Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm. Empty
MessageSujet: NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm.   NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

Chapter Seven.
Girls Vs Men, Once Again !




Comme le dit la chanson, « Chacun sa route, chacun son chemin ». Beaucoup de personnes appliquent cela dans leur vie de tous les jours, mais la NoW est bien souvent à côté de cela comme nous le montre le Main-Event de ce cinquantième opus. Pour ce combat, personne ne devra penser à sa propre peau, c’est en équipe qu’il faudra collaborer pour décrocher une victoire à deux semaines de South Africa Slamboree. Une équipe de femmes face à une équipe d’hommes, du déjà vu récemment au sein de la fédération, mais jamais en Main-Event ! Sans plus attendre, nous retrouvons une des femmes du combat en très charmante compagnie. Il faut bien se détendre un jour avant le show.

Bryan
Attends, j’essaye de comprendre quelque chose. Tu prends un bain avant de passer à l’acte ?

Angelina Love
Oui, et alors, nous avons encore toute la soirée devant nous pour cela, à ta place, je ne lancerais aucun reproche en mon égard. Soit heureux d’être avec moi car peu de personnes en ont l’occasion ces derniers temps.

Bryan
Je dois vraiment être le plus sexy d’entre tous dans ce cas là.

Angelina Love
Je ne veux pas te décevoir, mais cela n’est pas la bonne raison. Tu vois, au cas où tu ne serrais pas au courant, je travaille à la NoW et je me dois d’être au meilleur de ma forme, et pour se faire, je m’entraîne plusieurs heures par jour. Et en ce moment, ma carrière est à son apogée et je ne peux me permettre de baisser les bras.

Bryan
Pourquoi alors décider tout d’un coup de ramener un homme chez toi ?

NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm. Now28

Angelina Love
Et mon chou, j’ai bien le droit à un petit écart de temps à autre. Il me faut bien un moment de détente. Tu vois, je suis complètement stressée suite au show de dimanche dernier et j’ai bien besoin de penser à autre chose.

Bryan
Que s’est-il passé pour que le show te mette dans une telle situation ?

Angelina Love
Et bien tout d’abord, j’ai réussi à duper les deux frères de la Team 3D pour que Stéphanie et moi-même puissions enfin avoir le match de championnat par équipe que nous méritons. Le dilemme était que je dîne avec ce cher D-Von Dudley, mais vu la laideur qui s’est emparée de lui, je ne pouvais que dire oui et le laisser finalement en plan. C’est ce qui s’est déroulé, vois-tu. I’m a Beautiful People, et cela serrait contre mes principes de rester seule en sa compagnie. Heureusement que Stéphanie était à mes côtés lors de cette nouvelle rencontre avec les deux frères, car jamais je n’aurais pus rester en face d’eux. Leurs visages sont bien hideux et leurs corps… que dire, ils sont bien gras. Voilà ce qui a produit ma déconcentration lorsque j’ai tourné la roue. Je visais une autre stipulation qu’un stupide bras de fer, mais peu importe le match que l’on m’aurait attribué, j’aurais tout de même mis une sacrée raclée à Cherry.

Bryan
Mais, vu que tu n’as pas accepté son dîner, tu penses encore avoir une chance pour le titre ?

Angelina Love
Question plus qu’inutile car tout le monde sait que oui. Stéphanie est dans la fédération depuis plus longtemps que moi et elle n’a pas subi un grand nombre de défaite, elle a même réussi à remporter un combat triple menace dans lequel Trish et moi participions. C’est à ce moment là que j’ai sus qu’elle et moi étions ici que pour une seule raison. Pour éliminer toutes les petites trainées qui se trouvaient sur notre chemin, je ne pouvais donc que m’allier à elle. Ce déclique c’est aussi ressentie lors de notre premier match par équipe, alors que les tensions entre nous deux étaient à leurs apogées. C’est ensemble que nous sommes parvenues à vaincre, et ce soir, l’histoire se répétera. Il n’y aura qu’une seule différence, c’est que ce soir, nous nous battrons comme ont pus le faire Carlito et Primo, comme une véritable équipe. Semaine après semaine, les dirigeants se rendront compte que sans Stéphanie et moi, la fédération ne serrait rien. Rien n’est plus excitant de voir des femmes dominer des hommes et c’est le spectacle que nous allons offrir au public demain soir.

Bryan
A croire que le match que vous aurez n’est qu’une simple banalité, un combat pas vraiment exceptionnel.

Angelina Love
Je ne redoute pas nos adversaires, et je n’en ai jamais redouté un seul, mais ce qui fait de ce combat un combat d’exception, c’est qu’il est à la fin de la carte, autrement dit, ce match serra la Main-Event, la conclusion du show. Tout le monde attend les Main-Events avec impatience et je ne peux me permettre de décevoir les téléspectateurs. Mes opposants ? Claudio Castagnoli, un idiot de suisse, plus affamé de chocolats que de victoires, qui ne sait marcher seul. Depuis longtemps, il a été et est toujours dans l’ombre d’Armando Estrada. Et là, je vois que tu ne sais absolument pas qui c’est. Pour faire rapidement, un pauvre type qui cueille ses billets de banque comme s’il cueillait des cerises en plein mois de juin. Estrada croit être un leader, mais il n’en ait rien. La NoW finira en dictature très bientôt et à ses commandes, le General Estrada qui n’aura aucune pitié.

Bryan
Qu’a-t-il bien pus faire pour que tu affirmes de tels propos ?

NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm. Now29

Angelina Love
Attends, attends, restons un peu su Castagnoli mon chou. Petit retour en arrière lors de NoW #49, Claudio affrontait le Rock. Un match que toute la fédération attendait, mais vois-tu cela était plus que décevant. Se battre à coup de tablettes et de lapins en chocolats. D’accord il est Suisse, mais ne lui a-t-on pas appris la politesse ? On ne joue pas avec la nourriture. Maintenant, si ce soir il veut reproduire cette expérience, qu’il le fasse, ce n’est pas de vulgaires chocolats qui me feront peur, il en faut bien plus. Mais la Suisse n’est pas seulement réputée pour ces tablettes et ces pubs remplies de marmottes, mais aussi pour son fromage. Rien de tout cela ne lui ferra remporter son combat. Quoi que… peut-être seul l’un de ces fromages malodorants qu’il aura mangé juste avant de grimper sur le ring me ferra m'évanouir.

...

Bryan
Un Suisse... mais au moins il est déjà meilleur que son équipe de football national. Enfin, pour revenir à Estrada, pourquoi le méprises-tu autant ?

Angelina Love
Il a tenté de corrompre. Corrompre René Bonaparte avec une liasse de billets pour que celui-ci vienne à nouveau lutter dans la fédération en mettant une bonne raclée à Castagnoli. Avec ce geste, Estrada a montré à tous comment est le monde aujourd’hui. Un monde fait de vice, dans lequel tout le monde marche et court à l’argent. Ok, cela est un bien essentiel permettant notre survie, mais vois-tu, si j’avais vraiment envie de dépenser des millions de dollars, je l’aurais plutôt fais en faveur de pauvres personnes vivant dans la rue et sans le sou pour s’acheter ne serrait-ce qu’un minuscule morceau de pain. Je vois dans ton regard que tu ne crois pas traitre mot de mes paroles, mais sache qu’Angelina Love n’est pas seulement une salope comme tout le monde le pense, c’est aussi une femme de cœur qui se soucie du bien être de l’humanité, tout le contraire d’Estrada qui ne pense qu’à lui-même, venant ainsi à transformer des hommes en ses gardes du corps, des gardes du corps vus comme des chiens de guerres, s’apprêtant à tout déchirer sur leur chemin.

Bryan
Des chiens de guerres ?

Angelina Love
Absolument, je t’en parlerais un peu plus tard, restons un peu sur Estrada car il ne sait pas que corrompre. C’est également un très bon manipulateur. Oui, il y a peu de temps, Nelson Erazo, à ce moment encore incarcéré en prison, aurait dus en ressortir, mais voilà que le General ne l’entend pas de la même oreille et décide de prendre tout le monde au dépourvu. Pour lui, Erazo est très bien là où il est. Tout était prévu depuis le départ, il avait tout calculé pour se créer une nouvelle armée qui lui permettrait de faire de lui, comme un roi pour la fédération. Personne n’a rien vu de son coup, et pourquoi ? Parce qu’il se faisait passer pour un gentil, aidant autrui, à l’exemple de Castagnoli naturellement et cela à rendu tout le monde aveugle car on ne soupçonne pas ceux qui semblent les plus honnêtes. Estrada a toujours montré la voie à suivre pour Claudio, il était en quelque sorte un sauveur, mais a sauveur qui a sus tromper son monde. Maintenant, tu veux savoir ce que j’entends par chien de guerre ?

Bryan
Absolument vu que tu as commencé à en parler.

Angelina Love
J’ai un seul nom à te donner, James Franklin.

Bryan
Le type qu’il a pris il y a deux semaines ?

Angelina Love
Exactement, encore un qui va vivre dans l’ombre de cet idiot, un qui a été introduis dans l’armée d’Estrada comme étant son garde du corps. C’est vrai que maintenant que la NoW se transforme en dictature, tout le monde va tenter de mettre fin au règne d’Estrada et ce soir, en affrontant James Franklin, Stéphanie et moi avons une chance de mettre une bonne raclée à ce type et de prouver à Estrada que finalement, son règne ne durera pas s’il s’allie avec les plus faibles. Il a dit avoir engagé Franklin uniquement pour ses muscles, mais après sa défaite face à deux femmes, il faudra remettre tout cela en question. Mais c’est une erreur qu’à commise le General car les poings ne sont pas le seul moyen de s’en sortir sur un ring ou dans la vraie vie. Il faut également un cerveau, ce qu’il ne possède pas et il l’a souligné lui-même lorsqu’il a décidé de prendre Catagnoli en tant qu’espion.

NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm. Now30

Bryan
J’ai eu un écho sur Franklin par rapport à Christmas Chao de 2009, tu sais quelque chose sur ce Pay-Per-View ?

Angelina Love
Evidemment, j’ai regardé récemment ce show là car on m’avait soufflé que ce show avait était une belle honte pour lui et en effet, cela est le cas. Perdre contre le Père Noël, le père NoWel pour être plus précis, c’est quand même un comble. Il faut vraiment être faible pour perdre contre quelqu’un qui n’est qu’un simple mythe, qui n’est là que pour faire plaisir aux petits enfants. Je croyais que Franklin était un vrai athlète, mais il faut croire que non et rester dans l’ombre de son chef n’arrangera en aucun cas la situation, bien au contraire. Dans les prochains jours, nous accueillerons un James bien plus faible encore et il se rendra bien compte qu’il a touché le fond et que cela à commencé dés lors où il a rejoins les rangs de la Estrada Army.

...

Bryan
Maintenant que tu as tout déballé, on pourrait passer à des choses bien plus intéressantes, tu ne crois pas ?

Angelina Love
Bien sur que si, je n'attends que ça.

Bryan
Alors sors de cette baignoire.

Angelina Love
Pourquoi ne m'y rejoindrais-tu pas ?

Et c'est avec un sourire aux lèvres que Bryan rejoint la belle Canadienne et c'est ainsi que nous nous quittons. Pour le Main-Event de demain soir, les rôles seront-ils inversés ? Les femmes baiseront-elles les hommes et non l'inverse ? Réponse demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Angelina Love et Stephanie McMahon vs James Franklin et James Storm.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Team 3D.
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Deuce n' Domino
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Chyna & Lita.
» NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: