Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista | Empty
MessageSujet: WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |   WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:41

La perfection est complexe. L'amour est éphémère et la vie a une fin. Pas cet homme.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista | Normal10

Shelton Benjamin. On aura beau dire tout ce qu’on veut, la défaite que j’ai encaissé avec mon équipe n’est pas de ma responsabilité. Pendant que mes coéquipiers restaient à l’écart parce qu’ils n’avaient pas le courage de monter sur le ring et d’affronter l’adversité, moi, je suis monté. Je suis allé dans un ring comme un homme, comme un lutteur le ferait, et j’ai fait face. Moi, j’ai eu les couilles. Pas eux.

Des couilles en or, ouais.

Shelton Benjamin. Mais les choses se répètent. Je monte peu à peu au sommet, et je trébuche. J’obtiens des victoires et j’obtiens des défaites. Je lance un message à la direction, ils ne comprennent pas. Je brille dans les matches en solo, ils me mettent en matches par équipe. ENCORE UNE FOIS. Mais maintenant, c’est fini. Peu importe si j'obtiens à nouveau des matches par équipe, je les verrais d'un différent oeil; comme si c'était un match en solo. Avec personne pour me soutenir, personne pour veiller sur mes arrières. Moi, seul face à mes adversaires. Peu importe si ils sont plus nombreux. Je suis un meilleur combattant lorsque tout est contre moi.

It's over, bitches.

Shelton Benjamin. J’en ai rien à foutre qu’une tafiole s’entraine jour et nuit dans une salle à musculation et majoritairement pour voir d’autres mecs sués. Que je sois bien clair, Batista. Y’a pas de mascarade. Tu ne joues pas bien la comédie. Ta boucle d’oreille et ta grande amitié avec Rey et le temps que tu passes à t’entrainer auprès d’autres mecs indique bel et bien que tu es gay. Mais j’en ai rien à foutre avec tes penchants sexuels. Le problème, c’est que tu as l’air déjà de croire que tu es une menace pour tous ici. Tu penses avoir fait un impact à SEX. Tu penses être LE challenge de SEX. Que tout le monde te craindra et seuls les plus fous oseront t’affronter… Mais tu te trompes. T’attaquer à une mauviette ex-taulard qu’est Homicide ne fait pas de toi un animal. Cela ne fait pas de toi un danger. Tout ce que ça fait, au final, c’est que tu t’es débarrassé d’un déchet de SEX. Un moins que rien en moins, bravo.

GG, BJ, T TRO FORT.

Shelton Benjamin. Alors ne vas pas penser que tu es déjà le meilleur juste parce que tu as su massacré une merde pareille. J’étais sur le point de le faire, il y a quelques semaines de cela. Je tabassais ce mec à mort jusqu’à ce que New Jack décide de m’attaquer par derrière, alors qu’il était mon équipier. Encore une fois, bravo à la direction. Tout comme je la félicite de croire qu’il y a une étincelle de futur en toi. Si tu montes sur ce ring demain soir, ne penses pas que tu en ressortiras vainqueur. Tu en sortiras… bah, comme tu en ressors chaque soir de ton lit après une séance particulièrement mouvementé avec un mec trouvé à la salle d’entrainement. Espère pas me vaincre, espère plutôt que tu sois suffisamment en forme et que tes os ne soient pas trop brisés pour ne pas limiter tes positions possible dans le lit, connard.

Aussi gay que Butters.

Shelton Benjamin. Quant à l’autre ahuri, Kenneth, alias blondinet suicidaire qui passe son temps à faire joujou avec un has-been et qui perd la majorité de ses combats face à lui, je suis perplexe. Quand tu dis que tu le massacreras, qu’il est foutu et qu’il n’a plus rien à faire ici. Qu’il se retrouvera brisé si il persiste à t’affronter… Où en est le résultat ? Cela fait des semaines que tu parles ainsi et au final… il est toujours debout, à t’affronter. T’as beau dire des choses, il y a tout de même une chose qui fait plus d’impact ; les actes. Et crois-moi, y’a une grosse marge de différence entre ça. Toi, tu parles. Je te pensais d’un excellent niveau, mais au fil des semaines, j’ai observé et observé et… j’ai été déçu de tes performances. Tu n’es pas d’un grand niveau. Tu n’es même pas du niveau de Batista, qui lui, au moins, est capable de débarrasser les ordures de SEX…

Clean the trashes, please.

Shelton Benjamin. Dois-je rappeler aussi que le premier title shot que tu as eu face à lui a été ruiné par… une femme ? Oui, une salope toute aussi blonde que toi et aussi conne qu’Ashley. Deux stupides femmes qui pensent pouvoir être dans un monde d’homme et y survivre… Quelle connerie. Te faire battre par une masse de connerie pareille, c’est surhumain, tu sais ? Alors toutes tes belles paroles, j’en ai rien à foutre. Tout ça, c’est du bluff, un ramassis de conneries et de mensonges débité par le plus grand beau parleur au monde. Tout est faux chez toi. Ton nom, car crois-moi, un kamikaze ne ressort pas vivant de ses actions, il meurt. Et putain, on est pas à Al-Quaida, CONNARD. Mais surtout, et oui, surtout ton titre de FTW champion. Un champion se doit d'être fort en toute circonstance, et plus fort que ses adversaires sur le plan physique, mentale, et j'en passe. Il doit avoir l'ascendant sur son adversaire. Il représente la brand à laquelle il appartient. Il n'a pas de performance variées. Il ne compte pas plus de défaites que de victoires. En gros, tout le contraire de toi, mon chère petit FTW Champion.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista | Thumb_10

Shelton Benjamin. Contrairement à toi, Ken, j’agis. Contrairement à toi, Batista, je ne nettoie pas les couloirs, mais je fais mon boulot sur le ring. Tâche de prendre ça en compte au lieu de te vanter d’un si futile exploit qu’est de cogner un incapable jusqu’à ce qu’il tombe inconscient. Car il y a une grosse différence entre pouvoir faire ça… et se battre sur le ring… face à moi. Je me suis toujours mit une certaine limite à ne pas franchir, mais cette fois-ci, c’est fini. Le vrai Shelton se montrera sur ce ring et vous dévorera jusqu’au dernier. Cette soirée va être en or… et je vais volé le show.

On se retrouvera la semaine prochaine, bande de... -CENSURE-.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD |
» [IBR] Shelton Benjamin
» WWE VS ECW : Shelton Benjamin VS Snitsky
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo |
» DYNAMITE #10 - Shelton Benjamin VS Jon Moxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: