Cabana of Rp'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


☆ Réservé à RP & GFX ☆
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo |

Aller en bas 
AuteurMessage
Sim'




Messages : 8
Date d'inscription : 18/06/2012

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Empty
MessageSujet: WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo |   WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

L'écran géant de l'arène s'allume et on aperçoit Shelton Benjamin dans sa loge. Il range visiblement ses affaires et se tourne vers la caméra. Et ça tourne.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Benjamin_bs_01-07e9e15721

Shelton Benjamin. Ma loge a un design de merde. La déco a sans doute été fait par un putain d’indou. On me sous-estime toujours. J’ai retrouvé ma place de parking utilisé par un pauvre connard. Personne ne change d'avis quant à mes aller-retours, malgré les explications. Le monde est con. Et le pire dans tout ça, c’est que cette blondasse ne s’est même pas ramenée.

Shelton s'est fait prendre un rateau, ouais.

Shelton Benjamin. Cela ne va pas duré longtemps.

Dit-il d'un froncement de sourcil.

Shelton Benjamin. Je tiens à mettre les choses au clair. Ce qui s’est passé la semaine prochaine relève strictement du professionnel. Si j’ai rejoint New Jack dans son délire, c’est parce qu’il a su se montrer comme un atout enlevé un poids de mes épaules. Le coup qu’il a porté à RVD pour le mettre à terre et qu’on remporte le combat a été calculé et bien placé. Dans l’optique de le félicité, je l’ai rejoint. Pour ceux qui pensent que cet acte était digne d’un lâche, laissez-moi vous le dire. Ça ne l’était pas. Distraire l’arbitre pour enfreindre les règles sans être vu, c’est connu. Tout le monde y a eu droit un jour, tout comme tout le monde en a abusé au moins une fois dans sa vie, et pas que dans le domaine de la lutte. C’est comme ça dans tous les sports. C'est comme ça dans la vie. Une fois monté sur le ring, il faut se préparer à tout, et ne pas tournez dos à l'adversaire. Il ne peut qu'en vouloir à sa personne et sa faiblesse d'esprit. Comme je l’ai déjà dit, dans un monde où seuls les plus forts survivent, préparez-vous à vous faire enculer si vous ne voulez pas le faire vous-même. Si cela ne vous plait pas, vous êtes libre de changer de passion et vous mettre à la musique, bande de tapettes.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Shelton_bs_01-28256ad349

Shelton Benjamin. Pour tous ceux qui ont douté de moi et proclamé des conneries sur ma personne, que ce soit en coulisse ou en présence des caméras, laissez-moi vous dire quelques mots. Vous qui dites que je ne suis pas sérieux, que je ne suis pas une menace, que je ne remporterai pas de combats et que je ne resterai pas longtemps ici… Expliquez-moi pourquoi je suis sur ma deuxième victoire, alors. Expliquez-moi pourquoi j’ai su terrasser deux lutteurs sans difficulté . Expliquez-moi pourquoi après chaque semaine, les votes publiés sur le site quant aux vainqueurs des combats selon le public tourne toujours en ma faveur, malgré les huées du public et des diffamations. Vous n’avez pas d’explications, n’est-ce pas ?

Grand sourire en coin des lèvres, est-ce qu'il aurait marqué un point ?

Shelton Benjamin. J’ai prévenu le monde entier que j’étais là pour de bon, maintenant. Qu’il n’y a plus aucune raison pour moi de m’absenter du monde de la lutte, et que j’étais une menace sérieuse à prendre en compte. Je vous ai tous prévenus, mais vous ne m’avez pas cru. D’innombrables personnes n’ont cessés de me prendre pour un bouffon, et je n’ai pas été pris au sérieux. Ce n’est pas en en étant là lors de ma troisième semaine que je vous persuaderai que je resterai pour de bon, j’en ai conscience. Quant à me prendre pour un bouffon, est-ce qu’un bouffon partirait sur sa troisième victoire d’affilés ? Non. Vous qui me preniez pour un con, ça vous retourne en pleine gueule. Maintenant, j’en ai rien à foutre. J’ai rien à prouvé à personne, je sais ce que je vaux, je sais qui je suis, je sais ce qu’il en est, vous qui passez et perdez votre temps à critiquer la vie des autres, je peux vous dire ceci : je suis meilleur que vous.

De l'arrogance ? De la confiance en soi ? Un peu des deux ? Qui sait..

Shelton Benjamin. Maintenant que ce sujet est clos, j’aimerais toucher deux mots à la direction par le biais de ce message. Pourquoi ? Pourquoi est-ce je suis à nouveau dans un match par équipe, hein ? Est-ce que vous me prenez pour un con qui accepterait ce qu’on lui offre ? N’espérez même pas. Je ne suis pas un lutteur lambda. Je ne me contente pas de ce qu’on m’offre, j’en veux toujours plus. Je n’ai pas envie de faire de la figuration dans le bas de la carte, et je n’ai pas envie de me contenter de vulgaires matches par équipe assigné à une personne avec qui je n’ai lutté qu’une seule fois dans ma carrière. Je ne suis pas une pute. Vous m’avez offert un contrat, vous m’avez serrer la main, et maintenant, je vous bouffe le bras. Assumez les conséquences.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Benjamin_bs_01-07e9e15721

Shelton Benjamin. Quant au connard qui se surnomme Homicide comme si cela allait inspiré la peur et qui se prend pour un gangster dans le milieu de la lutte et qui est convaincu d’être dangereux dans ce métier, j’ai envie de te dire que c’est pas parce t’es un porto-ricain et que tu t’habilles comme les branleurs dans les rues que t’es un gangster. Tu agis peut-être en tant que tel, tu t’habliles peut-être en tant que tel, tu as peut-être le même état d’esprit et tu menaces quiconque est sur ton chemin comme on change de paire de chaussette, mais ça fait pas de toi un gangster. C’est pas parce que tu combats d’une façon odieuse et dangereuse que t’es un gangster, non. Ça fait de toi un lutteur, alors essaye de te comporter en tant que tel. Tu n’es plus dans une fédération de seconde zone, et encore moins dans le circuit indépendant, alors arrête d’être une insulte à ce métier, veux-tu ?

Shelton se lève et fait quelques pas pour s'emparer de son sac et tourne son regard vers la caméra.

Shelton Benjamin. Ton passé est plutôt impressionnant. Et par ça, je veux pas dire palmarès, mais le nombre de fois où t’es passé en taule. Est-ce que tu penses que ça fait de toi un homme ? Non. Ça fait de toi un criminel, rien de plus. Et pendant que toi, t’étais en taule en train de te faire enculé et tabassé par tes co-détenus, moi, j’étais sur le ring en combattant comme un homme, et à pas me faire mettre. T’as beau être un lutteur aux yeux de certains, être apprécié par certains, et adhéré au style de SEX, ça ne fait pas de toi un homme. Tu luttes peut-être d'une façon dangereuse, et tu te fiches peut-être de crever sur le ring ou dans la rue au beau milieu de nulle part, ça ne change rien. Au mieux, t'es juste con. Tu n'es pas le seul qui combat ainsi, et ils ne le sont pas tous pour autant, alors sais-tu quelle est la différence entre toi et ces personnes-là? C'est qu'eux, ils sont au moins respectés pour ce qu'ils font, pas toi. Tu n'es qu'un éternel déchet parcourant les couloirs. La différence entre toi et moi, c'est que moi, je ne suis pas un criminel, mais un vrai lutteur. C'est que moi, je n'irai pas gâcher stupidement ma vie sur le ring lorsque le coup ne le vaut pas. Ça ne s’appelle pas de la lâcheté, mais de la raison. Pourquoi est-ce que j’irai gâcher ma vie dans un match qui ne marquera pas mon futur ? Combattre sur le ring pour le titre, et un match qui marquerait le monde à vie de mon existence serait la seule bonne raison de crever sur le ring. À ce moment-là, ça serait un plaisir de crever, car il n’y aurait pas de meilleure façon et de meilleure endroit pour le faire que de vivre ma passion jusqu’au bout.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Shelton_bs_01-28256ad349

Shelton Benjamin. Mais bienvenue dans le monde des grands, mon cher Nelson. C’est vrai, tu as parcouru un long chemin pour atteindre ton objectif, être ici. Après avoir passé la moitié de ta vie dans le circuit indépendant à lutté contre tes semblables, et avoir enseigné à des petits cons comment se débrouiller pour ne pas se faire trop enculé, t’as finalement débarqué ici. Il était temps. Laisse-moi quand même te dire que ça fait pas de toi un danger. Si on peut dire que j’ai une grande gueule parce que j’ai de grands objectifs et que je ne mâche pas mes mots, on peut en dire autant pour toi. J’ai quand même le malheur de te dire qu’à ton sujet, tes objectifs sont trop grands pour toi. T’as peut-être enfin atteint la SEX, mais tu vas trop vite. À force d’aller trop vite, tu risques de te faire bouffer par plus gros que toi ou pire encore.. te faire enculé au tournant. Mais ça serait pas nouveau pour toi, hein ? Peut-être que ça te plait…

Dit-il d'un sourire sarcastique, en espérant mettre en colère son adversaire, si il regarde.

Shelton Benjamin. Quant à l’autre qui essaye de me casser les couilles, j’ai envie de te demander pourquoi tu te mets à nouveau en travers de mon chemin. Regarde-toi. Je t’ai dit que je te vaincrai, toi et ton style aérien avec mon style et mon talent, quel résultat ça a donné ? Ma victoire. Si tu veux des détails, je peux même te dire que tu t’es retrouvé au sol après avoir reçu un bon coup de guitare dans le dos. Je sais que tu aimes le hardcore, et vivre ta vie dangereusement, mais ça relève du suicide. Tu n’as pas eu droit à un séjour dans l’hôpital, mais m’affronter une seconde fois est une grossière erreur. Tu sais qu’au fond de toi, le même scénario se répétera. Cette fois-ci, tu pourrais bien te briser quelques et os, et qui sait… peut-être même ta carrière.

La vie est déjà suffisamment dangereuse, n'est-ce pas ?

Shelton Benjamin. Ce que je ne comprends pas, c’est que tout le monde te traite comme une légende. Tout le monde pense que tu es une icône de la lutte, que tu mérites et inspire le respect… mais ils se trompent tous. Une légende, c’est quelqu’un qui n’est plus en activité. Ça fait partie du passé, c’est quelqu’un dont on entend parler, mais qu’on affronte pas. Revenir dans le circuit fait de toi un lutteur comme les autres, et pas une légende. Certains diraient que tu es une légende vivante, et moi je dis que c’est une belle connerie. Le terme ne devrait pas existé et est éronné, et même si il était juste, il ne le serait pas pour toi, parce que regarde-toi… Tu tiens à peine sur tes jambes. C’est pas ce qu’on appelle être vivant.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Benjamin_bs_01-07e9e15721

Shelton Benjamin. Et regarde où tu en es. Malgré tout ce que tu as fait, malgré que ton corps est marqué des sacrifices que tu as offert pour ce milleu, regarde où tu en es. Tu n’es même pas dans une compétition pour un championnat, et tu es encore moins bien placé dans la carte. J’ai peut-être pas eu une carrière comme la tienne par le passé, mais je suis jeune. Toi, tu as passé toute ta vie à faire des sacrifices pour une cause inutile, car tout ce que tu as, c’est le respect du public. Mais qu’est-ce que ça t’apporte ? C’est peut-être ce qui te permet de te tenir encore debout après tout ça, qui sait. Mais ça ne fait pas de toi un champion à l’heure actuelle, et même pas respecté par la direction. Alors dis-moi, à quoi a servit tes sacrifices et tes efforts, hein ? À rien.

Léger haussement d'épaules, histoire d'ajouter un petit signe qui décrit ce qu'il veut dire.

Shelton Benjamin. Vous autres pensez que le seul moyen de percer dans cette brand, c'est le style hardcore ? Vous vous trompez. C'est pas ça, la lutte. Au pire, ce n'est que du divertissement et de la folie de votre part. Les guignols dans votre genre, on en voit partout. Si vous êtes là, ce n'est pas pour une raison particulière, n'importe qui d'assez con pourrait le faire à votre place. En général, ce sont ceux qui sont assez con pour faire des combats de rues sans aucun but. Sans aucun public. Sans aucune passion. Lorsque vous aurez appris le vrai sens et la définition de la lutte, vous pourrez vous proclamer de vrais de lutteurs. C'est à ce moment-là que vous vivrez vraiment votre passion, pas en vous foutant des poubelles sur la gueule. C'est à ce moment-là que vous pourrez affirmer que votre présence à un sens ici. J'ai beau avoir fait de nombreux aller-retours, moi, au moins, je fais de la lutte, pas un combat de rue. Je fais ce pourquoi je suis né. Je vis ma passion. Je lutte toujours à 100%, peu importe le combat que c'est. Je ne me retiens jamais. Tous les combats sont les mêmes, c'est pas parce qu'il y a un titre en jeu que je me donnerais encore plus, parce que je me donne toujours à fond. Voilà notre différence, et c'est pour ça que je viendrai sur le ring et en ressortirai victorieux. Aussi simple que ça.

WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo | Shelton_bs_01-28256ad349

Shelton Benjamin. Vouez pensez être bons ? Je suis meilleur. Vous voulez un combat ? Vous l'aurez. Vous allez pissez votre sang et vous ne pourrez plus vous asseoir pendant un bon mois. Ne le regrettez pas. Vous ne pourrez pas me vaincre. Vous ne pourrez pas me briser. Vous ne pourrez pas m’arrêter.

Les images sont répétées et merdiques parce que je ne trouvais pas d'images tel que je souhaitais. Malgré tout, ça a été un plaisir. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Nelson Erazo |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW • Segment » Nelson Erazo s'en prend à Chris Hero
» [IBR] Shelton Benjamin
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin vs Ken Anderson vs Batista |
» WWE vs ECW | Shelton Benjamin & Ken Anderson vs Godfather & RVD |
» DYNAMITE #10 - Shelton Benjamin VS Jon Moxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cabana of Rp'z :: Part of Roleplay :: Roleplay of Simon-
Sauter vers: