Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Empty
MessageSujet: Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis   Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:45

La désolation règne, ici. Voitures brûlées, sol jonché d'ordures, bâtiments délabrés et insalubres. Par endroits, les objets se consument sous le crépitement des flammes. Ailleurs, des traces d'hémoglobine ornent les murs, témoignant de scènes de combats terribles. Le danger guette, tapi dans l'ombre, les personnes courageuses, ou peut-être simplement insouciantes, qui pourraient se trouver là. L'ambiance qui se dégage de cet endroit glacerait le sang à un croquemort, tellement le lieu est glauque et silencieux. Et soudain, une explosion. Une deuxième, puis une troisième. Puis elles sont trop nombreuses pour être chiffrées. Des bruits de pas rythmés, des cris. Un bruit de moteur puissant. Un char d'assaut blindé, qui vient s'arrêter au milieu de ce qui semble être un point de rendez-vous. Autour, quatre rues desquelles sortent quatre hommes. Puis desquelles apparaissent quatre groupe de soldats armés.

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 2390623713720_01

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 19928333527344_02

Parmi les quatres leaders, on reconnaît Cortex, Morsay, Radikal et Hitler. Les soldats qui les suivent sont en fait les lutteurs engagés dans le gang de Big Penis. Les trois personnes se rejoignent devant le char d'assaut, et commence à crier. Ils crient comme pour invoquer quelque forme de vie supérieure, ils crient comme pour voir apparaître une sorte de dieu. Et la prière fait effet. Le toit du blindé se lève et quelqu'un en sort. Il s'agit bien évidemment de Big Penis, le meilleur lutteur à Destructor. Il salue la foule d'un geste de la main, provoquant l'hystérie totale. Il invite ensuite ses collègues de Destructor à le rejoindre. Les lutteurs sont suspendues aux lèvres du plus grand champion à avoir foulé le sol de cette terre, et celui-ci finit par rompre le silence.

Big Penis.
Mes très chers compatriotes, cette nuit n'est pas n'importe quelle nuit. Cette nuit fait partie des moments importants de l'histoire, cette nuit marque le début d'une nouvelle ère. Si nous sommes réunis ici aujourd'hui, ce n'est pas pour faire la fête, non. Nous pourrons le faire lorsque nous aurons fini ce que nous allons commencer dès maintenant. Si nous sommes réunis ici aujourd'hui, c'est parce que nous partons en guerre.

Les cris de joie de la foule couvrent la voix de Big Penis, qui doit attendre plusieurs dizaines de secondes pour pouvoir poursuivre son disours.

Big Penis.
Je vous vois enthousiastes, ce soir. J'espère que vous serez aussi motivés sur le terrain. Vous y verrez les choses les plus horribles que vous n'avez jamais imaginé. Vous marcherez main dans la main avec la Mort tout au long de votre voyage. Vous verrez vos amis mourir devant vos yeux. Vous souffrirez autant physiquement que psychologiquement à chaque instant du combat. La guerre est la pire des inventions de l'Homme, et c'est bien pour ça que nous l'aimons. Si certains estiment ne pas être prêts à faire un tel voyage, qu'ils se placent sur ma droite.

Pas un mouvement de la part de la foule, qui continue de crier et d'acclamer leur seigneur de plus belle.

Big Penis.
Il faudra ne pas avoir froid aux yeux. Il faudra réagir au quart de tour pour sauver ses fesses. Il faudra mettre toute son ardeur au combat et respecter à la lettre les ordres qui vous seront donnés. C'est votre vie qui est en jeu, ce n'est pas une guerre patriotique. Nous ne mourrons pas pour un vulgaire drapeau, nous mourrons pour nos convictions. C'est une guerre fratricide, mes amis. Vos ennemis sont toutes les personnes qui vous entourent, ce sont vos voisins, vos collègues, de simples inconnus, ce sont vos frères, vos cousins. Peut-être que dès demain, vous perdrez les êtres les plus chers à vos yeux. À vous de faire un choix entre la famille et la gloire.

Les soldats se regardent et se rendent compte que bientôt, ils mourront, ou pire, ils tueront leurs amis. Certains pleurent, d'autres renoncent à participer à cette guerre.

Big Penis.
Choisissez, mais faites vite. Nous partons demain, à l'aube. Après ça, vous ne pourrez plus faire demi-tour. Cette guerre se terminera lorsqu'il ne restera qu'un seul combattant, celui qui aura été le plus impitoyable, celui qui aura combattu le plus vaillament, mais aussi celui qui aura su trahir ses amis pour toucher à la gloire. Ce combattant, c'est peut-être vous. Embrassez votre femme et vos enfants, et préparez-vous pour le plus beau et plus horrible voyage de votre vie. THE BATTLE BEGINS.

Unknown voice.
Bla, bla, bla. Cut the crap.

Big Penis cherche du regard le gars qui vient de lui demander de fermer sa gueule. Il ne cherche pas longtemps, celui-ci le rejoint directement sur le char d'assaut. Buzz L'éclaire.

Buzz L'éclaire.
Comment est-ce que tu te portes après ta défaite, BP' ?

Big Penis.
Buzz, descend.

Buzz L'éclaire.
Je ne crois pas, non. Le temps où tu me donnais des ordres est révolu. Je ne suis plus ton petit poulain, je vole de mes propres ailes maintenant. J'ai toutes les cartes en main pour devenir une légende dans ce business, et je compte bien le faire. Je vais te ridiculiser, je vais faire oublier le nom de Big Penis. Je battrai tous tes records les uns après les autres, mais en attendant, je dois renforcer ma notoriété. C'est la raison pour laquelle je suis lutteur au sein de la FWE. Ma victoire éclatante à Christmas Flood, c'était la première étape de la confirmation de mon statut de meilleur lutteur du circuit. La deuxième, assez anecdotique, consiste à devenir un élément incontournable de la FWE.

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 9673910292222_07

Buzz L'éclaire.
Je me fous des adversaires qu'on me donnera, je me fous des championnats que je pourrai remporter, je me fous de cette putain de compagnie, je me fous de l'image que je donne de moi, je me fous de ce que les gens peuvent penser de moi, la seule chose qui importe à mes yeux, c'est la gloire. J'ai attendu trop longtemps pour espérer arriver où je suis aujourd'hui, je ne vais pas jouer la fine bouche. Je ne suis pas un perfectionniste comme toi, BP'. Je ne me soucie pas de tout ce que je puisse faire ou dire. Je suis ici pour te mettre la pire fessée de ta vie, bitch. Et tu sais aussi bien que tu ne peux rien faire pour m'en empêcher. Donne moi des matchs contre les meilleurs lutteurs de ton roster, je les nique tous. Cortex, Morsay, Radikal, 50 Cent, Harry Potter même, tu parles d'une concurrence, LMFAO. Je suis la pièce maîtresse de cette compagnie, je me demande comment un business aussi fragile puisse tourner sans le Toy Story, the only one no man's land warrior, the world best athlete, Buzz L'éclaire, myself. Je suis tout intouchable, tout simplement. Vous avez parfaitement entendu, vous ne pouvez rien contre moi. Vous n'êtes que des lutteurs de seconde zone, des putains de connards sans le moindre talent. Votre masse salariale ne vaut pas la moitié de ce que je touche à chaque match. Vous rêvez de vous trouver à ma place, tous autant que vous êtes. Vous savez quoi ? Vous n'y serez jamais, bande d'abrutis.

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 3724469625789_06

Buzz L'éclaire.
Parmi vous, il y a un gars qui m'intéresse plus que les autres. Non pas qu'il soit intéressant, il s'agit ni plus ni moins de celui qui aura l'honneur de se faire botter les fesses le prochain par Buzz L'éclaire. Où est-ce que tu te caches, idiot d'homme cagoulé ? Montre ta sale tronche, que je te balance tes quatre vérités. Non, tu ne veux pas ? Ça ne m'étonne pas de toi, bizarrement. Tu fais partie des personnes qui se pissent dessus dès qu'ils me croisent dans les couloirs, je comprends que tu n'aies pas le courage d'essuyer une telle humiliation. Peu importe, je sais que tu es là. Je voudrais te faire comprendre que tu n'as aucune chance face à moi, bien que tu le saches déjà. Tu n'as pas le niveau requis pour s'imposer face à un monstre comme moi, et tu ne l'auras jamais. J'ai jeté un coup d'œil à tes récentes attaques. Des agressions débiles et inutiles par derrière, mais aucun match ou championnat remporté. La seule chose dont tu peux te vanter c'est les nombreuses personnes que tu as envoyé à l'hosto, mais si on regarde les choses de plus près, tu ne les a pas blessé directement, tu as du les attaquer par derrière. Comment est-ce que tu veux venir à bout d'un morceau comme moi en n'étant pas capable d'être un minimum régulier ? Comment veux-tu réussir dans le domaine de la lutte professionnelle en restant dans la masse ?

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 10762013730996_08

Buzz L'éclaire.
Car oui, tu fais partie de la masse. C'est de vous que je parle, oui. Tu n'es pas capable de te démarquer des autres, tu n'as pas de charisme, tu n'es pas plus talentueux, tu n'as absolment rien. Tu n'es qu'un inconnu comme les autres, le genre dont on a déjà entendu parler, mais rien de plus. Je suis le genre de lutteur mondialement connu, je suis l'idole de dizaines de milliers de personnes, je suis la personnalité la plus médiatisée du pays. Dans cette guerre, je représente le chef militaire. Celui qui marquera l'histoire par ses exploits, celui dont le nom sera connu partout à travers le monde, celui qui mourra en héros en cas de défaite. Quant à vous, vous représentez l'infanterie. Les soldats, les pions sur l'échiquier de cette compagnie, qui se battent pour une cause qui n'est pas la leur, ceux dont personne ne se souviendra, ceux qui mourront dans l'indifférence la plus totale, ceux qui sont soumis à des puissances largement supérieures. Vous n'êtes que des soumis, oui. Vous ne pouvez pas changer l'ordre des choses, cette compagnie est fondée sur une hiérarchie établie qui ne peut pas être modifiée. Je suis au sommet de cette hiérarchie, et vous au plus bas. Vous ne pouvez rien contre moi, vous ne pouvez pas renverser ce système, vous ne pouvez pas mener de révolution à mon encontre, quant à toi homme cagoulé, tu ne peux que subir le même sort que tes congénères, la souffrance.

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 10967476522662_04

Les soldats craquent. Ils attaquent le blindé et tentent même d'y monter. Buzz L'éclaire continue son discours, visiblement amusé par la situation.

Buzz L'éclaire.
Vous êtes pitoyables, de vraies merdes. Vous refusez d'entendre la vérité, vous vous mentez à vous-même en pensant le contraire de ce que je vous dis. À ce propos, Eggman, comment va ton père ? Ah merde, il est mort. Mort pendant que tu construisais des machines qui se cassent cinq minutes après, pendant que tu te bourrais la gueule avec tes robots en carton. Quel genre de fils laisserait son père crever à petit feu comme ça ? C'est toi qui as tué ton père, Eggman. Tu t'es servi de la meilleure arme que tu avais sous la main, la plus pure indifférence. Ton père a fait une erreur, et tu n'as pas fait le moindre effort pour tourner la page et lui pardonner. Il t'a tendu la main, tu lui as craché à la gueule. Seulement, on n'a qu'un père. Tu as beau affirmer le contraire, sa mort t'a affaibli bien plus que tu ne le pensais, ça a été comme un putain de coup de couteau en plein cœur. Et de ce fait, tu es faible. Faible psychologiquement. Et s'imposer dans un business aussi pauvre en opportunités sans motivation, sans stabilité mentale, c'est juste impossible. Il faut de la concentration, et voir l'image de son père dans un cercueil, ça ne doit pas forcément donner envie de se battre pour lui.

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 4048103549160_09

Buzz L'éclaire.
Le fait est que tu ne te bats pas pour toi-même, tu te bats pour les autres. Tu ne montes pas sur un ring pour repousser tes limites et pour être fier de toi, tu le fais uniquement pour te racheter auprès de ta famille. La vie, ce n'est pas ça, non. Nous sommes les seuls véritables acteurs de notre vie, les autres ne sont que des putains de figurants qui ne seront jamais là quand nous aurons besoin d'eux. Tu te bats pour remonter dans l'estime de ton entourage, mais il y a des choses dans une vie qu'on n'oublie pas Eggman. Si tu as arrêté ta rivalité avec Sounik, c'est parce que tu voulais fuir avant tout. Et pourquoi avoir choisi d'être avec lui ? Pour ses putains d'opportunités. Seulement, encore faut-il les saisir. Tu n'as pas réussi à conserver ton titre Intercontinental, tu n'as rien accompli de positif, tu n'as rien foutu de ta vie. Tu as échoué, Eggman. Tout ce que tu entreprends finit par échouer, ta vie est un échec. Tu es un raté, une putain de loque Eggman.

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 1783048167351_05

Buzz L'éclaire.
Revenons en à Big Penis. Tu sais où tu es, BP' ? Tu es sur mon terrain, mon territoire. Je fixe les règles, je décide de ce qui se passe. Et devine ce qu'il va t'arriver ? Tu vas te faire écraser. Personne ne sort vivant du no man's land. Sur le ring, ce sera le massacre, le carnage, la guerre froide revisitée. Tu ne peux rien contre ça, tu ne peux rien contre ton destin. You can't rock with me. Unbreakable, unstoppable, unmistakable. I'M THE TOY STORY, BUZZ L'ECLAIRE.

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis 20905966264293_10

Buzz L'éclaire.
See you in the ring, motherfucker.

Shadow.
Destructor 9.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.




Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Empty
MessageSujet: Re: Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis   Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

Victoire de Shadow sur Lolo
Revenir en haut Aller en bas
 
Destructor #9 • Buzz L'éclaire vs Big Penis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell'O'Flood #1 • Buzz L'éclaire vs Big Penis
» FWE • SmackDown #10 » Buzz L'éclaire vs. Remi Stereo vs. Nazo ©
» Main Event : Sounik vs. Big Penis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Shadow-
Sauter vers: