Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 » NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

» NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre Empty
MessageSujet: » NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre   » NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:35

» NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre 1332691750-conf10

THE MIZ » Si je suis ici dans cette salle, il y a une bonne raison. On m'a appelé pour une interview à cet endroit préci, mais je ne vais pas répondre aux questions débiles des fans, mais plutôt parler de mon match de ce soir ainsi que du match de la semaine dernière. Et ce soir, une fois de plus, je vais devoir défendre mon titre dans un triple threat match. Après une victoire dans un dur six pack challenge match, me voici à nouveau dans un autre match de championnat. Really ?! REALLY ?! Les officiels de la NEW sont si débiles que ça ? Mais peu importe, si j'ai remporté un six pack challenge match, je ferais de même dans ce triple threat match opposant the Awesome One, the Chick Magnet, the must see NEW Champion in NEW history... THE MIZ ! Versus Triple H and K-Libre... Really ? Ce match sera une perte de temps, ces deux clowns n'ont rien à faire dans un match de championnat pour le titre de la NEW. Quelqu'un peut me dire ce qu'ont fait Triple H et K-Libre la semaine dernière ? RIEN ! Ils n'étaient même pas dans le show ni dans le six pack challenge match, alors il n'y a aucune raison qu'ils soient dans le Main Event de ce soir ! Je n'ai aucune envie d'affronter un vieux papy tel que Triple H, et un gangsta débile qui s'appelle K-Libre. Mes deux adversaires sont tout juste pitoyable, il n'y a rien à dire d'autre. Alors que moi, le Miz, je suis beau, charismatique, talentueux et surtout... AWESOME ! Personne n'aura jamais mon talent, et surtout pas Triple H et K-Libre. Triple H a beau être une dizaine de fois champion du monde, mais peu importe, nous ne sommes plus dans cette fédération dont je n'ose même pas prononcer le nom. Aujourd'hui, nous sommes à la NEW, et qui est l'actuel NEW Champion ? Moi ! Qui a remporté quatre fois le titre NEW ? Moi, moi et encore moi ! Dans cette fédération, Triple H n'est rien qu'une ordure, alors que moi, je suis la superstar la plus importante de cette industrie, je suis celui qui fait ramener le plus de monde dans les arènes de la NEW, car les fans veulent me voir. Ils veulent voir le Miz éclater ses adversaires les uns après les autres, car je suis awesome. Quant à Triple H, lui, son style de combat est tout simplement pitoyable et on s'ennuie durant tout le match. Et ce soir, je me ferais un plaisir de lui montrer pourquoi on m'appelle the Awesome one en lui éclatant la machoire avec mon Skull Crushing Finale.

» NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre 1332691575-conf9

THE MIZ » Bref, j'en ai terminé de Triple H, passons à K-Libre... D'ailleurs, que fait-il ici ? Depuis quand est-il lutteur ? Pourquoi la NEW se fait envahir par des idiots comme Cortex, Morsay, K-Libre, Grominet, etc ? La NEW est une fédération de lutte, pas une foire aux clowns. Si les superstars que je viens de citer veulent lutter, qu'ils le fassent à la WWE, cette fédération rempli de sans-talents. Elodie a fait une grande erreur en embochant des superstars tel que K-Libre qui vont pourrir absolument tous les shows de la NEW ! K-Libre n'est qu'un rappeur ne sachant pas rapper qui se prend pour une racaille, un gangsta avec ses copains Cortex, Morsay ainsi que le reste des truands de la galère. La NEW va finir comme la fédération de Vince McMahon si Elodie continue à embocher des superstars comme ça. Moi, je suis le NEW Champion, The Miz, et chaque soir, je fais mon boulot, j'éclate mes adversaires puis je repars tranquillement avec ma ceinture autour de mes hanches. Je n'imagine pas le carnage qu'il va y avoir une fois que K-Libre entrera dans l'arène. De toute façon, il ne fera pas long feud ici, une fois que je lui aurais porter mon Skull Crushing Finale, il n'osera plus revenir dans un ring et continuera sa carrière de rappeur débile. La NEW n'a pas besoin d'une supertar, que dis-je, d'une racaille comme K-Libre. La NEW a besoin d'une superstar comme moi ! Car comme je l'ai dit je ne sais combien de fois, chaque soir, je fais ce que j'ai à faire. Et ce soir, je ferais pareil avec K-Libre. BAM ! Skull Crushing Finale ! Un, et deux, et trois, terminé, et ce sera terminé pour K-Libre. Et si cet idiot revient encore la semaine d'après, je ferais de même, jusqu'à ce qu'il comprenne enfin qu'il n'a pas sa place ici. Puis ensuite, je pourrais faire de même avec mon ancien challengeur, Morsay, puis Cortex, et ainsi de suite. Je vais virer tout les idiots de cette industrie en les affrontant semaines après semaines, et enfin, la NEW sera à nouveau au top. Elodie croit que les truands de la galère peuvent faire quelque chose de bien dans cette fédération, mais est-ce qu'elle sait qui sont Cortex, Morsay et K-Libre ? Les trois types que je viens de citer ne servent à rien dans cette fédération, à part servir de punching ball. K-Libre pourra faire son gangsta au prochain show, mais cela ne changera pas au résultat du match. Tonight I'm going to face Triple H and K-Libre, and I'll still win. BECAUSE I'M THE MIZ...

» NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre 1332691574-conf8

THE MIZ » AND I'MMMMMM... AWESOOOOOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas
 
» NEW Present The Miz vs. Triple H vs. K-Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » NEW Present The Miz VS. Yuno VS. Morsay VS. Veen'K VS. Edge VS. Jojo'
» UWS [ CM Punk VS Triple H ]
» » NEW Present Cortex & Morsay VS. Eddy & Alison.
» End of Days #1 • Triple H vs CM Punk
» WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: