Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Main Event : Sounik vs. Big Penis

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

Main Event : Sounik vs. Big Penis Empty
MessageSujet: Main Event : Sounik vs. Big Penis   Main Event : Sounik vs. Big Penis Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:41

Main Event : Sounik vs. Big Penis 362724Sounikspeech1

SOUNIK » Il était temps que le catch change, et Sheiky Baby a bien fait de reprendre la FWE. Et qui est le mieux placé pour retourner dans la plus grande fédération de lutte au monde ? Sounik, bien sûr. A l'heure qu'il est, je ne suis plus général manager comme je l'étais avant que la fédération ferme, mais je suis toujours là pour lutter chaque semaines devant mes fans, et c'est ce que je préfère le plus. Je n'ai pas besoin d'être GM d'un show pour remporter les titres que je veux, je peux le faire tout seul. Et d'ailleurs, le premier show de Monday Night FWE a lieu ce soir, ce sera le moment de prouver que Sounik est le meilleur lutteur de cette industrie. Et vous savez qui est mon adversaire ? Il s'agit de Big Penis, l'ancien GM de Raw/Destructor, le dernier World Heavyweight Champion. Je vais enfin pouvoir l'affronter dans un contre un. Vous vous rappelez du premier SmackDown de la FWE ? J'ai affronté Big Penis, et j'ai perdu le match à cause du Dr Eggman. Mais ce soir, Dr Eggman n'est pas là, et personne ne pourra intervenir. Honnêtement, depuis ce SmackDown je rêve d'affronter BP' une nouvelle fois. Sans vous mentir, je voulais absolument faire quelque chose pour l'affronter à Floodmania, et j'ai remporté le Royal Rumble 2012. Dommage que la fédération a fermée quelques jours avant Flood Chamber, car honnêtement, je voulais affronter Big Penis à Floodmania II pour son World Heavyweight Championship, si il le conservait à Flood Chamber. Mais ce soir, j'ai enfin droit à un match contre lui ! J'ai suffisament patienter pendant tout ce temps, et ma victoire à Monday Night FWE montrera que sans aides extérieurs, il ne peut rien contre moi. BP' a beau avoir accompli autant de choses que moi, mais sa lâcheté ne fait pas de lui un bon lutteur. Utiliser ses pouvoirs de GM pour remporter des titres, ça n'est pas un bon lutteur, c'est d'ailleurs pour cela que Buzz L'éclaire lui a prit son titre, car BP' ne pouvait rien faire vu que le Rock était devenu le GM de Destructor. Certes, quelques uns vont dire que j'ai remporté mes titres en me pushant, mais ils vont bientôt se taire quand j'aurais gagné le Royal Championship, tout seul ! Moi, je suis un lutteur, Big Penis lui, n'est qu'un pervers qui abuse de ses droits de GM. BP' ne va pas faire long feud ici, la FWE recommence à zéro, et de nouvelles vedettes prendront sa place. Big Penis va disparaitre en peu de temps, car sans ses droits de GM, sans ses partenaires débiles tel que Cortex, Morsay et les autres cons dont j'ai oublié le nom, il n'est qu'une poussière devant tous les autres lutteurs de cette industrie.

Main Event : Sounik vs. Big Penis 146608Sounikspeech2

SOUNIK » BP doit se rendre à l'évidence, n'importe quel jobber pourrait rivaliser avec lui. Si je suis revenu, ce n'est pas que pour mes fans, non, mais pour reconquérir la gloire que j'ai connu, et fermer la gueule aux petits cons qui m'ont traités de GM surpushé. Tous les titres que j'ai remporté, je ne les ai pas eu facilement, j'ai affronté des lutteurs de hautes qualités comme John Cena, Kite voir Adolf Hitler. J'ai remporté le Royal Rumble 2012 aussi, et ce n'est pas du hasard. Big Penis remporte tout ses combats en trichant, mais ce n'est pas en trichant qu'on remportera n'importe quel titre, et je le prouverais à Big Penis après lui avoir porté mon Sounik Shock suivi du tombé. Je n'ai pas besoin d'un pénis énorme pour battre mes adversaires, moi. Il me faut juste du talent, et c'est ce que j'ai. J'ai obtenu une vingtaine de victoires lors de mon parcours à la FWE, et cela montre que j'ai du talent. Le talent, ce n'est pas donné un tout le monde, c'est un don, et peu de personnes l'ont. Big Penis est peut-être doué pour défoncer les putes qui trainent sur le trottoir, mais en terme de lutte, il n'est rien du tout. Avant de revenir ici, je me suis entrainé pour revenir encore plus fort, et désormais je le suis en chair et en os. Big Penis, lui, qu'a-t-il fait pendant que la FWE a fermée ? Je vous laisse imaginer, mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai fait. Big Penis ne m'arrive pas à la cheville ! J'ai battu des lutteurs bien plus talentueux que lui, alors ce n'est pas une chauve-souris qui parle qui va pouvoir ajouter une défaite à mon palmarès. Sérieusement, il y avait des personnes qui auraient dû être World Heavyweight Champion à sa place, des lutteurs comme Arny, Deen Burbigo voir même Colonel Reyel. Big Penis a sali l'image de la FWE, et donc je vais lui faire payer. Je suis le hérisson le plus connu de tout l'universe, et bientôt, je serais le plus grand lutteur de tout l'univers. Pour cela, il faut que je remporte le Royal Championship, et c'est en battant Big Penis que je vais me lancer à la course de ce titre ensuite. Peu importe mes adversaires suivants, je les écraserai tous ! Que ce soit Mariou, Dieu, Ghirahim, Ganondorf, le père Noël, le pape, le saint Nicolas, ça m'est égal ! Lutter, c'est mon devoir, et c'est ce que je fais de mieux. Big Penis n'a aucune chance contre moi ! Ce qui est arrivé au premier épisode de SmackDown n'arrivera plus jamais ! Ce soir, je vais faire ce que j'aurais dû faire à Floodmania II : vaincre Big Penis et devenir... the FWE Legend !

SOUNIK'S THE NAME, PIMP MAH GAME !
Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : Sounik vs. Big Penis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler.
» FWE || Sounik Vs Nazo ||
» FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆
» FWE || Sounik Vs Adolf Hitler
» FWE || Sounik Vs John Cena ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: