Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FWE || Sounik Vs Adolf Hitler

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

FWE || Sounik Vs Adolf Hitler Empty
MessageSujet: FWE || Sounik Vs Adolf Hitler   FWE || Sounik Vs Adolf Hitler Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:21

× _Roleplay_ ×
× _Après la pluie vient le beau temps._ ×

Dimanche 22 Janvier, 18h55.
Quelque part dans le vent. Quelque part dans le temps.

Où sommes nous ? Dans ton cul une vaste étendue déserte où le temps semble suspendu, où le silence qui y règne est terrifiant, un endroit comme coupé du monde. Justement, ce lieu n'est répertorié sur aucune carte géographique, il n'existe pas. Il n'est que le reflet de la pensée de celui qui nous y a conduit. D'ailleurs, voilà notre hôte.

FWE || Sounik Vs Adolf Hitler XYMP8

Sounik - C'est terminé. Le PPV vient de se finir il y a maintenant une heure, et j'ai à nouveau raté mon opportunité pour devenir FWE Champion. J'ai encore perdu, encore foiré. Pendant mon match, mes adversaires étaient le Dr Eggman, Kite et Mariou. Ces gars là, je les connais par coeur. Je les ai tous affronté au moins une fois, et aucun d'eux n'a réussit à me surpasser.. Bien sûr, je n'ai pas que gagné contre eux, mais il faut dire que lors de mes défaites, il y avait à chaque fois une intervention. Contre le Dr Eggman, mon clan. Contre Kite, Eggman et contre Mariou.. Hum.. C'est surement la seule personne que je n'ai pas encore combattu auparavant, du moins à la FWE. D'ailleurs, c'est lui qui a remporté le Flood Wrestling Entertainment Championship ! Sérieusement, est-ce qu'un plombier qui passe son temps à sauver une princesse mérite ce titre dont tout le monde rêve d'avoir ? Non, je ne crois pas. J'avoue que Mariou est le champion le plus titré actuellement, mais les titres qu'il a remporté durant sa carrière ne sont que des titres mineurs. Le Tag Team Championship et le United States Championship.. Moi, Sounik, the Blue Hedgehog, j'ai remporté deux fois le titre de la FWE. Et si à Flood Freedom Eggman ne serait pas intervenu, je serais encore champion à l'heure qu'il est. Robotnik a voulu jouer les grands ? Eh bien à Destination Flood, il a payé. Il n'a pas remporté le FWE Championship, et c'est bien fait pour sa gueule. Il a crut qu'il allait remporter le titre de la FWE seul ? Eh bien il a eu tort. Si il ne m'avait pas trahis lâchement, j'aurais pu l'aidé à monter dans la carte comme je le faisais quand il faisait encore parti de mon groupe.


FWE || Sounik Vs Adolf Hitler MFQkn

Sounik - De toute façon, mon clan rempli d'abrutis ne m'a jamais servi à rien. A part lutter contre Big Penis et son clan. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils m'ont trahis, même Buzz L'éclaire, mon meilleur ami, m'a planté un couteau dans le dos. Tôt ou tard, ils le payeront. A propos de Buzz L'éclaire, j'ai vu qu'il n'a pas remporté le titre de World Heavyweight Champion et que le champion est.. Big Penis. Encore une fois, ce connard est champion. De toute manière, il ne fera pas long feud. La première fois qu'il était champion du monde, pour conserver son titre, il était obligé de tricher. Cette fois-ci, je vais le surveiller de près. Il n'aura pas de seconde chance pour tricher. Plus sérieusement, Big Penis ne gardera pas son titre aussi longtemps qu'il l'était la première fois. Pour ma part.. La course au FWE Championship, elle est finie pour moi. Je vais me concentrer sur un autre titre, plus particulièrement le Deutsch Championship. En attendant, j'espère que quelqu'un récupérera le titre de la FWE détenu par Mariou, en espérant qu'il mérite d'avoir un match de championnat. Certains se demandent "Pourquoi le titre Deutsch, Sounik ? Pourquoi pas ré-essayer d'obtenir le titre de la FWE ? Toi qui a vaincu toutes les plus grandes superstars de la fédération ?". La réponse est que le titre de la FWE ne m'intéresse plus, car il y aura toujours un connard pour intervenir pendant mon match et qui va me faire perdre mon titre, comme à Flood Freedom avec le Dr Eggman. Le Deutsch Championship m'intéresse plus que les autres car je pourrais fermer la gueule à cet Allemand appelé Adolf Hitler.

FWE || Sounik Vs Adolf Hitler U2L0i

Sounik - Et puis, remporter un titre mineur ne me ferait pas de mal. Il n'y a pas que le titre de la Flood Wrestling Entertainment qui m'intéresse. J'ai remporté le titre de la FWE deux fois, maintenant, je vais essayer de remporter un autre titre, puis un autre, et ainsi de suite. Je sais très bien que ça ne va pas être facile, mais comme dit Kim Possible, nothing is impossible. A mon arrivée, personne ne croyait en moi, et pourtant, je suis au sommet de cette fédération. Oui, Mariou est FWE Champion, mais il ne sera JAMAIS au top de cette industrie. Il peut être FWE Champion, mais il n'aura jamais le talent que j'ai. Lui, il n'a jamais créé d'impact. Qui est-ce qui a brulé John Cena dans un cercueil ? Qui est la superstar de l'année 2011 ? Qui est-ce qui a battu les meilleurs, ici ? C'est MOI, et non LUI ! Pendant un long moment, il a été en tant que Mid-Carder voir Up-Carder. Moi, depuis le début, je suis un Main-Eventeur. Quand il a commencé à monter dans la carte, c'est après avoir attaqué Kite après son match. Il a vite commencé à enchainer les victoires mais.. Sounik l'a fait, aussi ! Sounik enchaine les victoires depuis le début, il n'a jamais perdu loyalement. A chaque défaite, c'est à cause des interventions des autres personnes. Ceux qui sont jaloux de mon potentiel, car j'ai quelque chose que certains n'ont pas. Le talent ! Car personne n'a accompli autant de chose que moi en moins d'un an. Je n'ai plus qu'une chose à leur dire, à Mariou, à Adolf Hitler, et aux superstars de la FWE. YOU CAN'T ROCK WITH ME, BECAUSE I'M THE BLUE HEDGEHOG, THE TWO TIMES FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPION, THE SUPERSTAR OF THE YEAR TWO THOUSAND ELEVEN, SOUNIK ! UNBREAKABLE, UNSTOPPABLE, UNMISTAKABLE, UNBEATTABLE. HERE COMES THE BLUE HEDGEHOG !

Ça y est, ce RP est terminé. Je pense l'avoir réussi, et j'attends votre avis avec impatience. Merci d'avoir lu !

MADE BY CNDF.
MADE BY CNDF.
MADE BY CNDF.
Revenir en haut Aller en bas
 
FWE || Sounik Vs Adolf Hitler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler.
» FWE || Sounik Vs Nazo ||
» FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆
» FWE || Sounik Vs John Cena ||
» Main Event : Sounik vs. Big Penis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: