Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D. Empty
MessageSujet: NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.   NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

Une semaine après le grand Pay-Per-View de la NoW en Afrique du Sud, la compagnie nous donne rendez-vous dans un nouveau pays, le Brésil. A Rio de Janeiro plus exactement pour le plus grand bonheur de certains qui rêvent de se faire dorer la pilule au soleil. Le soleil rayonnent partout dans la ville, tous les habitants sont dehors, faisant quelques courses ou prenant du bon temps, mais cela est aussi le cas des lutteurs de la NoW qui au lieu de s’entraîner, préfèrent vagabonder sur la plage. Mais plus loin dans la ville, une lutteuse est coincée dans un énorme bâtiment, prête à être interviewée…

Intervieweur
Mesdames et messieurs, c’est avec grand plaisir qu’aujourd’hui nous avons la visite d’une lutteuse plus que talentueuse de la Nation of Wrestling et sans plus attendre, je vous demande de l’accueillir, voici Angelina Love !

L’intervieweur se tourne donc vers la NoWk-Out qui fait son apparition dans le champ de la caméra. L’homme se lève et va tirer une chaise à la belle qui le regarde faire en passant sa main dans ses cheveux.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D. Now35

Elle vient ensuite caresser fièrement le Dudleyville Championship qu’elle porte sur son épaule avant de prendre place.


Intervieweur
Angelina Love, merci beaucoup d’avoir accepté notre invitation. C’est un vrai délice de vous avoir dans notre émission.

Angelina Love
C’est également un honneur pour moi d’être parmi vous, mais voilà vous avez pris pas mal de retard et j’ai des choses bien plus importantes à faire qu’une simple interview télévisée.

Intervieweur
Bon et bien, sans plus tarder, voici la première question qui nous a été envoyé et je pense que celle-ci est très appropriée pour une ouverture. Alors, comment vous sentez-vous une semaine après avoir décroché les Dudleyville Titles avec votre partenaire, Stéphanie McMahon ?

Angelina Love
Je m’attendais un peu à cette question. Alors pour tous vous dire, je me sens vraiment heureuse. C’est vrai, battre Deuce n’ Domino relevé tout de même un certain défi vu la stipulation de notre match. Un Tag Team Table Match, it’s always difficult for women. Nous les femmes, n’avons pas la même carrure, ni le même poids que les hommes, ce qui faisait tourner le combat en leur faveur. Mais il est vrai qu’un corps léger ne peut pas forcément briser l’un de ses énormes morceaux de bois avec une seule prise. Comme les téléspectateurs ont pus le voir, j’ai été rapidement jeté sur l’une d’entre elle, mais la table ne s’est pas brisée à mon plus grand soulagement. Avoir un corps comme le mien, est donc également un avantage. Donc pour répondre à votre question, oui je me sens heureuse, mais aussi soulagée que Stéphanie et moi nous en sommes sorties avec merveille. Mais nous ne pouvons pas rester les bras croisées ou encore faire la fête tous les soirs jusqu’à quatre heures du matin, non. Demain soir nous attends un gros match et nous ne pouvons nous permettre d’échouer une semaine après la capture des titres.

Intervieweur
Il est vrai que vous êtes dotée d’un corps de rêve, personne ne peut le nier. Passons maintenant…

Angelina Love
Doucement, doucement. Restons un peu sur mon corps tiens, après tout, c’est une chose très importante pour moi. Vois-tu, ma beauté est tout simplement naturelle. Le maquillage que je porte maintenant n’est que pour donner un meilleur rendu de mon visage à l’écran et pour souligner chacune des expressions qui le traverse. C’est tout comme les acteurs, on les maquille uniquement pour faire ressortir leurs traits. J’ai été destiné pour être l’une des plus belles femmes de ce monde, voir tout simplement pour être la plus belle. Quand je vois certains visages, personne ne peut rivaliser avec moi. C’est simple. Soit on est Beautiful People, soit on ne l’est pas. J’en suis une, et cela ne changera pas. Et mon corps d’athlète, de nombreuses femmes m’envie, mais il n’y a pas de secret pour avoir le même que moi. Entraînement, le mot clé de ma très bonne condition physique. Regardez un peu toutes ces femmes plus grosses les unes que les autres, elles ne doivent pas connaître le mot « salle de sport ». Quand on voit certains hommes, on pourrait également dire la même chose et ceux-ci voudraient de plus attirer des bombes dans leur lit. Le seul moyen d’y arriver pour eux est de payer quelques prostituées qui se trouvent au bout de la rue.

Intervieweur
Et bien, merci pour toutes ces explications. Voici une deuxième question pour vous Angelina. On vous a vu, peu avant votre match de championnat, que vous et Stéphanie McMahon étiez en backstage avec un certain Richard Beck et il semblerait que la Coupe du Monde ne vous a guère plus. Est-ce vrai ou au fond, aviez-vous tout de même apprécié cela ?

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D. Now38

Angelina Love
Et bien il est vrai qu’au départ, j’avais une opinion plutôt positif pour cette coupe du monde, mais voir que tout le monde ne parlait que de cela m’a mise hors de moi et je ne pense pas être la seule dans ce cas là. Pas mal de lutteurs avaient des matchs très importants à l’image du Rock et de Batista qui se battaient à la fois pour un titre et pour une vulgaire Slut. Stéphanie et moi avions également un match pour un titre et de plus, nous avions l’occasion de marquer l’histoire de la NoW en devenant les deux premières femmes à décrocher les Dudleyville Titles. Alors entendre dans la bouche de tout le monde les seuls termes « coupe du monde » m’a beaucoup énervée. Mais derrière tous les propos que les spectateurs ont pus voir, je tiens à dire que j’ai pris quand même du plaisir à admirer les lutteurs s’affronter dans cette compétition. Malheureusement, le résultat final est moins apprécié.

Intervieweur
Effectivement, Claudio Castagnoli a remporté cette grande finale face à Rey Misterio et il ne faut pas oublier que Castagnoli est un membre de l’Estrada Army, laquelle vous détestez.

Angelina Love
Oui en effet, je méprise beaucoup cette armée et je trouve cela plus que stupide de la part d’Estrada. Monsieur et sa grande bouche. Tout ce qu’il s’est faire c’est corrompre les lutteurs de la fédération, et certains, dupes comme ils sont, tombent dans le panneau. Il croit de plus pouvoir attirer les champions dans son armée, comme cela est le cas pour Christopher Daniels ou encore Batista. La semaine dernière, il a voulu également de Ken Anderson dans son armée en tant que Ministre de l’éducation, mais non. Anderson est loin d’être dupe comme les autres. Je ne serrais pas étonné qu’Estrada vienne rendre une petite visite à Stéphanie ou encore à moi-même pour nous enrôler dans sa cause, mais que les choses soient claires. Je refuse catégoriquement d’entrer dans son armée. Je préfère me battre pour mes propres idéologies plutôt que pour les siennes. Mon but est simple ici. Eliminer tous les ingrats se trouvant sur mon chemin et demain soir, je m’occuperais du cas de la Team 3D. Ils sont si gentiment offerts sur un plateau, je ne laisserais pas échapper l’occasion.

Intervieweur
En parlant justement de la Team 3D, j’ai une question à leur sujet. Pensez-vous qu’après leur intervention dans votre match de championnat, vos adversaires puissent remporter le combat ?

Angelina Love
C’est une question assez nul voyez-vous. Évidemment qu’ils peuvent remporter le combat car tout peut arriver au cours de l’affrontement. Il est très probable que je me blesse pendant le match ou que Stéphanie se retrouve K.O. au centre du ring. Il y a un tas de possibilités qui pourraient faire de la Team 3D, les gagnants de ce match. Ces hommes sont de vraies machines de guerre, des combattants très efficaces… face à d’autres gros gabaries dans leur genre. Les gros gaillards comme eux ne sont pas forcément les plus intelligentes personnes qui se trouvent sur cette terre. Il ne suffit pas d’être doté de gros muscles saillants pour décrocher une victoire. Il faut aussi faire preuve d’intelligence et c’est comme cela que ce Dudleyville Title c’est retrouvé entre mes mains. Bubba Ray n’est pas un de ces types qui réfléchit avec son cerveau. C’est bien lui qui a placé des tables un peu partout autour du ring, mais à quoi bon ? Cela pouvait aussi jouer en notre faveur et pas contre nous comme il le désirait. Malheur à lui car à ne pas penser, Deuce n’ Domino se sont fait avoir à cause de lui.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D. Now37

Intervieweur
Vous aviez et vous avez toujours des problèmes avec Bubba Ray Dudley, comment gérez-vous cette forte qui vous lie ?

Angelina Love
Les mots sont plutôt mal choisis, mais je ne vais pas m’attarder là-dessus. Bubba m’a souvent persécuté verbalement, comme cela fut notamment le cas lors de NoW or Never #51. Je n’ai pas été une femme de parole, je l’avoue. Mais j’ai réussi à le piéger, ou du moins son frère avec de simples paroles, mais entre Bubba et moi, la personne qui a la langue bien pendu n’est pas moi, mais bien lui. L’année prochaine, cela ne devrait être guère difficile pour lui de décrocher l’Award de celui qui a la plus grande bouche de la NoW. Mais derrière toutes les paroles qu’il a pus prononcer, se cache quelqu’un qui me craint. Insulter une femme. C’est à ça que doit se rabaisser Bubba pour se montrer supérieur. Mais c’est dans cette situation que l’on peut ressentir la peur qui se dégage de lui. Cette peur pourra sans doute être un frein dans le combat de demain soir car face à lui, je compte bien m’imposer et cela, peu importe de quelle manière. Les paroles ne font pas de lui un bon lutteur, loin de là. Mais il y a quelque chose qui m’intrigue… après tout, si Bubba était plus fort que moi, pourquoi ne m’aurait-il pas vraiment attaqué au lieu de m’arracher trois cheveux ? Ce n’est pas ce que j’appelle un bon lutteur. Un bon lutteur, c’est celui qui ne baisse jamais les bras devant n’importe quelle situation, c’est quelqu’un qui se bat, même s’il n’a aucun espoir pour vaincre. Un lutteur, c’est quelqu’un qui fait preuve de calme et d’intelligence face à l’adversité, ce qui n’est pas le cas de monsieur Bubba Ray Du....

Intervieweur
Mais Bubba Dudley a bien plus d’expérience que vous sur un ring…

Angelina Love
On ne coupe pas la parole a une Beautiful People ! Shut your mouth and listen to me. Je vois où tu veux en venir et laisse moi éclairer ta lanterne. Tout le monde n’a pas eu les mêmes débuts dans la lutte et certains d’entre eux ont été plus que ridicule à l’image de Buh Buh Ray. S’il me regarde, je suis convaincue qu’il sait de quoi je veux parler. Un vrai débile mental. Mais je ne m’attarderais pas sur son passé, surtout pas sur un passé autre que dans celui de la NoW. Maintenant il veut jouer les rebelles avec son frère en se prenant pour des gosses de 16 ans alors qu’ils ont quoi… 37 ans. A cet âge là, on sait respecter les femmes, mais ce qui ne semble pas être leur cas. Cela prouve qu’ils n’ont rien dans leurs cerveaux à part le grand nom d’Estrada gravé à l’intérieur. Dans tous les cas, ils font très bien la paire. Non pas parce qu’ils sont frères, mais parce qu’ils ne sont que des vieux sur un ring qui tente de mettre des raclés aux plus jeunes et aux plus ambitieux. Mais pourquoi ces idiots sont encore sur un ring ? Parce qu’ils font partis de l’armée d’Estrada ? Parce qu’ils ont des années d’expériences derrière eux sur les rings ? Ok, c’est bien d’avoir autant d’années derrière soi, mais cela ne sert plus à rien de montrer des merdes aux fans à présent. Tous ces vieux lutteurs ne devraient faire partis de la fédération, il ne sont que bon à faire du jardinage dans leurs petites maisons de campagne.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D. Now36

Intervieweur
Il semblerait, ou plutôt, il est sur que D-Von Dudley est un faible pour vous, mais de votre côté, cela n’est pas le cas, pensez-vous que cette amour qu’il vous porte peut être une faiblesse pour lui dans ce combat ?

Angelina Love
Don’t remind me that ! Aaah ! That’s just horrible ! I’m a Beautiful People and he’s… Pouah ! He’s so ugly, and so big and… I will have a lot of pimples by talking of that !

Angelina respira un grand coup et retrouva quelque peu son calme avant de reprendre.

Angelina Love
Je pense que ses sentiments vont être une faiblesse dans le combat de demain soir. La dernière fois D-Von pouvait m’attaquer, il ne l’a pas fais, du moins pas directement et sur un ring, se sont les coups directs qui comptes et n’ont pas autre chose. NoW or Never #42, ok ? So, après ce Tag Team Match face à deux autres membres de l’Estrada Army, la Team 3D réapparait et D-Von place une table sur laquelle il ne m’enverra pas. Il s’est contenté de… de… Sorry, but I can’t talk about what happened !

Angelina mit son visage dans ses mains et ne put s’empêcher de verser quelques larmes. Bon pour ceux qui ne se souviennent plus de cette partie su show, D-Von a osé embrasser la Canadienne. Humiliation suprême pour une Beautiful People. L’intervieweur se rapproche alors d’Angie et pose une main sur son épaule. Erreur.

Angelina Love
Who said that you can touch me ? One rule of the Beautiful People and keep it in your little brain. You can look, but you can never touch. Did you understand ?

Intervieweur
Oui… oui.

Angelina Love
Well… Par ne pas m’avoir fait traverser cette table, D-Von a tout simplement montré qu’il était faible face à moi. Malgré le lapin que je lui ai posé il y a quelques semaines de cela, il ne peut s’empêcher de m’aimer et de penser à moi. Sérieusement, s’il ne tenait plus à moi après ce que je lui ai fais, il aurait dus me punir en quelque sorte de ce que j’ai fais, mais cela n’est pas arrivé ! Je n’hésiterais donc pas à user de mon charme si D-Von et moi-même serrons les deux lutteurs légaux. Je sais très bien que ce que j’ai pus faire, n’aura jamais un réel impact sur son esprit. Et son frère ne pourra arranger les choses. Je vois bien dans le regard de D-Von que dés qu’il pose ses yeux sur moi, il ne pense à plus rien d’autre qu’à moi. Tout tourne autour de moi, et cela ne cessera jamais.

Angelina se stoppa un instant et fit signe à l’intervieweur de ne rien dire.

Angelina Love
Mais je me méfie de D-Von malgré cela car il est très imprévisible. On fait le fier comme Bubba, mais on est plus que pathétique, rongé par l’amour. On se croit fort, on se croit invincible. Mais à quand remonte la dernière intervention sur un ring de la Teaam 3D ? It was a long time ago. Stéphanie et moi-même sommes sur les rings de la NoW depuis quelques mois maintenant et c’est à chaque show que l’on nous offre un match. Pourquoi ? Parce que nous assurons le spectacle. Nous ne sommes pas là pour être utilisé comme de vulgaires objets de décorations dans les backstages à l’image de cette équipe. Pour une fois, nous arrivons à tirer ces deux gros tas des coulisses, mais vous pouvez me croire qu’après notre combat, ils arrêteront de nous persécuter et s'assureront d’avoir une loge bien éloignée de la notre. Nous écrasons tous nos adversaires sur le ring, alors nous pouvons très bien écraser d’autres personnes qui se trouveront sur notre chemin. You all have to listen at me. Tomorrow night, the Dudleyville Champions, Stéphanie McMahon and Angelina Love, will show you who the best in this company are.

Intervieweur
Etes-vous vraiment sure de votre victoire ?

Angelina Love
Without a doubt.

NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D. Now40

Intervieweur
Et bien, merci beaucoup d’avoir accepté notre invitation Angelina Love. Nous vous souhaitons bon courage pour votre combat ainsi que pour la suite de votre carrière.

Angelina Love
Merci à vous.

Et c'est là-dessus que nous nous quittons. Rendez-vous dimanche soir pour voir si une nouvelle fois, les femmes domineront les hommes !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Deuce n' Domino
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.
» NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.
» NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: