Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 FWE || Sounik Vs Nazo ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

FWE || Sounik Vs Nazo || Empty
MessageSujet: FWE || Sounik Vs Nazo ||   FWE || Sounik Vs Nazo || Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:17

Unforgiven 2006. A cette époque, je faisais mon tout premier role-play en incarnant CM Punk. Et dimanche soir, avec Sounik, je vais effectuer mon centième match en role-play. Le centième, un cap à passer, mais la centième ne sera belle que si la victoire est au bout. Pour des soucis de compréhensions, sachez que nous prenons une discussion en cours.

NAZO. - Voilà donc pourquoi je peux vous assurer que je suis le plus qualifié pour représenter la fédération et pour être le prochain champion du monde.

SOUNIK. - Funny, really funny.

Nazo a réuni le roster de la fédération, et le message ne passe visiblement pas auprès de tout le monde.

SOUNIK. - Tu penses vraiment toutes les conneries que tu dis ?

NAZO. - En fait, je ne pense pas, j'en suis même persuadé.

Sounik regarde autour de lui, et ne peut s'empêcher de rire jaune. Après une mou dont lui seul à le secret, il reprend la parole, non sans une pointe d'ironie.

SOUNIK. - Time passes, but things don't change. Les années passent, mais visiblement, tu continues d'avoir ce besoin compulsif de tirer la couverture sur toi, again and again and again. Même à plus de quarante ans, tu continues à ne jurer que par toi-même. Il ne doit y en avoir que pour monsieur the Perfect Hedgehog Nazo. Finalement, depuis que tu es revenu tu espères prendre ta revanche sur moi mais tu ne m'a toujours pas battu dans un vrai combat et pourtant tu continues à te battre, tu n'as pas changé. Tu es toujours le même narcissique qui pense qu'il n'y a que lui qui compte. Tu penses toujours pouvoir arriver dans une nouvelle fédération en top-star, que l'on présente comme le défi ultime pour achever la formation d'un rookie. Tu continues de croire que tu peux te pointer les mains dans les poches, sourire en coin et prendre tout à la légère, pensant que tout t'es déjà dû. Mon pauvre Nazo, tu n'as définitivement pas compris comment ça fonctionne ici.

NAZO. - Parce que toi, peut-être, tu ne cherches pas à jouer la star ? Parce que toi, tu ne cherches pas à te mettre en valeur, peut-être ?! Laisse-moi rire, tu es le moins bien placé de nous tous pour me faire la morale.

SOUNIK. - J'ai mes vices aussi, mais ils ne nuisent à personne. On ne peut cependant pas en dire autant avec les tiens. Tu veux tellement que l'on parle de Nazo et uniquement de Nazo que tu ne sais plus quelle connerie inventer pour que l'on parle de toi. Il veut tellement attirer l'attention qu'il ne sait plus quoi inventer pour que l'on parle de lui. Tu serais prêt à violer Katie Vick pour que l'on parle de toi. Oh, I forgot, you already did it, by the way. Tu ne sais plus quoi inventer. Le seul et unique prétexte est que tu veux juste faire parler de toi par tous les moyens possible, quitte à cracher sur les valeurs de ce business et sur les personnes qui aiment ce business. Tu craches sur les valeurs de ce business, pour ta petite personne. But flashnews for you, asshole, you're not bigger than this business !

NAZO. - I may not bigger, but I am certainly better and badder than all this freakin' business.

Sounik marque une pause, regardant autour de lui avant de lâcher un mot à Triple H, qui se met à sourire.

SOUNIK. - Hey, hold on a second. Better, really ? Si tu étais vraiment meilleur que tout ce business, pourquoi n'a tu pas participé à un seul match ? A trop vouloir te montrer, à vouloir centrer l'attention sur ta personne, et ce peu importe le moyen, tu te retrouves au milieu de lutteurs locaux. And for me, it's very funny. Je trouve ça terriblement drôle qu'un homme aussi couronné que Nazo, et Dieu sait que tu aimes nous le rappeler. Je trouve ça drôle que Nazo pense toujours que le monde de la lutte tourne autour de lui. Je trouve cela drôle que tu continues de penser cela, 'cause it's just a freakin' illusion ! Pourquoi ? Parce qu'actuellement, le centre de la fédération, c'est Sounik ! It's like this, le meilleur spotlight, c'est Sounik qui l'a ! Le Flood Wrestling Entertainment Champion, c'est Sounik, pas Nazo. Tu peux tirer toutes les couvertures que tu veux, et montrer ton visage jusqu'au fin fond de l'Alaska si tu le souhaites, I don't care. Et tu sais pourquoi ? Parce que celui qui a la couverture la plus chaude, la plus épaisse, la plus douce, et qui a le titre de champion du monde en sa possession, ce n'est pas Nazo, mais bien the Blue Hedgehog !

NAZO. - Ne t'en fais pas trop, ce n'est qu'une question de jours avant que cette ceinture ne se retrouve autour de mes hanches. Ce n'est qu'une question de jours à présent avant que je ne sois couronné nouveau roi de la Flood Wrestling Entertainment.

SOUNIK. - Et c'est exactement ton problème, Nazo. Tu es beaucoup trop arrogant, tu n'as pas la bonne attitude. Ton arrogance fait que tu te vois déjà champion avant même que le combat soit joué. Ton arrogance a aussi tué des carrières. Ton nombrilisme a empêché à plusieurs lutteurs d'exister. En nous empêchant de percer, tu t'assurais de ne pas te faire pousser dehors par des lutteurs plus jeunes, plus talentueux et plus populaires que toi. The fact is you are afraid of us ! You're afraid of the unkown ! And more importantly, you're afraid of me ! Lors de notre combat sur Angel Island, il n'y en avait que pour Nazo, tu appliquais tes propres règles. But rules aren't the same here ! La seule politique ici, c'est de ramener son cul chaque semaine pour remporter des combats sous peine de te faire botter le cul par moi même ! Et si tu penses que tu peux encore mettre en place tes règles pour te mettre en avant, tu as tout faux. Si tu penses que même sans une famille pour t'aider, tu vas pouvoir jouer de politiques ici, tu as tout faux. Et si tu penses tout cela, tu n'as certainement pas l'attitude qu'il faut pour être FWE World Champion !

NAZO. - Venant de quelqu'un qui s'est fait rouer dans la boue toute sa carrière, je prends ça pour un compliment, merci.

Une fois encore, Sounik se tourne vers Triple H puis vers Mariou, Pedobear et, un peu plus loin à la table des commentateurs, Magloire et Marc Mercier. Visiblement, un simple regard a suffit pour qu'il comprenne les choses.

SOUNIK. - Tu as raison, toi et moi n'avons pas eu les mêmes carrières. En faites, nous sommes même diamétralement opposés. Ce titre, ces victoires, je les méritent, pas toi. Je suis peut-être arrogant, comme toi, mais tout ce j'ai aujourd'hui, j'ai été le chercher avec mes tripes, ma sueur et ma motivation ! Nazo, toi, tu es l'une des causes de mes nombreuses blessures, et j'ai une revanche à prendre. Pendant trop longtemps, tu m'as empêché d'exprimer mon talent, mais cela ne se reproduira plus à la FWE. Je vais te montrer que tu avais raison de me craindre, et de tout faire pour que je ne perce pas, parce qu'aujourd'hui, non seulement je suis au top de ma carrière, au top de la FWE et du monde, mais en plus de ça, je vais te montrer comment on botte le cul d'un arrogant salopard comme toi, Nazo !

NAZO. - Oh mon Dieu, un Hérisson bleu menace de me faire la peau, je suis terrifié, au secours !

SOUNIK. - Tu as raison Nazo, la peur, c'est ce que je ressens chez toi. La peur de ne pas être prêt. Tu doutes de toi et de tes capacités. Derrière cette attaque à SmackDown, je ne vois pas qu'une occasion de te faire encore mousser. Non, il y a autre chose. Cette participation cache l'inquiétude et l'incertitude que tu ressens actuellement. Tu le dis toi-même, cette attaque te servais de préparation. Mais quelle préparation ? Le grand Nazo, l'hérisson le plus fort du monde, the Perfect Hedgehog, l'homme le plus arrogant et prétentieux de toute l'histoire de ce business, l'homme qui clame depuis le début qu'il est le meilleur et qu'il veut ce titre aurait-il besoin de se préparer en jouant petit bras face à des lutteurs locaux ? Nazo, l'homme qui peut faire exploser une ville en une boule d'énergie aurait-il besoin de se confronter à de simples lutteurs locaux, des no-names comme il aime les appeler, pour se préparer à m'affronter ? L'extraordinaire Nazo ne serait-il pas prêt pour le défi que je vais lui opposer ? Est-ce que Nazo douterait au point de devoir se rassurer en affrontant quelques lutteurs de fédérations backyards ? Aurait-il peur de ne pas être à la hauteur du Blue Hedgehog ? Many questions, and only Nazo has the answers. Mais il n'y a jamais de fumée sans feu. Si l'on se pose ces questions, c'est que finalement, tu ne te montres pas aussi fort, physiquement et mentalement, que tu aimes à le faire penser.

NAZO. - Alors laisse-moi te dire que je t'apporterais la plus claire des réponses dimanche soir, quand j'en aurai fini avec toi et qu'enfin, il y aura un vrai champion et un vrai lutteur à la tête de la plus haute marche de cette fédération.

Les égos de Nazo et de Sounik sont au moins aussi gros que les poitrines de Trish Stratus, Maryse et Velvet Sky réunies.

SOUNIK. - Let me tell you something. I am a true champion, and a true wrestler. Je ne suis pas le genre de mec qui s'économise et qui cherche le défi facile avant un gros match. Nazo, tu prétends haut et fort sur tous les toits du monde que tu es le meilleur lutteur de cette industrie, le meilleur lutteur du monde et le plus grand champion que la terre ait portée, et pourtant, comment est-ce que tu prépares ta rencontre face à moi, huh ? La semaine dernière, tu m'as attaqué pour faire un impact, mais cet impact ne sera pas aussi grand que quand je me serais vengé ! Et puis, attaquer dans le dos, tu trouves ça génial ? Est-ce digne d'un champion ? Is that how you roll, Nazo ? Est-ce que finalement, tu ne chercherais pas à t'économiser au maximum par peur de ne pas être au top le jour J car tu ne peux plus répéter les efforts ? Tu ne serais donc pas aussi dominant que tu voudrais nous le faire croire. Est-ce que tu n'aurais pas tout simplement peur de ne pas être au niveau de l'adversité ?

NAZO. - Parce que tu as mieux à proposer, peut-être ?

SOUNIK. - Look at me, j'enchaine les combats face à des adversaires de renoms. In fact, I am the real king of the world ! Que tu t'appelles Big Penis ou Buzz l'éclaire, que tu sois les actuels champions par équipes, les anciens champions par équipes, l'actuel ou l'ancien champion de la FWE, l'ancien champion World Heavyweight, par deux fois, que se soit à deux contre un, face à un rookie supporté par toute la Flood Wrestling Entertainment ou face au champion olympique de lutte à Atlanta, tous mes combats sont des défis, des vrais. Tous mes matchs ont un sens, de la valeur et une vraie adversité. I play like a champion. You wanna be a champion ? So, stop playing with guys like Cartman, Diable, Meatboy, Ma bite or Mon cul and play with real guys like Triple H, Mariou, Buzz, Oui-Oui and Nan-Nan or Big Penis !

NAZO. - As far as I'm concerned, I'm gonna play with your ass in the Last Man Standing Match.

Un énorme blanc s'installe, et là tu sens venir la blague dont seul le Blue Hedgehog a le secret.

SOUNIK. - Avec ce qu'il a chez lui, je ne pensais pas qu'il pourrait tourner gay.

Dans les rangs, ça ricane, de Mariou à Cortex en passant par Jessie, ça se fend bien la poire. Même Maggie se met à rire, c'est dire à quel point Nazo fait rire.

SOUNIK. - Restons sérieux deux minutes. Parlons en de ce Last Man Standing Match. Oui, tu as de l'expérience dans ce genre de match, et je ne peux pas le nier. En faites, tout le monde parle de l'avantage que tu auras dans cette cage. Mais personnellement, je m'en moque complètement. Je ne rentrerai peut-être pas en tant que favori, mais s'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que je rentrerai dans cet enfer en tant que champion du monde de la FWE. Et ça, personne d'autre ne peut le prétendre. Et si l'on me demande si je crains de rentrer dans cette cage face à quelqu'un de la trempe et de l'expérience de Nazo dans ce genre de match, je répondrai non, pour une seul raison. I am the world Champion, I am the number one, and you'll see this in this match ! Ton avantage ne te servira absolument à rien dans ce genre de match, sorry buddy.

NAZO. - Je ne compte pas sur mon expérience, Sounik. Je compte simplement sur mes capacités de lutteurs pour remporter ce match et le titre comme j'ai remporté le droit de t'affronter dimanche soir à Christmas Flood.

SOUNIK. - Are you kiddin' me, Nazo ?

Nazo, c'est un peu comme l'autre Al' en faites, sur le papier les stats font peur à tout le monde, mais en fait il est pas plus impressionnant qu'un autre, et c'est prouvé. Au début il pouvait pas m'encadrer, et aujourd'hui il dit qu'il m'aime. Et vous savez quoi, même si j'ai la ferme intention de lui botter le cul, je l'aime quand même. <3

SOUNIK. - Toi, tu as remporté le droit de m'affronter ? Tu as la mémoire courte, on dirait. Laisse-moi te rappeler pourquoi ce soir tu te pavanes avec cet air arrogant et plein de confiance, because of me. Si tu as l'opportunité de m'affronter dimanche, c'est uniquement parce que tu m'a attaqué pour ensuite signer le contrat tranquillement. Si tu as une nouvelle fois le droit de concourir pour un titre de champion, c'est seulement parce que tu as profité du match que j'ai subi. Tu n'as pas obtenu ton match, tu te l'ai offert toi même. Tu as ce match uniquement parce que tu as signer ce contrat, pas parce que tu le mérites. Everything I do, I do it by myself. Moi, je n'attends pas de gagner un combat, je cherche la victoire. Je n'attends pas que l'on m'offre un titre de champion sur un plateau, je vais le chercher à la puissance de mes efforts. Et surtout, je n'attends pas que quelqu'un soit assez gentil pour m'offrir un match de championnat, je vais me chercher moi-même cette opportunité, quitte à franchir la ligne blanche. Tout ce que je fais, je le fais mieux que toi. I am simply better than Nazo, and if you don't know, now you know ! Tu voulais un combat, un vrai, avec un réel adversaire, tu l'as. Mais si tu penses que j'ai peur de toi et du défi que tu vas m'offrir dans ce match, tu te trompes. In fact, I'm more affraid of your wife's Eggman than you !

NAZO. - En parlant du Docteur Eggman, non seulement il pourrait te battre avec une main dans le dos, mais il a plus de charisme, que tu sembles tant aimer, que tu n'en auras jamais dans toute ta vie, Hedgehog !

SOUNIK. - Peut-être que tu as raison, peut-être que tu as tort. Peut-être que tu peux dire que je suis un lâche, peut-être pas. Tu pourras dire tout ce que tu veux à propos de moi, tu pourras m'accuser de tous les vices que tu désires, je n'ai rien à me reprocher. Je n'ai jamais demandé de l'aide, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, boy. Depuis l'ouverture de cette fédération, j'ai la même ligne de conduite, la même attitude, et je fonctionne toujours de la même manière. Je me moque du nombre de fois où tu vas pouvoir me frapper pendant ce match. Je me contrefiche de combien de litres de sang je vais perdre durant ce match, et je me moque complètement de ce que tu peux faire à SmackDown. La seule chose dont je me préoccupe, c'est la victoire finale et le titre de champion du monde. Je cible mes priorités, et je fais de mon intérêt et de mon exposition personnel, parce que l'or d'une ceinture vaut bien plus que tous les projecteurs du monde. Je n'ai qu'une seule façon de faire depuis le début, semaine après semaine je reste fixé vers le même objectif, la victoire ! That's simply how I roll !

NAZO. - Unfortunetely for you, I am the Perfect Hedgehog, and I made the rules here !

Tu sens un peu toute cette haine entre les deux hommes ? Nazo est rouge comme une tomate, alors qu'en face, Sounik conserve son calme habituel et son sourire d'étalon, la classe.

SOUNIK. - Et voilà exactement où je voulais en venir avec toi, Nazo. La différence entre toi et moi, c'est que toi, tu prends ce combat et cette fédération pour un simple terrain de jeu. Tu penses que ce titre de champion n'est qu'une simple récompense que l'on accorde au gagnant, et par dessus tout, tu penses que je ne suis qu'un simple pion. Alors laisse-moi te dire une dernière chose, Nazo, Perfect Hedgehog, je ne joue pas, j'agis. Et surtout, le simple pion vient de mettre échec et mat l'hérisson blanc ! Your game is over, and I won, again.

Cette fois, cela semble bien terminé. Sounik abaisse son micro et demande aux autres lutteurs de s'écarter, il veut partir. Sounik fait quelques pas mais il est rapidement retenu par l'épaule, il s'agit de Triple H, ceinture sur l'épaule. Les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux l'espace d'un instant avant que le King of Kings ne prenne les devants et se mette, lui aussi, à partir. Visiblement, lui non plus n'acquiesce pas au discours de Nazo. Et il ne semble pas le seul puisque, petit à petit, l'ensemble du staff, Big Penis y comprit, quitte les alentours du rings où ils avaient été conviés un peu plus tôt dans la soirée. Tous rejoignent le seul et unique Flood Wrestling Entertainment Champion, Sounik, dans sa marche contre Nazo.
Revenir en haut Aller en bas
 
FWE || Sounik Vs Nazo ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆
» FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler.
» FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆
» FWE || Sounik Vs Adolf Hitler
» FWE || Sounik Vs John Cena ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: