Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon Empty
MessageSujet: NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon   NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:56

Chapter Two.
Ready For The Fight.




The Voice In Our Head
Voilà maintenant une semaine que Locked Up est passé. Les lutteurs ont tous quittés la belle ville de Miami pour se déplacer à Greenville, en Caroline du Sud. Cela n’est pas du goût de certains voir certaines. Et oui, Miami c’est le soleil, la plage, les filles à moitié nue, les hommes dévoilant leur corps musclés, tandis qu’à Greenville ben… y’a pas la plage. Par contre il y a plein de verdures. Les arbres ne manquent pas et certes cela est très bon pour les humains, mais voilà, cela n’est guère intéressant pour nos lutteurs qui préfèrent se dorer la pilule. Bon d’accord, pour l’instant on en a strictement rien à faire, mais attends un petit peu et ça deviendra plus intéressant. Moi je t’embête ? Merci c’est gentil en plus je n’ai même rien fais ! Ouais ok c’est bon, laissez-moi parler pour que je puisse terminer. Donc, nous sommes à présent en backstages, à quelques minutes du début de NoW or Never #46 et nous retrouvons avec nous Christy Hemme qui doit être très bientôt rejointe par un lutteur de la fédération. Now Shut et Read This !

Christy Hemme
Ladies and Gentleman, Please welcome my guest of this time… Angelina Love.

The Voice In Our Head
Et voici que la belle Canadienne apparait aux côtés de la petite rouquine.

Christy Hemme
Angelina, cela fait pratiquement un mois que vous êtes dans cette fédération. Quelles en sont donc vos impressions ? Est-ce-que vous vous sentez à l’aise, où au contraire avez-vous du mal à rester ici ?

NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon Now11

Angelina Love
Christy, Darling. Comment as-tu réussi à aligner tant de mots dans une même réplique ? Tu ne cesseras de m’impressionner de jours en jours. Peut-être que dans quelques années, si tu continues sur cette lancée, tu pourras remplacer nos chers commentateurs Magloire et Celian. Tu vois Christy, je t’ai déjà connu à l’époque de la WWE. Là-bas, tu n’étais qu’une petite gamine qui sautillait dans tous les coins et qui pensait sincèrement arriver à quelque chose dans sa vie. Tu étais complètement folle de croire une telle chose. Là-bas, tu n’as rien gagné ma pauvre, tu as tout perdu au contraire. La WWE est LA fédération pour les grosses potiches dans ton genre et je me demande bien pourquoi tu n’y es pas resté. Tu es partie à la TNA juste après, très bon choix, mais ton cas était déjà trop désespéré et voilà qu’ils n’ont rien pus faire pour toi. Ton cas a encore empiré lorsque les Beautiful People sont arrivées. Et oui ma pauvre Christy, Velvet et moi étions à la TNA pour purifier cette fédération, pour la débarrasser de tous les détritus de ton genre. Il n’y avait de place que pour elle et moi, et de plus tu étais sur notre chemin. Désolée Christy, mais ton visage est tellement hideux, j’ai vraiment peur de te regarder car je risquerais d’attraper pleins de boutons comme toi tu en as.

The Voice In Our Head
Angelina respira profondément en reprenant son calme puis elle fixa quand même Christy en laissant apparaître un air dégouté sur son visage.

Angelina Love
Maintenant je vais quand même répondre à ta question tête de moineau. Je n’ai jamais été aussi bien qu’à la NoW. Cette fédération est tout simplement exceptionnel. Son mot d’ordre est lutte. Si tu ne te bats pas, tu ne risques pas d’avancer dans ta carrière, bien au contraire tu risques de tout perdre. Perdre le goût du catch et surtout perdre le goût de la vie. Si tu ne te défends pas, tu es perdant, et si tu es perdant, tu penses avoir raté toute ta vie. Tu vois Christy, tu ne devrais pas être ici. Je sais que la TNA t’as envoyé pour prendre de mes nouvelles et surtout pour savoir si j’allais retourner chez eux, but no. Jamais je ne retournerais là-bas. Velvet est ici et les Beautiful People sont à nouveau réunis. J’ai beaucoup de travail dans cette fédération, vois-tu. Il y a de nombreux déchets ici et il est temps de faire le grand ménage, et rien de mieux qu’Angelina Love pour exécuter cette tâche. Jamais je ne partirais de la NoW, même pas pour tout l’or du monde. J’ai réussi à m’intégrer ici et je me suis déjà battue lors d’un show, d’un Pay-Per-View plutôt ! La semaine dernière, j’ai donné tout ce que j’avais en moi pour arracher la victoire. Malheureusement se fut un échec mais tu connais Angelina. Jamais elle n’abandonne. Elle va continuer à tout démolir sur son passage.

Christy Hemme
Vous avez parlé d’un Pay-Per-View. Pouvez-vous en dire plus à ce propos et nous parler de votre match ?

Angelina Love
Bien sur. Locked Up 2010, voilà le nom de ce rendez-vous. Pendant que toutes les mochetés se promenaient sur la plage où faisaient des galipettes dans une chambre d’hôtel à Miami, j’étais enfermée dans un immeuble des plus miteux pour les besoins du Pay-Per-View. J’ai dus vider un flacon de mon parfum préféré pour ne pas me sentir mal. Cet endroit sentait plus fort qu’un fromage périmé depuis des mois. Ce n’est pas un match que je referais de si tôt. Ignorante que tu es, je suis sure que tu ne connais même pas le but d’un Locked Up Match. Pour faire vite, de nombreux lutteurs sont enfermés dans un immeuble, et pour en sortir il faut trouver la clé qui ouvrira la porte et sortir en premier. Là, je ne peux pas faire plus simple pour ton petit cerveau, alors si tu n’as pas compris, tu iras demander ailleurs. L’année dernière, Samoa Joe a crée l’exploit en sortant le premier du bâtiment et cette année, se fut Ryder Callagan… où un truc dans ce genre. Enfaite, personne ne connait vraiment ce type. Tout ce que je sais sur lui, c’est qu’il sort de L’Illinois. Ce type vient à peine d’arriver et il gagne déjà une telle épreuve ! Enfin, au moins j’ai la fierté de dire que j’y ai participé. Tu vois ma pauvre Christy, c’est parce que tu es bien plus inférieure à moi que tu ne peux pas rentrer dans la NoW. Dans cette fédération, ils ne prennent pas les mochetés comme toi ni les faibles. Quoi que… quand je pense à mon match de demain, je me dis que les lutteuses choisies sont des plus pitoyables qu’il puisse y avoir.

Christy Hemme
Maintenant que vous avez abordée le match qui vous attend demain soir, pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet là ?

Angelina Love
Qu’est-c’que tu veux que je dise. J’ai un Tag Team Match dont les lutteurs étaient tous à la WWE. Mon partenaire de ce soir est un homme qui a su accomplir de grande chose mais qui à un physique des plus horribles. Rien que de me savoir à ses côtés ce soir me donne une énorme envie de vomir. Ce type à des poils partout et une barbe des plus longues que j’ai pus voir. Sincèrement, je me demande s’il connait la signification du mot rasoir et s’il sait au moins à quoi cela ressemble. Je viens de repenser à quelque chose. Juste avant que je ne vienne, j’étais en salle de musculation. Ne va pas croire que je m’entraîne uniquement pour gagner mes matchs car cela n’est pas le cas. Une femme comme moi, talentueuse et sexy doit bien évidemment s’entretenir pour être à la hauteur. Un esprit sain dans un corps sain, rien de plus. Tu sais Christy, en temps que Beautiful People, je peux te dire que je connais un sacré rayon sur le sujet. Si tu ne t’entretiens pas, tu finis mal, tu n’as pas la forme et là, c’est la porte ouverte pour l’hécatombe. Regarde un peu le corps de rêve que j’ai Christy, regarde le résultat de mes nombreux entraînements. J’ai une taille des plus parfaites, la meilleure que la fédération est pus voir. Rien que pour cela je suis admirée par les hommes, et détestée par toutes ces femmes plus grosses que des vaches. Tu ne peux pas t’imaginer à quel point les jeunes filles veulent me ressembler, toutes veulent s’identifier à mon corps pour avoir du succès auprès des garçons. Ce n’est pas grâce à CM Punk que les jeunes sont sur le droit chemin. C’est tout simplement grâce à moi. Je n’ai aucune crainte sur ce que l’avenir me réserve, je suis prête à affronter ce que l’on me propose sans jamais m’y opposer. Enfin quand je parle d’avenir, je parle naturellement du match de demain soir, mais aussi de mes prochains matchs. Non Christy, shut your mouth one second please and let me finish. So’, CM Punk est quelqu’un qui ne fume pas, qui ne boit pas et surtout qui ne se drogue pas. Mais une chose me chagrine. Si il a adopté un style de vie des plus sains, pourquoi enchaine-t-il les défaites ? La semaine dernière lors de Locked Up, le pauvre malheureux est passé à travers une table, l’empêchant ainsi d’accéder au titre par équipe. Pathétique. Tu sais pourquoi il n’arrive à rien ? Car il ne fait pas de sport ! Il n’est pas honnête avec lui-même. Il a une musculature qui n’est vraiment pas terrible et j’ai réellement peur pour lui. Cela n’est pas très étonnant qu’il n’arrive pas à grand-chose avec les femmes. Enfin, je m’arrête pour ce sujet là.

Christy Hemme
Avez-vous encore des choses à rajouter à propos de CM Punk ?

Angelina Love
Bien sur que oui, je n’en ai pas encore fini avec cet homme. Il a quelques jours, j’ai fais plus de recherches sur lui pour connaître un peu plus son passé à la WWE et sur ce qu’il a accomplit et voilà que je suis tombé sur une photo des plus bizarres. D’ailleurs, j’en ai fais une copie pour la montrer à tout le monde.

NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon Now14

Angelina Love
CM Punk avec de petites peluches des Pokémons. That’s so cute ! Ton Pikachu t’a-t-il appris à réaliser l’attaque tonnerre ? Si c’est le cas, cela m’arrangerais bien, car je suis convaincue que ton adversaire masculin de demain soir va te botter les fesses. Tu sais Punk, c’est pas en faisant des photos avec des petites peluches à la main qui va te rendre le plus beau et le plus fort. Là, tu me fais vraiment honte pour le match que nous avons. Je vais devoir me battre aux côtés de tes peluches minables. Tu comptes faire quoi avec elles ? Quitter ton partenaire de la Straight Edge Society et au passage la fédération pour retrouver Lufisto et sa poupée Pegaboo ? Je vous verrais bien ensemble tous les deux, en train de faire une petite dinette avec vos joujoux. Naturellement, je n’ai pas que des reproches à faire Mr CM Punk. Qu’il ait un partenaire peut être un plus après tout. Ainsi donc, si Punk se retrouve dans une situation délicate, je suis sure que son fidèle toutou viendra pour nous aider et nous offrir la victoire. Comme quoi, être la partenaire de CM Punk peut être un avantage…

Christy Hemme
Le public connait à présent vos pensées à propos de votre partenaire, mais pouvez-vous nous parler de vos adversaires, plus précisément de votre adversaire principal ?

Angelina Love
Mon adversaire principal. Tu me fais bien rire Christy. En faite, celle qui se trouvera en face de moi n’est rien à mes yeux. Elle n’existe même pas. Pour l’instant, elle n’a pas accomplie de très grands exploits, tu peux me croire. Certes elle a enchainé des victoires mais contre des ringardes, des pauvres filles plus que laides et inutiles comme Dawn Marie ou encore Lufisto. Moi aussi j’aurais pus faire une telle chose. J’aurais même pus les battre dans un Handicap Match. Tu vois Christy, Stéphanie McMahon est la grosse Bitch de service, celle qui ne sert à rien. C’est une vraie fille à papa. Lors de ses débuts dans la lutte, elle ne connaissait rien de ce monde. Son père ainsi que son frère ont dus tout lui apprendre de A à Z, mais je vois que dans la famille McMahon tout le monde est très faible étant donné qu’ils n’ont pas réussi grand-chose avec elle. Le pire dans l’histoire, c’est que Stéphanie pense qu’elle peut battre tout le monde en un claquement, mais ce soir, cela ne serra pas le cas. Contrairement à elle, je ne suis pas du genre à montrer mes seins alors que je suis coincée entre les jambes d’un type. Désolée, mais je n’ai pas cette image sur moi, mais je sais bien que tous les fans de la NoW connaissent cette photo. Elle a fait le tour du monde et est apparue lors de précédents shows. Dés que j’entends parler de cette image, j’en ris immédiatement. On voit bien que cette femme sort tout droit de la WWE vu que les Divas qui y sont ne connaissent que le mot «Strip-tease». Tu vois Christy, j’ai une preuve que Stéphanie McMahon n’est rien sans son papa chéri. C’est grâce à lui que cette pauvre fille a été une fois championne féminine de la WWE.

The Voice In Our Head
Angelina regarda un instant au loin et se racla la gorge avant de reprendre.

Angelina Love
La famille McMahon ne mérite pas le respect. Cette famille ne mérite rien du tout. Elle ne mérite pas que l’on s’intéresse à la WWE car cette fédération ne tourne qu’autour de l’argent. Bientôt, la fédération de ce vieux crouton de Vince va couler tout comme Stéphanie qui verra son compteur de victoire se stagner après notre rencontre. Une famille qui tourne également autour de l’argent. En particulier le frère de Stéphanie, Shane, qui ne pense qu’à ça. Je connaissais des obsédés sexuels, mais alors des obsédés d’argents, je n’en ai pas rencontré tous les jours. L’héritier de la famille, pire que son père. Si une chose lui ferrait bien plaisir, c’est que son père meurt sur le champ pour récolter tout son argent. Vince… Vince… Vince… Stéphanie devrait avoir honte d’avoir un tel père. Un père qui aime tromper sa femme, qui aime coucher avec des femmes toutes jeunes, soit les Divas de sa fédération. Candice Michelle, Stacy Keibler et j’en passe ! Stéphanie, je comprends très bien pourquoi tu as décidé de venir ici. Simplement pour fuir ton père. Profitait-il aussi de ton corps ? C’est vrai qu’avec ta grosse poitrine, cela ne m’étonnerais guère. Je me demande bien comment tu fais pour te battre avec tes deux engins. Ce soir, peut-être aurais-je l’occasion de t’en éclater un. En tout cas, il faut que je m’occupe de ton cas. Tu t’es déjà regardée dans un miroir ? Ah désolée… c’est vrai que le miroir se casse tout de suite tellement tu es laide. C’est tout simplement horrible. On pourrait facilement t’exposer dans la galerie des horreurs. Enfin, j’en ai fini avec toi Bitch, je n’aime pas m’attaquer verbalement comme cela, nous règlerons nos comptes demain, sur le ring !

Christy Hemme
Et pour terminer, qu’avez-vous à dire à propos du coéquipier de Stéphanie McMahon ?

Angelina Love
Alors, tu ne vas pas en croire ma pauvre Christy. J’ai une dure révélation à faire sur son partenaire. Mais d’abord qui est-il. The Rock, actuel Free League Champion, actuel petit ami de Trish Stratus. Il y a sans doute des choses que Trish ignore au sujet de son cher et tendre, mais ce soir, tout cela va changer. Je vais révéler à la terre entière ce que cache ce champion. Avant tout, il faut souligner une chose. The Rock croit être un héros dans cette fédération, juste par son titre et par le fait qu’il arrive à écraser tous ceux qui se trouvent sur son passage, mais voilà, ce n’est que dans sa tête qu’il est un héros et je vais rapidement le ramener à la réalité. Du moins l’arbitre s’en chargera grâce à uniquement trois coups. Ces trois coups retentiront lorsque j’exécuterais le tombé sur Stéphanie. Au compte de trois, la cloche retentira et Magloire ainsi que Celian soulignerons bien cette lourde défaite pour The Rock. Maintenant, il est temps de passer à la plus grosse révélation de l’année. Celle qui va faire scandale dans le monde entier, celle qui ferra couler le champion. The Rock, un homme connu pour tous ses exploits. Que dis-je, un homme ! Non, non, pas du tout, je pense qu’il est une femme. Attends un instant Christy, je me suis lourdement trompée dans mon propos. Je ne le pense pas… j’en suis sure ! Je ne dis pas de telles horreurs sans preuves. Je sais très bien ce que je dis et maintenant les fans, vous verrez autrement votre super héros. Rappelez-vous du visage qu’il avait lors du dernier show, car votre vision va totalement changer Right Now !

NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon Now15

Angelina Love
Qui l’aurait cru ? Mesdames et messieurs qui me regardez, qui m’écoutez et qui voyez cette photo, je jure qu’il n’y a aucune retouche. Cette photo est une des plus naturelles qu’il puisse exister ! Et voilà, à présent vous savez tous qui est réellement votre champion ! Il s’est toujours sentit femme, mais n’a jamais voulu l’affirmer, mais à présent, il se révèle petit à petit et veut entièrement endosser un autre rôle pour pouvoir se sentir mieux dans sa vie. Quand certains petits garçons jouaient avec leurs Buzz l’Eclair ou je ne sais quoi, le champion jouait avec des barbies et s’amusait à prendre le thé avec ses peluches. Tiens en parlant de ça… aurait-il connu Lufisto dans le passé ? Enfin, là n’est pas la question. Rocky s’amusait bien avec ses poupées et il créait sa propre histoire. Un jour Barbie à dis à Ken qu’elle était un homme et Ken l’a laissé tomber. Voilà ce qui va se passer très bientôt ! Trish va se rendre compte de la dure vérité et lâcher ce pauvre type. En tout cas, il faut avouer qu’il travaille énormément pour ressembler à une femme. Quand il était petit, notre cher Rocky avait uniquement des amies féminines. Mais pourquoi des femmes ? Pour les draguer ? Pas du tout ! Il pouvait tout simplement s’entrainer à jouer à la maman en changeant les couches des poupées ou en leur donnant le biberon. Il pouvait également regarder les petites filles se maquiller, et donc apprendre comment le faire. Et oui, toutes les petites filles se maquillent pour être les plus belles. Mais avez-vous cette coupe de cheveux ?! Mon dieu, Rocky sortait tout droit de chez le coiffeur ! Et que fait-on lorsque l’on se fait coiffer ? Et bien tout simplement, on lit la presse à scandale. On admire les aventures de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, on pleure parce qu’un acteur sexy vient tout juste de se marier.

The Voice In Our Head
Angelina fit alors une pause dans ses propos et ne put s’empêcher de rire. Elle retrouva peu à peu son calme et souria à Christy.

Angelina Love
And now Bitch, tu vas gentillement te tirer de cette fédération et dire à ces gérants de la TNA que je ne veux plus entendre parler de leur fédération. J’ai fais ce que j’avais à faire là-bas. J’ai détruite toutes les Knockouts qui se trouvaient sur mon chemin and Now, je vais nettoyer la fédération des parasites qui y trainent. Je suis bien plus supérieure que tous les lutteurs réunis et bientôt ils vont s’en rendre compte. Et maintenant, tu as eu le droit à ton interview donc tu es gentille, tu pars d’ici et assure toi de ne laisser aucune trace sur le sol. Je ne voudrais pas être atteinte d’une quelconque maladie par ta faute.

NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon Now13

The Voice In Our Head
Et voilà que Christy quitte le champ de la caméra alors qu’Angelina semble réfléchir. Un jour viendra mes amis, où les femmes régneront sur Terre. Les femmes domineront, les hommes s’inclineront et les laideurs s’évanouiront. En gros, c’est ce que pense Angelina. Ainsi soit-il, coupé la caméra et rendez-vous la semaine prochaine où très bientôt pour un prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Deuce n' Domino
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.
» NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: