Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton   NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

FEDERATION DE MERDE
MORSAY VS ELODIE VS RANDY ORTON
PARTIE 1

Nous sommes à la NEW, une fédération de merde dont le chairman n'est nul autre que Elodie, une grosse salope qui suce des teubs ! Eh bin vu que Elodie est conne, elle a engagé Morsay dans sa fédération, et le truand de la galère n'apprécie pas vraiment la façon de vivre de la chairman. D'ailleurs, Morsay vient tout juste de poster une vidéo sur youtube, qui s'adresse à Elodie.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton 1333463154-morsay1

MORSAY. - Weeeeeeeesh !! Sisi aight ! Ici Morsay, truand de la galère, le boloss du rap, et je viens de signer dans une fédération de catch fils de pute. Et comme fondateur y a une grosse salope tavu, donc j'm'adresse à Elodie : va te faire enculer salope, je t'encule bien profond conasse. Au prochain show, j'vais affronter je sais pas qui, l'aut Randy Orton, tu te fous de ma gueule pétasse ? Ca va être de la rigolade de le battre ! Comme toi salope, tu vas vite me sucer la bite conasse, avec ton caractère de grosse pute, nique ta mère conasse !

Morsay fit une pose et fait un fuck à la caméra.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton 1333463232-morsay2

MORSAY. - Ecoute moi bien conasse, j'aime pas les putes dans ton genre... Ah oui, j'oubliais, je t'affronte toi aussi, mais je t'ai oublié, c'est normal aussi car pendant le match, tu iras sucer ma bite salope ! Tu comprends pourquoi je t'ai oublié, salope ? Ta fédération est pourrie, et si je suis venu, c'est pour te baiser sale pute, pour montrer aux autres fils de putes du 15-18 qui je suis ! Et vous bande de fils de putes, la chatte à ta mère fils de putes ! Sucez moi la bite, bande de fils de putes ! Niquez votre père, votre mère, votre grand mère, votre grand père, votre frère, votre soeur, votre chien, vos animaux, niquez toutes votre famille ! Bientôt, vous allez voir de quoi je suis capable bande de fils de putes, et vous allez arrêter de vous foutre de ma gueule bande de salopes.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton 1333463241-morsay3

MORSAY. - Le seul truc bien dans ce match, c'est que je peux me qualifier au titre NEW. Et le champion NEW, c'est ce fils de pute de Miz, ce gogole qui fait que de crier "AWESOME" comme un con ! Miz, prépare toi, parce que je vais prendre ton titre fils de pute et le rentrer dans la chatte à ta mère ! J'prends la chatte à ta mère, j'la défonce puis j'brûle ta mère fils de pute. Elle va crier comme une salope ! Même Jeanne d'Arc suce mieux que ta mère fils de pute. Et ta Maryse, elle suce comme un chameau cette pute, j'lui baise sa mère moi et la tienne aussi. Ta Maryse, j'la viole fils de pute ! Je l'encule bien fort cette salope et elle va crier comme une chienne ! J'nique vos mères à tous bande de putes, elles vont me sucer la bite ces salopes ! Au fait Miz, demande à Maryse si il était bon le tube qu'elle a mit dans sa bouche, et au passage, essuie le blanc qui est sur son visage !

Morsay se met à rire, et maintenant voilà Cortex.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton 1333463246-morsay4

CORTEX. - DRRRRRRRAH ! Ouais ouais, j'suis là moi aussi, et j'serais aussi là pendant le combat entre Morsay, l'autre con et l'autre pute. Et Morsay va gagner, parce qu'il est le truand de la galère, le boloss du rap, alors que Miz, c'est qu'un mongole qui ne sait que dire qu'il est awesome alors que c'est qu'une grosse merde comme les autres. S'il est NWE champion et qu'il gagne tout ses matchs, c'est parce que cette conne d'Elodie lui donne que des matchs contre de grosses merdes comme lui, et parce que Miz fait semblant d'apprécier Elodie ! Et Randy Orton fait aussi partie de ces merdes que sont Miz, CM Punk et tous les autres catcheurs de cette fédération de merde ! Et vous savez c'est quoi le surnom de Orton ? THE VIPER ! Hahaha, quelle blague ! Vous voyez comme ce mongole ne sert à rien ! On n'est pas dans la jungle, Randy, et si on l'était et que tu étais réellement la vipère, Morsay et moi, on serait les lions !

Morsay revient devant la caméra.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton 1333463257-morsay5

MORSAY. - Cortex a tout dit ! Elodie, Orton, Miz, vous n'êtes que des fils de putes bande de salopes ! Et écoute moi bien Elodie, car c'est toi celle que je déteste le plus dans ce match, j'vais te foutre une roue de vélo dans le cul salope ! Et tu vas apprécier car t'es qu'une grosse pute qui suce comme un chameau ! Après notre combat, j'vais te niquer ta chatte salope et tu verras pourquoi on m'appelle le truand de la galère sale pute ! T'es tellement une grosse pute que tu pues le pénis ! Et après t'avoir niquer, j'niquerais ta grand mère la salope ! Vous allez crier comme des salopes bande de suceuses de merde ! Moi, j'suis Morsay, le truand de la galère, j'ai des disques d'or avec moi, et Cortex va vous baiser après que je vous aurais baiser bande de putes ! Maintenant, j'ai plus rien à dire, et j'pense que vous avez compris que j'vais vous niquer bande de salopes, la chatte à votre mère !

CORTEX & MORSAY. - DRRRRRRRRRRAH !

Fin de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton   NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:29

FEDERATION DE MERDE
MORSAY VS ELODIE VS RANDY ORTON
PARTIE 2

Nouvelle vidéo concernant la NEW ! Allons voir ça.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton TJcAU

MORSAY. - Moi c'est Morsay Truand de la galère, bande de fils de pute. Eh ! Elodie, sale pute de tes morts, j'prends ta chatte j'la brûle, tu vas crier comme une salope ! La chatte à Jeanne D'arc la grosse pute comme Elodie qui suce comme un chameau. J'vais violer tes morts, sale pute de merde. Va sucer ton PD D'Eddy avec sa tête de gay. Aufaite Elodie, tal heure tu m'as fait une pipe, j't'ai pas payé, parce que tu suces comme un chameau ! Va t'entrainer sur des carambars salope ! J'ai pas envie d'parler de Randy Orton, là. J'parle de la pute de merde qui suce mal. Va voir mon film SALOPE ! Tal heure j'vais ramener Shlaguetto et tu vas crier comme une salope ! T'as compris ça ?! Hein grosse salope qui suce gratos. Retourne voir Eddy au lieu d'me casser les couilles. Grosse salope de merde, wallah ! J'vais brûler toute ta maison, tu vas pleurer, tu vas être obligé d'habiter dans ma camionnette, et tu vas voir grosse PUTE ! Moi t'as vu, j'suis avec Cortex là, lui aussi il te connait. Tu lui as fait une pipe pour 5 € et il était dégouté, tellement tu suces comme un chameau. Attends même Zehef il est mieux que toi grosse pute d'Elodie d'merde. VA SUCER DES CARAMBARS !

Il fait un doigt.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton KvpA

MORSAY. - Rentre-toi ça dans l'cul salope. J'vais te niquer ta chatte là ! T'as tellement baisé que t'es la pute du quartier ! Tout l'monde te connais grosse salope de merde qui suce comme une grand mère qui a 80 ans ! Moi j'suis un ouf wallah, j'écoute de la musique de merde, ton CD de merde j'le fout dans ton cul tu vas jouir comme ta mère quand j'l'ai sauté, elle a crié comme une pute, mais bien ! On entendait dans tout l'quartier tellement j'l'ai déboité cette salope. Bon l'autre là le " Vaille Peur " j'en ai rien à branler de c'te merde qui fait zerma j'suis un ouf ouais j'suis un psycopate. Mais t'es rien sale merde, sale puceau d'merde, va sucer la chatte de Maryse aspergée de.. PUTAIN CA DOIT ÊTRE DEGEULASSE DE VOIR SA CHATTE PLEINS DE DECHET ! Va te doigter Elodie. Va sucer des carambars, je sais que t'es en manque de teub, mais tu suces mal, sérieux. Bref, nique les radios d'merde comme Chérie FM et tout tralali tralala wesh. Achetez mes T-shirts, DVD d'mon film, mes CD. J'vous dit ça déchire. Bref j'vais reparler de c'te pute là. Merde j'ai oublié que j'parlais de elle, j'suis tellement Zehef là ! J'suis vénère sa race la pute de ses morts la chienne des suceuses de merde wesh ! PUTAIN J'VAIS VOUS DÉBOITER VOS MÈRES PUTAIN DE SA MÈRE WALLAH !!!

Morsay pète un cable, tout d'un coup Cortex le retient et parle.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton PcXK

CORTEX. - DRAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Cortex 91 les Pyramides, toi même tu sais, aiie. Bref t'as vu moi j'serais là avec mon pote Morsay qui va catcher contre une pute et un salaud d'la chatte de Elodie t'as vu hein ? Bref, premièrement, comme Morsay, je vais que parler de Elodie. Deuxièmement, je parlerais pas de Orton car lui il est pas dans mon sujet. Bref, Elodie.. Morsay a tout à fait raison sur ce qu'il a dit sur toi. T'es qu'une pute de merde qui suce comme une merde. Si tu veux entraine toi sur Orton, Joharno, God-Mich du 59. Pour ton anniv, j'vais t'acheter un god salope ! Mais c'est celui d'ma soeur donc il est usée. Mais je sais que tu vas kiffer à mort, HEIN MA PETITE PUTE ? Tss. Elodie l'cornichon, t'es une pomme de terre, tout l'monde rêve de te niquer la chatte. Mais elle doit être sale, s'tu veux envoie-la moi sur mon phone de gangster, aie. Bref j'ai plus rien à dire, Morsay il est vénère à mort contre toi, car on t'as vu au Bois d'boubou sale pute. Bon sur ce, j'y vais. Ciao les looseur du net ! DRAAAAAAAAAAAAAAAH ! Et au fait, Morsay voulait vous dire un truc...

Morsay fait 2 fuck.

NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton 3918530225

MORSAY. - RANDY ORTON, ELODIE, LA CHATTE A VOS MERES !

MORSAY VS. RANDY ORTON VS. ELODIE
QUENTIN & FURILAX PRODUCTION
GOOD LUCK LA SALOPE ET LE KEUPAING
COPIE INTERDITE !
Revenir en haut Aller en bas
 
NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW #2 - Randy Orton vs Morsay vs Elodie.
» NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||
» NEW ☆ The Miz VS Randy Orton ☆
» » NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison.
» » NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: