Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H | Empty
MessageSujet: WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |   WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H | 156

Chris Jericho » Il était temps que les bouquets de fleur, les boites de chocolats, les baisers représentants rien d'autre que de l'hypocrisie et les couples d'un soir qui se sont formés uniquement pour vendre et attirer l'attention des parasites, c'est enfin fini... La soi disante sensation d'amour qui s'était installée sur WWE Raw pour cette fête commerciale a retrouvé le goût de la haine, sentiment que tous bons lutteurs doivent avoir s'ils veulent réussir à s'imposer.. Voilà pourquoi le meilleur lutteur de cette planète n'était pas présent lors de cette fête pathétique, c'est parce que j'ai de la haine pour tous les hypocrites que vous êtes mais de l'amour pour ce business et pour la Source of Anarchy ! C'est ça la mentalité des vrais lutteurs... Si d'autres personnes avaient la même intelligence que moi, ils auraient boycotté cette fête mais il fallait quand même que la Source of Anarchy prenne le contrôle de WWE Raw.. Enfin, cette fête des bourreaux des cœurs a plu à beaucoup de parasites comme par exemple Randy Orton... Cette vipère n'a jamais aussi bien lutté de toute sa carrière et pourtant, la récompense finale était médiocre... C'est vrai, se battre pour embrasser la plus grosse slut du siècle, juste les parasites en manque en sont capables... Et pourtant Randy Orton l'a fait, d'une part, je n'étais pas étonné d'un tel agissement de sa part... Depuis que je l'ai humilié et que j'ai emprisonné la vipère en cage, cette dernière semble devenue étourdie et n'a plus conscience de ces actes... C'est ainsi que l'on dresse un simple reptile qui est devenu inoffensif ! Il n'a plus la force ni le courage de s'en prendre à un tel lutteur que moi vu que je lui ai coupé son venin... Maintenant, il n'a plus qu'à se battre pour un baiser car se battre pour un titre, c'est trop difficile pour lui... C'est la seule chose qui est à la hauteur de Randy Orton.. Un simple baiser... Un baiser de cinq secondes et ensuite plus rien ! Cette accomplissement éprouve aucune signification tout comme Randy Orton ! Le titre que j'ai, lui, éprouve ma supériorité, ma domination et mon appartenance à la plus grande alliance de WWE Raw, la Source of Anarchy... La vipère n'arrivera jamais a nous touché, on sera à tout jamais insensible à ses attaques ! Mais non, on pourra l'écraser et la vipère ne sera plus bien qu'elle ne le soit déjà...

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H | 248

Chris Jericho » La vipère ne va pas empoisonner la Source of Anarchy mais plutôt son partenaire, Triple H ! En effet, Randy Orton est encore inexpérimenté pour figurer dans un match de cet envergure... A moins que Stacy Keibler décide que les gagnants auraient le droit de passer la nuit avec elle et à ce moment, Orton se battrait comme un homme ! Mais cela ne suffit pas pour me battre et battre Matt Sydal ! Orton aura besoin de Triple H... "The King of Ridiculous" a l'air de s'être remis de sa défaite humiliante que je lui ai infligé au dernier Pay Per View... Sans même transpirer et dans un court laps de temps, le roi des vantards et des mensonges a dit "I Quit" ! Depuis le début de sa carrière, "I Quit" furent les seuls vrais mots qui sont censés et qui sont sincères.. Il est vrai car Triple H, juste avant notre match, avait fait un discours tel un politicien en manque de succès qui promet mondes et merveilles mais qui au final, obtient l'humiliation et la désillusion... Cela va se reproduire encore et encore parce que Triple H est un beau parleur de première ! Maintenant qu'il est challengeur au titre de la WWE, Triple H va dores et déjà se proclamer comme le prochain champion et pourtant, il est encore loin du titre et de la Source of Anarchy... Hunter n'arrivera jamais à devenir champion s'il continue à jouer le héros et en faisant face à la Source of Anarchy tout seul... Peut être que son âge avancé que son palmarès qui n'évoque plus rien aujourd'hui lui a monté à la tête mais ce n'est pas comme ça qu'il deviendra champion à nouveau... D'autant plus que l'actuel champion de la WWE Raw n'est nul autre qu'un membre de la Source of Anarchy et donc, l'un des meilleurs lutteurs au monde de cette fédération ! Dorénavant, les ceintures de ce show sont destinées à rester à la Source of Anarchy et toute l'alliance va conserver les titres au Pay Per View, exactement comme la dernière fois... Ainsi, WWE Raw sera clairement sous notre domination tout comme la ECW qui l'est depuis semaines et Smackdown depuis plusieurs jours... La fédération devrait être rebaptisée S.o.A Kingdom car nous sommes les vrais rois de ce business tandis que Triple H sera nul autre qu'un roi déchût qui est désormais un simple bouffon sans valeur ! This monday, all the S.o.A's Members will dominate WWE Raw beaucoup we're the bests in the world at what we do !
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ☆ The Miz Vs Chris Jericho ☆
» SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz
» WWE - CM Punk vs Chris Jericho
» NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||
» WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: