Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WWE vs ECW | Invitational Battle Royal |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE vs ECW | Invitational Battle Royal | Empty
MessageSujet: WWE vs ECW | Invitational Battle Royal |   WWE vs ECW | Invitational Battle Royal | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:32

Premier mars du 2012. Un nouveau mois commence, et ce mois-ci sera inoubliable pour tous. Cela augurera également une nouvelle ère à la SEX, car un nouveau lutteur entre en scène.

WWE vs ECW | Invitational Battle Royal | 8935545286107_shelton1

SHELTON BENJAMIN.Bienvenue à tous à la fête la plus intense de toute l’histoire. Bienvenue à ma fête, mesdames.

Shelton lève les bras en l'air tel un aigle, un faucon ou encore un ange...

SHELTON BENJAMIN.
Si vous êtes invitées ici aujourd’hui, c’est pour qu’une seule et unique raison, le point commun de toutes les femmes, leurs rêves commun, leurs désirs… La beautée. Vous êtes sans aucun doute les femmes les plus belles de la région, et c’est la raison pour laquelle vous êtes invitées à ma fête. Si vous ne l’étiez pas, nul doute que vous serriez… sur le trottoir. Ne m’en voulez pas, ce n’est pas une atteinte personnelle, non. C’est plutôt un fait sur votre sexe. Les femmes sont au trottoir, soit dans la cuisine, soit en train de tailler une pipe à leur mari. Je ne généralise pas. Sinon, pourquoi vous seriez ici, huh ? Je plains vos maris. La seule différence entre vous et les putes, c'est que les putes, on les paies.

WWE vs ECW | Invitational Battle Royal | 14165343353997_biatch1

SHELTON BENJAMIN. Mais le sujet de ce soir n’est pas vous, non. Allumez les caméras, please.

Caméras activités et dirigées sur Shelton Benjamin. Il brille de mille feu.

SHELTON BENJAMIN.
Wassup, dawgs ? Ne soyez pas étonné. Ne soyez pas éblouis. Vous n’hallucinez pas. Vous ne rêvez pas. Je suis bel et bien sur votre téléviseur, pour le meilleur de certains, et pour mal à tous ceux qui seront sur mon chemin. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Si je fais cette promotion, ce n’est pas pour rien. Je suis un homme qui aime aller droit au but ; je me dirige vers la WWEvsECW. En effet, je vais effectuer mon retour à la fédération et au milieu de la lutte, en quoi est-ce étonnant ? Un lutteur de mon calibre et de mon envergure ne reste jamais sur le côté trop longtemps. Plus maintenant, non.

WWE vs ECW | Invitational Battle Royal | 2457965708847_shelton2

SHELTON BENJAMIN. Tous ceux qui seront sur mon chemin vont pisser dans leurs frocs en voyant cette interview promotionnelle. Va falloir dorénavant compter avec le Gold Standard, bitches. Ça fait déjà trop longtemps que je n’ai plus été sur le ring, et ça me manque. Je sais ce qu’on va me dire. Vu mon passé, je ferais peut-être mieux de changer de passion, mais non. On ne change pas une passion ainsi. Changer de passion est imposisble. Par contre, on peut changer un homme, et je suis un homme changé. Je suis un homme meilleur. Et par ça, je veux pas dire que je fais des putains d’œuvres de charités, non. Par ça, je veux juste dire que je suis un encore un plus gros connard que je l’étais déjà avant. Un connard ne change pas, il ne peut que devenir plus connard qu’avant. Pour cette raison, vous feriez mieux de baisser le regard et de me laisser faire mon chemin vers le sommet, petites mijorées des coulisses. Mais s’il vous plait, osez vous mettre dans mon chemin… J’aime la compétition, et plus encore… Briser des crânes.

Une motivation et un enthousiasme sérieux s'installe dans son regard.

SHELTON BENJAMIN.
Mes buts sont simples. Régner sur la fédération, sur la SEX, et plus précisement sur le Ring, car tout se joue là-dedans. Obtenir des titres, la gloire, et tout le bordel, ce sont des buts bien simples. Nan, mes buts à moi sont bien plus grands. Je veux être le meilleur. Je veux vivre ma passion. Je veux faire mal. Je veux vivre ma vie. Et ma vie, c'est le ring. Mon sang est en ébullition lorsque je combats. Je ne vis que pour la lutte, et je ne vis vraiment qu'en étant sur un ring en combattant. Je ne ressens pas de la peur quant à mes futurs adversaires, non. Je les plains. Parce qu'ils affronteront le pire connard de l'univers qui vit sa passion le jour au jour, et qui n'a peur de rien. Qui n'éprouvera aucun remord à recourir aux moyens les plus viles pour parvenir à ses fins, sans les coups de putes. Rie ne peut m'arrêter. On peut faire deux fois ma taille, je ne crains rien. Ma passion me fera surmonter toutes les épreuves imaginables et inimaginables. Je terrasserai les plus grands et les plus forts, tous comme les plus faibles. Je deviendrai le meilleur, et je vous cracherai tous à la gueule, comme vous me l'avez fait. Je serai inarrêtable.

The Gold Standard. What else?

SHELTON BENJAMIN.
J'aurai d'innombrables combats à réalisés. Putain, je ne sais même pas si il y en aura une fin, mais mon premier combat est ce dimanche, et je fais face à deux petites merdes. Godfather, est-ce qu'on dans un putain de jeux-vidéo ou un film? NON! ON EST DANS LE MILIEU DE LA LUTTE, PUTAIN! Si t'as envie de jouer aux clowns, tu vas ailleurs. Tu ne vas pas péter plus haut que ton cul dans un milieu qui n'est pas fait pour toi. Tu es un petit poisson qui s'est jeté dans l'océan, tu n'es pas à ta place. Tu cherches à t'amuser dans un milieu beaucoup trop dangereux pour toi. Malheureusement pour toi, l'amusement pour toi n'aura même pas commencé qu'il aura déjà pris fin, parce que tu rencontres déjà un gros requin. Les gringalets dans ton genre, j'en ai vu pleins. Tu retournes dans le milieu alors que tu es dépassé par le temps et la nouvelle génération. Fais-toi y, grand père. T'es pas prêt pour retourner sur le ring. Tu ne le seras jamais. Tu risques peut-être de te casser le dos en montant sur le ring, mais avec moi, tu cours droit à l'arrêt cardiaque. Deux putains de mots pour les vieux dans ton genre qui ne se contente pas du boulot qu'ils ont accomplit et gardent le peu d'estime te d'honneur qu'ils ont d'eux-même; PUTAIN D'PATHETIQUE. Deux putains de conseils; ravalez votre fierté et votre orgueil, cela vous mènera à votre fin. J'ai appris plusieurs choses dans ma vie, et plus encore dans mon quartier. La vie est une pute, pas un conte de fée. Tu peux te faire enculer au tournant de ton chemin. Mieux vaut savoir se battre de toutes ses forces ou pouvoir courir le marathon, car sinon, tu en prends plein le cul. Malheureusement pour toi, c'est ce qui va t'arriver. T'aurais du prendre exemple sur les vieillards assez raisonnable pour comprendre la réalité des choses, et de faire un gosse et de l'envoyer dans le milieu de la lutte lorsqu'il sera prêt pour te coucher. Guess what, motherfucker? Toi et ton personnage des années cinquante, vous allez vous faire enculer.

WWE vs ECW | Invitational Battle Royal | 14972615858673_shelton3

SHELTON BENJAMIN. On passe au jobbeur de luxe. Monsieur tout le monde. Celui qui s'est fait prendre par de milliers de mecs, que ce soit dans les vestiaires ou sur le ring. Encore une pute du circuit indépendant qui passe par la petite fédération qui est restée à jamais secondaire. Les bleus dans ton genre, on les connait par coeur. Ils viennent et promesses leurs rêves de grandeurs, disent que depuis gamin, ils rêvaient d'être lutteurs et sont là pour dominer. La vérité, c'est qu'ils viennent en tant que nobody et avec une peur de perdre. Peur que tout s'écroule d'un seul coup, comme de petits dominos, car c'est toute leur vie. La pression qu'il éprouvera, parce qu'il ne va pas être sur un ring banal, mais MON ring va être trop forte pour ces petites épaules. Il s'écroulera avant même que je ne l'effleure. Sinon, j'aurais le plaisir de briser son mental. On ne peut pas comparer la pierre à l'or. Malheureusement pour lui, je suis l'or. Lui, n'est que de la pierre, pas même de l'argent. C'est son niveau. C'est mon niveau. Je suis la seule menace de ce match. Je dirais même que je suis la seule nouvelle menace de cette putain de fédération. Kennedy? Ne me faites pas rire avec ce gras du bide qu'est plus gros que sa gueule. Mais la plus grosse blague, c'est bien Bret Hart.

Oh qu'il est vilain.

SHELTON BENJAMIN.
Mon passé ne me permet pas d'affirmer ces paroles et de vous persuader de cette vérité, mais putain, qu'est-ce que j'en ai à foutre, hein? Le passé est le passé. Fixer là-dessus et ne jamais tourner la page est digne de tocards et de mauvais perdants. Les hommes grands tournent la page. Ils changent. Ils évoluent. Ils avancent, mais n'oublie pas. J'ai longtemps été utilisé comme une merde pour mettre en valeur les autres, j'avais pas le droit à ouvrir ma gueule, je devais faire avec. J'étais le petit black sans réel droit. Le petit chienchien qui obéit aux ordres sans le droit de se plaindre. Mais putain, plus maintenant. Barack Obama est président. Moi, je serai le dieu de la lutte. Un homme changé. Plus féroce que jamais. Plus vicieux que le pire enfoiré du monde. Y’aura pas de limite à la violence que j’offrirai et la douleur que j’infligerai. Tous ceux qui se mettront dans mon chemin se verront écrasés. Je me suis fixé des buts, et je les atteindrai. Personne se mettra en travers de mon chemin. Instoppable et inarrêtable.

WWE vs ECW | Invitational Battle Royal | 18971087611509_shelton4

SHELTON BENJAMIN. Je suis Shelton Benjamin, et je suis votre pire cauchemar. Je vous le promets, je vais vous briser. Mais en tant que connard, je me porterais pas responsable et ne paierai pas les factures d'hôpital. Tel un aigle, je volerais des mes propres ailes et construirait ma renommée. Ne vous attendez pas à un miracle. Ce match est prévisible. Parieurs, pariez autant que vous voulez sur moi. Misez gros, misez tout votre compte en banque, je vous rendrai riche. Ce match se soldera uniquement par ma victoire, que ce soit par un compte de trois ou un abandon. N'oubliez pas. Tel un lutteur je combattrais. Tel un dieu, je mourrais. Petit fils de pute qui se croit parrain de la mafia, et le punching-ball de luxe... Craignez moi...

The end.

SHELTON BEJAMIN.
BECAUSE AIN’T NO STOPPING ME NOW !
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ECW | Invitational Battle Royal |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TWC #1 • Invitational Battle Royal
» CZW - Invitational Battle Royal
» CZW #1 • Invitational Battle Royal
» DYNAMITE #1 • Invitational Battle Royal
» ASCW • Show #1 » Invitational Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: