Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal   ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:53

Ce soir n'est pas un soir comme les autres. Ce soir, une nouvelle air de la lutte professionnelle va débuter, sous vos yeux. Paul Levesque, alias Triple H a décidé d'organiser une conférence de presse. Il est 20h50, quand il prend la parole, devant des dizaines de journaliste et des millions de fans derrière leurs écrans.

ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal Promo12

Triple H.
Si je vous ait convié ici aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. C'est parce qu'au jour d'aujourd'hui, le monde de la lutte est dans une impasse. Mon ami Ric Flair m'a contacté il y a peu, pour me demander de revenir une dernière fois dans le monde de la lutte. J'ai répondu positivement, car en allumant ma télé, je suis tombé sur la promotion d'un jeune catcheur, et j'ai eu simplement envie de pleurer. Il est temps de remettre les points sur les I à ces petits branleurs incapables. Et, une nouvelle-fois, c'est à moi de remettre tout le monde à sa place. Mettre une branlée à des petits crotteux, ça me connaît, étant treize fois champion mondial, vainqueur du king of the ring, du Royal Rumble et cinq fois champion Intercontinental, des culs, j'en ai botté. Mais ma venu dans cette fédération n'est pas uniquement du au fait que je veuille gagner mon quatorzième titre mondial, non.

ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal Promo_12

Triple H.
Ma venue ici est un peu une mission de sauvetage, mais mon but est précis, dominer en Roi sur cette fédération. Le catch est sali, chaque jour, chaque fois qu'un novice pétant plus haut que son cul monte sur un ring. Il est donc de mon devoir de Roi de remettre tout le monde à sa place, une bonne fois pour toute. Et je compte régner sur tout le roster de cette compagnie et sur l'industrie en général. Et je resterai sur le ring, prêt à combattre jusqu'à qu'un lutteur digne de me succéder me battra. Mais vous savez quoi ? Vu le niveau des catcheurs présents dans cette fédération, je vais rester longtemps ici. A partir de maintenant, gueux que vous êtes, vous me devrez le respect le plus total. La moindre personne voulant jouer les caïds avec le Roi se verra offrir un sort pire que la pendaison, croyez-moi. Ceci était un message délivré par le Roi des Rois, par le plus grand lutteur actuellement vivant sur cette Terre.

ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal Promo_13

Triple H.
The Game is over.

C'est dans la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal   ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:53

Aucun show
Revenir en haut Aller en bas
 
ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZW #1 • Invitational Battle Royal
» TWC #1 • Invitational Battle Royal
» TWC Show #2 • Kane vs Randy Orton
» CZW - Invitational Battle Royal
» DYNAMITE #1 • Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: