Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WWE - CM Punk vs Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Ows3f
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: WWE - CM Punk vs Chris Jericho   WWE - CM Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:01

C'est le dernier RAW avant WrestleMania ! Chris Jericho nous accueille au "Highlight Reel" et nous annonce que son invité n'est nul autre que... lui-même. Ou en tout cas, une vulgaire copie de lui : CM Punk. En effet, Jericho s'embarque dans son trip de "wannabe" une énième fois. Il prend le soin d'insulter les fans de "Chris Jericho wannabes" avant d'être interrompu par une musique familière.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal10

La foule réserve une standing ovation au champion de la WWE, CM Punk qui arrive, micro en main.

CM PUNK.
Chris, Chris, Chris... je te préfèrais quand tu ne parlais pas et que tu te contentais de sourire bêtement comme un idiot, car je pense que je parle pour tous ces fans - oui, Chris ces gens sont les plus grands fans du monde, et non pas des "wannabes" - quand je dis que tout ce qui est sortit de ta bouche ces derniers temps ne sont que des conneries !

Le WWE Universe est bien d'accord et le fait savoir. CM Punk monte dans le ring tranquillement et attend que les chants "CM Punk" ne cessent pour continuer.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal11

CM PUNK.
"Wannabe this", "wannabe that"... J'entends que ça depuis que t'es revenu. C'est quoi cette paranoïa de croire que tout le monde fait tout pour te ressembler ? Alors comme ça, ce petit garçon au premier rang est un "Chris Jericho wannabe" parce qu'il est blond ? Ce mec là-bas serait un "Chris Jericho wannabe" parce qu'il s'appellerait Chris ? Et les femmes alors ? T'as aussi été leur dire qu'elles étaient des "Chris Jericho wannabes" parce que comme toi, elles n'ont rien entre les jambes ?

Pipe Bomb #1 ! La foule s'amuse de cette dernière pique.

CM PUNK.
Come on, Chris. Ce concept de "wannabe" ou d'imitation ou je ne sais quoi est complètement stupide, encore plus stupide venant de quelqu'un qui a la même coupe de cheveux qu'un Backstreet Boy. Encore plus stupide venant de quelqu'un qui ose m'inviter dans ce talk-show que t'appelles "Highlight Reel" alors que ce n'est rien de plus qu'une pâle copie du légendaire "Piper's Pit" ! Tu veux que je continue, monsieur "wannabe" ? Eh bien parlons de ta célèbre entrée de dos avec les bras en croix qui est certes ta marque de fabrique mais que tu as VOLE à Michael Jackson après l'avoir vu en concert ! Wait, wait, you're gonna love this one : what about your rock band Fozzy which is a complete and pathetic Metallica rip-off ?

Pipe Bomb #2 ! La dernière autobiographie de Jericho m'a bien aidé pour le coup. Très bon livre d'ailleurs, je vous le conseille.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal12

CM PUNK.
Je pourrais continuer encore et encore mais à mon avis, tout le monde a compris que le plus gros "wannabe" de tous ici c'est TOI, Chris. Et je pense que Shawn Michaels ne me contredira pas. Yeah, Shawn Michaels : the HeartBreak Kid, the Icon, the Show-Stopper but more importantly, the man YOU patterned your career after ! Même coiffure, même pantalons, même façon de catcher... Shawn Michaels a été une inspiration pour toi à tes débuts, aucun doute là-dessus et je te comprends. Moi aussi je suis fan, sauf que je n'ai jamais cherché à lui ressembler ou à l'imiter. A mes débuts, j'ai tout de suite misé sur l'originalité, j'ai puisé ma force dans mes valeurs et mes convictions et je suis devenu le premier champion du monde straight-edge dans l'histoire de la WWE. Mais au delà de tout ça, je suis devenu quelquechose que tu as été mais que tu n'es plus : the BEST in the WORLD !

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal13

CM PUNK.
Tu le dis toi-même, Chris : toi tu es le meilleur dans ce que tu fais. Concerts, shows télévisés, émissions de radio, livres... hypocrisie, ennui, ass-kissing... ouais, tu excelles dans tout ces domaines, je l'avoue. Tu es un touche-à-tout, Chris et c'est ce qui fait de toi le meilleur au monde dans tout ce que tu fais. Mais quand il s'agit de lutter, je suis clairement au-dessus, j'ai dépassé ton niveau, j'excelle. Être le meilleur au monde, ça ne se raconte pas dans un livre ou à la télé, ça se vit, day in, day out, 300 days a year. Et il n'y a qu'un seul endroit pour le prouver et c'est ici à la WWE, dans ce ring et certainement pas à "Dancing with the Stars" !

Pipe Bomb #3 ! Jericho se contente de sourire en coin alors que CM Punk continue.

CM PUNK.
C'est plutôt moi qui ai mené la danse ces derniers temps. Pendant que toi tu réglais tes problèmes sur Twitter, moi je les règlais ici, d'homme à homme ! Quand j'avais un problème avec la direction que prenait cette compagnie, je l'ai fait savoir. Quand j'avais un problème avec Vince McMahon et sa vision des choses, je lui ai dis en face. Quand j'avais un problème avec le fait que John Cena soit le "poster-boy" de cette fédération, je lui en ai fais part personnellement. Et lorsqu'il fallait se mesurer à Triple H, je l'ai fais dignement au micro et dans le ring, et pas chez moi derrière un écran d'ordinateur. Après avoir traversé tout les obstacles qui ont été mis devant moi depuis 6 ans, j'ai gagné le droit de me proclamer "le meilleur au monde", de l'écrire sur mon t-shirt et de te le dire en face : BEST IN THE WORLD !

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal17

Chris Jericho prend enfin la parole pour dire à Punk de bien profiter de ce surnom car à WrestleMania, ce sera la fin du monde tel qu'on le...

CM PUNK.
Shut up, Chris ! J'en ai marre, ON en a marre d'entendre parler de ta soi-disante fin du monde. Tu n'as rien d'un prophète. Tu n'es ni le début de ce monde, ni la fin. Des légendes, des pionniers du catch ont fait en sorte avec leur sang, leur larmes et leur sueur, que toi et moi soyons dans ce ring actuellement. Et au moment où l'on parle, nous sommes nous-même en train de tracer le chemin pour les générations à venir. Ce business est un renouvellement, Chris. Personne ne vole les idées de personne, personne n'essaye d'imiter l'autre. Chacun se fait une place dans cette industrie comme il le peut. Je n'ai jamais cherché à être un "Chris Jericho wannabe" : c'est juste que tout ce que tu as fais dans ta carrière, je l'ai fais en mieux ! Et tout a commencé lors de tes débuts dans cette fédération, à Chicago. Je regardais RAW ce soir-là, et je me suis dis qu'un jour moi aussi j'allais créer l'évènement dans ma ville natale. Un jour moi aussi je ferais quelquechose qui éclipserait à jamais le "Countdown to the New Millenium" qui a explosé dans la "Windy City" ce soir-là. And I did : j'ai remporté le championnat de la WWE à Chicago, devant toute ma famille et mes amis.

On s'en souvient tous. Le public applaudit les paroles du natif de Chicago.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal16

CM PUNK.
Ca c'était le 17 juillet 2011 lors du pay-per-view Money in the Bank. Tiens, tiens... Money in the Bank... un concept dont tu es à l'origine, pas vrai ? Guess what : je l'ai gagné à deux reprises à WrestleMania, et l'ironie du sort c'est que toi tu n'ai jamais remporté ta propre création. J'ai utilisé la mallette deux fois avec succès, est-ce que j'ai été opportuniste ? Absolument ! Est-ce que j'ai fais des sales coups dans le passé ? Autant que toi. Mais j'ai au moins le mérite de dire que tout les titres que j'ai remporté jusqu'à maintenant, je les ai gagné SEUL. Prenons le titre Intercontinental par exemple : sure, j'suis loin d'avoir égalé ton record mais encore une fois, j'ai pas eu besoin d'être co-champion avec une star du porno !

Je sais plus à combien de pipe-bomb on en est, mais la foule se régale.

CM PUNK.
Quand j'ai battu Jeff Hardy dans son match de prédilection, le TLC, pour remporter le titre de champion du monde, j'étais tout seul. Quand j'ai conservé mon titre dans l'Elimination Chamber il n'y a pas si longtemps, je l'ai fais SEUL, personne n'est sortit d'une plateforme en dessous du ring pour m'aider. Quand j'ai battu John Cena en juillet dernier, j'étais livré à moi-même. J'ai dû échapper à une tentative de screw-job et à un cash de mallette dans la même soirée, et là encore j'étais SEUL. Hell, j'ai même unifié les deux ceintures de la WWE dix ans après toi, et avec beaucoup plus de classe, et encore une fois... SEUL ! Alors que toi, malgré avoir battu Dwayne et Stone Cold le même soir, en vérité tu ne dois le résultat final qu'à une seule personne : Booker T ! Good job, Book' !

Evidemment, je vous renvoie à Vengeance 2001. A la table des commentateurs, Booker T fait un petit sourire sous les applaudissements des fans.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal15

CM PUNK.
Et bizarrement, quand toi tu as trouvé le succès grâce à de l'aide extérieure ou aux côtés de Christian ou autre Stephanie McMahon, moi je ne me souviens pas avoir fait des alliances très fructueuses. La Straight Edge Society et la New Nexus ne m'ont rien apporté en terme de palmarès. Tout ce que ça m'a apporté c'est le mépris de tout ces gens. J'ai vite compris que ces alliances m'ont ralentit et qu'on n'était mieux servi que par soi-même. So I took matters into my own hands and here I stand before you a two-time WWE champion ! Et alors que tu devrais me féliciter ou me passer la torche, tu fais une crise de jalousie car en 20 ans de carrière tu n'as jamais été reconnu comme je le suis actuellement. Malgré toutes tes prouesses dans ce ring, il te manque ce quelquechose qui fait que tu n'es pas catalogué comme une légende au même titre que Bret Hart, Shawn Michaels ou Stone Cold Steve Austin. Tu n'as rien révolutionné, tu n'as jamais rien bouleversé et ça te fait chier que moi j'y sois arrivé. En 2 mois, le "Summer of Punk" a fait plus de bruit que le dernier CD de Fozzy ! Et depuis ton compte Twitter, tu me jalouses, tu m'envies comme un canadien aigri dans sa crise de la quarantaine. Alors tu es revenu pour faire parler de toi et tu nous resers la même soupe que ces dernières années : "I'm the best in the world at every thing I do", blablabla... Hell, même ces gens préfèreraient m'écouter leur faire un sermon sur les dangers de l'alcool en leur rasant la tête plutôt que de t'écouter radoter encore et encore !

Le public acquiese alors que Jericho arbore une mine dégoûtée.

CM PUNK.
Tu es revenu me mettre des bâtons dans les roues pour un dernier run, pour un dernier tour sous les projecteurs. Et tu es prêt à tout pour avoir de l'exposition, tu es prêt à tout pour faire parler de toi, tu vas même jusqu'à t'en prendre à ma propre famille. Tu as dépassé les limites la dernière fois quand tu as manqué de respect à mon père et à toute ma famille. Tu m'as mis à nu devant le monde entier, tu as utilisé une "pipe bomb" contre moi comme si balancer les pires vérités devant les caméras était devenu une mode et maintenant que j'y pense... je ne t'en veux plus tant que ça. Après tout ça ne fait que confirmer ce que je pense depuis le début : c'est moi qui ai remis la "shoot promo" au goût du jour, so in my book, Chris, that makes you a "CM Punk wannabe" !

La salle toute entière ne se prive pas : "Wannabe ! Wannabe ! Wannabe !"

CM PUNK.
Mais surtout, toutes ces insultes gratuites et cette obsession de partager MON spotlight ça me fait penser à quelqu'un... un certain... Chris Brown... Ouais, sauf que moi je ne vais pas me laisser humilier par une célébrité. Alors j'invite Chris Brown ce dimanche à assister aux premières loges au plus grand combat de catch dans l'histoire de WrestleMania depuis Ricky "The Dragon" Stemboat et "Macho Man" Randy Savage !

MARK TIME ! "RAN-DY SA-VAGE, clap clap clap clap clap, RAN-DY SA-VAGE !"

CM PUNK.
WrestleMania XXVIII, Chris Jericho VS CM Punk for the WWE championship ! Quoi qu'il arrive, le vainqueur sera réellement le "Best in the World" !. C'est mon WrestleMania, ma consécration, mon ticket vers l'immortalité. J'ai besoin de cette victoire, je VEUX cette victoire et je l'aurais à n'importe quel prix. Et lorsque je t'aurais envoyé au pays des rêves, à ce moment-là Chris, tu pourras vraiment dire que c'est la fin du monde... la fin de TON monde.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Normal14

CM Punk lâche son micro et brandit son titre devant Y2J. Best in the World VS Best in the World : faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://cabana-of-rpz.pro-forum.fr
Ows3f
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 29
Localisation : In your ass.

WWE - CM Punk vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: WWE - CM Punk vs Chris Jericho   WWE - CM Punk vs Chris Jericho Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:02

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cabana-of-rpz.pro-forum.fr
 
WWE - CM Punk vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEWF - Chris Jericho vs Sheamus vs CM Punk vs Dolph Ziggler
» NEW ☆ The Miz Vs Chris Jericho ☆
» SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz
» WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |
» NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Ows3f-
Sauter vers: