chose, si je n'avais pas quitter ce business, t'aurais jamais eu la putain d'idée d'y rentrer ! Car t'aurais déjà une idée d'à quoi t'étais voué, voué à te faire démolir par un mec bien plus puissant que toi, bien plus ambitieux que toi, bien meilleur que toi ! Car tu sais que à n'importe quel moment tu peux te retrouver sur mes épaules, prêt à te prendre un F-5 dans ta putain de gueule de gay.

Paul ne refait pas la même erreur, et ne tente rien cette fois, il laisse Brock continuer. Mais Brock se retourne ironiquement vers Pauly, ça sent le F5 Paul l!

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 83082189N

BROCK LESNAR. - Tu le sais aussi Paul, hein ? Car t'en as l'expérience. T'as fais l'erreur de tenter de trouver mieux que moi, mais malheureusement ça n'a pas abouti, car il n'y a pas mieux que moi ! Mais j'excuse ton incompétence. Je t'excuse d'avoir été aussi con, d'ailleurs c'est pas la première fois que tu l'es, hein. Mais tu sais, parfois le bon sens te revient, parfois t'as une pensé rationnel, comme à la fois où tu t'ai dis que j'étais le meilleur, et qu'ici je serais le champion. T'as pensé rationnel quand t'as été voir McMahon pour me mettre en Main-Event. Tu sais, heureusement que tu fais ça, car sinon comme les autres tu serais passer sur mes épaules.. Enfin pour toi, une fois de plus, tu comprends, hein ? Haaha. Ne rigole pas, je suis sérieux quand je dis ça... Comme tu le vois CLAUDIO, je suis même capable de botter les fesses de quelqu'un qui a été mon ami, et qui l'es redevenu. Alors imagine ce que je ferai face à quelqu'un que je ne connais pas, et qui en plus à une tête qui m'inspire à lui botter les fesses. Ça y est ? Tu t'ai fais ton idée. Mais je peux te dire une chose, mec, une chose que j'ai répété à beaucoup de crétin dans ce business. N'essaye pas d'être un héros, n'essaye pas de te faire passer pour un grand lutteur, car tu ne l'es pas, et même si tu te le caches, tu le sais très bien. Car même si tu penses être le meilleur, il ne suffit pas de le penser, il faut l'être ! Et je peux t'affirmer que tu ne l'es pas, et que ce soir tu l'apprendras lorsque tu succomberas au F-5. Mais je sais que malgré tout, tu t'y essayeras. Malgré tout, tu tenteras l'impossible. Malgré tout tu tenteras de gravir la montagne que personne n'a jamais vraiment gravit. Mais comme les autres t'essayeras, mais tu n'y arrives pas. Au meilleur pour toi, tu me mets un coup sans conséquence pour moi, au pire tu rentre sur le ring et tu réalises déjà ton erreur. L'erreur d'être monter sur le ring avec the next big thing of this fuckin'federation !


Putain même moi ça m'fait peur.. Flippant. Paul réagit à vif.

PAUL HEYMAN. - T'entends ça, connard !

C'est bien d'insulter Claudio, hein. Mais encore faut t-il trouver le moment. Car là, il frôle la correctionnelle, celle de se faire botter les fesses par Brock. Qui ne lui à pas vraiment donner le droit de parler, et ouais, avec Brock, faut un accord. Mais Brock réagit en souriant, avec une petite tape sur l'épaule de Paul. Qui sourit lui aussi, les deux sourient.. Mais le sourire sur le visage de Brock s'arrête vite, et d'ailleurs ça fait flipper Paul. Mais Lesnar se tourne tout simplement vers la caméra histoire de continuer.

BROCK LESNAR. - Don't do anything stupid, Paul. Ça sera tout de même bête qu'un accident t'arrives maintenant, tu trouves pas ? Ca serait bête qu'on refasse un backward ici, tu trouves pas ?... T'as au moins retenu une chose, savoir le moment où tu dois la fermer. Mais revenons à notre ami du soir, hein, dont j'ai déjà oublié le nom. Ah oui, Claudio Castagnoli c'est ça ? Tu sers donc à deux choses Paul.. Good ! So, Claudio, comment tu te sens actuellement ? Tu t'essuies les fesses ? Ou t'as déjà pris le premier avion direction ta putain d'ville inconnu ? Mais je préférai la première option tu sais. Je veux dire, il y a toujours besoin d'un con, le genre de mec sortit de nul part qui sert d'exemple. Malheureusement j'ai connu des meilleurs exemples. A la base, battre un idiot comme toi n'a pas l'idée d'un impact. Mais lorsqu'ils verront ce que je t'ai fais, lorsqu'ils verront ton état après notre affrontement. Ils comprendront que tout ça n'était pas une plaisanterie. Que ma puissance n'était pas une illusion, mais bien une réalité. Et j'espère que tu n'attendras pas de m'avoir devant toi sur le ring pour le réaliser. Mais tu sais, un mec banal te dirais de te soumettre rapidement. Mais même si t'en as l'envie, c'est pas mon objectif. Je ne viens pas ce soir pour te battre, je viens pour faire un impact en te démolissant ! Je viens pour te démolir, pour que cette victoire serve d'exemple, et pour que Mr.Regal voit de quoi je suis capable, qu'il voit ce que je fais de ces lutteurs. Qu'il voit qu'il n'y a pas de concurrence au niveau de Brock Lesnar, qu'il n'y a pas un mec capable de tenir plus de 5 minutes sur ce ring face à moi. Ramène-moi ce que t'as de mieux, ramène moi tes meilleurs lutteurs, et regarde la manière dont je l'ai briserais ! Claudio, ce soir je vais te briser en deux, je vais te faire oublier ta chienne de vie pendant quelques instants. Car tu n'auras même pas le temps de penser à ta vie, tu n'auras pas le temps de penser à ton avenir ! La seule chose à laquelle tu penseras c'est l'hôpital la plus proche.

BROCK LESNAR. - Ce soir, t'es l'exemple du con ! Ce soir t'es l'connard qui va m'servir d'exemple. Ce soir t'es la première victime de la vague Brock Lesnar ! Embrasse ta femme, car t'es pas sûr de la revoir après ! I'm the bones breaker, and tonight it's the end for you, bitch !

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 68347747O

Paul se chie dessus en le voyant lancer l'objet, bien qu'il sourit en voyant la puissance de son " poulain " . Brock regarde Paul et lui fait signe de partir, un Brock énergique, et rempli de sueur.

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli 95705034P



Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli   WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

Victoire sur Mystic Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli   WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett
» TWC Show #3 • Kane vs Justin Gabriel
» ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal
» TWC Show #4 • Kane vs. The Rock
» TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: