Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆  Empty
MessageSujet: FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆    FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:20

FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆  7192385719497_1

Sounik. — Hey, guys. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux et soulagé d'être revenu lors du dernier SmackDown. Lorsque j'ai quitté la FWE et laissé mon titre, j'avais assez peur de revenir en bas de l'échelle après mon retour. Et visiblement, mon retour commence bien. J'ai eu vraiment du mal à battre mes adversaires de Flood Freedom qui ont fournis un excellent match, mais je leur ai prouvé que j'étais supérieur à eux. Tellement supérieur que j'ai failli mettre fin à leurs carrière. Certains vont penser que je suis un salaud d'avoir presque mis fin à la carrière de mes adversaires, mais au moins, ils comprendront enfin qu'il ne faut jamais me sous-estimer, et ce ne sera pas Kite qui prouvera le contraire. Cette fédération a besoin de talent, de mecs qui montrent ce qu'ils sont. Buzz L'éclaire est World Heavyweight champion, un jouet hors norme qui attaque tout ce qui bouge. Cortex et Morsay, les deux racailles de cette fédération qui sauront faire la lois par leur puissance et sans oublié tout les autres champion de la FWE, que ce soit à Destructor, SmackDown ou même à Illusion. La FWE à tout ce dont elle a besoin à présent.

FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆  3824452986453_2

Sounik. — Mais cela est fini, malheureusement. Kite est devenu FWE champion et se prends déjà pour la plus grande superstar de cette industrie. Par contre, une fois que j'aurais récupéré mon précieux titre que je détiens depuis fort longtemps, Kite fermera enfin sa gueule et nous laissera tranquille. Si je gagne, je suis sûr qu'il voudra que je lui donne un match revanche.. Pourquoi pas ? C'est une bonne occasion pour le blesser encore plus, et pour lui faire comprendre qu'il ne me battra jamais. Kite est FWE champion ? Okay, okay.. Mais avez vous oublié que je n'étais pas dans le match quand il est devenu champion ? A t-il déjà entendu le compte de trois quand il a tenté le tombé sur moi ? Non, et cela ne se produira jamais. Les gars, je vous donnes ma parole, le titre de la FWE sera une nouvelle fois autour de mes hanches après notre combat. Et notre match durant le PPV sera certainement le dernier de la carrière de Kite. Tout le monde ne le supporte plus, et je comprends le FWE Universe. La FWE doit avoir un champion digne de ce nom, et ce ne sera pas Kite qui le sera. Demain, tu seras dans le même ring que moi, Kite. Tu ne pourra pas m'échapper, tu souffriras dans le même ring ou je me suis battu. Ta carrière est bientôt terminé, il ne reste plus que quelques heures. THERE'S NO STOPPIN ME... NOW !
Revenir en haut Aller en bas
 
FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWE ☆ Sounik Vs Nazo Vs Luffy Vs Shadow Vs Kite ☆
» FWE || Sounik Vs Nazo ||
» FWE || Sounik Vs Adolf Hitler
» FWE || Sounik Vs John Cena ||
» Main Event : Sounik vs. Big Penis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: