Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UWS [ CM Punk Promo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

UWS [ CM Punk Promo ] Empty
MessageSujet: UWS [ CM Punk Promo ]   UWS [ CM Punk Promo ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:58

Une nouvelle victoire a été engrangée par CM Punk, juste à l'instant. Son theme retentit et on lui remet son titre WWE. Il reste assis au sol, ne veut pas se relever et contemple son titre de champion avant de le remettre à l'officiel qui se demande pourquoi Punk fait cela. Le straight edge lui demande de lui apporter un micro, ce que l'arbitre fait.

UWS [ CM Punk Promo ] Cm_pun12

CM PUNK. C'était la dernière fois que vous aviez l'occasion de voir CM Punk dans un ring de la WWE, mesdames et messieurs.

Une incompréhension générale envahit la salle. CM Punk abaisse son micro quelques secondes et regarde la foule qui semble vraiment déconcerter par ces quelques mots.

CM PUNK. Cette victoire est censée me réjouir mais c'est loin d'être le cas. Cela fait des mois que je possède le titre de champion de la WWE et que je domine la compagnie sans partage. Cela fait des mois que j'enchaîne les prestations incroyables et que personne n'est capable de m'arrêter. Tout ceux qui sont passés devant moi sont repartis la queue entre les jambes. Tout ceux qui sont passés devant moi ont été forcés de se rendre compte que je suis le meilleur lutteur au monde, aujourd'hui. Si personne n'est capable de m'apporter la moindre difficulté, si personne n'est capable de me tenir tête, si personne ne peut m'apporter un vrai défi, alors il va falloir que j'aille le chercher moi même et je n'ai pas peur de cela. Le défi, c'est ce que j'aime. C'est ce que je veux. C'est ce que je recherche.

L'aréna est toujours très calme et aucun bruit ne se fait entendre lorsque Punk s'arrête de parler.

CM PUNK. Non, je ne vais pas me diriger vers un autre sport que la lutte professionel car c'est ce que j'aime, c'est ce que je fais de mieux. Je ne compte pas trahir ce sport, cette passion que j'ai et vous trahir tous en même temps. Non, rien de tout cela n'arrivera. Le fait est que je n'ai toujours rêver que d'une chose, et c'est de devenir un lutteur professionel. Non pas un lutteur quelconque, mais bien devenir le meilleur dans ce domaine. Je le suis devenu. Le problème, c'est que je ne peux exprimer mon art ici, à la WWE. Le peuple m'aime, m'adore, m'adule et la compagnie se sert de cette popularité pour faire de moi l'un de leurs golden boy. Ils veulent faire de moi une WWE Superstar. Cela n'arrivera pas. Cela a déjà trop duré. Je pars et je redeviens ainsi ce que je suis, un lutteur professionel.

UWS [ CM Punk Promo ] Cm_pun13

CM PUNK. Ne pensez pas que je vous laisse tomber. Je sais ce que vous attendez et je sais ce que vous voulez. Le fait est que je sois, aujourd'hui, l'un des seuls à pouvoir vous apporter tout cela. S'il y'a bien une personne qui peut vous satisfaire et vous apporter le spectacle que vous attendez et que vous désirez, c'est CM Punk. D'ailleurs, tout le monde sait pertinemment que je suis l'attraction numéro 1 de ce businness aujourd'hui. Que l'on m'aime ou que l'on me déteste, ce que je suis n'est pas discutable. Je suis le meilleur. Je suis le meilleur au monde. Triple H est venu me voir dans les coulisses juste avant mon match et m'a parlé d'une compagnie pour laquelle il travaillait et pour laquelle il a abandonné la WWE. Cette compagnie, c'est la UWS.

Le nom d'une fédération est prononcée dans une autre compagnie. En général, ça ne se fait pas. Mais c'est CM Punk. On a donc l'habitude.

CM PUNK. Il m'a affirmé que cette compagnie n'offrait rien de plus que de la lutte, de la vraie. Il m'a affirmé que seuls les meilleurs dans le ring auront leurs chances et très honnêtement, quand j'ai entendu ça venant de sa bouche, j'ai halluciné. En deuxième lieu, je me suis dit que je me devais de me trouver là bas. Pourquoi ? Car ce que vous voyez en face de vous aujourd'hui n'a rien de faux. Je suis CM Punk. Je ne me créé pas de personnalité. Je ne cherche pas à cacher qui je suis. Je ne joue pas de jeu. Je suis authentique. What you see is what you get. I'm no fake.

Classique.

CM PUNK. Ce que j'ai accompli ici n'est rien en comparé de ce que j'accomplirai à la UWS. Je ne compte pas seulement montrer l'étendue de mon talent, je compte aussi montrer pourquoi je suis le meilleur au monde. Cela peut paraître prétentieux mais c'est ce que je suis. Peu de gens ont le bagage que j'ai. Peu de gens ont l'expérience que j'ai à mon âge car oui, mon histoire est toujours devant moi et pas derrière moi. Ce que je veux dire, c'est que mon heure n'est toujours pas terminée. Elle n'a fait que commencer. Rien ni personne ne pourra m'arrêter, personne n'arrivera à se dresser sur ma route et à tenir debout. Je pars pour avoir enfin de la compétition ou du moins, un semblant de compétition. Je pars mais pourtant, je reste toujours près de vous, les fans. Je ne serai jamais loin de vous. Je ne me lasserai jamais d'entendre vos chants scandant le nom de..

« CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK ! »

UWS [ CM Punk Promo ] Cm_pun14

CM PUNK. Préparez-vous tous à entrer dans mon jardin, mon terrain de jeu. Je ne suis pas comparable à un autre lutteur. Personne n'est capable de faire ce que je fais dans un ring. Je ne suis pas non seulement bon dans le ring, je suis aussi bon au micro. Je suis bon pour ce businness et j'ai cette chose que les autres n'ont pas. J'ai cette connexion avec vous, les fans. Une compagnie digne de ce nom ne peut pas se permettre de ne pas compter CM Punk dans ses rangs. Aujourd'hui marque un grand jour dans l'histoire de la UWS. Celui de l'arrivée de CM Punk. Mais le jour le plus grand de cette compagnie sera lorsque j'aurai décroché le titre da la UWS et que je serai le champion. Je ne veux manquer de respect à personne et encore moins faire de clin d'oeil mais je serai le champion du peuple. Je serai le champion que je suis car oui, j'ai l'âme d'un champion. Préparez-vous à voir CM Punk au sommet de son art. Ne vous attendez pas à voir une superstar. Just be ready to face the best wrestler in the world !

Grosse pop pour le straight edge et on arrive à la fin.

CM PUNK. This is true ! This is real ! This.. Is.. Straight-Edge !

Fin de l'histoire entre CM Punk et la WWE. Début de l'histoire entre CM Punk et la UWS. Dernier regard sur la foule scandant son nom. Sans doutes vont-ils le suivre à la UWS, tiens..

UWS [ CM Punk Promo ] Cm_pun15
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

UWS [ CM Punk Promo ] Empty
MessageSujet: Re: UWS [ CM Punk Promo ]   UWS [ CM Punk Promo ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:59

JUSTE UNE PROMO
Revenir en haut Aller en bas
 
UWS [ CM Punk Promo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UWS [ CM Punk VS Triple H ]
» UWS [ CM Punk VS Christian ]
» UWS [ Brock Lesnar Promo ]
» UWS [ CM Punk VS Daniel Bryan ]
» UWS [ CM Punk VS Primo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: