Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  Empty
MessageSujet: FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆    FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:19

Quelque part dans le monde,
quelque part dans le temps.

Aujourd'hui, il n'y aura pas d'introduction.
Aujourd'hui, il n'y aura pas de contexte tiré par les cheveux.
Aujourd'hui il n'y aura pas de joie, pas même de couleurs.

Aujourd'hui, il n'y aura que les pensées noires de Sounik.


FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  03-6bea6b4f72

Sounik. ― J'ai vraiment une sale gueule, putain. J'viens à peine de remporter mon match que j'me fais démolir. Par qui ? Par cet enfoiré de Kite. Je savais bien que je ne devais pas lui faire confiance, mais mon instinct m'a trompé. Ce mec est un profiteur tout simplement. Mais à Flood Freedom, je lui règlerais son compte, tout comme aux autres superstars. D'ailleurs, commençons par parler un peu d'eux. Je vais commencer par le plus dangereux, Nazo. Il est lui aussi un profiteur, comment a t-il gagné un match de championnat pour la première fois ? Tout d'abord, il m'a attaqué dans le dos puis à signer le contrat pour devenir chalengeur. Et lors de son premier show, il a remporté tout de suite un match de championnat. Comment a t-il remporté son deuxième title shot ? En me menaçant, en détruisant les superstars du roster une par une. J'étais obligé d'accepter son match, mais au moins, je pourrais lui botter le cul une nouvelle fois. Ce que je ne comprends pas, c'est que les autres superstars le traitent de jobber. Malgré qu'il soit un lâche, je ne comprends pas ça. Nazo a eu deux title shot injustement, ok. Mais il reste quand même le X-Division Champion. Il a remporté ce titre sans tricher. Mais pourtant, il m'a quand même éliminé de la battle royal et a remporté le titre X-Division. Il a battu toutes les superstars, et pourtant, regardez comment il tente d'avoir un title shot pour le titre de la FWE. Plutôt étrange, non ? Nazo a un énorme potentiel, mais il ne le montre pas assez. J'ai quand même quelque chose à lui reprocher, chaque semaine, il dit que sans la fusion avec Shadow, je ne l'aurais pas battu. Mais que c'est il passé à Christmas Flood ? J'ai remporté mon match sans l'aide de personne.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  01-c1ccda8621

Sounik. ― Ceci dit, je pense que vous avez compris que Nazo ne peut m'égaler, avec aide ou sans, je suis meilleur que lui. Nazo se vante chaque semaine, dit qu'il est le meilleur, futur double champion, mais à chaque fois, il n'arrive pas à le prouver. Et que va t-il faire après avoir perdu son match lors de Flood Freedom ? Il va venir chialer où bien détruire les superstars du roster, comme à chaque apparition. Nazo a battu Buzz L'éclaire, Nazo a battu toutes les superstars de SmackDown y comprit moi dans une battle royal, mais cela ne suffira pas. Je sais à quoi il pense actuellement. Il pense qu'à Flood Freedom, il va remporter son match face à moi car il a battu toutes les superstars de SmackDown, mais une battle royal est une vraie stipulation pour un combat ? Faire passer des personnes par dessus la troisième corde est facile pour n'importe quelle superstar de cette fédération. Dimanche, on verra si Nazo est aussi bon en Hell in a Celle qu'en Battle Royal.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  05-3d19cd925

Sounik. ― Assez parlé, parlons désormais d'une autre superstar. Luffy .. le pirate, l'homme chewing gum, un mec qui a plus de 350 000 000 en prime dans la piraterie. Quand on voit ça, tout le monde est impressionné, mais Luffy n'est pas aussi impressionnant dans un ring que dans la piraterie. Je viens de le remarquer en examinant ces matchs, et je suis plutôt déçu. Moi qui avait confiance en lui. Je regrette de lui avoir donné une chance contre un putain de jobber. Mais à Flood Freedom, je vais devoir lui mettre une raclée et lui faire voir que ses 350 000 000 en prime ne suffiront pas pour me faire peur, et encore moins me battre. Je sais qui il est, mais lui ne sais pas qui je suis. Il doute encore de mes capacités. Je suis le Blue Hedgehog, le FWE Champion, la superstar de l'année 2011, l'hérisson le plus rapide au monde, la personne la plus montante à SmackDown et à la FWE. Je suis athlétique, puissant et agile. Durant mon match, je me servirais de mon talent pour lui éclater la gueule et lui montrer qui est le champion. Ça fait plusieurs mois que je suis champion dans cette fédération, et personne n'a encore réussi ) piquer mon titre. Pas comme ce crétin de Big Penis.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  06-9778722a21

Sounik. ― Tout le monde connait BP' grâce à son long règne de World Heavyweight Champion. Mais ce fou est un assoifé de pouvoir, il profite de ces pouvoirs de GM à Destructor. Perso, je ne peux rien y faire, Destructor n'est pas mon show, et si j'essaye de faire dégager Big Penis, j'aurais des problèmes. Des problèmes avec les membres de Destructor et surtout avec les membres de son clan, même si ses membres sont de gros cons sans talent. Cortex & Morsay .. Deux racailles stupides, ne sachant que provoquer les superstars de la FWE. Et pour leurs matchs, je n'ose même pas en parler, mais je vais quand même le faire. Durant leurs matchs, ils ne savent que tricher et gagne grâce à ça. Et comme d'habitude, cet idiot d'arbitre se fait toujours distraire par quelque chose ou quelqu'un. BP' a fait une erreur en leur mettant un match de championnat pour le Tag Team Championship, et j'espère qu'il verra que Cortex & Morsay sont inutiles. D'ailleurs, au dernier Destructor, Big Penis les a fait dégager de son bureau et à SmackDown, il les a traité de lâche. Sans Penis, ils ne feront plus long feud.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  02-dcecc9cb33

Sounik. ― Maintenant que j'en ai fini avec ces deux là, passons à Adolf Hitler. Peut être la superstar la plus dominante du groupe avant Big Penis. Il est chalengeur au titre US de Mariou, et à battu Chuck Norris une fois à SmackDown. Il a un grand potentiel, mais il est quand même avec Big Penis. Pourtant, le clan de Big Penis va bientôt exploser. Radikal les a trahis, Cortex & Morsay vont surement bientôt quitter le clan, mais seul Hitler ne quitte pas. Pourquoi ? Car il est trop naïf, il croit qu'en étant allié à Big Penis il gagnera plusieurs title shot. Mais il a tout faux, BP' se sert de lui. Il lui demande de l'aider, tout simplement et ne donne rien en récompense. Mais son tour viendra aussi, Hitler va lui aussi quitter le clan à Big Penis et il se retrouvera seul. J'ai quand même des doutes sur le match à BP'. Big Penis est mon rival depuis le début, et le Masked Man m'a déjà agresser. Le pire, c'est qu'ils sont plusieurs. Je commence à me soucier pour BP', ça fait plusieurs semaines voir mois qu'il tente de chopé cet enfoiré mais personne n'a jamais réussi jusqu'ici. Personne ne l'a encore vu sur un ring, et c'est bien ça le problème. Personnne ne sait encore de quoi il est capable, et c'est surement sa plus grande qualité. Personne ne sais si c'est un mec bourré de talent ou un incapable. Mais personnellement, je suis pour Big Penis. La raison: tout le monde veut connaitre l'identité de cet enculé. Et puis, si il gagne, on lui en sera reconnaissant et il sera surement plus apprécié, même si je sais que BP' en a rien à foutre du monde et ne pense qu'à lui. Ce qui m'a étonné, c'est lors du Destructor N°9, quand l'homme cagoulé a dit qu'il adore être un hérisson bleu. Et pourtant, je vous jures que ce n'est pas moi, et d'après mes connaissances, je suis le seul hérisson bleu sur cette planète. Est-ce que c'est une feinte pour faire croire à BP' que je suis cet homme ? Est-il un de mes ennemis ? Je ne sais pas, et j'espère connaitre la réponse ce Dimanche, lors de Flood Freedom.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  04-a2e1cd2791

Sounik. ― Revenons en à mon match, car je n'ai pas encore fini. Il me reste encore Shadow & Kite. Shadow est quelqu'un que j'ai affronté de nombreuses fois, mais il ne m'a jamais surpassé. Son surnom est the Ultimate Life Form, mais pourtant, il ne me l'a jamais prouvé. Shadow reste un grand ami tout de même, mais je vais devoir lui mettre une raclée ce Dimanche. J'ai tout les arguments pour prouver que je suis meilleur que tout mes adversaires de Flood Freedom. Shadow, je l'ai battu plusieurs fois, à la FWE ou pas. Certains croient qu'il est ma copie mais en meilleur, alors que j'ai prouvé à de nombreuses reprises que JE suis le meilleur. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais je resterais toujours le meilleur, et plus talentueux que Shadow. Il n'a remporté aucun titre, il a eu juste un title show pour le titre Tag Team mais n'a pas remporté le titre. Tandis que moi, j'ai remporté mon titre lors du premier SmackDown face à John Cena. J'ai eu une longue rivalité avec lui, j'ai même fini par le bruler dans un cercueil. Mais ceci est une longue histoire .. aujourd'hui, j'ai toujours le titre FWE autour de mes hanches, je suis le seul à n'avoir pas perdu son titre depuis le début de la fédération. Big Penis a perdu son titre contre Buzz, Eggman contre Harry, Oui-Oui & Mariou ou ils ont remplacé Mariou par Nan-Nan, Velvet Sky contre Maryse, Mariou contre Hunter, et qui est le seul à ne pas avoir perdu son titre ? Myself. Et après, on dit encore que Shadow a plus de style, de talent et de qualité que moi. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent de Shadow, j'en ai rien à foutre. Je suis meilleur que lui, point. Personne ne pourra dire le contraire, et personne ne prouvera le contraire non plus. A voir si Shadow me prouvera le contraire lors du Flood Freedom, mais je veux m'assurer de prouver à nouveau aux fans de Shadow et à lui même que je suis le meilleur. I'm the best in the World, tout simplement.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  01-fccd264788

Sounik. ― Pour finir, il y'a Kite. Quand il est arrivé à SmackDown, je ne le connaissais pas du tout. Et soudain, quand je l'ai mis dans la carte, il a commencé à enchainer les victoires. Puis ensuite, à Christmas Flood, il a remporté le ladder match, permettant de recevoir un cadeau. Juste après le match, je lui est dit qu'il recevra son cadeau quelques jours avant noël, et quand je l'ai vu rager, je me suis dis qu'il allait se passer quelque chose de mal entre nous deux. Et j'avais raison, lors de SmackDown N°10, je lui est offert un title shot pour mon titre. Et ce connard m'a agressé. Un title shot pour le FWE title ne lui suffit pas ? Peu de superstars ont la chance d'affronter le Blue Hedgehog pour le FWE Championship, qu'il profite de cette occasion. Dimanche, je vais pouvoir enfin me venger et lui faire subir la même chose qu'il m'a fait. Dans cette cage, il n'aura aucune chance. Je ne sais quand même pas pourquoi il m'a attaqué. Pour me blesser ? Parce qu'il a attendu trop longtemps ? Peu importe la raison, ça ne m'empêchera pas de l'éclater contre cette cage et le buter jusqu'à l'envoyer à l'hosto. Qu'il soit deux jours, une semaine, trois mois, un an, dix ans dans cette hôpital, j'en aurais rien à foutre. Tout ce que je veux, c'est me venger. Et cette cage va beaucoup m'aider.

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  02-60cbe8fe9

Sounik. ― Ce Dimanche, Nazo, Shadow, Kite & Luffy auront droit à affronter le FWE Champion dans un Hell in a Cell match. Et qui triomphera comme d’habitude ? Sounik bien sur. They just can't rock with me. Because i'm the most see superstar of the FWE. Here comes the Blue Hedgehog !

FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆  07-373f4d8979

Le champion de la flood wrestling entertainment est certain de sa victoire, certain de conserver son titre. Il prouvera une fois de plus qu'il est la superstar montante de la fwe. Aucun de ces adversaires n'accompliront l'exploit de prendre le titre de Sounik, ils s'inclineront face au lutteur le plus médiatisé de la fwe. Ils ne remporteront par leurs premiers titres ce Dimanche. L'indétrônable Sounik the Hedgehog ne leurs laisseront pas la moindre occasion. Vous ne pouvez plus le stopper, maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
 
FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆
» FWE || Sounik Vs Nazo ||
» FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©
» FWE || Sounik Vs Adolf Hitler
» FWE || Sounik Vs John Cena ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: