Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 » NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

» NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo' Empty
MessageSujet: » NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo'   » NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo' Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

Alors que tout le monde est tranquille dans l'arène de la NEW, un titantron des plus connus se fait entendre. Quoi, vous ne le reconnaissez pas ? Seriez vous le genre d'abrutit qui ne jure que par le Rock, John Cena, CM Punk (depuis qu'il est devenu WWE Champion) ou même Randy Orton et qui ne connais personne d'autre ? Si oui, laissez moi vous dire que je vous emmerde et que je vous interdits de lire ce Speech, vous allez le pourrir et de toute façon, vous seriez trop con pour comprendre quoi que ce soit. Bref, j'ai finit d'insulter les incultes du catch, je vais enfin pouvoir commencer. Je disais donc qu'un titantron connu et reconnu retentit dans l'arena, il s'agit bien évidemment de celui qui se fait appeler The Awesome One, The Chick Magnet ou encore The Must See WWE Champion inWWE History... The MIZ !

I CAME TO PLAY !
» NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo' Mizn

Le Miz avance tranquillement le long de la rampe. Il savoure cet instant. Il est l'actuel NEW champion et on sent que ça a le don d'agacer le public qui ne veut décidément pas de lui. Le Miz monte alors par les escaliers. Mizou rentre alors dans le ring, regardant le public avec amusement. Le natif de Cleveland dans l'Ohio prends tout son temps et regarde les fans de la NEW, en particulier ceux qui le huent... Autant dire qu'il y en a beaucoup. Le Miz demande à l'annonceur un micro qu'on lui apporte ensuite. The Awesome One regarde le public une dernière fois, avant de prendre finalement la parole, sourire aux lèvres... ah non, le public l'en empêche.

» NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo' Miz2

<< YOU'RE BORING ! YOU'RE BORING >>

Ce dernier se met bien au centre du ring et attends, encore un peu. Il prends du plaisir à faire durer le suspens. Après quelques secondes d'attente en plus, il se décide enfin à parler.

THE MIZ - Si je suis ici ce soir, ce n'est pas pour parler avec vous de la pluie et du beau temps qui d'ailleurs n'est pas si beau que ça ces temps ci. Si je suis là ce soir, c'est pour communier avec vous. C'est pour profiter avec vous, de ce dernier instant. Mais de quel dernier instant parle-t-il me diriez vous. Vas t-il enfin quitter la NEW ? Non, non et non. Quand je dis dernier instant, je parle de cet instant durant lequel je suis un pauvre catcheur de bas de carte de show. Je parle de cet instant durant lequel je me contente de venir ici et d'hurler que je suis génial sans en avoir la preuve. Je parle de dernier instant, en tant que catcheur banal. Pourquoi dernier instant alors ? Parce que prochainement je ne serais plus qu'un catcheur débile sortit des vestiaires collé un peu au hasard dans la carte du show comme il en traîne des centaines à la NEW. Bientôt je serais un Main Eventeur répétitif. Bientôt vous serez contraint d'admettre que je suis exceptionnel, une fois que moi, Mike Mizanin également appelé The Miz, je deviendrais... the most see NEW Champion in NEW history ! Je sais, c'est énorme hein ? Imaginez vous un peu, moi, arrivant ici, avec le titre NEW sur l'épaule après avoir remporté un dur six pack challenge match. Je sais, vous savez, et tout le monde sait que ça aurait de la gueule et que ça en jetterais un max et je n'ai plus qu'une chose à faire pour arriver à mon but... Battre Yuno, Morsay, Veen'K, Edge et Jojo' dans un match de Championnat et vous savez quoi ? Je suis sûr et certain que cela se fera très bientôt. J'irais affronter ces deux clowns en même temps dans un match six pack challenge, et je ferais le tombé ou la soumission finale, me permettant ainsi de rester NEW Champion. Et le plus cool dans tout ça, ce seront vos réactions. Vos réactions à vous, mais aussi la réaction de notre General Manager en mousse Elodie. Je sens que je vais bien triper lorsque j'irais lui exposer mon beau titre fraîchement gagné devant le nez. Hum, je sens déjà sa hargne, sa rage, sa haine et cela m'empli de bonheur. Je sens également déjà votre dégoût, votre mépris et tout ce qui s'en suit et vous savez quoi ? Tout ceci ne fait que me motiver encore plus à aller casser la gueule des deux tocards qui se dressent encore devant moi, bien que ceci ne soit qu'une formalité. Dans quelques semaines je serais enfin, the must see NEW Champion in NEW history.

<< YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK >>

Le Miz s'arrête pour rire un instant.

» NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo' Miz3

Mizou reprends là où il en était.

THE MIZ - Je disais donc que bientôt je serais le NEW champion le plus en vu de l'histoire de la NEW, que dis-je, de l'histoire du catch ! Je vaincrais Challengeurs après Challengeurs. Personne ne me détrônera, personne ne me battra jamais, je vais devenir le plus important de tout les champions de cette fédération, je vais gravir encore plus les échelons me menant au sommet et je deviendrais ensuite Champion Mineur de la NEW, je serais United States Champion que cela vous plaise ou non ! The Must See WWE Champion deviendra The Must See NEW Champion, puis The Must See United States Champion, bref, je vais devenir une légende de la NEW et même si quelque fois je serais moins bien, vous seriez là pour m'épauler, n'est-ce pas ? Je sais que vous jalousez, vous vous dites que vous aimeriez être à ma place n'est ce pas... Je suis beau, jeune, intelligent, talentueux, sans oublier que bientôt je serais champion. Vous vous n'êtes que des sauvages sans cervelles tout bonnement dégueulasse. Vous êtes gras, moche, idiots, et vous vous mariez qu'entres cousins cousines. Je ne suis pas de votre espèce, vous n'êtes pas de mon calibre vous n'êtes pas de ma classe. Je devrais être considéré comme un dieu pour vous. Je vous surpasse en tout point, je suis l'American Dream, tandis que vous, vous êtes l'American Nightmare. Vous perdez vos dents une à une et vous n'avez même pas de quoi vous payer une prothèse dentaire, votre femme est aussi laide que Tamina, aussi débile que Jillian Hall et aussi grosse que Kharma. Trois divas d'ailleurs nettement inférieur à Maryse. Vous rêvez de vous évader de vos boulots de minables, de vos boulots de serveur, d'ouvrier ou d'agriculteurs alors vous venez regarder des shows de catch. Vous achetez des billets qui valent trois fois le prix de votre maison, et vous venez nous regarder excercer notre métier, notre art. On voit alors vos yeux briller, vos rêves ressortir. Vous qui vouliez devenir le nouveau Stone Cold Steve Austin étant enfant, ou même le nouveau Ric Flair vous êtes là, à admirer la relève, en réalisant que vos rêves ne prendront jamais vie... JAMAIS. Tandis que la relève elle, assure le show, donne du spectacle, et montre au monde entier ce qu'elle est... Cette relève, c'est MOI, MOI et MOI. Personne d'autre n'a ma destinée, personne d'autre n'a mon charisme, mon mic skill, mon style, bref, personne n'est aussi bien que moi ce qui explique pourquoi je serais bientôt le plus grand NEW Champion après avoir affronté mes adversaires du six pack challenge... BECAUSE I'M THE MIZ...

» NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo' 942697Awesome

THE MIZ - AND I'MMMMMM... AWESOOOOOOOOOOME !

<< AWFULL ! AWFULL ! AWFULL ! >>

Le Miz sourit alors et laisse tomber le micro. Mike Mizanin quitte alors le ring, laissant les spectateurs seuls avec leurs rêves déchus.

Revenir en haut Aller en bas
 
» NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison.
» NEW #7 : Morsay Vs Elodie Vs Randy Orton
» NEW #2 - Randy Orton vs Morsay vs Elodie.
» NEW Show 3 : Randy Orton vs Morsay.
» » NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: