Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  Empty
MessageSujet: FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©    FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:51

En raison des remarques qui ont été faites sur mon RP pour Destructor, aujourd'hui, je ne vais pas m'emmerder avec un contexte qui s'estompera au fil à mesure de la lecture, puisqu'il n'y en aura pas, tout simplement.

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  18652753638090_01

Il n'y a qu'une seule personne au monde capable d'allier classe et puissance. Ce quelqu'un est quelqu'un de très vaniteux, et c'est certainement sa principale qualité. Cette silhouette, vous pouvez la reconnaître entre mille, c'est celle de Buzz L'éclaire. Celui-ci s'approche de la caméra et rompt le silence.

Buzz L'éclaire.
Mes commentaires l'autre fois n'ont visiblement pas plu à tout le monde, je vais donc éclaircir quelques points que je juge essentiels quant à ce que certains ont pu qualifier sur mon mur facebook d'attitude inqualifiable.

Le Toy Story se racle la gorge et poursuit.

Buzz L'éclaire.
Big Penis peut tenter d'inverser les rôles et jouer la victime, je n'ai aucun compte à lui rendre. La domination de Big Penis à Destructor, c'est fini. Les mots sympas, c'est fini. Les poignées de main viriles, c'est fini. Je m'affiche comme je suis, et il se trouve que je suis un connard, le pire des connards pour être précis. Alors, oui. Big Penis peut crever devant mes yeux, je ne bougerai pas le petit doigt pour le sauver. J'agis par intérêt, pas pour satisfaire une bande d'abrutis qui ne me rendront jamais rien en retour. Ma carrière se joue en ce moment, et je me fous de savoir ce qu'on peut penser de moi, fuck the haters. Je veux gommer le nom de Big Penis et réécrire l'histoire, je veux devenir la référence en terme de lutte, je veux niquer Big Penis dans tous les domaines, je veux devenir le meilleur. Et je vais le faire, as simple as that.

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  919669483854_04

Buzz L'éclaire.
Quant à ce fils de pute de Stereo, son tour viendra. Je vais lui mettre la pire fessée qu'il ait jamais reçue, il va en avoir le cul marqué à vie. Personne ne s'attaque à un lutteur comme moi sans en payer les conséquences. En fait, personne ne s'attaque à un lutteur comme moi, tout simplement. Que je sois le gars le plus détesté à la surface de cette planète ou non, il y a une chose qu'on ne peut pas m'enlever : je suis le meilleur élément de cette industrie, et ce n'est pas un enculé de mexicain qui va changer la donne. Stereo va se péter les dents, au sens propre comme au figuré. Il va apprendre qu'on ne sort pas vainqueur d'un match face à Buzz L'éclaire. Je démontrerai ça par la suite, pour l'instant, je laisse Remi-Stereo rédiger son testament.

Le Toy Story marque une pause avant de reprendre de plus belle.

Buzz L'éclaire.
Enfin, inutile de nous attarder sur des détails sans importance, parlons du moment présent, ou plutôt du futur. Parlons de la future défaite de celui qui s'auto-proclame futur de ce business, oui. Par là, j'entends bien sûr Nazo. En temps normal, ce putain de no-name n'aurait pas mérité que je daigne me pencher sur son cas, puisque Nazo n'est rien d'autre qu'un lutteur qui aime jouer les head dogs et qui s'invente une vie en estimant qu'il est indispensable au circuit de la lutte professionnelle. Mais il s'avère que ce bâtard soit mon prochain adversaire, ou devrais-je dire ma future victime. Nazo a la prétention de s'affirmer comme le futur de cette industrie, alright. Nazo ose effleurer l'idée de prendre ma place à la FWE, alright. Il peut continuer de se faire de fausses idées, je vais le ramener à la réalité et lui rappeler la hiérarchie de cette compagnie. Il y a Buzz L'éclaire, et il y a les autres. S'il y a bien quelqu'un qui représente le mieux le passé, le présent et le futur de cette compagnie, c'est bien moi, le Toy Story, World Heavyweight Champion, dernier lutteur à avoir affronté Big Penis et vainqueur de celui-ci, certainement pas ce connard de Nazo, certainement pas ce no-name qui a participé et gagné la battle royal de SmackDown 9. S'il était vraiment ce qu'il affirme être, il n'aurait pas affronté les pires lutteurs de la FWE, il se serait trouvé en main event. Mais il se trouve que la place était déjà prise, dommage.

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  7900059185073_06

Buzz L'éclaire.
Et prise par qui ? Par Buzz L'éclaire, of course. Nazo n'a plus qu'à trouver autre chose pour gagner en crédibilité. Un manager, l'homme cagoulé ? Wrong. Cette homme qui vient sans cesse à Destructor détient le poste le plus inutile au sein de cette compagnie, ni plus ni moins. Former les jeunes bourrés de talent pour en faire les lutteurs de demain. Tu parles d'une putain de connerie. L'homme cagoulé ne peut rien apporter de plus à Nazo que ce qu'il a déjà. Il ne peut pas lui apprendre de nouveaux mouvements, puisqu'il est beaucoup trop faible pour monter sur un ring. Il ne peut pas lui apprendre à se comporter correctement, puisque Nazo est un putain de branleur qui refuse d'entendre quelqu'un lui dire ce qu'il a à faire. Ils ne sont pas de la même génération, ils n'ont pas le même style de combat, il n'y a que leur passion pour la lutte qui les rapproche. Ils sont beaucoup trop différents pour former une bonne paire. Je veux bien croire que Nazo soit fier d'avoir une telle popularité en quelque temps, mais le futur de ce business, putain. Nazo, quoi. Il a sans doute du potentiel, mais personne ne change un lutteur du jour au lendemain, et encore moins quelqu'un qui se voit déjà comme le meilleur élément du circuit. Personne ne fera de Nazo un meilleur lutteur, non. Nazo est juste un no-name, il a encore du chemin avant de devenir une légende à son tour, à commencer par rester à sa place et s'en tenir à la hiérarchie qui est établie. Se fondre dans la masse et se faire remarquer au bon moment, c'est comme ça qu'on progresse dans ce domaine, certainement pas en prenant les autres de haut sans avoir rien accompli. Parce que oui, Nazo peut considérer les lutteurs de haut de carte comme mauvais, oui il peut se placer sur un piédestal, mais finalement, il se dénigre lui-même.

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  4039604039196_03

Buzz L'éclaire.
Je sais déjà ce qu'il va se passer, vendredi. Nazo va monter sur le ring, prendre un micro et proclamer qu'il représente l'avenir de cette compagnie, qu'il est le meilleur élément que la FWE puisse avoir, et qu'il va enfin percer à la FWE en me battant, moi, Buzz L'éclaire. Wait, wait, wait. No fuckin way. Commençons par le commencement, oui. Tout d'abord, si Nazo se retrouve face à moi cette semaine, ce n'est pas parce qu'il a remporté une vulgaire battle royal, ce n'est pas non plus parce qu'il représente un danger potentiel pour un lutteur comme moi. Alors, pourquoi ? Parce que Nazo pète plus haut que son cul, parce qu'il mérite qu'on lui ferme sa putain de gueule. Et pour ça, on le met contre le meilleur élément du domaine de la lutte professionnelle, en d'autres termes moi, pour lui faire ravaler ses paroles. Un match contre Buzz L'éclaire n'est pas synonyme de bonne chose, au contraire, affronter Buzz L'éclaire est une sanction, le pire des supplices. Vingt minutes de souffrance et de soumission. Vingt minutes horriblement longues et douloureuses dans lesquels on ne peut qu'encaisser les coups et tenter en vain d'en donner. Nazo va avoir le droit à un réglement de compte en bonne et due forme sur le ring, dimanche.

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  19803383273619_07

Buzz L'éclaire.
Check this out : this is my time, asshole. Nazo lutteur de demain ? Fuck no. Je suis celui qui représente le passé, le présent et l'avenir de la lutte professionnelle, et je vous emmerde. Que vous m'aimiez ou que vous me détestiez, je suis le meilleur lutteur de ce business. Buzz L'éclaire, true wrestling future, best athlete in sports entertainment, unbreakable, unstoppable, unmistakable. I'M THE TOY STORY, BUZZ L'ECLAIRE.

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  3870481263165_08

Un contexte minimaliste, une argumentation bancale, une conclusion bâclée, vraiment, le roleplaying, c'est pas compliqué.

Shadow.
SmackDown 10.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  Empty
MessageSujet: Re: FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©    FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©  Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:53

Défaite sur Eddy et Quentin
Revenir en haut Aller en bas
 
FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis
» FWE || Sounik Vs Nazo ||
» Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis
» FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆
» SmackDown #13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: