Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 UWS [ Brock Lesnar Promo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

UWS [ Brock Lesnar Promo ] Empty
MessageSujet: UWS [ Brock Lesnar Promo ]   UWS [ Brock Lesnar Promo ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:57

La Ultimate Wrestling Society a ouvert ses portes il y'a peu de temps et connaît déjà un succés. Une futur grande fédération ? Peut être, personne ne peut le savoir. Seul l'avenir nous le dira. Cependant, pour qu'une compagnie de lutte roule, un recrutement digne de ce nom doit être effectué. Et c'est justement ce qui a été fait puisque Brock Lesnar a signé à la UWS. Une petite interview de Lesnar a été réalisée suite à son arrivée dans la fédération.

UWS [ Brock Lesnar Promo ] Lesnar13

BROCK LESNAR. Certains doivent se demander pourquoi Brock Lesnar a quitté la WWE seulement quelques semaines après son retour, pour arriver ici, à la UWS. Mes raisons sont très simples. Je suis Brock Lesnar. Tout le monde se bat pour obtenir un athlète tel que moi et je n'accepte une offre qu'à une seule condition: que les termes de mon contrat me convienne. Je ne suis pas le petit pantin des plus hauts placés. On ne fait pas ce que l'on veut avec moi. J'impose ma loi, mes conditions et si elles ne sont pas respectées, vous pouvez me dire au revoir. De l'égo ? Surement pas. J'ai juste réalisé ce que je représente et si vous n'êtes pas prêt à prendre en considération qui est Brock Lesnar, alors vous pouvez me dire au revoir. Je n'attendrai pas votre aprobation. Je fais ce que je veux, quand je le veux et surtout, comme je le veux. Personne ne me dirige, je suis mon propre chef et cela ne changera jamais. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté la WWE. Ils n'étaient pas disposés à prendre en considération qui je suis, ils ont tentés de me diriger et de faire de moi l'un de leurs nouveaux pantins mais cela n'est pas arrivé car me voilà aujourd'hui à la UWS.

L'air de rien, j'aime bien écrire avec Lesnar.

BROCK LESNAR. Maintenant, je suis sûr que la curiosité du monde entier est dirigée vers une seule chose. Le monde entier est curieux de connaître la réponse à une question: pourquoi la UWS ? Pour moi, c'est très simple. Une nouvelle compagnie se dresse et à l'ambition de faire partie des meilleurs. Cette compagnie veut offrir le plus de challenge possible et tente d'offrir de gros défis. Peut-on me dire s'il y'a un autre plus gros défi que moi ? Il n'y en a pas. Je suis un maître du combat. Que ce soit niveau technique, puissance ou même au niveau de la science du combat. Je suis un cran au dessus. Je domine et la seule chose que vous pouvez faire, c'est espérer que le calvaire s'arrête pour vous. N'espèrez pas opposer une quelconque résistance face à moi. Je vous dévorerai et vous laisserai pour mort en plein milieu du ring. C'est aussi simple que ça.

Lesnar prononce ces quelques mots comme si c'était une évidence. Son ton est calme et serein. Il est très sur de lui.

UWS [ Brock Lesnar Promo ] Lesnar14

BROCK LESNAR. Si j'ai choisi cette compagnie plutôt qu'une autre, c'est aussi car elle vient de prendre son envol. Une compagnie qui débute ne demande rien de plus qu'un visage, un représentant et qui de mieux que moi pour représenter une compagnie ? Lorsque je luttais dans mon lycée, j'étais le plus dominateur. J'ai été champion NCAA. J'ai établi un record en devenant le plus jeune champion de l'histoire de la WWE, avant que ce record ne soit battu mais je n'étais plus là. J'ai été trois fois champion WWE. Lorsque j'ai fait le pas pour passer à l'UFC, personne ne croyait en moi. Mais qu'est-il arrivé ? Encore une fois, j'ai dominé de la tête au pied et je suis devenu le champion du monde poids lourds de l'UFC. Personne ne peut se vanter d'avoir connu autant de succés que moi. Personne ne peut se vanter d'être aussi dominateur que moi. Personne ne peut se vanter d'être Brock Lesnar.

Il est le seul et l'unique.

BROCK LESNAR. On peut penser que je fais donc cela pour la gloire, la reconnaissance. Mais pourquoi ferais-je cela pour ces raisons ? J'ai tout gagné. Je suis reconnu à travers le monde entier. Tout le monde connaît le nom de Brock Lesnar et tout le monde tremble lorsqu'il entend mon nom. Pourquoi ferais-je cela pour la gloire ? Non, je fais ça pour le plaisir. Je combats par pur plaisir, rien d'autres.

Si ces mots te font bizarres, c'est normal. Lis la suite, tu comprendras.

BROCK LESNAR. Oui, la sensation de plaisir que je ressens lorsque je fais souffrir les gens est incomparable. Rien d'autres n'est aussi intense. Rien d'autres n'est aussi plaisant. J'ai été placé sur cette terre pour casser des gueules. Je suis né pour passer les gens à tabac et c'est ce que je fais de mieux. Personne n'arrive à mon niveau. Je l'affirme, je ne le dis pas. Pourquoi j'y crois ? Personne ne s'entraîne avec la même dévotion que moi. Personne ne s'entraîne aussi durement que moi. Personne ne parvient à s'entraîner comme je le fais. Je m'entraîne tout les jours pendant des heures pour me perfectionner encore et encore. Je n'en ai jamais assez. Lorsque je ne m'entraîne pas, je regarde des combats attentivement et je les étudie, de façon à pouvoir avoir une meilleure vision lorsqu'il est temps pour moi de combattre. Je ne commets pas les erreurs que d'autres peuvent commettre. Je ne commets pas d'erreurs. Je suis une machine, une putain de machinne de guerre. Et je suis fier de ça.

UWS [ Brock Lesnar Promo ] Lesnar15

BROCK LESNAR. Ce qui me rend encore meilleur que les autres, c'est aussi le fait que je sois authentique. Il n'y a rien de faux en Brock Lesnar. Je suis vrai, je suis réel. Ce qui me rend plus fort que les autres, c'est ma façon d'être tout simplement. Pendant que vous perdez votre temps à sympathiser avec des connards qui vous crachent dessus dès qu'ils le peuvent, je m'entraîne et je m'améliore encore. Pendant que vous perdez votre temps à aimer des gens qui vous prennent pour un crétin, je me perfectionne. Moi, je n'aime pas les gens et ça me rend meilleur. Je déteste tout les humains. Je n'ai de respect pour personne si ce n'est pour moi. Le respect, ça se gagne. Vous gagnerez mon respect si vous arrivez à venir à bout de moi et à me terminer. Autant dire que jamais vous ne gagnerez mon respect. Je suis un succés et je n'ai de temps à perdre avec personne. Que la UWS prenne garde, je ne viens pas pour me faire un nom ou pour lutter avec tout le monde. Je viens à la UWS pour me battre, c'est clair ? Je viens à la UWS pour lui apporter de la légitimité. Je viens à la UWS pour semer le chaos et infliger de la peine, de la douleur, de la souffrance à tout les imbéciles qui oseront se dresser en face de moi. Prenez garde, les gars. Je n'épargnerai personne.

Pourquoi ça ?

BROCK LESNAR. 'Cause I'm not a superstar. I'm an ass-kicker. I am.. Brock Lesnar.

Le message est passé. C'est la fin, les gars. Serrez les fesses, Brock Lesnar débarque.

UWS [ Brock Lesnar Promo ] Lesnar16
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

UWS [ Brock Lesnar Promo ] Empty
MessageSujet: Re: UWS [ Brock Lesnar Promo ]   UWS [ Brock Lesnar Promo ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

JUSTE UNE PROMO
Revenir en haut Aller en bas
 
UWS [ Brock Lesnar Promo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEW Show #1 • Brock Lesnar vs Claudio Castagnoli
» WEW Show #2 • Brock Lesnar vs Wade Barrett
» DYNAMITE - Brock Lesnar & Kevin Steen vs Edge & Mankind
» Promo => MVP
» UWS [ CM Punk Promo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: