Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CZW - Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha du Bourg Palette




Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2012

CZW - Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: CZW - Invitational Battle Royal   CZW - Invitational Battle Royal Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:38

- BACKSTAGE.
- SHELTON BENJAMIN.
- 2 : 00 PM
.

En une belle après midi ensoleillé nous nous retrouvons à l'intérieur d'un bâtiment de cette nouvelle fédération et ouais on profite même pas du temps. On y voit un intervieweur attendant la sortie de Shelton Benjamin. Les images vont parler d'elles mêmes. Moteur et action !

CZW - Invitational Battle Royal Sheltyy

Intervieweur. — Bonjour et bienvenue, je suis à l'heure actuel avec un des nouveaux lutteurs qui viens de signer un contrat à l'instant même nous allons voir quels sont ces sentiments.

Shelton. — Wait a second... Tu me prend pour un gamin ? J'ai pas besoin d'une chèvre pour me dire ce que je pense, je suis assez grand. Mais à voir ta gueule c'est surement ton premier job ici et tu débute, c'est un point commun entre nous deux et c'est bien le seul. Regarde toi ! On dirai une guimauve, la dernière fois que ta fait du sport ça remonte à quand ? 15 ans ? C'est la différence entre toi et moi, je suis un athlète accomplie, quelqu'un qui n'a plus rien à prouver athlétiquement et techniquement. Je m'impose dans toute les luttes, je suis polyvalent, j'ai la capacité d'être une brute tout comme j'ai la capacité de m'envoler à travers les cordes.

Intervieweur. — Vous n'avez toujours pas ré...

Shelton. — Shut up man ! Sois cool, relax sauf si tu veux voir ta tête traverser la porte qui se trouve derrière nous. On est pas sur un ring, sur le ring faut être dynamique, explosif mais en dehors c'est autre chose. Alors certes tu m'a attendu à l'extérieur car tu savait que j'allais signer un contrat dans cette nouvelle fédération. Tu m'a suivit jusqu'ici ? Rassure moi tes pas un peu gay sur les bords ? Enfin bon ça ne fait rien je vais continuer à parler même si ça te dérange. Pourquoi avoir signer ici ? Et bien les différentes fédérations qui parcours le monde manque comment dire... de challenge, de défie. Moi je vaut plus cher, je suis le joyau de la lutte, le centre éternel du talent, THE MOST ATHLETIC MAN IN SPORT ENTERTAINMENT. J'ai donc entendu parler d'une fédération avec un grand potentiel celle d'égaler toute les autres et que bons nombres d'anciens lutteurs ont rejoint.

Intervieweur. — Donc...

Shelton. — Don't say anything. Donc comme je le disais, qui dit grande fédération à grand potentiel dit Shelton Benjamin. Une fédération qui se proclame comme la meilleur ne peut pas se priver du meilleur élément de la lutte. Tu vois tout les lutteurs sur ce globe terrestre pense avoir le talent nécessaire pour pouvoir prétendre leur supériorité tout ça parce qu'il parle trop. La bouche a pris le dessus et résultat des courses ils n'y a que des beaux parleurs ayant autant d'attaque qu'un pokémon. Tu vas mettre prochainement Shelton Benjamin, THE GOLD STANDARD sur un ring et un adversaire en face, la conclusion de tout ça, c'est que le con en face de moi sera aussi bon sur le ring qu'un gamin de 5 ans sur un trampoline. Pourquoi ? C'est la vie ? Faux, ils ne la prennent pas en main, aucun de ces pseudos lutteurs n'a jamais été un champion de lutte amateur dans une grande université.

CZW - Invitational Battle Royal Shsh

Shelton. — THIS WEEK IS THE DEBUT OF SHELTON BENJAMIN ! C'est une date à marquer d'une pierre blanche. Dès que je vais faire mon entrée sur le ring les fans ne payeront que pour me voir moi. Je ne les aimes pas certes, mais ils remplissent bien leurs jobs en me popularisant toujours plus. IT'S THE BEGINNING OF THE SHELTON ERA. C'est une ère qui va démarrer après ma victoire dans l'IBR. Malheureusement ouais, qui dit début dit IBR. Vous ne pouvez donc pas suivre l'impitoyable branlé que mes adversaires risque de subir si toute fois il y en a. A force d'entendre parler de ce type de match vous devriez avoir l'habitude et connaitre les règles. Balancer ces adversaires par dessus la troisième corde, étant quelqu'un de complet et le poids qui repose sur mes épaules je ne peux que prendre des risques. Je doit confirmer mon statut d'homme fort, je doit porter l'impact nécessaire pour le bon déroulement de ma carrière.

Le pauvre intervieweur veux commencer une phrase, mais Shelton anticipe.

Shelton. — You're right, jouer le kamikaze peu très bien coûter la victoire mais je ne m'en fait pas, I'M THE BEST ! Comme je suis le meilleur je sais ce que je fait et je ne ferai aucune erreur. Que l'on sois tous clair, qu'il y est des hommes, des femmes, des travelos, des animaux sur ce putain de ring, je connaîtrais la victoire. Moi je met tout de monde dans le même sac, si je vois un clochard sur le ring ça ne n’empêchera pas de lui mettre mon kick dans sa mâchoire.

Il serai temps de conclure non ?

Shelton. — Ne cherchez pas la victoire, elle sera pour moi, je suis bien plus précieux que tout ce roster et il vous faudra un champion digne de ce nom. SHELTON BENJAMIN IS SIMPLY UNBREAKABLE, UNSTOPPABLE AND YOU KNOW THIS.
Revenir en haut Aller en bas
 
CZW - Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWC #1 • Invitational Battle Royal
» WWE vs ECW | Invitational Battle Royal |
» CZW #1 • Invitational Battle Royal
» DYNAMITE #1 • Invitational Battle Royal
» ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sacha-
Sauter vers: