Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler. Empty
MessageSujet: FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler.   FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler. Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

SmackDown la vingtième s'est terminé, il est temps maintenant de passer à l'avenir de la fédération.. SmackDown #21 pourquoi pas ? C'est donc à Cincinnati, Ohio qu'il faut se rendre pour suivre les prochaines aventures de la Flood Wrestling Entertainment. Les rivalités se créent, les plans se dessinent de plus en plus mais avant d'arriver dans l’aréna, Sounik, actuel United States Champion a préféré faire un détour en Autriche, à Braunau. Qu'est-il aller faire là bas ? Nous n'en avons aucune idée mais nous n'allons pas tarder à la savoir.

[ REC.]

the first FWE Champion
the two time FWE Champion
the Royal Rumble 2012 winner
the Member of the Year 2011
the United States Champion

the Blue Hedgehog.

« SOUNIK ZE HEDGEHOG. »






" the Blue Hedgehog " Sounik. « Hi Flood Wrestling Entertainment, I'm Sounik your worshipped blue hedgehog and as you can see it, I'm dressed with a grotesque way.

Susu les fringues style dictateur, on dirait Adolf Hitler version deux.

" the Blue Hedgehog " Sounik. « Last week at SmackDown number twenty, I proved once again that I am the king of this show.. Mariou and Sounik versus Kite and Adolf Hitler, une affiche de rêve avec un match inclu qui a été remportée par les deux champions. Une fois de plus, j'ai prouvé que SmackDown est mon royaume, j'en suis le souverain et en tant que tel on me doit le respect et l'obéissance ! Mais malgré tout, certains osent même se rebeller face à leur roi, je trouve ça inqualifiable venant de la part de vulgaires lutteurs de seconde zone sortit de je ne sais où.. Et cette semaine, je me retrouve face à un " sois disant " Allemand/raciste de la lutte professionnelle, qui a droit à un re-match pour le United States Championship, j'ai nommé Adolf Hitler..

L'échauffement, c'est fini, place à la suite.

" the Blue Hedgehog " Sounik. « Ein Volk !! Ein Reich !! Ein Fûhrer !! Souvenirs, souvenirs, n'est-ce pas Adolf ? Que de ré-entendre la réplique culte et stupide quand tu étais en guerre contre la France ? La " deuxième guerre mondial ", une guerre qui était censé révolutionner le monde entier en s'emparant de la France mais qui au final a sombré comme la guerre précédente. Si je suis habillé ainsi aujourd'hui c'est en mémoire de cette période de ta carrière Adolf, l'attitude dictateur, les objets dangereux et les insultes à longueur de phrase, tout cela représente ton passé boy' et même si tu as beau dire que maintenant, c'est derrière toi tout ça, que la guerre entre la France et toi est fini, c'est faux, the war is not over. Tu dis que maintenant, t'es à l'aise, et que tu peux effectuer ta carrière tranquillement en solo sans que personne t'aide à construire ta carrière, you are kidding me man ? Qu'est-ce que tu fous à rechercher de nouveaux partenaires alors, tu veux jouer à la dinette avec ? Sérieusement, tu crains mec, tu dis beaucoup de choses mais t'es incapable d'appliquer ce que tu dis, t'auras toujours besoin de quelqu'un pour t'épauler et te mettre en confiance, que se soit le vendeur de hot-dog, les nazis, ta propre mère.. Voir même Big Penis. Ce que je vois là, Adolf, ce n'est pas une carrière en solitaire, c'est juste que tes nazis ont étaient virés et tu cherches à les remplacer, mais qui va pouvoir les remplacer ?.. Personne, tu as beau passer ta journée à chercher de nouveaux lèches-boules, personne n'accepte.. Car tu es un lâche, un traitre et un type sur lequel on ne peut pas compter mais tu as de la suite dans les idées, je l'avoue. Pour atteindre la perfection, tu as décidé d'affronter la perfection, mais où cela te mèneras, Adolf ? Je ne vais pas passer le reste de ma carrière à joué les babysitters, je ne remplacerais pas indéfiniment le rôle de Momma Hitler et tu en ai conscient, je suis sûr que tu cherches déjà le nom de la personne avec qui tu vas affronter pour devenir plus fort lorsque j'en aurais fini avec toi.

T'as vu il vient le de défoncer verbalement, le beau gosse quoi.

" the Blue Hedgehog " Sounik. « Au faite, j'ai oublié de te dire.. Tu sais où je me trouve en ce moment, Adolf ? C'est vrai que les lieux ont surement changés depuis le temps où tu y vivais mais je suis bel et bien à Braunau, ton état natal il me semble ? Avant de lancer le tournage de cette promo vidéo, je suis allé rendre visite à ta chers nazis adorés, actuellement virés de la FWE, en me faisant passé pour un de tes potes d'enfance. Les idiots, ça croit vraiment n'importe quoi quand le sujet tourne autour de leur boss, tu ne trouve pas ? Mais bon, passons ce moment avant que tu ne pète une colère de monstre devant ma promo, enfin je tiens à dire quand même que dans ta chambre, c'était un sacré bordel, et je ne parle pas que des mouchoirs usagés qui s'entassaient dans un coin. • the Blue Hedgehog est fier de son coup et le montre par un sourire moqueur avant de reprendre le cours de sa promo • Difficile de croire qu'un gars comme toi a pu se faire un nom au sein de la Flood Wrestling Entertainment, si il y avait une logique et une justice dans ce monde, tu serais un simple serviteur du Blue Hedgehog ou alors un vulgaire bouffon qui tenterais de me divertir.. Mais encore une fois, rien de tout ça n'est et je dois encore faire le sale travail, flanquer une rouste à un gamin trop prétentieux qui se prends pour un athlète hors du commun.. Si tu pense l'être, c'est parce que tu as remporté le titre US dans un Fatal Four Way match, mais dans le ring, face à moi, je suis certains qu'en moins d'une minute tu auras la bouche grande ouverte avec un fil de bave qui en ressortira. Avec moi comme adversaire, je te garanti la défaite, je vais te montrer ce qu'est réellement un athlète de haut niveau et tu te rendras bien compte que ce n'est pas les quelques prises ridicules que tu exécute de temps à autre qui font de toi le lutteur le plus athlétique de ce foutu business.

Au faite, où est passé Juju' ?

" the Blue Hedgehog " Sounik. « You want to know of what I think ? Je pense que si t'étais l'athlète et le lutteur extraordinaire que tu prétends être, tu n'accumulerais pas autant de défaites d'affilés, okay, t'as réussi à terrasser un Italien moustachu habillé en rouge qui est aujourd'hui FWE champion, mais est-ce là une performance acceptable pour celui qui cherche à succéder au Blue Hedgehog, Sounik ? Je ne crois pas moi, et puis derrière cette ridicule victoire se cache un ensemble de défaite assez lourde comme ton match contre Keyboard, Colonel Reyel, Carlo et s'ajoutera bientôt un nouveau nom qui aura vaincu le GRAND Adolf Hitler et son nom est nul autre que Sounik Ze Hedgehog ! Toi et moi nous ne sommes pas comparable, je possède une classe naturel, un look d'hérisson unique qui fait gémir n'importe quelle femme à la vu de mon corps d'Apollon sculpté par les efforts physique du sport et des entrainements intensifs, Sounik à le look baby, il possède également un charme irrésistible envers la gente féminine et de meilleurs aptitudes que toi dans le domaine de la lutte professionnelle, comme tu peux le voir, difficile de me trouver un défaut hein ? Toi, en revanche, c'est le total opposé mon pauvre vieux, j'ai beau été dans ta ville natale, je t'ai observé à mainte et mainte reprise, je n'ai pas trouvé ne serais-ce qu'une seule once de charisme en toi que ce soit ta gueule, ton style, rien, absolument rien en toi n'a quelque chose de charismatique et pourtant, dans le métier, c'est l'une des choses essentiels. Mais bon, ce n'est pas à moi de te ré-apprendre les bases du métier, n'est-ce pas, tes nazis sont là pour ça après tout. Niveau admiratrices du " Fûhrer " je n’en ai pas vu des masses non plus, à l'exception de ta charmante Eva Braun, c’est le vide complet. Je te plains Adolf, je te plains sérieusement.. Tu n’as rien de spécial en toi et tu trouves toujours le chic de fréquenter les personnes qu’il ne faut pas et défier les personnes qu’il ne faut pas.

Sounik ré-ajuste son chapeau de commandent puis continue.

" the Blue Hedgehog " Sounik. « Quelle folie que de challenger le Fûhrer de la Flood Wrestling Entertainment.. Tu n'as pas idée encore de la bêtise que tu as commise Adolf, ce match va avoir l'effet d'une claque dans ta gueule pour te ramener dans la triste réalité du monde, et la réalité bonhomme c'est que tu n'es rien de plus qu'un de mes sujets dans cette compagnie, un pion parmi tant d’autres sur mon échéquier et ceux même si tu as connu le mérite par le passé avec le titre Deutsch, tous doivent s'agenouiller devant " the King of SmackDown " et ce Vendredi ne feras pas exception à la règle, à la fin de notre match lorsque la victoire sera acquise pour le Blue Hedgehog, tu imploras ma clémence Adolf pour que je daigne te pardonner et en bon empereur que je suis j'oublierais tes offenses comme un père pardonne à son fils. J'incarne l'agilité, la technique, le professionnalisme, tout cela réuni donne le Sounik style, un mélange qui me mèneras vers des gloires bien plus importante qu'un couronnement de ses lieux, oui je veux bien plus que cela car quand un roi est nommé à la tête de son empire il ne cherche qu'une chose par la suite et cette chose est toute simple, c'est d'élargir son pouvoir en conquérant divers territoires, or, dans notre cas, les territoires sont synonyme de titres représentatifs, de récompense pour le talent et qui d'autre que Sounik en est le plus digne ? Absolutly nobody else, that's it. ● Sounik marque une courte pause pour se rendre compte de sa prétention et enchaîne. ● Adolf, lui, fait tout pour prouver qu'il devrait être United States Champion mais il ne le montre pas clairement pour mieux nous surprendre, il savait pertinemment que ses nazis n'ont plus aucun intérêt à faire la guerre dans l'état actuel des choses alors il a fait mine de faire passer leurs carrières avant sa propre carrière mais tout cela n'est qu'une illusion, une comédie interprétée par un bouseux. Tes alliés ne sont pas dupe Adolf, je vois clair dans ton petit jeu. Tu sais et je peux te dire dorénavant que ça n'arrivera pas car Sounik va leur aussi faire en sorte d'être dirigé vers la voie « United States » pour t'en empêcher. Mais après tout, pourquoi vouloir récupérer un titre aussi rapidement après s'être fais voler y a pas si longtemps de ça par Sounik, hum ? Est-ce vraiment le titre qui t'intéresse ou bien ne serais-ce pas plutôt le désir de vouloir devenir " Two time US Champion " comme l'a été l'actuel FWE champion ? Là encore, je pense avoir cerné tes objectifs miteux. Tout ce que tu veux, c'est être au sommet de l’affiche, avoir la sensation d’être supérieur à l’ensemble du roster, mais tout cela t’es encore inconnu Adolf, tu as une confiance en toi inébranlable mais ce n’est pas suffisant ici pour se faire un nom.

Il avait beaucoup à dire le bougre, et c'est pas fini.

" the Blue Hedgehog " Sounik. « Cette fameuse trop grande confiance en toi, c’est surement c’qui te nuit le plus, ça doit être contagieux comme connerie, mais n'est crainte. Tout comme CM Punk, je vais être un sauveur pour toi, dès lors que je t'aurais balancer mon finishing move et que l'arbitre aura terminer le compte de trois. Tu réaliseras que tes motivations sont stupides, que l'avenir que tu vois en face de toi est une grosse connerie, que ce n'est pas en suivant les autres qu'on construit son destin et sa vie, pas en s'inspirant du meilleur pour en faire sa propre version. Regarde moi, je ne suis pas devenu un beau gosse du jour au lendemain, idem pour mon statut de « King of SmackDown » j’ai su m’entretenir seul comme un grand garçon et réussir c’que je devais réussir, tu vois ? Tu te la joue beaucoup en backstages, et seul sur le ring munit de ton micro en proclamant que personne n’est apte à te faire face, but Sounik can rock with you Adolf. Et mieux que de te faire face, je vais te vaincre et prouver que tu n’es rien à mon peuple ainsi qu’à la légende des légendes qui croit en toi.. Who can beat you ? Sounik. For who is the victory ? Sounik. Ain’t no stoppin’ you now ? Sounik again.

Grande inspiration pour la phrase finale.

" the Blue Hedgehog " Sounik. « Because it's your king who says it And which is goin' to prove it at SmackDown #21.

...

Sounik's the name, pimp mah game !


C'est dans la boîte les garçons, rendez vous à SmackDown #21, bsx.

MADE BY CNDF
MADE BY CNDF
MADE BY CNDF
Revenir en haut Aller en bas
 
FWE (SmackDown 21) - Main Event, Sounik Vs Adolf Hitler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FWE || Sounik Vs Adolf Hitler
» Main Event : Sounik vs. Big Penis
» FWE || Sounik Vs Nazo ||
» FWE ☆ Sounik Vs Kite ☆
» FWE || Sounik Vs John Cena ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: