Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo'

Elo'


Messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2012

NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold. Empty
MessageSujet: NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold.   NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold. Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:24

Et ben, ces temps-ci, la NoW se promène aux quatre coins du globe. L’Afrique du Sud, le Brésil, et maintenant Cuba. La semaine prochaine ira-t-on au Japon ? Peut-être bien, mais pour le moment, nous n’en sommes pas là. Là, nous ne sommes peut-être pas à Cuba mais c’est tout comme avec la chaleur qu’il fait à l’extérieur, un très beau temps pour faire un RP. Ben au lieu de râler, on va un peu se mettre à travailler. Cette semaine, semaine étrange car deux lutteurs vont affronter deux autres lutteurs. Ouais en fait, c’est pas si étrange que ça… Ben si quand même un peu car d’un côté nous trouverons Stone Cold Steve Austin et The Rock… ouais ok, rien d’étrange, ils ont déjà collaborés ensemble, mais leurs adversaires sont Triple H Et Shane McMahon ! Tiens quand on parle de ce dernier, le voilà qui marche tranquillement dans un parking pour retrouver sa voiture.

Shane McMahon
Me coller dans un match, quelle idée. Stéphanie tu ne payes rien pour attendre. Et mon rendez-vous avec cette sublime Angelina alors ? Tu crois que j'ai vraiment envie d'y aller avec une ou deux côtes de cassées ? Stéphanie, you’re really a bitch.

NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold. Now41

» Here Comes The Money «

Shane McMahon
Bon il arrive cet argent ?!... Ah, c’est mon téléphone… Allo ?

???
Shane… Je suis ton père !

Shane McMahon
Ben papa, je suis devant toi pourquoi tu m’appelles ?

Vince McMahon
Parce que j’aimerais un peu parler avec mon fils.

Les deux hommes raccrochent leurs téléphones tandis que Shane fronce les sourcils. Ben oui, papa se fait un peu vieux, il n’a plus toute sa tête.

Shane McMahon
Qu’est-ce que tu viens faire là ? La NoW n’est pas ton show, alors repars d’où tu viens.

Vince McMahon
Allons Shane, détends-toi, respire profondément. Je suis juste venu pour te montrer mon soutien. Un père se soucie du bien être de ses enfants, c’est une évidence.

Shane McMahon
Ah, sérieusement ? Et t’en fais quoi alors de ta fille, Stéphanie ? Oui, tu m’as bien entendu. Tu as aussi une fille, Stéphanie McMahon. Tu devrais un peu penser à l’aider comme moi je vais le faire demain soir !

Vince McMahon
Stéphanie ne fait plus partie de la famille et tu le sais très bien.

Shane McMahon
Et pourquoi ? Parce qu’elle a eu des parents indignes qui la traité comme une vulgaire chienne alors qu’elle vaut bien plus que cela ? Bordèle, tu as vu un peu sa manière de lutter ? Tu as vu un peu de quoi elle est capable ? Cette femme est sans doute LA lutteuse la plus dominante de la NoW et cela est un énorme honneur pour nous. Mais tu ne t’en rends pas compte toi. Tu es coincé avec ta fédération à deux sous qui n’avance même plus et dont les ratings sont en chute libre. La NoW n’a pas ce problème là, loin de là. Les ratings sont en train d'exploser et les salles sont remplies à bloc ! Ici, rien ne tourne autour de l’argent comme chez toi. Dépensez du fric, c’est tout ce que tu sais faire, mais garde en un peu pour le jour où Stéphanie viendra te casser les dents, car crois-moi qu’elle ne t’épargnera pas.

Vince McMahon
Allons, allons mon fils. Ne t’énerve pas comme cela, se n’est pas très bon avant un match.

Shane McMahon
Et c’est toi qui va me donner des conseils ? Après m’être énervé, je devrais me défouler, et quoi de mieux que de le faire sur mes adversaires de demain soir ? Ce n’est pas l’argent qui va venir pour les faire perdre, mais c’est bien moi et mes poings qui allons les faire abandonner. Bien sur, je compte sur Triple H pour m’aider quelque peu dans cette tâche.

NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold. Now42

Vince McMahon
Toi et Triple H en équipe ? De plus face à Stone Cold et The Rock. C’est une plaisanterie ? Si s’en est une, en tout cas elle est bien bonne.

Shane McMahon
Pas du tout, et je suis bien prêt à clouer le bec de ces deux idiots. Je refuse que l’on traite Angelina Love comme eux ont pus le faire la semaine dernière, et pour avoir osé faire cela, ils vont payer. On ne s’en prend pas à une aussi belle femme. En parlant de cela, je ne sais pas ce qui me retient d’aller trouver D-Von Dudley, ou même son frère, et de lui donner une bonne correction. Mais si je dois mener une lutte pour l’avoir à mes côtés, je le ferrais… Mais j’ai quand même des reproches à faire sur Stéphanie. Sous prétexte qu’elle ne veut pas rester sans Angie, elle me colle un match pour que je ne puisse profiter d’une belle soirée avec elle. Je ne suis pas sur d'être bien présentable après le combat. Merci beaucoup, on voit tout de suite qu’elle pense à la famille.

Vince McMahon
Tu n'as toujours pas compris qu’elle a coupé tous les liens qui nous unissaient à elle ? La famille McMahon, c’est du passé de son côté, elle a prit un nouveau départ, recommencé une nouvelle vie. Elle se moque de ce que nous allons devenir, tout ce qui compte pour elle, c’est sa petite personne, et son Dudleyville Title.

Shane McMahon
Ben d’un côté, lorsque l’on marque l’histoire une fois, on aimerait bien le refaire une deuxième fois. Et de son côté, elle doit penser que nous voulons lui mettre des bâtons dans les roues, mais cela n’est pas vraiment mon cas, car je vais me battre cette semaine à la NoW. Je pourrais me défiler, mais je ne vais pas le faire, il y a en quelque sorte, un moyen de prouver que la famille McMahon est toujours puissante malgré tous les pics que Stéphanie est pus nous lancer. Alors demain soir, je serais en parti confronté à ce cher Stone Cold que tu connais très bien. Mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie, loin de là.

Vince McMahon
Tu n’as aucune chance face à lui.

Shane McMahon
Je n’en serrais pas si sur à ta place. Tu vois papa, Stone Cold a un gros problème d’alcoolémie et cela pourrait être plus qu’embêtant pour lui, tu ne crois pas ? Après tout, nous sommes à Cuba et ici, il fait plus chaud que chez le diable. Un peu trop d’alcool dans le sang et Stone Cold risque de tourner quelque peu de l’œil pendant son combat. Tout le monde sait qu’il s’enfile une vingtaine de bières par jour, si se n’est plus, et le pire ennemi de l’alcool a décidé de rester pendant de longues journées dans le ciel. Il serrait peut-être tant de se remettre en question pour sa part. Dire que la bière est sa plus grande amie montre bien qu’il souffre d’une grosse indépendance. A force de boire, il ne sait plus rien faire. Qu’il arrête de dire qu’il ne sait pas comment se servir d’un I-Phone 3G, tout le monde le sait, même les plus vieux. La preuve, toi tu sais t’en servir papa. Comme quoi, c’est l’alcool qui lui fait perdre la tête, et c’est sûrement pour cela qu’il a perdu la semaine dernière face à John Morrison.

Vince McMahon
Tous les grands lutteurs connaissent des défaites, et cela ne veut pas forcément dire que s’est dus à l’alcool qu’il est perdu.

Shane McMahon
Tu n’as pas tout à fait tord, si là n’est pas la solution, je pencherais plutôt parce que le Rock n’était pas présent avec lui. Oui, avant le Pay-Per-View, le Rock et Austin ont fait équipe et ont remporté leur combat, mais tout le monde sait que se n’est pas grâce à Austin que le combat a tourné en leur faveur. Il n’est plus au sommet de sa forme, et il n’y serra plus jamais. Stone Cold est une légende qui a voulu revenir dans le business, mais se fut bien une mauvaise idée car j’ai une grosse obsession, celle de lui infliger une lourde défaite pour venger la belle Angelina. Ses paroles de la semaine dernière à l’égare de cette splendide créature sont gravées en moi et je pense qu’envoyer ce buveur de bières à la retraite, me permettrait de marquer des points pour monter dans l’estime de la partenaire de Stéphanie.

NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold. Now44

Vince McMahon
Tu vas arrêter de parler de cette corrompue de la TNA ?

Shane McMahon
Oui c’est bon. Il y a beaucoup de choses qui me différencient de Steve Austin, comme par exemple nos familles respectives. Notre famille est la plus grande famille que le monde de la lutte puisse connaître, et jamais il n’y en aura de plus grandes. Les savoirs de ce domaine se transmettent de père en fils afin d’assurer une bonne relève et je te remercie pour cela papa, car je suis prêt à te remplacer pour continuer sur la voie dans laquelle tu t’es lancée. Nous sommes une famille reconnue et puissante, non comme celle d’Austin. Contrairement à lui, j’ai eu un modèle comme père, alors que lui, qu’a-t-il eu ? Rien, hormis que son beau-père l’a adopté car son vrai père a abandonné sa famille. Mais quoi qu’il puisse se passer ce soir pour Stone Cold, il n’aura pas totalement sa place au près du Rock, pourquoi ? Parce que l’un voudra toujours se démarquer de l’autre, et à force de rivaliser l’un contre l’autre, l’équipe qu’ils sont en train de construire s’effondrera petit à petit.

Vince McMahon
La première collaboration est le lien pour toujours. La première victoire détermine si l’équipe peut fonctionner ou non.

Shane McMahon
D’une part tu as raison, c’est ce qui s'est passé pour les filles. Mais ce soir, quoi qu’il puisse arriver, Triple H et moi vaincront. Les dirigeants ont vu en Stone Cold un gars bien trop ambitieux pour si peu de combats à son actif. Ils lui donnent bien trop d’espoirs, espoirs qui se réduiront suite à notre rencontre. Triple H et moi sommes bien plus supérieurs que ces deux hommes sur tous les points de vus. Nous sommes loin de ressembler à de pauvres types qui boivent ou qui se prennent pour un Don Juan, et ne devrait-on pas éviter de mélanger le sucré et le salé ? Et bien ce soir, je vais m’arranger pour que les choses reviennent en ordre.

Vince McMahon
Tiens en parlant de Don Juan, le Rock en est vraiment…

Shane McMahon
Le Rock s’est permis d’insulter ouvertement Angelina, chose que jamais je n’accepterais, et ce soir, je vais régler mes comptes avec lui. Le Rock a pendant des mois eu sa petite pute à l’image de Trish Stratus, qui finalement termine dans les bras de Batista. Etant donné que Trish et Angelina ont une forte ressemblance, je ne serrais pas étonné de voir Rocky se rapprocher peu à peu d’Angelina. A mon avis, il attend le bon moment pour frapper, un moment ou elle serra affaiblie par tout ce qu’on peut lui dire. Le dernier show a été dur pour elle. Sa défaite et toutes les accusations, Angelina est en position de faiblesse et je pense que cela va lui faire du bien de ne pas être sur une carte cette semaine. Un bon dîner lui ferrait d’autant plus le plus grand des biens et je compte la combler un maximum. Je veux lui montrer que je vaux bien mieux que D-Von ou que le Rock. Enfin, Rock n’est pas si fort dans son intérieur, il y a une chose qui le rend faible, et c’est sa popularité. Rock est très apprécié du public, il ne vit que pour lui, que pour se faire acclamer, que pour être connu par la terre entière. Mais ce qu’il n’a pas compris, c’est que si tu n’assures pas le spectacle derrière, cela ne servirait à rien de s’attribuer un public..

Vince McMahon
Et si t’arrêtais de parler de cette femme ?

NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold. Now43

Shane McMahon
Oui, désolé. Ou en étais-je ? Ah sur le Rock. Il fut pendant un certain temps la superstar la plus favorisée de la fédération, pourquoi ? Parce qu’il a enchaîné des combats face à des adversaires plus que minables comme ce Castagnoli que les filles ont déjà battu, ou encore Batista qui se croit supérieur à tous alors que sans sa petite Trish il n’est rien. Ben tiens en parlant de Trish, Rock devait sûrement être heureux de l’avoir sous la main pendant des semaines. Après tout, peu de NoWk-Outs se trouvent dans la fédération. Et l’une d’elle est Straight-Edge par-dessus tout. Le Rock, où l’homme le plus assoiffé de chair de la NoW. Il me faudrait rester dans les parages pendant les prochaines semaines. D’une part pour maintenir cet idiot le plus loin possible des ceintures, mais aussi d’Angelina. Mais qu’a-t-il vraiment dans la tête à vouloir se confronter à des femmes ? Cela est plus que pitoyable. Certes il a écrasé Trish tel un insecte, mais un gentleman, un vrai, ne l’aurait jamais fais. C’est facile de s’attaquer à plus faible que soit, d’autant plus facile pour remporter un titre, mais nous ne sommes plus dans le passé et cet homme devrait se mettre dans la tête que les femmes sont égales aux hommes et que les insulter ou les traiter comme de vulgaires objets

Vince McMahon
J'espère que tu serras plus concentré sur ton combat de demain soir que sur cette Angelina Love.

Shane McMahon
Evidemment que je vais l'être, je vais me battre pour elle...

Vince McMahon
Mon fils dans la vie, tu verras que les femmes ne sont pas toujours là pour rendre les hommes heureux, des fois, elles peuvent être de vraies garces envers toi. Méfie-toi de cela, surtout qu'Angelina n'a pas une très bonne réputation du côté Amour...

Vince McMahon sert la main de son fils et finit par quitter le parking. Le fiston est prévenu. Arrivera-t-il à vaincre les deux légendes que sont Stone Cold Steve Austin et The Rock avec l'aide de Triple H ? Vous le serrez lors de NoW or Never #43 !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW : Shane McMahon & Triple H vs The Rock & Stone Cold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs The Rock & Stone Cold.
» WEW • Book » Drew McIntyre vs Stone Cold Steve Austin
» NoW : Angelina Love and CM Punk vs The Rock and Stephanie McMahon
» UWS #2 • Triple H vs Mr. Anderson
» NoW : Angelina Love & Stephanie McMahon vs Deuce n' Domino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Elodie-
Sauter vers: