Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 SmackDown #13

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

SmackDown #13 Empty
MessageSujet: SmackDown #13   SmackDown #13 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38


Résumé de la semaine dernière où Sounik arbitre le match entre Nazo et Kite.

_________________________________


Magloire et Marc Mercier accueillent les fans et annoncent les combats de ce soir et disent qu'il y aura un match pour le FWE title.

_________________________________


MATCH 1
SINGLE MATCH
TRIPLE H VS. BOWSER

Triple H domine Bowser, et ce dernier tente de tricher. Mais l'arbitre surveille Bowser et le stoppe à chaque fois qu'il tente de tricher. Le roi des koopas commence à en avoir assez et sort du ring pour rejoindre les backstages. Mais Hunter sort à son tour et le ramène dans le ring avant d'y remonter. HHH enchaine avec un Pedigree et clôture le match.

WINNER : TRIPLE H

Après le combat, Bowser attaque Hunter. Il va chercher une chaise et lui envoie plusieurs coups, avant de l'envoyer hors du ring. Le roi des koopas place ensuite la tête de HHH entre ses deux jambes et tente une Powerbomb sur la table des commentateurs, mais Mariou arrive ! Bowser lâche the Game, et le plombier saute sur son ennemi. Malheureusement pour lui, Bowser l'attrape et effectue un Spinebuster sur la table des commentateurs ! Le roi des koopas va ensuite chercher le titre US et le lève en l'air.


_________________________________


On voit Sounik dans son vestiaire, avec tout son groupe. The Blue Hedgehog leur promet de redevenir FWE champion pour de bon. Mais Eggman ne préfère pas l'écouter, et s'en va avec son titre Intercontinental. Les autres sont surpris par la réaction du Docteur.

_________________________________


MATCH 2
SINGLE MATCH
THE IRON SHEIK VS. DIEU


Sheiky est fatigué, il s'est tordu la jambe sur la rampe. Dieu profite de cette blessure pour attaquer cette jambe là. Une fois assez affaibli, Dieu envoie son Dieu Pildriver et enchaine avec le tombé.

WINNER : DIEU


_________________________________


Une promo sur Dolph Ziggler est diffusé.

_________________________________


MATCH 3
N°1 CONTENDER FOR THE TAG TEAM CHAMPIONSHIP - TABLE MATCH
OUI-OUI & NAN-NAN VS. SHADOW & JACK SPARROW VS. PIKACHU & KAKAMINUS VS. FOX & FALCO


Tout le monde s'attaque à Pikachu et Kakaminus, et c'est Shadow qui les fait passer à travers une table. Fox & Falco s'occupent de Oui-Oui & Nan, tandis que l'autre équipe tente de récupérer. Falco fait passer Oui-Oui à travers une table après une Suplex, mais Nan-Nan arrive à la charge et lui envoie un Spear, Falco traverse lui aussi une table ! Fox revient lui aussi et envoie son Barrel Roll sur la table ! Jack Sparrow remonte ensuite sur le ring et tente un coup de couteau, mais Fox se baisse et Sparrow tombe sur une table. Shadow et Fox sont les derniers survivants. Pour le moment, McCloud a l'avntage sur Shadow et se prépare à envoyer son Barrel Roll sur la table, mais Shadow contre en Chaos Control ! The Ultimate Life Form relève ensuite Fox et lui envoie un Powerslam, Fox passe à travers une table !

WINNERS : SHADOW & JACK SPARROW

Après le combat, Cortex et Morsay arrivent avec une brique, mais Luffy arrive ! Il envoie Cortex dans le public puis prends la brique de ce dernier pour frapper Morsay. Mugiwara regarde ensuite Jack Sparrow et Shadow avant de repartir en backstages.


__________________________________


Mariou est interviewé par Jackie Pludbière. Jackie lui demande si il accepte son match contre Adolf Hitler. Le plombier lui réponds que oui, et qu'il gagnera son match. Mariou enchaine ensuite avec sa catch phrase, et s'en va.

_________________________________


MATCH 4
SINGLE MATCH w/ MANAGER
GROS COCHON w/ DR. EGGMAN VS. MORSAY w/ CORTEX


Morsay est blessé suite aux coups de briques de Luffy. Gros Cochon en profite pour lui envoyer plusieurs Crossbody et d'enchainer avec le tombé.

WINNER : GROS COCHON w/ DR. EGGMAN

Après le match, Cortex attaque Gros Cochon par derrière. Il lui envoie une Powerbomb, mais Eggman ne fait rien et part en backstages, tandis que Cortex et Morsay continuent de massacrer Gros Cochon. Au bout d'un moment, le clan à Sounik débarque et fait fuir les deux racailles.


_________________________________


Oui-Oui et Nan-Nan sont en train de se disputer en backstages. Au bout d'un moment, Oui-Oui fini par s'énerver et tabasse Nan-Nan en le ruant de coup. Il attends ensuite qu'il se relève, et une fois Nan-Nan relevé, ce dernier commence à l'insulter. Oui-Oui tente de se contrôler, mais il finit par céder à la tentation. Il se rue vers Nan-Nan à toute vitesse, mais ce dernier l'envoie dans le décor d'une facilité déconcertante. Oui-Oui gît maintenant parmi les bris de verres et les éclats de bois. Les arbitres arrivent ensuite emmener Oui-Oui à l'hôpital, tandis que Nan-Nan s'en va.

_________________________________


MATCH 5
N°1 CONTENDER FOR THE X-DIVISION CHAMPIONSHIP - HARDCORE MATCH
REMI-STEREO VS. A4


Remi-Stereo se fait attaquer par Nazo avant le combat, et lui envoie un F5. A4 prends l'avantage pendant tout le match, et extermine Stereo avec toute sorte d'objet. A la fin du combat, A4 en fini avec Stereo en lui envoyant un coup de bâton entouré de barbelé.

WINNER : A4

Nazo arrive ensuite sur le ring et envoie son F5 sur A4. The White Hedgehog va ensuite chercher un micro et dit que peu importe son chalengeur, il restera X-Division Champion.


_________________________________


Eggman est dans son vestiaire. Puis le clan de Sounik arrive, et Gros Cochon lui demande pourquoi il ne l'a pas aidé. Le Docteur lui réponds qu'il n'a pas que ça à faire, avant de repartir.

_________________________________


MATCH 6
SINGLE MATCH
MARIOU VS. NAZO


Nazo ne laisse aucune chance à Mariou, et le plombier n'arrive pas à lui envoyer un seul coup. The White Hedgehog monte ensuite sur la troisième corde et saute sur Mariou (qui est debout).. mais le plombier l'accueille avec un MKO sorti de nul part ! Mariou tente le tombé, qui atteint le nombre de trois.

WINNER : MARIOU

Après le match, Nazo tente d'attaquer Mariou mais le plombier lui envoie un autre MKO.


__________________________________


Kite est dans son vestiaire, en train de se préparer pour son match. Sounik vient à sa rencontre et lui souhaite bonne chance, mais Kite lui réponds qu'il s'en fou de ce que peut penser Sounik. The Blue Hedgehog ne comprends pas, et Kite repart.

__________________________________


MAIN EVENT
FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPIONSHIP - SINGLE MATCH
SOUNIK VS. KITE (C)


Les deux adversaires se donnent à fond chacun, et le combat est très serré. Kite parvient à prendre l'avantage et effectue une prise de soumission. The Blue Hedgehog souffre, mais n'abandonne pas, et fini par attraper une corde. Le FWE champ' commence à s'énerver et envoie des coups de pied dans le dos de Sounik pour qu'il reste à terre. Kite recommence une nouvelle fois sa prise de soumission, mais le GM parvient à se dégager. Sounik se relève, Kite fonce sur lui mais the Blue Hedgehog lui envoie une Clothesline, avant d'en enchainer avec plusieurs autres. Kite a du mal à se relever, car plus les coups de Sounik sont nombreux, plus ils sont forts. L'ancien champion voit que Kite n'arrive plus à se relever, et préfère le relever lui même avant de lui envoyer un Sounik Shock.. NON ! Kite vient de pousser Sounik, mais ce dernier revient à la charge sauf qu'il se prends un Big Boot en pleine tête. Kite attends que le Blue Hedgehog se relève et s'apprête à en terminer avec lui, mais le titantron de Nazo résonne dans la salle ! Il est accompagné d'un micro, et le White Hedgehog commence à provoquer Kite, en disant qu'il n'aurait pas gagner si Sounik aurait bien arbitrer leur combat. Kite fini par s'énerver et sort du ring à moitié, mais y entre, pour surveiller the Blue Hedgehog. Malheureusement, le GM est déjà debout et lui envoie un Sounik Shock ! The Blue Hedgehog enchaine avec le tombé ! 1 ... 2 ... 3 ! NEW FWE CHAMPION !

WINNER AND NEW FLOOD WRESTLING ENTERTAINMENT CHAMPION : SOUNIK


Le clan de Sounik arrive (sauf le Dr. Eggman) et font la fête sur le ring. Soudain, Kite comence à se relever, et l'hérisson bleu demande à ses partenaires de sortir du ring, ce qu'ils font tous. The Blue Hedgehog va chercher un micro avant de remonter dans le ring, Kite est maintenant entièrement relevé. Le GM dit que Kite voudrait surement un match revanche pour Flood of Honor, et Kite lui réponds que oui. The Blue Hedgehog se met à rire et accepte. Sounik s'apprête à sortir du ring.. mais il revient à toute vitesse et envoie son Spin Dash ! Kite roule hors du ring en se tenant la tête, tandis que le titantron du Blue Hedgehog retentit une nouvelle fois dans la salle. Le show se termine sur ses images.
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown #13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown #1
» SmackDown #17
» SmackDown #2
» SmackDown #18
» SmackDown #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Book & Segment :: Book & Segment of Luxor-
Sauter vers: