Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KOF - Promo » Bryan Danielson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luxor

Luxor


Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 94
Localisation : Dans le coffre.

KOF - Promo » Bryan Danielson.  Empty
MessageSujet: KOF - Promo » Bryan Danielson.    KOF - Promo » Bryan Danielson.  Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:49

- BETTER THAN YOU
- CNDF SPEECH 12


KOF - Promo » Bryan Danielson.  Yes_ye10

_________________________________________________

« YES ! YES ! YES ! »

KOF - Promo » Bryan Danielson.  Db11

DANIELSON - Hello WWE Universe, non je ne vous dis pas bonjour parce que je suis heureux ou que Mr. Laurinaitis a une nouvelle fois fait parlé son génie non.. Je vous dis tout simplement bonjour parce que.. PARCE QUE JE SUIS BRYAN DANIELSON ! Non pas Daniel Bryan ou encore une autre de ses conneries, je suis Bryan Danielson ! S'il a fuckin' people, a un problème dans la régie qu'ils viennent me le dire maintenant !

On entend Vince Mc Mahon crier en régie de couper le micro, quel con celui-là.

DANIELSON - Cela ne sert à rien Vince. J'ai apporté mon propre micro, mes propres enceintes, aujourd'hui tu ne pourras pas me couper comme tu l'as fait avec CM Punk. On dit que la World Wrestling Entertainement est une bonne expérience, je dois l'avouer. Pour autant, une défaite en 18 secondes à Wrestlemania ce n'est jamais bon à prendre surtout si c'est de la faute d'une pinbeche, doublé d'un garçon manqué qui est passioné par les jeux vidéos. J'ai un peu mal digéré cette humiliation je l'avoue, si vous suivez bien l'actualité vous remarquerez que les lutteurs migrent dans une certaine fédération. King Of Federation, huh ? Qu'est-ce que c'est que ça ? D'où ça vient, franchement pourquoi je n'ai pas été contacté. C'est un peu bizarre, limite honteux. Je me sens mal tout d'un coup, ne serais-je point reconnu à ma juste valeur ? S'ils ont pris des types comme JTG, pourquoi ne prendrait-il pas Bryan Danielson ?! C'est un comble ?

C'est vrai que JTG quoi...

DANIELSON - Oh, it was a joke ! Bien sûr que moi aussi j'ai été contacté, je suis Bryan Danielson, celui qui a écumé le circuit indépendant. Un roster parfait sans moi, c'est comme un Hamburger sans Steak. Sur ce, vous l'aurez bien compris que mon annonce ici est dans un seul but. Je quitte cette fédération qui ne m'a apporté que de deshonneur, certes j'ai gagné un titre mondial. Certes j'ai gagné un titre mineur, mais en fin de compte. Derrière moi, il n'y a que d'ennui et de problèmes, je n'arrive même pas à gérer cette fédération. Les fans veulent quelques choses, mais Vince McMahon en veut une autre. Cet homme est cupide, vis lard, et l'homme le plus ignoble que je connaisse. Ce genre de type qui n'en valent même pas la peine. Ce genre de type qui pour de l'argent pourrait planter un couteau dans le dos à ces plus vielles connaissances. Cet homme, ne mérite même pas d'avoir la vie ! On dit que les meilleurs partent trop tôt avec lui cette phrase prend tout son sens !

« BRYAN ! STOP THIS, PLEASE ! ♥ »

KOF - Promo » Bryan Danielson.  Dba10

AJ - Bryan, je sais qu'au fond de toi tu ne penses pas ce que tu dis. Tu es sur le coup de la colère mais ne t'inquiète pas, lors d'Extreme Rules tu récupéreras ton titre et tout redeviendra normal. Je peux comprendre cette attitude, on a tous nos coups de colère. Mais comme John Martson dans Red Dead Redemption, garde ton sang froid pour mieux abattre tes adversaires.

Elle a de la culture niveau jeu vidéo elle..

DANIELSON - Ne me fais pas chier avec tes sarcasmes et tes jeux vidéos. S'il on en est là, c'est bien à cause de toi. " Tu es sur le coup de la colère ", tu n'es qu'une petite gamine obsédé par la console et tu penses me connaître mieux que moi je ne me connais. C'est l’hôpital qui se fout de la charité, tu es certe mignonne mais je ne conseille à aucun homme de t'avoir en petit ami, tu es aussi nul au lit que Kirikou faisant du basket. Après être sorti de notre aventure, je me suis dis que finalement l'erreur était vraiment humaine. Je regrette tout ce que l'on a entrepris ensemble, tu es une fille bête. Idiote, uniquement que de la culture geek. A tout les haters, un geek ne qualifient pas une personne intelligente. La preuve en est avec AJ Lee, c'est toi qui a eu l'idée de ce bisou avant mon match contre Sheamus. Ce qui m'a valu la défaite la plus humiliante de ma vie. Tu peux à présent sortir de ce ring.

Putain le salaud. Qu'est-ce qu'il est méchant, il mâche pas ses mots en tout cas.

AJ - Non.. Non.. Noon ! Tu n'es pas l'homme avec qui je suis sorti, tu n'es pas Daniel Bryan ! Tu n'es pas l'homme que j'aime.

DANIELSON - Je le répète depuis tout à l'heure, je ne suis pas Daniel Bryan. Je suis Bryan Danielson ! Tu devrais te laver les oreilles, je crois que les bandes sons te font un peu de mal. Tu ne sais même pas t'adresser aux hommes, regarde toi. Devant moi tu es comme un esclave noir américain devant moi, toute timide ne pouvant même plus faire un geste. Tu es pathétique ma pauvre AJ. Surtout que sans moi tu n'es rien, tu profitais juste de mon temps d'antenne ! Pour que les gens se souviennent qu'il y eut une AJ Lee, je pense que mon pote Jay Lethal doit être en train de bouillir en voyant que son élève est devenu aussi mauvaise. Tu fais honte à ton maître, regarde moi. J'ai été entrainé par Shawn Michaels, William Regal, qui font parti de l'élite ! Maintenant, tu peux me considérer comme ses gaillards, je fais parti de l'élite. Je suis un grand ! I'm the Man !

Oh Shit. Pauvre Jay Lethal, tu dois être en train de vomir.

AJ - Je n'y crois pas, en si peu de temps tu as tant changé. Je pense que c'est la fin entre nous, je ne peux pas aimer un homme qui me considère comme une..

DANIELSON - Chienne ? Une chienne c'est ce que tu es. I'M AN ENTERTAINER ! I AM MAN ! I AM THE MAN ! WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION ! UNITED STATES CHAMPION ! SLAMMY AWARDS ! POWERFUL, TECHNICAL, FAST ! I'VE THE ALL PACKAGE ! YOU'RE NOTHING ! YOU'RE LIKE VINCE MCMAHON, NOTHING ! LIKE STEPHANIE MCMAHON A BITCH ! LIKE BOTH OF WRESTLERS, YOU'RE A JOKE !

AJ - No... No...

AJ lui envoie une claque avant de s'en aller.

KOF - Promo » Bryan Danielson.  Dbd10

Alors que la jeune femme s'en va...

DANIELSON - I'M BETTER THAN YOU AJ ! I'M BETTER THAN YOU AND EVERYONE ! I LEAVE THE BOARD ! NANA GOODBYE !

See you later. C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
KOF - Promo » Bryan Danielson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWS [ CM Punk VS Daniel Bryan ]
» Promo => MVP
» UWS [ CM Punk Promo ]
» - DYNAMITE GOLD SERIES #1 | Shelton Benjamin vs. Daniel Bryan
» UWS [ Brock Lesnar Promo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Luxor-
Sauter vers: