Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CZW #1 • Invitational Battle Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

CZW #1 • Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: CZW #1 • Invitational Battle Royal   CZW #1 • Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Welcome everybody, and welcome at the first show of the Crazy Zone Wrestling, de nombreuses superstars sont présentes...

♫ THE TRUTH SHALL SET YOU FREE ♫

Que fait t-il ici ? Il a signé un contrat à la CZW ? Et c'est quoi ce déguisement ? Bon chut, sinon il va nous saouler avec sa conspiration.

CZW #1 • Invitational Battle Royal 857645A12

R. TRUTH — Conspiration ! C'est qu'il y a contre moi, tout les dirigeants de mon Ex Fédération, ceux qui ne voulez pas que j'arrive au titre suprême, ils voulaient que je danse et que je divertie des pauvres gens comme vous, et j'ai fait le taff pendant un moment, et j'ai compris, compris que je me faisais embobiné par Mr. Mcmahon ! Je cite ce nom à la CZW, pour vous c'est un nom tabou car ça ne se fait pas de dire des choses d'une Ex Fédération, et je m'en fiche ! Ici à la CZW j'espère que le Chairman et le staff savent ! Savent que je suis le bien la plus grosse acquisition de cette industrie ! Tout ce public est remplie de Little Jimmy ! I say the truth ! Vous avez été défendu à la WWE ! Mais ici est un nouveau départ pour moi ! Je voudrais même vous raconté une histoire qui m'est arrivé à la WWE ! C'était un ... | Son micro se coupe soudainement, il continue à parler mais personne n'entend puis son micro se remet | Je vois que cette histoire ne veut pas être divulgué, sa y est la conspiration me suit jusqu'ici ! Pas de liberté d'expression ! Nothing ! Et on s'étonne que je pète un câble ! Vous voulez que je dise quoi ? Que la WWE est magique, que la CZW sera magique, alors que j'en sais rien ! La CZW m'a ouvert la porte car des gens de cette compagnie savent que j'ai du talent ! Et qu'a la minable W ... | Un bip pendant le mot "WWE" | Shit ! Puisque que je ne peux pas toujours m'exprimer, alors prochainement je vais devoir agir ! Je vais devoir détruire, pour faire mon impact ! Quand John Cena commence ces discours tous le monde crie de joie et on le laisse balancer sur tout le monde ! Mais dès qu'un mec que vous n'aimez pas dis la vérité, il est censuré !

CZW #1 • Invitational Battle Royal 865327A15

R. TRUTH — En parlant d'agissement, je vais agir ! Ce soir je participerais à la fameuse "Invitational Battle Royal" et je détruirais tout ce qui compte m'empêcher d'arriver à mes fins, "A Championship", vous pensez quoi qu'un super John Cena va arriver et m'éliminer afin que vous me huez et vous moquez de mon élimination, mais ceci fait parti de vos rêves ! Et c'est loin d'être la réalité. Car j'arriverais à éliminer tout les adversaires présents, je ferais passer tout mes opposants par dessus la troisième corde et ça fera 1 pour R-Truth, et 0 pour les little jimmy ! J'ai vu que les titres seront mis en jeux au prochain PPV, et je serais dedans, that's the true ! WWE Suck ! Trop rapide pour couper mon micro, vous savez, c'est marrant de faire ce qu'on veut, no rules, no conséquence ! Au pire qu'est ce que je risque, devoir m'excuser ? Je m'excuse d'avance, haha. Vince Mcmahon ! Nom tabou une fois de plus et je suis pas coupé, j'ai trouvé la solution, il ne faut pas annoncé notre idée, faut toute suite dire le mot, hmmm CZW Su ... | Micro coupé | What ?! Je suis censuré pour dire que la CZW est la fédération suprême ? Vous pensez que j'allais dire quoi ? Haha ! CZW Suck ?! Non, non ! Enfin, je le dirais bien mais sa nuirait mes chances de titres ! | Micro coupé pendant de longues minutes, R Truth va dans les backstagess cherche un micro et reviens sur le ring | Je rigole les mecs ! Si je suis ici c'est que cette fédération en vaut la peine ! Sinon je serais tranquille à la TNA ! Tabou ! Alors les Little Jimmy, on fait moins les malins maintenant que les vérités sont dites !

CZW #1 • Invitational Battle Royal 689589A14

R. TRUTH — Alors Kane, comment te sens tu derrière ton bureau et tout tes dossiers dessus ! C'est clair que t'a plus l'habitude d'être un looser. C'est positif, tu te reconstruis comme tu peux, tu deviens Chairman de ta propore fédération, on peux dire que ça marche, une belle évolution. A tout les Little Jimmy, voyez vous, on peut être né looser comme Kane et finir Chairman ! Les fans n'aiment pas Kane et c'est la seul raison pour la quel j'ai du respect pour Kane. Maintenant, changeons de sujet. J'ai des objectifs hormis le titre, et cet autre objectif est : Les Conspirations ! Conspiration ! Conspiration !! Il suffit d'être aimé par les fans pour devenir champion par exemple ! Je suis l'un des seuls employés ne respectant pas mon GM et vous savez quoi ? I do not care ! Il ne me vira pas, car il le sait ! Il sait que je représente le futur de sa fédération, et aussi car il a peur de ce que je pourrais lui faire ! Vous savez, il faut avouer des choses, et j'avoue ma peur, vous savez j'ai peur de quoi ? J'ai peur de moi ! Peur de ce que je pourrais vous faire si je suis face à vous ! Peur de ce je pourrais faire si Kane ne me donne pas ce que je veux ! Et un conseil, ayez peur d'être face à moi !

C'est fini. Bonne chance aux autres.

PICS BY LINKFAN.
SPEECH BY ME.
TEXT BY ME.
CONSPIRATION !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

CZW #1 • Invitational Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: CZW #1 • Invitational Battle Royal   CZW #1 • Invitational Battle Royal Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:31

Victoire de Shadow sur Eddy et Sacha
Revenir en haut Aller en bas
 
CZW #1 • Invitational Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWC #1 • Invitational Battle Royal
» WWE vs ECW | Invitational Battle Royal |
» CZW - Invitational Battle Royal
» DYNAMITE #1 • Invitational Battle Royal
» ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: