Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Promo => MVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

Promo => MVP Empty
MessageSujet: Promo => MVP   Promo => MVP Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:15

Qu'est-ce qu'on fout à SmackDown ?

Montel Vontavious Porter - Once Again, MVP is in the ring to present you, THE VIP LOUNGE !

Le public le hue, normal.

Montel Vontavious Porter - Personne d'autres que l'homme le mieux payé de l'histoire de la WWE a le droit d'être présent sur ce ring, ni John Cena, ni Big Show et encore moins The Undertaker. Personne n'a le droit d'être ici, because i'm better than everyone in this federation. Vous, WWE Universe, êtes les lèches bottes de personne comme John Cena, qui n'a aucun talent face à Mister 305. Vous savez tous que MVP est l'homme le plus talentueux dans ce milieu qu'est le catch, MVP wins matches, MVP wins titles and it's the truth. Ça ne sert à rien de dire que vous n'aimez pas MVP, car tout le monde aiment MVP. Cependant, j'ai réfléchis à une décision très importante. La WWE n'a plus rien à offrir au Franchise playa, I QUIT ! Yeah i quit this federation ! Le futur, MON futur est maintenant à la World Extreme Generation.

Le public ne réagit pas.

Montel Vontavious Porter - Je sais ce que vous vous dites : "Ouais on se débarasse de lui". Et bien vous avez tord, dans quelques semaines MVP fera la une des journaux, pour ses exploits dans l'Extrême du catch, la fédération sans tabous, la fédération la plus hardcore du moment ! J'ai eu une entrevue avec le Général Manager de cette fédération, Edge, qui m'a dit de faire mes preuves. Le "chairman" ne me connait donc pas, MVP a fait ses preuves, il écrase tout sur son passage. IL NE REFUSE AUCUN CHALLENGE ! MVP distribue des playmakers, MVP distribue des BALLIN' !

MVP fait donc son taunt

Montel Vontavious Porter - Pour ceux qui ne connaisse pas la WEG, c'est la fédération n°1 dans le monde. La fédération où la violence règne, la fédération SANS CENSURE. MVP pourra vraiment s'épanouir. Mais la WEG est avant tout une dictature très bien menée par notre cher Edge, mais un petit groupe de personne sans talents se sont ramenés dans cette belle fédération. Croient-ils réellement qu'ils peuvent se mesurer à MVP ? Oui je rejoins la WEG pour la dominer et détruire ces pauvres jobbers, ils ne méritent pas d'être dans cette fédération. Leur chef, The Miz ne mérite pas son WEG Championship. Une erreur et la seule de la part de notre si bon chairman, mais bientôt le titre du Miz reviendra aux mains de Montel Vontavious Porter et ce cauchemar sera fini. MVP is better than All, than WWE Universe and than WEG Universe !

Le public de la WWE répond en scandant : "YOU SUCK !"

Montel Vontavious Porter - Fermez vos gueules, bandes d'hypocrites. Vous n'êtes rien par rapport à la WEG. D'ailleurs j'aurais surement un match pour mes débuts à la WEG, non pas un match de championnat que mériterait MVP mais un vulgaire match tout simple. Mais, MVP ne recule devant aucun challenge, un match contre un rejeté de l’Extrême du catch, un match qui n'a pas vraiment d'importance dans le coeur de MVP qui sous peu sera en haut de l'affiche, un titre à la ceinture acclamé par des millions de fans. Ce jour viendra je vous en fait la promesse. L’extrême du catch recherchait des gens comme the ballin supestar, des gens qui ont de l'ambition. Bobby Lashley n'est qu'un robot dirigé par l'équipe créative de l'Extrême du catch, MVP n'est pas un pantin il fait ce qu'il veut. Sur ce je vous laisse, je n'ai plus de temps à perdre avec des gens comme vous. D'ici quelques semaines vous verrez que ce que j'ai dis ce soir est vrai mais pour le moment, futur participant de mon match...

I'M BETTER THAN YOU !

MVP quitte la WWE pour rejoindre la WEG c'est excitant non ? Bon la promo est merdique mais vous êtes habitué avec moi non ? Allez bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Promo => MVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWS [ CM Punk Promo ]
» KOF - Promo » Bryan Danielson.
» UWS [ Brock Lesnar Promo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: