Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Empty
MessageSujet: Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis   Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:28

Nous ne sommes plus qu’à un jour de Hell'O'Flood, et je suis certain que, tout comme nous, vous êtes impatients d’y arriver ! Beaucoup de rivalités ont démarré depuis Destructor, premier du nom. À Hell'O'Flood, nous couronnerons peut être un nouveau World Heavyweight Champion, dans un match qui risque d’être des plus brutaux. Justement, nous avons, comme vous tous (si ça n’est pas le cas, faites-le, ça fait de la peine à Big Penis quand vous ne lisez pas ses résultats !), appris que Buzz est maintenant sorti de l’hôpital après s’être fait attaquer à la fin du dernier Destructor. Sounik a voulu ramener Buzz à sa toute nouvelle demeure texane, mais ce dernier a préféré reprendre le boulot au gymnase au lieu de finir de décorer et de prendre du repos à sa nouvelle la maison. C’est Buzz tout craché ça.

Nous nous dirigeons donc vers un petit gymnase de la banlieue de Houston, là où Buzz l'éclaire a décidé de s’entraîner avant son match pour le World Heavyweight Championship contre Big Penis.

On entre dans le petit gymnase. On voit 2 ou 3 gars en train de lever des haltères dans un coin. Dans un autre coin, on aperçoit une silhouette, avec une genre d'armure verte, c’est lui, le Toy Story, Buzz l'éclaire.


Cameraman. Buzz ! Buzz !

Buzz l'éclaire se retourne et regarde la caméra.

Cameraman. Buzz, pourquoi retourner à l’entraînement si peu de temps après les événements du dernier Destructor ?

Buzz l'éclaire. Tu me connais. Tu sais comme tous les membres de la Toy Story Nation savent que je n’abandonnerai jamais cette chance que j’ai de devenir le World Heavyweight Champion. Mon but en arrivant à la Flood Wrestling Entertainment était de devenir le champion de la fédération. Surtout que ce match à Hell'O'Flood déterminera peut être le second World Heavyweight Champion ! À Hell'O'Flood, une page d’histoire s’écrira ! History will be made !

Cameraman. Mais quand même Buzz, c’est presque du suicide que d’aller dans le ring contre Big Penis alors que les médecins t’ont assuré que tu ne seras pas à 100% pour ce match.

Buzz l'éclaire. Comprenons-nous bien. Pour moi, il n’est pas question de renoncer à ce match. Je sais très bien que Big Penis est un adversaire très dangereux. Je sais très bien de quoi il est capable. Je sais aussi de quoi je suis capable. J’ai battu tous les adversaires qui se sont dressés devant quand l’enjeu était d’une telle importance. Sounik a l’air de croire que je ne suis pas capable d’être le World Heavyweight Champion, que je n’ai pas ce qu’il faut ! Avec tout le respect que je dois à Sounik, si c’est ce qu’il croit, que Buzz l'éclaire n’est pas fait de World Heavyweight Champion material, il peut bien aller se faire voir ! J’ai gagné plusieurs match ici et je fais partit des meilleurs d'après les fans. Je sais que ces matchs sont les plus intenses, les plus difficiles à gagner. Je sais que Big Penis sera prêt pour ce match, c’est pourquoi je dois l’être aussi. C’est la raison pour laquelle je suis ici dans ce gymnase et non en train de faire de la décoration intérieure dans ma nouvelle maison texane.

Buzz prend une petite pause, prend une gorgée d’eau, puis reprend.

Buzz l'éclaire. Dans ma carrière ainsi que dans la vie de tous les jours, je fonctionne sur trois principes : Puissance, gloire et respect. Puissance parce que tout ce que je fais, je le fais avec énergie, avec force et j’agis rapidement. Certains me disent parfois que je devrais penser plus longuement avant de prendre une décision, mais ça n’est pas dans ma nature, ça ne fait pas partie de Buzz l'éclaire ! Certains diront que c’est complètement fou d’aller dans ce match à Hell'O'Flood contre le penis des penis alors que je ne suis pas à 100% de ma condition physique. Pensez-vous réellement que Penis l’est !? Il a de la difficulté à combattre régulièrement. Moi je leur réponds, à tous ceux qui me prennent pour un fou, que ce titre est la raison pour laquelle j’ai signé à la FWE ! Je voulais de nouveaux défis et même si je dois combattre Big Penis avec une jambe dans le plâtre pour gagner le titre, je le ferai ! Quand je veux quelque chose, je suis comme un train, je fonce vers mon objectif même s’il y a des obstacles qui entravent les rails !

Cameraman. Tu ne crois pas que Big Penis compte sur Chippeur et le reste de son clan pour l’aider dans ce combat ? Je veux dire, des obstacles, c’est clair qu’il y en aura. Tu ne crois pas que tu essaies d’en faire un peu trop ?

Buzz ne répond pas, il se lève debout et se dirige vers les haltères.

Cameraman. Buzz ?

Buzz l'éclaire. Que j’essaie d’en faire un peu trop !? ARE YOU KIDDING ME !? Depuis le premier jour, j’ai dit que j’allais être World Heavyweight Champion ! Big Penis peut bien amener qui il veut avec lui, je n’en ai rien à faire ! Il peut bien amener sa poupée avec un gros Penis, il peux même ramené une armée entière s’il le veut ! Moi, je l’ai déjà mon armée ! LA TOY STORY NATION ! Ce qui m’amène à te parler de mon deuxième principe. GLOIRE. Oui, la gloire. Avec la Toy Story Nation, je sais que je serai toujours appuyé. Les membres de mon armée savent que je serai toujours là pour eux, que je ne les décevrai pas et ils me le rendent très bien ! Big Penis, lui, à qui peut-il faire confiance ? Je te le demande, à qui le Penis des Penis peut-il faire confiance ?

Le Cameraman semble très hésitant à répondre. Peut-être parce que d’habitude ça n’est pas lui qui répond aux questions…

Cameraman. Chippeur ?

Buzz l'éclaire. OH MY GOD ! Tu te fous de ma gueule là j’espère !?

Cameraman. Pourquoi je me fouterais de ta gueule ?

Buzz l'éclaire. Depuis combien de temps travailles-tu dans le business ? Non, ne réponds même pas à la question. Aussitôt que Big Penis aura le dos tourné, Chippeur va faire comme à chaque fois, il va le trahir et lui chipper sa ceinture ! Je ne comprends même pas comment Big Penis accepte encore d’avoir le p’tit renard de merde comme manager. La première fois que Dora a voulu faire alliance avec Chippeur, Chippeur l'a trahi comme à son habitude. Tu vois, quand je te parle de gloire, moi j’ai la Toy Story Nation derrière moi. Big Penis, lui, il a le p’tit renard de merde qui n’attend que ça, lui chipper sa ceinture. Ça va très mal lorsque celui que tu es obligé de surveiller de plus près est ton manager et non l’homme qui te fait face dans le ring ! Chippeur n’est qu’un hypocrite et un lâche ! Pour lui, l'amitié n’est qu’une grosse blague ! Oui, il a peut-être un clan avec lui, mais qui te dit qu’ils ne font pas partit du plan de Chippeur !? Je commence à me demander si Big Penis ne serait pas un peu trop naïf. Ça me surprend un peu de lui, mais en même temps cette situation est complètement ridicule tu ne trouves pas ?

Cameraman. J’avoue qu’amener comme ça, le Penis des penis n’a pas l’air très intelligent de laisser Chippeur venir à ses côtés.

Buzz prend une plus petite voix.

Buzz l'éclaire. Ohhh mince !

D’accord, la petite voix c’était pour rire un peu du p’tit renard de merde. Buzz se dirige maintenant vers les vestiaires, normal il vient de terminer son entraînement. Le Cameraman entre dans les vestiaires, mais n’ose pas aller jusqu’aux douches. Il attend quelques minutes, le temps que le Toy Story sorte avec une sa serviette autour de la taille. Le Cameraman n’a pas l’air très à l’aise. Il préfère attendre que Buzz s’habille. Finalement, Buzz sort des vestiaires et se remet à parler.

Buzz l'éclaire. Mec, mon troisième principe, c’est le respect. Je respecte le Penis des Penis pour tout ce qu’il a accompli et tout ce qu’il représente. Le gars est World Heavyweight Champion depuis la WWOI. Il n’a jamais été battu en une seul fois, peu importe l'endroit. Oui, Big Penis est une légende. Par contre, à Hell'O'Flood, il doit faire comme tout le monde et prouver ce qu’il vaut ! Il doit mériter de rester World Heavyweight Champion ! Le mérite-il ? Peut-être. J’ai toujours eu du respect pour l’homme, Penis est un grand leader dans le locker room. J’ai aussi un grand respect pour le compétiteur. Personnellement, je veux avoir Big Penis à 100% des ses capacités, comme ça je vais pouvoir dire que je suis réellement le second World Heavyweight Champion ! Aujourd’hui, le Penis des Penis n’a plus aucun respect pour lui-même. Big Penis est un homme comme toi et moi mec, comme toi et moi. Il faut savoir s’arrêter pour ne pas devenir de vieux fous toujours en quête de pouvoir comme certains. La blague durera encore combien de temps ? Combien de temps Big Penis restera à la FWE ? Jusqu’au prochain Destructor ? Jusqu’à Floodapowa ? Ou est-ce que tout va s’arrêter à partir de Hell'O'Flood ?

Cameraman. Buzz, j’ai une petite question que je devais te poser. Est-ce que tu as peur de Big Penis ?

Buzz l'éclaire. Peur !? Buzz l'éclaire ne craint aucun de ses adversaires. J’ai dit avoir du respect pour Big Penis, oui. Par contre, je n’ai pas peur de Big Penis. La peur, c’est cette espèce d’émotion qui fait en sorte que la seule chose à laquelle tu penses, c’est de t’enfuir en courant. La seule chose à laquelle je pense en voyant le Penis des Penis, c’est de lui remettre son cerveau à la bonne place avec mon Buzz Kill ! Il faut savoir distinguer le respect de la peur. Il y a des choses dont on peut avoir peur, comme certaines personnes ont peur de mourir. Il y a des personnes que l’on respecte, comme je respecte la légende et la carrière de Big Penis. Je respecte les millions de personnes around the world qui font partie de la Toy Story Nation et qui m’appuient jour après jour, qui m’envoient des messages d’encouragements. Et il y a des personnes que l’on ne respecte pas comme les gars qui m’ont attaqué lors du dernier Destructor ! J’espère seulement que ces gars ne vont pas continuer ce massacre ! Si c’est le cas, Big Penis regrettera d’avoir cautionné cette attaque. Je chasserai chacun des membres de son clan jusqu’à ce que je les aie détruits jusqu’au dernier !

Cameraman. On peut donc en déduire que cette histoire pourrait très bien devenir personnelle.

Buzz l'éclaire. Perspicace. Très perspicace.

Buzz se dirige maintenant vers la sortie du gymnase, le soleil s’est couché il n’y a pas longtemps et il commence à faire plus sombre.

Cameraman. Buzz, le mot de la fin.

Buzz l'éclaire. Délicatement. C’est un beau mot ça pour terminer, non ?

On peut apercevoir beaucoup de confusion dans l’expression faciale du Cameraman à ce moment.

Buzz l'éclaire. C’est une blague. Comme je le disais, je suis ici à la Flood Wrestling Entertainment pour remporter cette ceinture de World Heavyweight Champion et rien ni personne ne va m’en empêcher. Je ne suis pas à 100% de mes capacités physiques, MAIS JE N'ABANDONNE JAMAIS ! Big Penis est une légende, mais son temps est maintenant révolu. Nous sommes dans les années de Buzz l'éclaire ! Big Penis combat depuis la WWOI. Depuis la WWOI, il terrorise ses adversaires. Aujourd’hui, c'est fini tout ça. Et n'oublie jamais cette phrase ... vers l'infini et au delà !

Sur ces mots, Buzz l'éclaire se dirige vers sa voiture, une jolie Lexus bleue, et le Cameraman coupe l’image à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Empty
MessageSujet: Re: Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis   Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:28

Défaite'
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis
» FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©
» Main Event : Sounik vs. Big Penis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: