Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [IBR] Shelton Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

[IBR] Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: [IBR] Shelton Benjamin   [IBR] Shelton Benjamin Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:08

De l'or en barre.
Lieu inconnu, 18h34.



[IBR] Shelton Benjamin Promo_12

Shelton Benjamin.
Hi bitches, votre cerveau d'abruti est capable de me reconnaître ? La question ne se pose même pas, tout le monde dans ce foutu monde me connaît, les catcheurs de ce roster me redoutent tous, et le chairman de cette fédération, lui-même, était prêt à vendre sa mère pour que j'revienne dans ce foutu business. Et c'est chose faîte, Shelton Benjamin, the gold standard, est de retour et plus fort que jamais. Que vous aimiez ou non, je n'en n'ai rien à foutre. J'suis pas là pour me faire des amis, pour le respect de ce sport-divertissement ou pour toutes les autres conneries, j'suis là pour seulement deux choses, l'argent et la gloire. Rien à battre de devoir démolir les rêves de jeune gamin en difficulté pour percer, rien à batrre d'envoyer ce roster rempli de déchet ambulant directement à la retraite, rien à battre de toutes les personnes qui me huent. Mon boulot, c'est de casser des gueules et de remporter des matchs, point. J'suis pas là pour jouer les clowns ou les super-héros, comme tous ces connards inutiles. Mon but dans la vie, devenir le plus grand lutteur de tout les temps. Un seul moyen de l'accomplir, me refaire une place ici, envoyer à l'hôpital n'importe quel lutteur, puis gagner ce putain de titre mondial. Personne n'est capable de me faire de l'ombre, personne n'est capable de me voler ma chance une nouvelle-fois. J'ai échoué, c'est vrai, et ? Plus rien à foutre, c'est du passe, le plus important, c'est le présent. Et donc de gagner cette foutu IBR à laquelle je vais participer au prochain pay-per-view de la fédération et où je vais facilement arraché la victoire et prouver que je suis le meilleur, une bonne fois pour toute. Ain't no stoppin me nooow.
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

[IBR] Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: [IBR] Shelton Benjamin   [IBR] Shelton Benjamin Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:08

PERDANT
Revenir en haut Aller en bas
 
[IBR] Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |
» - DYNAMITE GOLD SERIES #1 | Shelton Benjamin vs. Daniel Bryan
» DYNAMITE #10 - Shelton Benjamin VS Jon Moxley
» NoW : Angelina Love vs Shelton Benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: