Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

» NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison. Empty
MessageSujet: » NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison.   » NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:32

FEDERATION DE MERDE
CORTEX & MORSAY VS. EDDY & ALISON
NEW SHOW

Aujourd'hui, Cortex vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte youtube. Il est en train de parler de ses adversaires de la NEW, et il est en compagnie de Morsay qui veut s'exprimer, lui aussi.

» NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison. CTwh

MORSAY. - Morsay, truand d'la canette, euh galère j'voulais dire. J'voulais dire, eh ! Eddy, ouais toi là le gay avec ta gueule de trisomique, j'vais t'foutre une selle de vélo dans l'cul, fils de pute ! Ca va t'faire plaisir sale boloss, en plus sur FB tu m'dis " Ouais j'vais t'niquer mon minou <3. " Mais ta gueule tapette de tes morts, va t'faire sodomiser par un cadavre, si tu as envie sale pute de tes morts la race la chienne, fils de pute. Va laver l'parquet chez moi, fils de pute, avec un tutu si tu veux, sale gay d'merde. Retourne au bois d'boubou si ça t'fais plaisir. Au fait, dédicace à ta mère que j'ai sauté hier. Maitenant parlons de c'te pute d'Alison. SALE PUTE DE TES MORTS ENCULER DE MES COUILLES DE TA CHATTE MÊME ! HEIN ?! SUCE MA BITE SALOPE, AVEC DE LA SAUCE BLANCHE DU KEBAB SALOPE ! Tu vas voir toi, j'vais mettre du nutella dans ma couille et tu vas lécher salope ! T'aimes ça hein ? En plus sur MSN tu m'casses les couilles. Mais moi j'te nique virtuellement ! T'sais quoi ? J'vais mettre ton ordi dans ta chatte, tu s'ras sur msn et j'vais prendre mon ordi et j'vais TE FOUTRE DES WIZZS DANS TA CHATTE SALOPE ! Et ton phone aussi salope, en plus j'ai ton num. Mais tu vas voir toi. J'vais t'foutre le drapeau du Kazakhstan dans ton cul salope ! Et j'vais brûler ta chatte poilu grosse crasseuse ! LA J'SUIS ZEHEF A MORT SALOPE ! Tu vas voir, dans l'match, TU VAS SUCER MA BITE SALOPE ! GROSSE PUTE DE TES ANCÊTRES LES ENCULER DU MODE ROYAL SALOPE VA NIQUER TA MERE LA GROSSE CHIENNE DU KAZAKHSTAN SALOPE ! YAAAAAAAA !

Cortex prend la parole.

» NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison. BsPS

CORTEX. - DRRRRRRRAH ! Cortex 91 clash les pyramides, comme tu sais ! Alors, à ce que j'vois, les p'tis looseurs du net parlent sur moi, vous voyez c'que j'veux dire. Vous êtes des p'tits looseurs les mecs, et moi j'suis un winner. Ecoutez moi bien Eddy et Alison, alors déjà pour commencer, Alison, tu as parlé sur mon dos, alors que t'es aussi grosse qu'un tsunami du japon. T'as beau être une grosse pute, au prochain show de la NEW, j'vais tellement te tapper que tu vas chialer grosse conne de ta mère la pute. Et toi Eddy, avec ton look de pédé qui va travailler chez flunch, moi j'te nique ta mère p'tit enfoiré. Deuxièment, tu parles sur moi, même pas en face, tu vois donc t'es qu'une tafiole de merde, même pas sur le ring de la NEW tu vois c'que j'veux dire. A la place tu parles sur moi sur Facebook, MSN, Twitter et tous les autres réseaux de merdes sur internet. Mais mec, tu peux pas me tester, même pas en rêve, parce que tu te prends pour le dieu de la lute mais t'es le dieu des gays surtout.

» NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison. YNGAz

MORSAY. - Ouais, t'as raison poto. Eddy la pute du quartier du 14ème à Paris, grosse pute. Tu t'fais tellement sauter que tout Paris entend quand tu jouies sa race la pute de ses morts les tepu ! Ouais t'as vu j'vais te violer tes morts, fils de ta reum la salope de mes couilles de ta race la pute de merde en carton, va t'faire enculer par un hérisson. Tu vois moi j'ai pas un look d'un mec qui travaille à LAPOSTE. Moi j'ai un look de BG wesh, avec ta face de pet, va t'faire enculer par une voiture miniature. Ecoute pas Skyrock sale boloss de merde, tu vois, moi j'écoute d'la zik de merde mec. Parlons d'Alison. T'es tellment grosse que tout les Fast-Food des USA sont fermés à cause de toi, grosse pute. Mange du Kebab wesh, c'pour les vrais gangster Playmobil wesh. Moi j'mange pas de RAHLOUPHE ! Bref, toi tu vas accoucher sur ma bite, et tu vas crier comme une salope, sale pute de merde, t'sais quoi ? J'vais t'foutre un cartable d'un mec de CE1 dans l'cul, grosse pute. Moi j'suis un gangster qui joue à Pokémon c'est un jeu de ouf wesh ! Va t'faire enculer par un Shlag salope !

» NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison. UhJS2

CORTEX. - Patate mon frère aiiie ! T'as trop raison sur c'que tu viens de dire poto. Toi Eddy, avec ta salope d'Alison qui te suce comme une prostitutée de 13 ans, vous êtes de grosses merdes. Tu vois Eddy, tu fais ton grand avec ta Alison, mais j'la nique ta salope. Ta pute d'Alison elle me suce bien mieux qu'elle le fait avec toi, car elle aime pas les gays comme toi tu vois. Eddy le transexuel, t'es qu'un pédé qui bouffe dans les poubelles car t'es un clochard. Moi j'te fais un freestyle et j'te baise fils de pute, j'ramène les potes de Morsay et ils te violent enfoiré. Avec ma bite j'vous découpe en p'tit morceaux bande de fils de chiens, vous savez même pas rapper bande de putes. Moi j'suis l'boloss du rap, j'baise vos mères bande de chiennes en chaleur. Là j'suis vénère car vous m'faites pitié bande de putes, j'en ai marre de vous avec vos bites de trois cm. Là j'vous clash comme des moutons, et sur le ring vous allez chier dans votre froc bande de putes. Morsay et moi, on est les truands de la galère, les boloss du rap, et on vous emmerde bande de p'tits enfoirés !

Morsay prend la parole une dernière fois.

» NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison. 3918530225

MORSAY. - EDDY, ALISON, LA CHATTE A VOS MERES !

CORTEX & MORSAY VS. EDDY & ALISON
QUENTIN & FURILAX PRODUCTION
GOOD LUCK LE GAY
COPIE INTERDITE !
Revenir en haut Aller en bas
 
» NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo'
» NEW #2 - Randy Orton vs Morsay vs Elodie.
» NEW Show 3 : Randy Orton vs Morsay.
» NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton
» » NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: