Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky

Aller en bas 
AuteurMessage
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky Empty
MessageSujet: WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky   WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:22

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky 19565262558072_shelty

« Je suis le début de l'espoir, La fin de la tristesse. La mort de l'angoisse et la naissance de l'émerveillement... Je suis Shelton Benjamin et une nouvelle ère commence, la mienne. Vous n'y survivrez pas, ce n'est que le début de la fin. »

↓ ↓ ↓

L'aéroport d'Orangeburg en Caroline du nord. Comme n'importe quel aéroport, on y trouve des gens stressés ayant peur de prendre l'avion. Foutue 11 Septembre ! Ou alors c'est également en ce lieu que l'on peut voir de magnifique femme : Oui on a tous déjà fantasmer sur les hôtesses de l'air. Mais le plus important ici, c'est l'avion en provenance de Stamford qui vient de se poser. Un homme assez imposant passe rapidement les derniers contrôles avant de se diriger vers la sortie. C'est Shelton Benjamin.

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky 8505029871954_1

« SHELTON BENJAMIN »
Enfin de retour aux sources. Satané vol charter. Alors la parking 7, c'est par là.

Mais un gosse reconnait le lutteur et demande à sa maman si ils peuvent aller le voir, histoire de signer un autographe. La mère est une MILF type Lisa Ann, je crois que c'est tout de même utile de le préciser ! La famille fait vraiment bourgeois, elle se décide à aborder l'homme a la crinière d'or.

« LA MAMAN »
Hey monsieur Shelton ! Excusez nous, mais vous pourriez nous faire un autographe ?

« SHELTON BENJAMIN »
Okay. Tu le veux sur quelle boule ?

« LA MAMAN »
Hihi, enfaite c'est pour mon gamin là. Il est fan de lutte. Attendez voilà un papier et un stylo.

Le temps qu'elle sorte une feuille et un stylo, on a l'temps d'aller se prendre un café. C'est le foutoir dans le sac de spécimen étrange mi darone mi catin, entre les couches et le sex toy, elle fait tombé son billet. Shelton se baisse pour le ramasser avant de voir marquer dessus "Première classe", il s'énerve et le lâche. Elle finit par se baisser pour le ramasser elle même. Position intéressante !

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky 1689265066599_kimy

« LA MAMAN »
Merci tenez voilà, vous avez qu'a signer au dos.

« SHELTON BENJAMIN »
Tu sais où tu peux te le mettre ton stylo ? Ton sale gosse ne mérite pas que je lui signe quoi que se soit la bourgeoise. Il a grandit dans des paillettes, je suis sur qu'il na pas besoin d'une quelconque signature pour être heureux. Demain tu lui achèteras un nouveau jouet et il m'aura vite oublié. Pourquoi ce rejeton m'a-t-il pour idole ? Nous sommes clairement différent sur tout les points. Contrairement à ce que beaucoup de gens ont pus penser, je ne suis pas le petit fils à sa maman. La vérité est tout autre, moi je viens de la rue. Je me suis battus tout les jours dans les quartiers chaud d'Orangeburg pour devenir quelqu'un, je suis pas née avec une poire à lavement en or dans le cul comme la face de pneu qui te sert de gamin. Ma vie a été un perpétuel combat, j'ai pris des coups mais j'ai aussi appris a en donner. J'ai compris que la seule façon d'éteindre la haine qui brulait en moi, c'était de l'attiser encore plus ! Ma vie se résume seulement à deux mots : THUG LIFE ! Je suis un bagarreur, c'est Kimbo Slice même qui m'a entrainé. Je n'ai jamais pu l'assumer, je vais dorénavant arrêter de me cacher. Parce que je n'ai pas a avoir honte. Je suis partit de rien et je m'en suis sortit, je suis un exemple pour tous. Tu le comprend ça ?!

« LA MAMAN »
Donc pour l'autographe ?

Notre afro-américain ne prête pas attention à sa connerie incommensurable et décide de poursuivre son chemin sans même daigner répondre aux appels répétés de la maman. D'ailleurs le gosse viens de se rendre compte que son idole ne le porte pas dans son cœur, il se met à chialer comme c'est pas possible. Et alors qu'il pensait être enfin débarrasser de tout dérangement, une équipe de télévision l'aperçoit et se dirige en courant vers lui.

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky 510278947002_2

« INTERVIEWER CNN »
Monsieur Benjamin ! Monsieur Benjamin ! S'il vous plait une courte interview. Une rumeur circule sur le net comme quoi vous seriez de retour dans le monde de la lutte. Est-elle vrais et si oui dans qu'elle fédération ?

« SHELTON BENJAMIN »
Tout le monde a décider de prendre la tête aujourd'hui ou quoi. Bon écoute moi bien, ça va être court mais l'essentiel y sera. Ca sert à rien de parler beaucoup. Je suis de ceux qui pense que les actes valent mieux que les paroles. Quoi qu'il en soit, je suis de retour dans le monde de la lutte. J'ai encore quelques affaires à prendre ici à Orangeburg et je me dirigerais vers Pittsburgh, Pennsylvania. C'était sympa la ROH, j'ai été au top là bas et même si certain affirme que les meilleurs lutteurs du business sont à WWE RAW parce qu'ils passent sur MTV, sans doute. Accroche toi bien le reporter de basse zone parce que tu tiens le scoop de ta vie. Medames et monsieur, la semaine prochaine vous aurez la chance de me voir combattre à RAW. Alors vous pouvez dors et déjà prévenir tout le monde par la télévision, le téléphone, Facebook, Twitter, MSN, internet, la machine à écrire de votre grand mère ou même le putain de bouche à oreille ! Je veux que tout le monde soit au courant, que tout le monde sache qu'une fois que je serais sur le ring, il se passera quelque chose. Qu'une fois que j'apparaitrais dans le show, quelque chose de grand et d'inédit arrivera. La nouvelle de mon retour va se rependre comme une trainé de poudre. Je suis dans une forme exceptionnel et mentalement, je suis déterminé comme jamais. Je le sais, vous l'savez et surtout ils le savent. Je m'adresse au roster de WWE RAW, je suis de retour et je commencerais ce lundi !

« INTERVIEWER CNN »
Très intéressant ! Mais justement qui devrez vous affrontez ?

« SHELTON BENJAMIN »
Je commencerais par un dark match au prochain show. Et tu sais pourquoi ? Parce que même le staff de la fédération à peur de moi, alors ils essayent de me donner le moins d'exposition possible. C'est effroyable, j'aurais dû avoir un retour digne de ce nom mais je vais devoir "faire mes preuves" comme ils ont pû me le dire. Tu crois réellement que Shelton Benjamin doit faire ses preuves ?! Peu importe, on m'a demandé d'affronter un nouveau lutteur qui vient également de signer. Je vais affronter... Snitsky. Je sais c'est décevant et honnêtement, il ne devrais même pas avoir le droit d'être sur le même ring que moi. Quelle affiche de rêve THE MOST ATHLETIC WRESTLER, THE GOLD STANDARD... SHELTON BENJAMIN ! Vs... Snitsky, le troll des cavernes. Si vous avez des amis un peu débile, je vous conseil de parié avec eux. Ce mec est là totalement par hasard, parce qu'il avait quelques kilos en trop, il a décider de se battre, un peu comme les combats que l'ont peu voir entre clochard. Moi je suis le must, le summum, le lutteur parfait. Je suis un cadeaux de Dieu envoyé sur Terre pour les fans de lutte. Il croit que la force brute peut faire de lui un champion ? Pauvre mec, la lutte ce n'est pas seulement un poids et une taille, il aurait dû se lancer dans la box pour ça. Le wrestling, c'est aussi être technique, aussi être capable d'utiliser son environnement pour le tourné à son avantage. La lutte l'ami, c'est aussi savoir utiliser sa tête.

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky 13465472328099_3

« INTERVIEWER CNN »
Et bien Snitsky à du mourront à se faire. Et quels sont vos projets sur le long terme ?

« SHELTON BENJAMIN »
Gagner.

« INTERVIEWER CNN »
Euh... oui. Mais encore ?

« SHELTON BENJAMIN »
Je vais faire mes preuves puis que c'est ce qu'il veulent. Je vais commencer par chauffer le prochain show dans ce dark match avant d'affronter les plus grands. Ca ne va pas être un combat mais une exécution. Pour sa santé physique et mentale, il ne ferait mieux de pas venir. Parce que je vais dégainé tout mon arsenal de prise. Je vais jouer et m'amuser avec lui pour faire passé un message. Il servira d'exemple pour tout ceux qui oseront croisé ma route. Je vais l'humilier à un point qu'il n'osera même plus sortir de chez lui. Ou avec un sac sur la tête peut être, vue la tête qu'il à, ca serait mieux pour tout le monde. Mais en plus d'être un loser, c'est un pervers. Je m'en souviens comme si c'était hier, le 11 juillet 2005 a RAW Edge lui proposa les pieds de Lita en échange d'un service. Ca montre bien qu'il a pris trop de coup sur la tête, les fétichistes, c'est quand même la chose la plus immonde qui puisse être. Mais peu importe, avec ses délires sexuels, il est tombé bien bas. Mais ca ne sera rien comparé à ce que je vais lui infligé. Il va tombé dans la déchéance la plus totale après notre match. Il ne viendra même plus au show et se fera finalement congédier. Il n'a jamais rien gagner, c'est l'histoire de sa vie d'être un perdant et notre match, le prouvera bien.

« INTERVIEWER CNN »
Merci et donc...

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky 3293963710686_4

« SHELTON BENJAMIN »
Le match est déjà finit avant même d'avoir commencé. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on ne compare pas une Ferrari avec C5, parce qu'on ne compare pas les Lackers au Nuggets et enfin parce qu'on ne compare pas Shelton Benjamin à Snitsky. Je suis déterminé à un point que ça me fait peur à moi même. A chaque fois que je me suis lancé quelque chose, j'ai excellé. En étant jeune, quand j'ai commencé le raquette, c'était la crise. Quand j'ai commencé la lutte, je devenus champion en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Je suis l'meilleur dans toute les disciplines. Qui sont les gusses qui domine la fédération ? Une bande qui s'est nommé Source of Anarchy, je pourrais les rejoindre si je le voulais ou alors leur botter le cul. Que se soit CM Punk, le Miz ou celle qui leur taille les manches... Ils ne valent rien comparé à moi. Même Cena ou Matt Sydal sont des lutteurs incompétent. Je suis tellement talentueux que seul mes chaussettes m'arrivent à la cheville. Je suis le début de l'espoir, La fin de la tristesse. La mort de l'angoisse et la naissance de l'émerveillement... Je suis Shelton Benjamin et une nouvelle ère commence, la mienne. Vous n'y survivrez pas, ce n'est que le début de la fin. Le général manager a intérêt à me trouver un lutteur digne de ce nom après la correction que je vais infligé à Snitsky. Enfin ca n'aura pas d'importance...

« INTERVIEWER CNN »
Ah oui et pourquoi ?

« SHELTON BENJAMIN »
BECAUCE AIN'T NO STOPPIN' ME !

Shelton part alors et monte dans la voiture dans un de ces potes qui est venue pour l'occasion le chercher. Laissant les journalistes troublés... Moi je serais Snitsky, je ferais attention à me fesses parce que Shelton va arriver comme un train percutant une jeune et fébrile brebis sur la voie ferré. Haha good luck, troll des cavernes !

Sky work.
Revenir en haut Aller en bas
SKY. «




Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky Empty
MessageSujet: Re: WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky   WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:23

GAGNANT
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IBR] Shelton Benjamin
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |
» - DYNAMITE GOLD SERIES #1 | Shelton Benjamin vs. Daniel Bryan
» DYNAMITE #10 - Shelton Benjamin VS Jon Moxley
» NoW : Angelina Love vs Shelton Benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Sky'-
Sauter vers: