Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | Empty
MessageSujet: WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams |   WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:24

Nous sommes dans une pièce sombre avec seulement quelques bougies qui allument la pièce.. Dans celle-ci, il y a Chris Jericho qui a la mine des mauvais jours visiblement énervé et déçu de sa défaite face à Triple H la semaine dernière... Il marche lentement dans la pièce avant de s'assoir sur une chaise non loin d'un feu de cheminée, il se saisit d'un livre qu'il ouvre.

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | 195

Chris Jericho » J'ai perdu dans un jeu ! Un jeu auquel je suis le maître et que personne est supposé me vaincre ! Un jeu dans lequel tout mon talent est visiblement par tous les parasites et que tous les lutteurs tombent face à moi ! Un jeu où je suis censé être le meilleur au monde... Et pourtant, ce que je suis et suis censé être a volé en seulement deux petites semaines... Moi qui étais Champion Intercontinental, il y a encore quelques semaines, je me retrouve désormais comme "diner" pour le roi du ridicule que j'ai pourtant battu sans même transpirer durant mes moments de gloire et de supériorité... Mais ma perte de titre était bénéfique pour la Source of Anarchy... L'Ultimate Alliance peut sourire de voir la Source of Anarchy sans ses titres en moins mais lors du dernier épisode du nouveau show qui est la SoA Show, Shane McMahon, l'homme que j'ai représenté dignement à Christmas Night IV et nouveau chef du show, a eu une idée de génie de rebaptisé WWE Raw d'une telle sorte, Vince n'y aurait pas pensé... Avec un nom pareil, un nom qui signifie la grandeur et puissance, la fédération aura des ratings bien plus élevés que ceux de WWE Raw à l'époque... Cela prouve clairement que la Source of Anarchy est le top du top de ce business, bien supérieure à l'Ultimate Alliance ! Si cette pseudo alliance était si "ultime" qu'elle le prétend, elle aurait déjà un show à son nom ! La seule chose qu'elle a, ce sont ces T-Shirts noirs affreux avec le logo de ce groupe de pacotilles.. Avec un show, les meilleurs lutteurs en sa possession et prochainement tous les titres du show est nettement mieux que de porter de simples maillots qui leur donnent l'apparence des Power Rangers sans puissance parce que nous, la Source of Anarchy, avons la puissance et le contrôle sur tout ce qui concernent le show, les lutteurs, les titres et les matchs... Nous faisons ce que nous voulons quand nous le voulons parce que nous sommes les meilleurs lutteurs au monde dans ce que nous faisons !

Un léger sourire apparait au coin des lèvres de Jericho qui feuillette dans un album photo où tous les lutteurs y figurent quand il s'arrête sur quelques photos de l'Ultimate Alliance..

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | 520

Chris Jericho » Ce n'est pas une pluie de mensonges que je dis, c'est tout simplement la vérité ! On a pu voir plusieurs exemples lors du dernier show... Premièrement, taguer le titre mondial en notre effigie afin que tous les sicko fans que vous être voient qui est le pilier de cette fédération ! Deuxièmement, l'inlassable discours de Mister Shane McMahon... Un discours à la fois enrichissant et fort intéressant comme la Source of Anarchy ! Toutes ses paroles étaient vraies ! La Source of Anarchy a perdu ses titres au dernier Pay Per View, Nowhere To Run, mais c'est une façon pour mieux les regagner ensuite mais par des lutteurs différents... En effet, un changement considérable a eu lieu afin que notre alliance récupère tous les titres et cela facilement... Matt n'a qu'à conserver son titre de la WWE que je rebaptise Source Of Anarchy Championships... Taryn est en route pour remporter à nouveau son World Women's Championship afin de devancé ainsi Talia et l'Ultimate Alliance... La différence entre Talia Madison et Taryn Terrell, c'est que Talia est juste là pour frotter son entrejambe contre les cordes et donner un peu de plaisir aux membres de l'Ultimate Alliance tandis que Taryn, elle, est la meilleure championne de l'histoire de cette fédération ! La Source of Anarchy possède les meilleurs lutteurs chez les hommes et la meilleure lutteuse chez les femmes, la SoA est composée de lutteurs qui n'ont plus à prouver leur domination contrairement à l'Ultimate Alliance.. Pour revenir aux titres, The Rock a pour but de récupérer le titre X-Division, choqe qu'il a commencé à faire en s'attaquant directement à Rob Terry avant que l'hypocrite par excellence Shawn Michaels ne s'en mêle ! Ce dernier, qui n'a pas été capable de lutter pendant de longs mois dû à son âge avancé, revient et trahit immédiatement la SoA, chose qui ne m'a pas choqué, mais ce qu'il me fait rire c'est qu'il s'autoproclame "Savior of Raw" ! Déjà d'une, WWE Raw n'existe plus, il faudrait que son cerveau se remette en marche et de deux, au lieu de vouloir sauver des stupides lutteurs et fans, il devrait se sauver lui même car en ce mettant contre nous, Shawn risque d'avoir de très gros problèmes... Des problèmes comme Randy Orton a eu au dernier show quand CM Punk a récupéré le titre Intercontinental... Punk a rempli directement son objectif qui était de devenir champion Intercontinental et cela a permis à Punk de devenir Grand Slam Champion... Statut qu'aucun membre de l'Ultimate Alliance a...

Chris Jericho sourit en coin quand il voit la photo de Shawn Michaels, il tourne la page où l'on peut apercevoir Kurt Angle et John Cena, un rire envahi le Canadien..

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | 233

Chris Jericho » Ahah, John Cena et Kurt Angle, ils n'ont qu'à bien se tenir puisque la plus grande équipe de ce business, JeriMiz, est bien motivée à récupérer les World Tag Team Championships, ces titres sont définitivement considérés comme titres en danger ! Quand il y a un danger, il y a de la peur, c'est ce que JeriMiz va donner comme sensation à cette équipe de parasites composée de John Cena et Kurt Angle... A n'importe quel moment de n'importe quel show, Kurt Angle et John Cena paniqueront, ils regarderont toujours autour d'eux afin d'être sûrs que nous les attaquons pas... On dirait bien que JeriMiz est un réel poison pour ces deux lutteurs ! Je l'ai d'ailleurs bien vu lors du dernier show car Mike et moi avons marqué un grand coup ! Déjà par Mike qui a parfaitement déstabilisé en backstages avant leur match... Seulement quelques mots ont suffit pour que Kurt Angle ait le doute en lui ! Cela a permis à Mike de vaincre ce vieillard bon qu'à la retraite ! Il est loin le temps où Kurt Angle était considéré comme un homme imbattable... Depuis 1996, Kurt Angle est un médaillé Olympique mais sa médaille est désormais un simple métal qui a rouillé, exactement comme lui... Kurt Angle est rouillé et la fin est proche, la preuve, avec un seul Codebreaker, The Miz a pu remporter le match haut la main ! JeriMiz 1, Ultimate Alliance 0 ! Puis, John Cena a dû m'écouter attentivement avant son match parce qu'il n'était pas totalement en forme.. Même s'il a remporté avec "brio" son match, John Cena était épuisé et même plus capable de se battre à nouveau et pourtant, en face, il y avait du monde, beaucoup de mondes... Des lutteurs qui en ont marre de John Cena, qui ne le supportent plus, qui veulent le voir partir, tous ses lutteurs ont le courage de faire face à ce parasite de John Cena ! Et cela a payé ! Tous ont détruit John Cena d'une manière admirable... Non seulement, ils l'ont détruit mais ils l'ont fait saigner abondamment et ont mit KO par la même occasion Randy Orton... John Cena, lui qu'il disait qu'il n'abandonnerait jamais, a abandonné sans même combattre... C'était jouissif de voir cela ! Grâce à eux, Mike et moi avons pu nous relaxer et ils nous ont empêché de nous salir les mains mais ce qu'ils ont fait, le rééditera prochainement... Mais avant cela, nous avons d'autres chats à fouetter...

Chris Jericho enlève toutes les photos de Kurt Angle et John Cena de l'album, ils les déposent sur une table basse à côté de lui.. Il continue de feuilleter l'album avec attention.

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | 621

Chris Jericho » J'ai beau cherché encore et encore, je ne vois aucune photo de Booker T ni de Doug Williams dans cet album et dire que pourtant, il est complet... Tous les membres de la Source of Anarchy y sont, ceux de l'Ultimate Alliance y sont mais eux deux non... Je pense avoir compris pourquoi ces parasites n'y sont pas... C'est tout simplement parce que j'ai pris l'album comportant uniquement les lutteurs les plus influents et les meilleurs lutteurs de l'histoire de ce show et à ma connaissance, ces deux hypocrites sont loin d'être au niveau de JeriMiz ainsi que la Source of Anarchy.. Afin de les trouver, j'aurai dû prendre les albums comportant les plus grands perdants de l'histoire de la fédération ou bien les pires lutteurs de ce business et là, j'aurai été sûr de voir tout un tas de cliché tous plus stupides les uns que les autres de ces lutteurs... Sérieusement, pourquoi ces deux idiots continuent à pratiquer ce sport ? Ils n'ont pas de talent, pas de charisme et pas d'ambition ! Eux qui se voyaient dores et déjà World Tag Team Champions, ils sont plutôt des clowns pour avoir imaginer cela... Leur équipe existe depuis pas mal de temps maintenant qu'ont-ils fait de si exceptionnel afin qu'on se souvienne d'eux ? Une simple attaque sur William Regal et Drew McIntyre... Mis à part ça, rien, nothing ! Ils pensent qu'avec ce fait si "glorieux", ils peuvent continuer à s'opposer à la Source of Anarchy et espérer ainsi de remporter les World Tag Team Championships ? Ils sont vraiment très drôles... Contrairement à eux, Mike et moi venons seulement d'être en équipe et en l'espace d'une soirée, nous avons faits des choses bien plus marquantes que toutes celles faites par cette "équipe" depuis sa création... La différence entre un membre de la Source of Anarchy et un résistant, c'est qu'un membre de la SoA réalise sur le champ ses objectifs en étant percutant et faisant ainsi un réel impact alors qu'un résistant n'est là qu'à dire des paroles en l'air et qu'il réalise jamais ses objectifs... C'est la parfaite caractérisation de JeriMiz et de l'équipe de Booker T et Doug Williams... Mike et moi sommes de réels dangers pour Kurt Angle et John Cena tandis qu'eux sont seulement de simples parasites destinés à rester des perdants à vie auxquels leurs carrières sont déjà toute tracées, leur seul but sera de toucher leur retraite après que JeriMiz les aura détruit !

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | 326

Chris Jericho sourit en coin après sa remarque puis tourne pages après pages, dans chacune d'entre elles, il y a des photos de John Cena et Kurt Angle... Cela commence un peu à l'énerver, Jericho enlève alors toutes les photos de l'Ultimate Alliance mais plus précisément Kurt Angle et John Cena...

Chris Jericho » Ainsi Mike et moi serons les seuls et uniques prétendants aux World Tag Team Championships... Cependant, on va profiter au maximum de cette rencontre face à Booker T et Doug Williams ou plutôt, devrai-je dire, cadeau de la part de Shane McMahon de montrer à tous les sicko fans ainsi qu'à John Cena et Kurt ANgle qui nous sommes vraiment, que nous sommes pas là pour rigoler et que nous sommes de sérieux prétendants, pas comme Booker T et Douglas Williams... Ces deux hommes sont la risée de la division tag team ! De plus, leurs carrières sont vraiment pathétiques ! Booker T, son plus grand accomplissement est être champion par équipes ! C'est la seule chose dont il est capable... Pourtant, dans ce que je vois sur le ring, je me demande comment il a fait pour le devenir... En solo, il est médiocre et terriblement ennuyant, les titres qu'il a eu ne sont pas mérités... C'est sans doute grâce à ses anciens partenaires s'il a réussi à avoir ce palmarès car lui seul n'aurait jamais pu faire gagner ces ceintures... Moi, j'ai également été World Tag Team Champion avec CM Punk et jamais j'ai gagné un match grâce à CM lui seul... On était une vraie équipe, une équipe soudée qui n'avait peur de rien et nous avions eu un bon règne en tant que champions... J'aurai également un long et bon règne avec Mike prochainement surtout que Mike est le plus grand X-Division Champion et moi le plus grand WWE Champion ! Une équipe composée de vrais champions est imbattable et ce ne sera pas deux petits rookies qui changeront ça, surtout pas Douglas Williams... Cet anglais connait uniquement les insultes pour parler d'un adversaire qui est supérieur à lui, on voit clairement qu'il est jaloux de Mike ou de moi car il sait pertinemment bien qu'il nous égalera jamais... La preuve, récemment, j'ai dû l'affronter peu avant No Remorse... Il était là, debout sur le ring, à me fixer dans la yeux.. Je voyais bien dans son regard qu'il était effrayé et qu'il voulait que cela se termine vite... J'avais ressenti de la pitié pour lui donc je l'ai terminé rapidement... Doug Williams n'a pas encore la carrure et le mental pour affronter de grands lutteurs ni même contre des anciens qui ne sont plus capables de faire la moindre prise... Doug est le Booker T numéro 2, c'est pour cela qu'ils se sont associés... Une équipe de bras cassés dont la peur les envahis dés qu'ils affrontent quelqu'un de plus fort et lundi, lors du prochain show de la SoA, Mike et moi les verrons trembler, fermer les yeux et partir comme les perdants qu'ils sont ! Ils réaliseront vraiment qu'ils n'ont rien à faire là et que JeriMiz est le futur de la SoA et également les prochains champions par équipe...

L'album fini, Chris le jette un peu plus loin dans la pièce et rassemble les photos de Kurt Angle ainsi de John Cena... Il les regarde rapidement avant d'afficher un sourire en coin... Il fixe ensuite quelques secondes le feu de cheminée puis met les photos dans le feu.

WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams | 422

Chris Jericho » KURT ANGLE... JOHN CENA... THE ULTIMATE ALLIANCE... YOUR TITLES WILL BE OUR TITLES ! YOU SHOULD WATCH OUR MATCH AGAINST BOOKER T AND DOUGLAS WILLIAMS BECAUSE IT WILL BE A FORETASTE OF OUR MATCH ! JERIMIZ WILL BECOME THE NEXT WORLD TAG TEAM CHAMPIONS BECAUSE WE ARE THE BESTS IN THE WORLD AT WHAT WE DO !

Chris Jericho rigole longuement avant de se lever et de quitter la pièce, Jericho est bien prêt pour son match face à Booker T et Doug Williams..
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ECW | Chris Jericho vs Booker T vs Doug Williams |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW ☆ The Miz Vs Chris Jericho ☆
» SDC #2 - Chris Jericho vs. The Miz
» WWE vs ECW | Chris Jericho vs Triple H |
» WWE - CM Punk vs Chris Jericho
» NOF || Chris Jericho Vs Randy Orton ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: