Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold. Empty
MessageSujet: NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.   NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:29

Nous voici actuellement chez la ravissante Angelina Love qui aujourd'hui reçoit un caméraman engagé pour la filmer dans son antre de Bitch Beautiful People. Cette dernière est actuelle installée sur son divan, regardant le dernier show de la NoW sur son écran plat. Apparemment, elle n'a pas tout a fait digéré la défaite face à Lita et Chyna car elle semble quelque peu en rogne en regardant ce combat, d'ailleurs celui-ci arrive à son terme.

Spoiler:
 


Angelina Love
Au moins, on aura tout de même assuré l’après-match. Et sinon vous mettez combien de temps aux toilettes ?!

Homme
Ça va, c’est bon j’arrive !

On entend alors le bruit d’une chasse d’eau, vraiment magnifique. Un homme sort alors d’une pièce, aucun doute, il sort de la salle de bain tout en remontant sa braguette. Charmant.

Angelina Love
A l’avenir, vous penserez à refermer votre pantalon à l’abri du regard des autres, merci bien.

Homme
Désolé, mais c’est une habitude que j’ai.

Angelina Love
Et bien perds là quand tu es sous mon toit. De toute façon tu n’y reviendras pas, déjà devoir passer mon après-midi avec toi m’exaspère surtout que j’ai un combat à préparer. Et de plus, tu ne vaux pas vraiment la peine à ce que je m’intéresse à toi.

Homme
Et pourquoi vous dites ça ?

Angelina Love
Tu rigoles ou quoi ? Tu ne t’es pas regarder dans un miroir ces derniers temps ? Tu n’es pas passé sur la balance depuis combien de temps ? Regarde-moi un peu, il n’y a pas plus sexy que moi dans tout l’univers et toi… toi tu dois être le type le plus répugnant qu’il puisse exister. Un peu dans le genre de ce cher D-Von si tu vois de qui je parle. Mais bon assez parler, j’aimerais que tu fasses ton boulot car j’ai un avion à prendre ce soir.

Homme
Ouais bon, pas la peine d’être aussi agressive…

Angelina Love
Tu peux répéter ?!

Homme
J’ai hâte de travailler avec vous.

Angelina Love
Voilà qui est mieux.

L’homme prend alors une caméra et se prépare à filmer.

Homme
Ça tourne, c’est quand vous voulez pour démarrer.

Angelina Love
Hey, bonsoir à tous les fans de la NoW ! A l’heure qu’il est, je me trouve actuellement dans mon immense demeure pour prendre un peu de repos et méditer sur une chose bien importante. Comme vous le savez tous, dimanche soir je me trouverais sur une île au plein milieu du Pacifique pour le grand Pay-Per-View, Sea, Sex & Slam. Je crois que pour le moment, je n’ai rien vécu de plus existant depuis que je suis dans la compagnie. Enfin je veux dire par là, que même le moment où je suis devenue Dudleyville Champion avec Stéphanie McMahon, n’a pas était aussi magique. Certes, nous avons marqué l’histoire, mais nos adversaires n’étaient pas à leurs tops niveaux, le combat n’était qu’un jeu d’enfant pour nous deux, mais maintenant, cela va changer. Oui, je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé dans les têtes du Rock et de Stone Cold Steve Austin. Ils ont voulu jouer aux plus fins avec nous, et voilà où nous en sommes. Nous avons eu des affrontements indirects depuis un moment. Par là je veux dire que les deux challengeurs ont dus affronter Shane McMahon et Triple H, tandis que la semaine suivante, Stéphanie et moi affrontions Chyna et Lita, deux lutteuses parfaitement choisies par nos adversaires. Les résultats, un match nul et une défaite. Je dirais juste une chose, c’est que ce week-end, les titres par équipes resteront entre nos mains. Un nul… une défaite… la suite dans toute logique c’est la victoire.

Homme
Mais parfois, le cours de la vie ne suit pas le chemin qu’il devrait prendre.

Angelina le regarda d’une façon très… étrange avant de porter son attention sur quelque chose qui se trouvait à ses pieds. Elle prend alors dans ses bras le petit chaton qui ronronnait.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold. Now55

Angelina Love
Maintenant que nous avons commencé à parler de mes futurs adversaires, nous allons continuer sur cette lancée. Enfin, nous allons plus précisément nous concentrer sur le Rock pour le moment car c’est à cet homme que me fait penser ce petit chaton. Regarde le, et filme le bien surtout. Un petit être inoffensif, se sentant perdu dans un univers bien trop grand pour lui. J’aime beaucoup les chats, j’en ai plusieurs qui se promènent dans la maison, mais celui est vraiment spécial, c’est le plus jeune que je possède. Je pourrais passer ma journée à parler de ces animaux, à dire tout ce qu'il faut savoir sur eux, et par exemple il faut savoir qu’un petit chaton est très curieux, parfois trop, et cela peut-être dangereux pour lui, par conséquence, il faut prendre de bonnes mesures de précautions. Pour le Rock, c’est également la même chose. Il est bien trop curieux et fouineur, ce qui l’a mené à s’engager sur une voie dans laquelle il n’en sortira pas indemne. Oui, ce cher Rocky a voulu voir ce que cela pourrait donner un bon combat entre les deux femmes les plus dominatrices de la fédération. Et quoi de mieux que de faire appelle au dernier partenaire qu’il avait ici, soit Stone Cold. Malheureusement pour lui, le Rock n’aurait jamais dus s’engager dans une telle histoire car nos adversaires masculins sont tous tombés tels de vulgaires mouches à nos pieds. Une fois de plus, nous assisterons à ce spectacle dimanche soir.

La Canadienne fit une pause.

Angelina Love
Toujours comme ces petits animaux, le Rock a besoin de beaucoup d’affection. Il a besoin de se sentir aimer, de voir qu’il y aura toujours quelqu’un pour prendre sa défense ou qui l’aidera lorsqu’il se retrouvera croulant sous les problèmes, que se soit personnels, ou professionnels. Voilà que né le peuple de cet homme. On voyait en lui un bon gars, quelqu’un qui ne trahirait jamais ses fans et qui garderait la tête droite devant n’importe quelle situation, mais maintenant, tout le monde sait que cela n’est pas le cas, mais d’où vient ce soudain changement de face ? Du fait que ce pseudo héros ait trainé avec cette garce de Trish Stratus ? Cela est bien la seule explication. Cette femme a sans doute dus, au cours du triangle amoureux Rocky, Trish, Batista, lui retourner le petit cerveau qu’il possède. Oui Rocky, les femmes ne sont pas toutes des anges, certaines sont de vraies prédatrices, et je sais de quoi je parle. Un beau jour, tu décides de t’allier avec un ennemi de longues dates et de me lancer une confrontation à moi, ainsi qu’à Stéphanie. Qu’as-tu dans la tête en ce moment ? Parce que toi tu t’es fais baissée par une garce, tu veux à ton tour baissé deux femmes ? Ridicule Rock, vraiment ridicule. Je te croyais plus grand que ça, plus fier, mais je vois que tu préfères t’attaquer à ce qui semble pour toi comme étant plus faibles. Tu apprendras à ton insu que de vouloir jouer avec le feu, on finit par se bruler et le défi que tu nous a lancé n'aura servi à rien car les championnes repartiront championnes et cela, que tu le veuilles ou non.

Angelina posa son petit chat au sol et celui-ci s’enfuit en courant.

Homme
Pourquoi part-il comme ça ?

Angelina Love
Oh, il a juste horreur du Rock tout comme moi, il n’aime pas trop que je l’identifie à lui. Ce chaton comprend tout, il est loin d’être stupide. Maintenant suivez-moi, j’ai d’autres passions dans ma vie.

L’homme suit donc la lutteuse tout en continuant à filmer. Vous vous en douterez qu’il apprécie la belle vue qu’il peut avoir en se trouvant derrière elle et n’hésite pas à faire un plan sur ce qui se trouve sous ses yeux. Angelina vint alors à ouvrir une porte et laisse cette fois-ci le caméraman entrer en premier. Celui filme la pièce entière pendant qu’Angelina referme la porte.

Homme
Ah, je vois où vous voulez en venir maintenant. Alors tous vos propos au départ étaient faux.

Angelina Love
Pardon ?

Homme
Vous et moi seuls… enfermez dans une pièce… Je vais couper la caméra et gardez ça pour nous.

Angelina Love
Seuls ? Et regarde un peu dans le coin là bas, ne coupe surtout pas la caméra, j’ai encore un tas de choses à raconter. Et la porte est fermée pour éviter qu’il ne s’échappe ou qu’un chat ne rentre.

Angelina va alors vers le fond de la pièce et prend un nouvel animal dans ses bras avant de se tourner vers la caméra. Il ne s’agit ni plus ni moins d’un serpent. Le caméraman est impressionné de voir qu’une femme possède un tel animal.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold. Now56

Angelina Love
Je sais ce que tous vont penser en voyant ces images. Le serpent aurait été mieux placé pour parler de Stone Cold, mais cela voit que vous ne connaissez pas ces petites bêtes. Elles ont de nombreux points communs avec le Great One. Oui, je ne suis pas folle. Les serpents n’ont aucun sentiments, ils n’ont pas besoin qu’on les câline comme les chiens et les chats, au contraire, ils ne s’en soucient guère. Ils ne vont pas venir vers vous en s’enroulant autour de votre jambe pour réclamer des caresses. Mais s’il y a bien une chose qu’ils réclament, c’est de l’attention. Il fait tout pour que nous nous intéressions à lui, un peu comme le Rock lorsqu’il a pris un hélicoptère en plein milieu d’un match. S’était pour que les yeux du public se posent uniquement sur lui et ne se concentrent plus sur le combat en cours. Le Rock lui aussi n’a pas besoin d’affection, il a rapidement oublié Trish, mais en faisant encore durer cette histoire, il s’est assuré que cette femme se préoccupe encore un peu de lui. Il voulait voir que quelqu’un s’accroche à lui, bien plus que les fans ne s’accrochent à leur héros. Il faut aussi faire attention à de nombreuses choses pour qu’un serpent se sente bien. Par exemple garder son habitat à bonne température en vu de son sang froid. C’est la même chose pour le Rock, il faut le laisser près d’un ring et de ses fans pour qu’ils sentent que l’on s’intéresse à lui, que tout le monde à les yeux rivés sur ce qu’il accomplie. Lui aussi c’est de l’attention qu’il veut, mais mieux vaut qu’elle soit positive.

Homme
Le Rock ne doit pas être plus ressemblant à un serpent que ça.

Angelina Love
Oh détrompe-toi ! Les serpents sont des animaux solitaires, bien que chacun dispose de son propre caractère comme nous, êtres humains. Il n’a besoin de personne pour survivre dans la nature, un peu comme Rocky. Après le Pay-Per-View, son équipe avec Stone Cold serra terminée, lui-même l’a dit en direct. Il veut s’enfermer dans son propre monde, pensant que seul il est bien plus fort, c’est bien alors, qu’il continue à espérer, mais qu’il ne revienne pas rechercher un partenaire après Never Backdown II. Au fond, Rock est comme un serpent, un solitaire. Il préfère tracer sa route seul, éliminant les parasites sur son chemin, un peu comme je le fais également, mais nous n’avons pas pour autant les mêmes objectifs. De temps à autre il s’allie avec d’autres personnes, mais cela ne dure jamais. Pour lui, il n’y a pas meilleur au monde que le Rock. Oui, en parlant de lui à la troisième personne, le Rock tente de se monumentaliser, faire croire qu’il est le centre de toutes les discussions possibles et inimaginables. A travers cela, il nous montre bien qu’il ignore les personnes l’entourant, et n’hésitent pas à utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins. Comment a-t-il eu cette chance pour les titres par équipe ? Tout simplement parce qu’il en est venu à provoqué ma partenaire. Au fond de lui, il ressent de la colère. Colère qui provient du fait que deux femmes aient réussi à décrocher les titres par équipe alors que lui ne l’a jamais fais, que se soit avec n’importe quel partenaire. Il croit pouvoir prendre le contrôle de la situation présente, mais il se trompe profondément et sa chute sera bien lourde.

Angelina pose son serpent sur le sol et quitte la pièce avec le caméraman, en prenant soin de refermer la porte. Elle se dirige vers le salon et prend du canapé, un nouvel animal dans ses bras. Il s’agit ici d’un petit chiot.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold. Now58

Angelina Love
Comme le chien à différents types d’aboiements exprimant différentes idées, le Rock a également différents types de phrases. Ouais par exemple, lorsqu’il s’attaque à celui qui a la parole, il ‘agresse sans hésiter avec son célèbre « Know your role and shut your mouth ». Bien, si cela lui fait plaisir, mais pourquoi ne pas appliquer ses propres conseils ? C’est vrai, depuis que Stéphanie et moi avons remporté les titres par équipe, il nous colle aux baskets. Il est aussi collant qu’un petit chiot qui vient de naitre, mais au contraire de cette nouvelle mère, tu ne te préoccupe pas de notre santé. Tout ce qui compte pour toi, c’est que toutes les deux terminions le match de ce week-end face contre terre. Cela ne te dérange pas de démolir deux femmes, mais pourquoi donc ? Peut-être parce qu’il a quelques semaines, nous t’avons fais fermer ton clapet et à présent il se sent bien inférieur à nous. Ou peut-être cette faiblesse est due à Trish. Il s’est senti bien faible après ce qui s’est passé dans cette longue histoire ou Batista a fourré son nez, et maintenant il cherche à montrer qu’il est toujours un homme en dominant les autres. A mon avis, il ne se rend même pas compte de cela, et il serrait enfin temps de prendre conscience de la chose. Il est important de te faire soigner car cette situation dénote de problèmes psychologiques. Oui, Rocky peut retrouver le bon chemin, mais pour cela, il lui faudra une aide.

Homme
Il est vrai que le Rock n’a pas toute sa tête ces derniers temps…

Angelina Love
Qui ne l’a pas encore remarqué ? Et je reste bien vigilante avec lui. Pourquoi ? Parce que bien qu’il est une excellente réputation, le Rock reste un lutteur qui n’hésitera pas à frapper sur ceux qu’ils n’apprécient pas. Il répond en quelque sorte à sa propre façon, comme les chiens peuvent le faire. En vu de ses problèmes psychologiques, mieux vaut ne pas le traiter comme les autres êtres humains car on ne sait jamais de quelle manière il peut réagir. Le Rock est très imprévisible. Un jour il peut être un très bon gars, qui vous sort d’un pétrin et le lendemain il peut vous écraser telle une vulgaire mouche. Je ne dis pas qu’il a fait quelque chose pour moi, car cela n’est pas le cas, et je refuserais son aide, quoi qu’il puisse arriver. Oui, les accidents surviennent beaucoup avec le Great One juste parce que nous ne savons pas vraiment décoder son comportement, mais Trish n’y est jamais arrivée et elle a passé plus de temps à ses côtés que n’importe qui d’autre. Mais je sais qu’après notre match, il n’y aura plus de confrontation, alors je ne verrais pas l’intérêt de m’occuper de ses problèmes. Stone Cold arrivera sans doute à le remettre à sa place qui sait.

Le caméraman continuait à filmer la NoWk-Outs, mais son regard portait principalement sur une photo posée sur une petite table.

Homme
Et qu’est-ce que c’est ça ?!

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold. Now57

Angelina Love
Oh tu veux parler de la photo que j’ai prise du People Champ’ au cours d’une avant première. Oui en faite j’ai appris beaucoup de choses sur le Rock depuis que je suis dans cette fédération. J’ai eu une chance inespérée que d’avoir un jour sa mère au téléphone, et tu peux me croire qu’elle m’a révélé des choses que seul son entourage doit connaitre. Toi qui es un homme, tu as sans doute dus jouer avec petites voitures étant petits jusqu’à un certain âge. C’est ce que le Rock a aussi fais pendant un moment, particulièrement avec ses amis, mais voilà qu’un jour il s’est rendu compte qu’il y avait quelque chose de différent entre lui et tous les autres garçons. Rocky a eu du mal à fermer les yeux la nuit car il était très intrigué, il était mal dans sa peau de jeune homme et en grandissant, les choses ne se sont pas améliorées. Il se sentait écarté des garçons, et bizarrement bien plus proche des femmes. Se n’était pas de l’amour selon sa mère, mais il aimait jouer avec elles, faire comme elles, et surtout leur ressembler. Le Great One pensait que sa naissance était une pure erreur, que jamais il ne pourrait s’intégrer dans ce monde. Il était comme prisonnier et voulait se débarrasser de son corps, il était même prêt à arracher sa propre chaire. Enfin, il a trouvé ce qu’il cherchait depuis des années. C’est en tournage qu’il a découvert que d’enfiler des robes, mettre des talons et se maquiller le rendait plus grand et plus fort. Mais cela, il n’ose pas le dévoiler à la NoW car il a peur du regard de ses fans. Désolée pour Rocky, mais si la nature a voulu le faire comme ça c’est pour une bonne raison, c’est comme la nature qui m’a faite Beautiful People.

Homme
Mais on ne peut pas vraiment pour comparer au Great One.

Angelina Love
Cela serrait une honte pour moi, car contrairement à lui, je vis très bien comme je suis, et pour rien au monde je ne voudrais changer la personne que je suis devenue, même pour tout l’argent de la famille McMahon. Certaines personnes ont été gâtés dés leur croissance dans le ventre de leur mère, comme cela fut le cas pour moi-même et pour Stéphanie, mais d’autres sont obligés de vivre avec une tête hideuse, un corps grassouillet ou encore avec un problème d’anatomie. C’est peut-être pour cette raison que le Rock a décidé de se transformer en femme, parce qu’il n’avait pas l’engin approprié pour se faire passer pour un vrai mâle. Beaucoup de personnes sont complexées à cause de cela, mais ne dit-on pas que l’importance c’est la façon de l’on s’en sert ? Mais si cela hante tout de même ce sois-disant champion, et bien, qu’il fasse comme bon lui semble, mais homme ou femme, cela ne ferra aucune différence pour moi. Ce week-end, lors de Sea, Sex & Slam, Angelina Love will kick The Great One’s ass down !

Homme
Vous êtes sure de pouvoir y arriver ?

Angelina Love
Without a doubt.

Les derniers mots ont été dis LOVE, c’est la fin de ce RP vu que s’est bientôt l’heure de la deadline, rendez vous dimanche soir pour voir les Bitches mettrent une raclée à Stone Cold et à Rocky !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon
» NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold.
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Deuce n' Domino
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: