Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita. Empty
MessageSujet: NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.   NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:26

Aujourd’hui est un grand jour, deux personnes ont décidé d’unir leurs vies à tout jamais, et cela pour le meilleur ou pour le pire. C’est un peu comme à la NoW en quelque sorte. Les équipes se font et se défont, et certaines ne sont présentes que pour une seule et unique soirée. Ouais bon, ce n’est pas trop une comparaison au mariage, mais c’est un peu égal. Nous pouvons alors apercevoir une femme bien connue, portant une sublime robe rouge, mais quelque chose semble avoir changée chez elle. Une autre femme apparait alors à ses côtés, elle aussi bien connue…

Angelina Love
Tiens, Molly Holly, toi ici ! Tu connais donc la mariée ?

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita. Now52
Et ouais, Angie s'est fait brune exceptionnellement.

Molly Holly
Bien sur que oui, contrairement à toi Angelina qui doit plutôt connaître le mari.

Angelina Love
Je ne suis pas Beautiful People pour rien Darling.

Molly Holly
Tu peux continuer à faire ta belle chérie, mais ce week-end, tu ne ressortiras pas aussi jolie de ton combat.

Angelina Love
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. Ton cerveau de blonde doit être grillé pour sortir une telle chose.

Molly Holly
Je sais qui toi et ta petite copine de Stéphanie McMahon allez affronter demain soir, ne joue pas l’innocente. Chyna est de retour pour une soirée tout comme Lita, crois-moi, elles ne vont pas louper une occasion de vous descendre toutes les deux avec votre grande bouche de prétentieuses.

Angelina Love
Et là, qui a la plus grande bouche dans cette conversation ?

Molly Holly
Toi évidemment, ta bouche qui a tant accueilli de choses, si tu vois ce que je veux dire.

Angelina Love
Je prends cela comme un compliment, je suis vraiment flattée.

Molly Holly
Allons, arrête de jouer à ta reine, tu n’es rien comparée à Chyna.

Angelina Love
Ah bon ? Tu crois vraiment cela ? C’est plutôt Chyna qui n’est rien comparée à moi. Si elle est présente à la NoW pour une soirée, c’est juste pour faire croire qu’elle est encore au top niveau, mais je ne pense pas que cela soit le cas. Chyna me parait quelque peu enrobée ces derniers temps, enfin, elle l’a toujours été vu son corps, et tu veux que je te dise, être obèse ne signifie pas être au top niveau comme moi je le suis. Un esprit sain dans un corps sain, c’est ce qu’il lui faut et c’est ce que moi je possède. Un corps de rêve, musclé là où il le faut, pas le moindre bourrelet ni même de cellulites.

Molly Holly
Où est-ce que tu veux en venir là ?

Angelina Love
Ces derniers temps, il est difficile de ne pas croiser au moins un obèse par jour aux Etats-Unis. C’est vrai que cette histoire de poids est un problème majeur dans le pays, et il faudrait y remédier car cela vous donne une très mauvaise image. Vois-tu, au Canada, lorsque quelqu’un prononce le mot « Etats-Unis », nous pensons tout de suite à des noms de fast-foods tel que McDonald, Burger King où je ne sais quoi d’autre. Bref, de plus en plus de monde est attiré par ces soi-disant restaurants et cela doit changer. Combien d’obèses trouvons-nous rien qu’aux Etats-Unis ? Pas moins de 30% de la population ! C’est une véritable épidémie et cela doit cesser. Je vis quotidiennement avec des personnes comme cela, parmi eux, le staff de ma fédération, ou même encore les lutteurs eux-mêmes. Le phénomène se propage tel un fléau et a même touché de nombreuses femmes auxquelles je n’avais absolument pas pensé. Chyna en est une preuve.

Molly Holly
Chyna est tout simplement musclée, rien de plus.

Angelina Love
Ah bon ? Tu crois sérieusement cela ? Tu vois un peu ce gros gâteau à quelques pas de nous ?

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita. Now50
Bien sur que je le vois, j'en mangerais bien un morceau d'ailleurs.

Molly Holly
Bien sur, c’est le grand gâteau en quelque sorte.

Angelina Love
Exactement, tu sembles plus intelligente qu’il n’y parait. Enfin bref, tu vois, si Chyna était là, je suis sure qu’elle n’aurait eu aucun intérêt pour cette cérémonie. Elle se serrait plutôt laissée tomber du côté du buffet ou de ce magnifique gâteau. Chyna n’a aucun scrupule à avaler des quantités impressionnantes de nourritures et cela se voit sur son corps. Ses formes bien arrondies et bien volumineuses, et après elle tente de nous faire croire qu’elle est musclée. Je me suis renseigné sur Chyna en vu de notre combat de ce week-end, et crois-moi, on m’a dis de nombreuses choses à son sujet, et des choses pas toujours très tendres. On m’a en effet raconté qu’avant ses combats, elle aimait se jeter sur le buffet et avaler des chips jusqu’à en vomir sur le ring. Et on ose appeler cela une athlète ? Ecoute-moi bien Molly Chérie, si Chyna possède d’aussi grosses cuisses, c’est parce que tous les gâteaux, bonbons et autres cochonneries qu’elle mange lui retombe directement sur cette partie de son corps. Et quand on voit ses énormes fesses, on peut aussi se rendre compte de l’impact qu’à la nourriture sur elle. Je ne dis pas directement qu’elle est obèse, mais bien en sur-poids, mais si elle continue sur cette voie, elle a bien des chances de faire partie de ces fameux 30% de la population américaine. Il faudrait lui dire que la salade n’est pas uniquement réservée aux lapins. J’ai peur d’une chose, c’est que le ring ne s’affaisse lorsqu’elle s’écroulera dessus après que Stéphanie ou moi-même exécuterons une souplesse sur elle. Cela dit, nous aurons bien du mal à la soulever avec son énorme poids…

Molly Holly
Et ta copine Stéphanie, ne pèserait-elle pas plus lourd que Chyna ?

Angelina Love
Je ne le pense pas une seule seconde, mais si cela est le cas, cela ne serrait pas dû à ses grosses fesses, mais bien à sa grosse poitrine qui n’est absolument pas un handicap pour elle alors que Chyna… Pouah enfin, contrairement à cette femme, Stéphanie ne fait pas bouger tout le ring en y faisant deux pas. Chyna courant sur un ring, c’est bien pire que d’entendre la Team 3D s’y écrouler dessus depuis la troisième corde. En fait, Chyna a toujours été comme cela dans sa jeunesse, étant toute petite, elle avait déjà des problèmes de poids. Ses cuisses ressemblaient déjà à celle d’un porc qu’on avait engraissé et ses joues étaient également bien grasses. Vois-tu, les gens ont beau dire que Chyna est la meilleure lutteuse que le monde du catch est pus connaître, mais lorsque je lui collerais ma chaussure dans son visage pour la mettre K.O, tu peux me croire que Chyna serra une nouvelle fois oubliée, tout comme elle l’a été juste avant qu’on ne la rappelle pour remonter sur un ring. Tu vois Molly, ce n’est parce qu’elle a une carrure d’homme et qu’elle est grosse, que je vais avoir peur d’elle. J’ai déjà face à du plus lourd, et jamais je n’ai baissé les bras, alors ce n’est pas ce week-end que cela se produira, il en faudra bien plus pour me faire abandonner. C’est à cause de sa silhouette qu’elle pense être meilleure que moi ? You know what ? On peut être mince mais également performante. J’en suis la preuve incarnée, c’est bien avec mon talent que j’ai remporté le Dudleyville Title.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita. Now53

Molly Holly
Disons que tes opposants, en l’occurrence Deuce N’ Domino, étaient bien faibles depuis un moment.

Angelina Love
Allez, allez. J’ai prouvé mon talent à d’autre occasion, tu le sais tout aussi bien que moi, mais tu refuses tout simplement de l’avouer. Tu es jalouse, et je le comprends, je serais aussi jalouse d’une fille aussi bien que moi.

Molly Holly
Si au moins pour une journée tu pourrais arrêter de jouer à ta belle, c’est possible ça ?

Angelina Love
Euhm, laisse-moi réfléchir… non.

Molly Holly
C’est bien ce qu’il me semblait, mais au moins, j’ai eu le mérite de te le demander.

Angelina Love
Han regarde-moi une fois la robe de cette femme, il me faut la même, elle est tout simplement splendide !

Molly Holly
Tu n’as pas besoin d’une robe pour lutter, ou bien ?

Angelina Love
Les apparences à l’extérieur du travail comptent aussi. Je ne vais pas sortir en boite de nuit vêtue de mes vêtements de lutte, ça il en est hors de question. Le Canada est doté d’une chance incroyable d’avoir une femme aussi sexy que moi, tandis que les Etats-Unis peuvent pleurer avec cette chère Chyna. Un style ridicule et un corps grassouillet, quel honneur pour eux. Contrairement à elle, j’ai le style parfait pour être championne. Je suis la touche sexy de la NoW à l’instar de Trish Stratus, car contrairement à elle, je ne suis pas passée sur ou sous la moitié des lutteurs. Chyna pense avoir un look sexy, mais où voit-on cela ? Dans ses tenues à la mode « Xena la Guerrière », c’est une antiquité cela. Si on veut paraître comme une espèce de super-héros au féminin, mieux vaut porter du latex, voir du cuir, dans lequel les formes se dessinent à la perfection. Mais Chyna se cachent sous d’anciens vêtements ridicules, cachant ses atouts, mais cela dit, c’est bien mieux pour elle, ses atouts à elle, ne sont rien comparés aux miens. Dans quelle sorte de magasin a-t-elle trouvé ses tenues ? Sans doute dans un magasin de seconde main, là où les vêtements les plus magnifiques partent quelque peu en lambeaux et où ils sont tous à moins de dix dollars. Je crois qu’elle n’a pas compris une chose, c’est l’apparence ne doit jamais être négligée, c’est quelque chose d’important, quelque chose sur lequel le public se base en premier lieu avant de porter un jugement sur toi. Chyna perd déjà un point sur cela.

Molly Holly
Le plus important est de toute façon la manière dont tu luttes, le catch n’est pas un concours de beauté.

Angelina Love
Le public préfère quand même une bonne lutteuse avec un corps de rêve, qu’un gros boudin au féminin qui se bat à la manière masculine.

Molly Holly
En tout cas, cela lui a très bien réussi. Tu dois connaitre son palmarès par cœur ?

Angelina Love
Qu’est-ce qu’on en a à faire de son palmarès antérieure ? Les passages sous le bureau des dirigeants est un coup très connu. Toi et moi savons que Chyna n’est pas crédible du tout. Certes les hommes lui ont souvent chanté des louanges, mais uniquement parce qu’elle a posé pour Playboy et que sa sexe tape circule sur le net. Je suis convaincue que de son côté, elle n’hésite pas à nous rabaisser moi et Stéphanie, que se soit devant les caméras ou bien encore avec ses amants pendant une partie de jambes en l’air, mais dans ce cas là, il y aurait une chose bien dérangeante. L’esprit de cette femme est bien étrange. Le genre à critiquer alors qu’elle est bien pire que toutes ses « victimes ». Elle peut penser tout ce qu’elle veut de moi, dire que je suis à la NoW juste parce que je suis passée sous le bureau d’Heyman, mais contrairement à elle, je n’ai pas de sexe tape circulant sur internet. La prostituée par excellence qui possède le charisme d’un manche à balai. La pauvre est tellement désespérée de ne pas avoir d’homme dans sa vie, qu’elle se tape tout ce qui passe. Du plus vieux au plus gay, en passant par les plus jeunes encore puceaux. Je ne dis pas être une âme pure, mais j’ai plus de respect pour mon propre corps qu’elle n’en a pour le sien. Je choisi minutieusement mes partenaires d’un soir et je ne me jette pas sur le premier type que je peux croiser dans une ruelle au cœur de la nuit. Chyna n’est plus que bonne à ça, écarter ses cuisses. D’ailleurs, se n’est pas ce qu’elle a fait avec Triple H ?

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita. Now52

Molly Holly
Bien sur que si mais…

Angelina Love
Et bien tu vois ce type là-bas ? Le beau blond ?

Molly Holly
Oui…

Angelina Love
Au début il était en compagnie de cette femme là-bas, avec la robe bleu foncée. Ils filaient tous les deux un amour parfait jusqu’à ce que je ne m‘incruste dans la vie de ce beau gosse au muscles saillants venant tout droit de Floride. Bye bye à cette femme, bienvenue Angie. C’est en quelque sorte ce qui s’est passé entre le trio Chyna, Triple H et Stéphanie. Chyna et Paul filait le parfait amour, un jour la séparation et le lendemain, bonjour à Stéphanie. Pourquoi s’est-elle fait lâché ? Parce que Triple H en avait par-dessus la tête qu’on le traite d’homosexuel ? C’est vrai que sortir avec une femme qui ressemble à un homme, c’est assez mal vu par certaines personnes. Triple H a toujours été et restera toujours quelqu’un de très réputée, qui a une image à conserver et se n’est pas Chyna qui va l’aider pour cela. Il a trouvé mieux qu’elle et si j’avais été lesbienne, tu peux me croire que j’aurais fais le même choix que lui, mais peut-être que jamais je n’aurais été avec Chyna. C’est le genre de femme qui n’a pas besoin d’homme dans sa vie car elle en a déjà l’âme au plus profond d’elle. Si elle continue comme cela, elle va terminer comme la Team 3D. Pleins de gras, pas de cerveau. Mais pourquoi a-t-elle quitté son ancienne fédération ? Juste à cause de cette histoire qui débutée entre Stéphanie et Triple H ? Où tout simplement parce que tu l’aimais encore et que tu avais peur que Stéphanie éclate son visage lorsqu’elle l’apprendrait ? Comme quoi, Chyna n’est pas tout puissante, elle est effrayée, mais je suis convaincue que ce soir, vengeance serra, mais j’aiderai ma partenaire quoi qu’il arrive, Chyna ne s’en sortira pas si facilement qu’elle le pense.

Molly Holly
Des mots formant des paroles formant de longues tirades. Mais les mots comptent peu, se sont les gestes et faits qui comptent. Tu as beau ouvrir ta grande bouche avec moi Angelina, mais lorsque tes adversaires seront en face de toi, que ferras-tu ? Ravaleras-tu tout ce silicone embellissant tes seins et prendras-tu la fuite ? Ou te battras-tu bec et ongles comme tu tentes vainement de me le faire croire ? Je pense plutôt pour la première option.

Angelina Love
Chyna a battu des hommes, j’ai aussi battu des hommes. Chyna a perdu contre des hommes, j’ai aussi perdu contre des hommes. Deux choses nous différencient. Premièrement, elle a détenu plus de titres que moi, mais deuxièmement, Chyna a perdu la forme, cela fait des années qu’elle n'a plus touché un ring. Désavantage pour elle. Je ne dis pas que la lutte sera facile pour Stéphanie et moi, mais j’ai peur par rapport à ce que Chyna pourrait faire avant le match. J’ai appris qu’elle avait pendant une période eut des problèmes avec l’alcool et la drogue. D’accord, elle a dit qu’elle ne toucherait plus à cette substance sauf si un rail de cocaïne se baladerait gentiment sous son nez. C’est à ça que doit ressembler une lutteuse ? A une droguée et à une alcoolique, voir même encore à une prostituée ? Tu vois un peu l’image que donne Chyna du monde de la lutte ? Nous avons déjà Daffney dans nos rangs qui croit que c’est Carnaval dés qu’elle se pointe sur un ring et Chyna donne l’impression que la lutte est un domaine pour les délinquants. N’est-elle pas magnifique l’image de la NoW ? Enfin, je ne m’attaquerais pas à Daffney, mais Chyna… avec elle, les jeunes adolescentes qui se trouveront devant la télé se diront que prendre des drogues, boire de l’alcool et se filmer en s’envoyer l’amour est quelque chose de bien. Si les mères portent plainte, c’est sur que la fédération va couler. Mauvaise idée de faire venir Chyna dans le sens où elle promulgue de fausses valeurs. Le public ne doit pas la suivre, mais me suivre moi. Manger équilibré en abandonnant les fast-foods et entretenir votre corps en faisant des exercices.

Molly Holly
Alors tu retournes ta veste ? C’est vrai, tout le monde te connait comment étant « The Queen Bitch » et maintenant tu veux affirmer le contraire ? Je parie que tu as au moins couché avec la moitié des invités de ce mariage.

Angelina Love
C’est fort probable. Le mari c’est sur, tout comme le blondinet d’avant. Ce type là me dit aussi quelque chose tout comme celui qui parle à la mariée. Les deux hommes allant vers le buffet aussi. Les deux qui sont assis avec leurs femmes à cette table également. Et le DJ qui assure l’ambiance aussi me dit fortement quelque chose.

Molly Holly
Pitoyable…

Angelina Love
Ce qui est plutôt pitoyable, c’est le fait que le Rock et Stone Cold nous ont collé à Stéphanie et à moi un combat contre deux femmes qui ne font même pas parties de la fédération. Où compte-t-il aller avec ça ? A les engager comme cela c’est produit avec Stone Cold ? Mauvaise idée, et cela m’étonnerait qu’une chose pareille se reproduise car la victoire est assurée du côté des championnes. Pour ces deux hommes, c’est juste une décision stupide prise sur un coup de tête, histoire de nous impressionner, de nous en faire voir de toutes les couleurs sur un ring avant le Pay-Per-View qui se tiendra dans deux semaines. Tout le monde se doute que les deux veulent un Shot en vu de nous prendre nos titres, mais cela ne marchera pas, nous donnerons tout pour empocher la victoire. Enfin tout, tout sur le ring, que les choses soient bien claires alors arrête de me regarder de la sorte.

Molly Holly
Dit ce que tu veux Angelina, mais tu te fais trop d’idées.

Angelina Love
Nous verrons bien ce week-end. Je suis persuadée que Stéphanie et moi écraserons ces deux pauvres femmes que sont Chyna et Lita.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita. Now54

Molly Holly
Mais au fond de toi, es-tu vraiment sure de pouvoir décrocher la victoire ?

Angelina Love
... Without a doubt.

Et bien nous allons laissé ces deux dames profiter de cette soirée de mariage et rendez-vous dimanche pour voir le retour de Chyna et de Lita face aux actuelles Dudleyville Champions, Stéphanie McMahon & Angelina Love !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.
» NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Deuce n' Domino
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.
» NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: