Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD | Empty
MessageSujet: WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD |   WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

Alors que certains se contentent de peu, d'autres ont une faim plus grande. On se retrouve dans un restaurant dans le comté d'Orange, en Californie.

Réceptionniste - Bonjour, comment puis-je vous servir ?

WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD | 1338074370-2

Shelton Benjamin - Je viens prendre ma réservation, celle qui est située au fond, près de la mer.

Le réceptionniste vérifie son registre et semble embarrassé.

Réceptionniste - Je suis navré monsieur, mais votre table est déjà prise. Nous avons été pris au dépourvu et le gérant du restaurant a du cédé votre table à un client important. Il n'y a plus de place disponible actuellement, mais nous pouvons nous arranger pour reporter votre réservation à...

Shelton Benjamin - Est-ce que c'est une blague? J'ai réservé une table et j'en obtiendrai une. Je veux voir le gérant immédiatement.

Réceptionniste - Je suis navré, mais le gérant est actuellement indisponible, et...

Shelton Benjamin - Maintenant.

Alors que le Gold Standard commençait tout doucement à s'emporter sur le réceptionniste prit au dépourvu, un homme interrompe la scène...

??? - Excusez-moi, j'ai entendu votre petit discutions et comme je suis un homme bon et magnanime. Je suis prêt à partager ma table avec monsieur ici présent même si il n'a pas été élevé de la meilleur des manières. Kamikaze Kennedy... Kennedy ! Pourrait lui donner un petit cours de politesse.

Sur cette scène, le réceptionniste s'absente. La pression du début était trop forte pour lui, et il savait qu'il ne devait pas entrer dans cette petite histoire.

Shelton Benjamin - J'ai pas de leçon à recevoir de la part d'un mec qui prononce son nom à tout bout de champ... deux fois.

Kamikaze Kennedy - C'est parce que je vaux deux fois mieux que les autres.

Shelton Benjamin - Ou deux fois moins et tu te sens obligé de compenser.

Kamikaze Kennedy - Vu que tu seras mon coéquipier la semaine prochaine contre le Godfather et Rob Van Dam, je vais être obligé de compensé ton manque de niveau si on veut gagner. Pro wrestling is real, sache le. Tu me remercieras de t'avoir offert une victoire.

Shelton Benjamin - Si c'est pour obtenir un résultat comme ton combat face à Raven, je préférerais accepter d'être à la même table que toi.

Kamikaze Kennedy - Ne comparons pas l'incomparable. Même si RaVen est un homme détestable et détesté, il est indéniable de dire qu'il n'est pas du même niveau que le Godfather. C'est comme échanger de l'or contre de la merde même si dans le premier cas, ce n'est pas tellement vrais. Tout ça pour dire que je n'ai jamais refusé un défis, aussi grand et insurmontable pouvait-il être. Tu dis que j'ai subis une défaite contre RaVen ? On a pas vu le même match apparemment, parce que celui que l'on surnomme le corbeau s'est fait malmener. Il est tombé sur plus gros que lui, sur un aigle royal. Je me suis fait voler la victoire en quelque sorte puisque j'étais sur le point de gagner mon match quand j'ai été divertis par une de ses lesbiennes qui l'accompagne. J'ai rien contre les orgies mais nous devons restés professionnelles sur le ring, n'est ce pas ? C'est un peu la même histoire qu'avec Michelle McCool. Les femmes en veulent à mon corps mais je ne peux pas être partout alors je n'en prends aucune. Contrairement au Godfather qui fréquente une bande de pouf mal baisé. Moi j'ai pas besoin de ça, je vaux mieux que ça. D'ailleurs avant que tu débarques à l'improviste, j'avais rendez vous avec Kim kardashian si tu vois qui c'est. Mais il semble que je suis tombé sur quelqu'un de plus intéressant.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD | 1338074373-1

Shelton Benjamin - Je sais bien ce que tu veux dire, j'ai bien utilisé un de ses pouffiasses pour l'atteindre et cela a marché à merveille. Se faire distraire par une si petite chose... cela révèle bien son niveau. En rappelant le fait que je l'ai vaincu à chaque rencontre mise à part une seule... et maintenant, tout ce dont il parle, c'est de cette victoire. Se contenter de si peu est un autre fait révélateur sur son niveau.

Kamikaze Kennedy - Le pire c'est que ça l'a bléssé cet abruti. Comment peut-on s'attacher à une catin ? Les femmes qui l'accompagnes sont uniquement là pour l'argent. Il est lamentable, tout comme son partenaire RVD.

Shelton Benjamin - Une belle blague de la part des dirigeants réunissant ces deux clowns que j'ai affronté à de multiples occasions et qu'ils ont toujours des comptes à me rendre. Lorsque je faisais équipe avec RVD, il était le maillon faible. Lorsque je l'affrontais, il se montrait plus faible. Comment expliquer le fait que deux hommes dont j'ai quasiment toujours terrassés n'ont aucune chance de me vaincre, même réunis? Comment expliquer le fait que peu importe qui j'affronte, finit toujours par être obsédé par m'affronter à nouveau et pouvoir se venger? Que je suis l'obsession de chaque lutteur que j'affronte et que je les hante, et qu'ils sont désespérés au point de venir m'attaquer lorsque je ne suis pas en position de les combattre à 200% de ma force? Que ce soit RVD, New Jack, Godfather ou Batista, au final, le résultat est toujours le même. Ils sont obsédés par ma personne. Ils ont beau remporter un combat face à moi, j'en remporte dix face à eux. Lorsqu'ils gagnent un combat, moi, je gagne la guerre, et c'est tout ce qui importe. Et il y a une raison simple à cela. Parce que je suis meilleur qu'eux.

Double K se met à sourire face à tant de détermination. Il regarde profondément Shelton avant de re-prendre la parole tout en regardant sa montre.

Kamikaze Kennedy - Ces gens là sont une perte de temps autant pour le monde de la lutte que pour nous. Ils ne seront qu'une toute petite épreuve coefficient 2 dans une période d'examen assez trouble. On ne se souviendra plus d'eux mais uniquement du résultat et de nous, en train de trôner sur leurs carcasses.

Shelton Benjamin - Comme on le dit, c'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

Kamikaze Kennedy - On est d'accord. Les autres ne sont que passifs et pas acteur de cette magnifique histoire qu'est le monde de la lutte. Ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de pratiquer cet art. Cette chose pour laquelle je livre un perpétuel combat, une guerre qui est la notre. Celle des hommes. Nous écrivons l'histoire alors que le Godfather par exemple, ne fait que vivre dans le passé. A la recherche d'une gloire éphémère qui n'existe plus depuis des lustres. Moi je marche vers l'avenir et je n'ai pas le temps de me retourner et de regarder dans le passé. D'ailleurs il est mieux où il est. Ceux qui soutiennent que l'Attitude Era était la meilleur période du pro wrestling, l'ont certainement pas connus. Parce que si il a une chose qui ne change pas, c'est le potentiel des gens. Soit on est un lutteur qui est destiné à être champion, soit on est un loser qui approche la cinquantaine et qui ne trouves pas d'autre centre d'interet. A l'époque le Godfather était déjà rincé et ça n'a pas changé. Je suis en état de grâce et je n'ai plus peur de rien. Parce que c'est ce que je suis, un Kamikaze ! Un homme qui n'a peur que de Dieu, qui est prêt à en découvre même si il doit faire face à tout un roster. Je ne suis pas un lâche et je suis prêt à le prouver afin de faire taire les mauvaises langues qui ne cesse de jacasser dans mon dos.

Shelton Benjamin - Et c'est bien pour ça que j'ai annoncé au monde entier qu'il y a bien un lutteur que je souhaiterais affronter, toi. Tu as du courage et les couilles de faire face à ce genre de cons, le genre de cons qu'est RVD et Godfather. Sur ce, j'ai faim.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD | 1338074371-3

Il se dirige vers la table réservée par Kennedy, qui lui pointe la direction avec un sourire. Parce qu'au fond, lui aussi avait faim. Ils s'assoient, et le Gold Standard reprend immédiatement.

Shelton Benjamin - Ce qui est décevant dans l’histoire, c’est que RVD est bien monté dans la carte malgré ses performances souvent… désastreuses. Tout ça pourquoi ? Parce qu’il est l’une des icônes du hardcore, et représente bien le côté hardcore de SEX… pour ce qu’il en est. La violence pure et simple n’a rien de respectueux et ce n’est pas nouveau. Ceux qui l’apprécient ne sont que de pures crétins qui ne comprennent pas et ne respectent pas ce que représente vraiment ce sport qu’on pratique tous et ce qui nous passionne. Alors que nous, on monte sur le ring et on offre de meilleure performance que la semaine précédente, eux se contentent de se foutre sur la gueule. En quoi est-ce respectueux. Est-ce que c’est un sport ? Où voit-on de la passion ? Si ils tiennent tant que ça à avoir recours à ce genre de combat, qu’ils aillent à l’UFC, ils seraient servis en terme de barbarie inutile. C’est bien le défaut de SEX, à essayer de briller dans un domaine qui n’est plus intéressant et qui relève de la connerie humaine. Le plus triste dans tout ça, c’est que ceux qu’ils considèrent comme des icônes du hardcore ne savent même briller dans cette branche. J’ai dominé RVD à de maintes reprises, au point où je ne peux même plus compter le nombre de fois où je l’ai vaincu. Malgré tout, il a plus de gloire que moi grâce à son passé, mais à quoi bon ? Au final, il n’a pas le vrai succès. Il ne connait pas la vraie gloire… Après tout, pendant que lui se trémousse le cul à essayer d’obtenir du spotlight, il échoue lorsqu’il ne le faut pas. Et pendant qu’il essaie d’obtenir des choses secondaires, il oublie principal. Alors que chaque icône du hardcore qui essaye désespérément de revenir dans le milieu, le champion principal reste James Storm, un mec qui ne doit même pas connaître la définition du hardcore vu à quel point il est ivre, 24h/24.

Kennedy appel un serveur d'un claquement de doigt qui vient rapidement avec plusieurs plateaux dans les bras. Apparemment tout était orquestré puisque même le repas est déjà prêt. Le serveur pose les assiettes devant les deux protagonistes.

Kamikaze Kennedy - Bon appétit.

Shelton Benjamin - Bon appétit et à notre futur victoire.

Kennedy attrape ce qu'il a dans son assiette.

Kamikaze Kennedy - A LA FUTUR VICTOIRE DE KAAAAAAMIIIIIIIKAAAAZE KEEEEEEEENNEEEEEEEDYYYYYY ET DE SHEEEEEEEEELTOOOOON BEEEEEENJAAAAMIIIIN...

WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD | 1338074373-4

Kamikaze Kennedy - BEN-JA-MIN !

Et c'est ainsi que les deux lutteurs se régalèrent dans un repas des plus affriolant. C'est comme ça que va se conclure l'entretiens parce que Shelton Benjamin et Kamikaze Kennedy sont polis et qu'ils ne parlent pas la bouche pleine.

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |
» [IBR] Shelton Benjamin
» WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo |
» DYNAMITE #10 - Shelton Benjamin VS Jon Moxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: